Accueil(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Vide(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Vide(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 18:31

Bonjour,
Nous allons aussi partir en aout 2020 pour www. J'espère pouvoir partir 1 mois. 15 jours ou un peu moins de roads trip en floride et 15 jours www. Par contre, je me tate de prendre un airbnb plutôt qu'un hôtel. Certains ont déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 7:57

30% d'augmentation c'est énorme Exclamation Exclamation Exclamation
Si tel est le cas nous aussi on va devoir réduire notre séjour à WDW et profiter pour faire quelques visites à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 8:17

Donc voilà on attend les promos avec impatience et nous sommes occupés à se poser la question si on ne ferait pas l'année prochaine que les parcs et pas de visite et l'année d'après en 2021 aucun parc mais des visites...Pour la période on hésite aussi si on part sur un 10 jours plutôt que 3 semaines. On se dit pourquoi pas partir pour la période de Pâques en 2020, ou fin août ou alors carrement comme nous avons fait la periode de fin octobre début novembre... Tout est question de prix evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 21:40

Hello Nath...alors égoïstement je te conseille de faire l'inverse. Visites en 2020 et parcs en 2021...et en avril...lol...comme ça on s'y retrouve !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:56

Squiz a écrit:
Hello Nath...alors égoïstement je te conseille de faire l'inverse. Visites en 2020 et parcs en 2021...et en avril...lol...comme ça on s'y retrouve !!! Smile Smile Smile

hihihiihi ça sera trop long pour moi affraid déjà attendre 2020 c'est la cata (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:26

Nathalieange a écrit:
Squiz a écrit:
Hello Nath...alors égoïstement je te conseille de faire l'inverse. Visites en 2020 et parcs en 2021...et en avril...lol...comme ça on s'y retrouve !!! Smile Smile Smile

hihihiihi ça sera trop long pour moi affraid  déjà attendre 2020 c'est la cata (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 153419

Bein on se croisera sur une plage alors peut être... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 9:22

Voilà rectification et décision prise nous partirons de nouveau fin octobre début novembre... car apparemment pour les congés d'août ça pose problèmes.... on va tabler sur un séjour du 30/10 au 14/11/2020...Et profitez cette fois-ci des décors de Noel... Bon maintenant on va voir avec l'école pour Nico.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 9:33

Nathalieange a écrit:
Voilà rectification et décision prise nous partirons de nouveau fin octobre début novembre... car apparemment pour les congés d'août ça pose problèmes.... on va tabler sur un séjour du 30/10 au 14/11/2020...Et profitez cette fois-ci des décors de Noel... Bon maintenant on va voir avec l'école pour Nico.

du coup on ne se croisera pas Sad

non , sérieusement je vous comprends, on adorerait aussi faire Halloween ou Noël et surtout le food and vine
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 9:43

emmie59 a écrit:
Nathalieange a écrit:
Voilà rectification et décision prise nous partirons de nouveau fin octobre début novembre... car apparemment pour les congés d'août ça pose problèmes.... on va tabler sur un séjour du 30/10 au 14/11/2020...Et profitez cette fois-ci des décors de Noel... Bon maintenant on va voir avec l'école pour Nico.

du coup on ne se croisera pas Sad

non , sérieusement je vous comprends, on adorerait aussi faire Halloween ou Noël et surtout le food and vine

Je sais c'est délicat : on a deux possibilités :

- réserver dès que les promos sortent et attendre fin février 2020 si c'est accepté (à son boulot), mais là point de vue prix avion ça risque d'exploser les budgets car pas assez de temps entre février et août.

- ou alors carrement réserver fin octobre/novembre et bon Nico va manquer de nouveau quelques jours d'école (4) et pour mon boulot c'est pas évident mais faisable....
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:19

Pas facile quand les demande de congé son compliquer a poser (et a être accepter surtout) et qu'en plus l'ecole vient se rajouter dessus.
Pour nous le soucis se pose pas cettr fois, par chance le chef de mon homme est extra vue que ces congés sont deja accepter ppur nos dates de sejour, mais quand on partira avec les enfants en 2025 2026 je pense ben la sa sera la grosse question été avec la chaleur la foule et les prix de dingo mais un sejour de 3 semaines ou plus ou debut ocrobre durant les vacances scolaire suisse avec Halloween un poile moins de foule mais un sejour de 12-13 jours max  scratch en bref sa sera le gros dilemme!
Bon courage pour les décisions a prendre en tout cas et bonne continuation dans tes preparatifs, tu dois etre comme moi, impatiente d'être a Avril  Wink
 Pour enfin savoir a quelle sauce notre porte monnaie sera vidé  pale
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 15:37

Berth a écrit:
Pas facile quand les demande de congé son compliquer a poser (et a être accepter surtout) et qu'en plus l'ecole vient se rajouter dessus.
Pour nous le soucis se pose pas cettr fois, par chance le chef de mon homme est extra vue que ces congés sont deja accepter ppur nos dates de sejour, mais quand on partira avec les enfants en 2025 2026 je pense ben la sa sera la grosse question été avec la chaleur la foule et les prix de dingo mais un sejour de 3 semaines ou plus ou debut ocrobre durant les vacances scolaire suisse avec Halloween un poile moins de foule mais un sejour de 12-13 jours max  scratch en bref sa sera le gros dilemme!
Bon courage pour les décisions a prendre en tout cas et bonne continuation dans tes preparatifs, tu dois etre comme moi, impatiente d'être a Avril  Wink
 Pour enfin savoir a quelle sauce notre porte monnaie sera vidé  pale

Tu as raison j'ai hâte d'avoir les prix...bon comme je disais pour l'école ce n'est pas trop dramatique (quand je vois des enfants qui sont absents pour un oui ou un non dans sa classe et qu'ici il est rarement absent sans raison et pas beaucoup malade et que lors de notre dernier voyage, ils n'ont absolument rien dit ... D'ailleurs sa prof a dit et bien si il nous fait à chaque fois de si bon résultat en anglais, il peut partir chaque année (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 53119

Je vais te dire, que vu que en 2020 les congés sont après le 1/11, je me dis que je vais pouvoir profiter des décors de Noël là bas et ça j'en rêvais justement (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 425715

Par contre on ferait en 2021, un petit voyage en Floride mais juste séjour et petites visites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:41

C'est exactement pour cette raison que l'on part du 23 octobre au 17 novembre (DCL de Noel du 9 au 17 novembre) pour profiter à la fois d'halloween et de noël , pour l'école je ne sais pas en quelle classe est Nico , mais moi mes enfants ont toujours profité des vacances avec nous, si on avait envie de profiter d'une semaine de ski en dehors des vacances , ben on partait. Pour les 10 ans de ma fille on est parti 5 jours au DHL pendant l'école , mon fils à même manqué quelques jours pour une croisière l'année de son bac et ma fille est infirmière puéricultrice à 23ans et mon fils est en Master de droit à 20 ans , comme quoi l'école de la vie et les voyages forment la jeunesse Wink


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 1573196404



(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 1571900404


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 8:34

Marylene a écrit:
C'est exactement pour cette raison que l'on part du 23 octobre au 17 novembre (DCL de Noel du 9 au 17 novembre) pour profiter à la fois d'halloween et de noël , pour l'école je ne sais pas en quelle classe est Nico , mais moi mes enfants ont toujours profité des vacances avec nous, si on avait envie de profiter d'une semaine de ski en dehors des vacances , ben on partait. Pour les 10 ans de ma fille on est parti 5 jours au DHL pendant l'école , mon fils à même manqué quelques jours pour une croisière l'année de son bac et ma fille est infirmière puéricultrice à 23ans et mon fils est en Master de droit à 20 ans , comme quoi l'école de la vie et les voyages forment la jeunesse Wink

Tu vois ce n'est pas chaque année non plus (Nico va sur ses 17 ans et il sera en 5ème en Belgique) ça sera pour son année 2020-2021 Smile. Donc nous n'aurons pas trop de soucis.

Maintenant on a vérifier les congés scolaires et apparemment ils seront après le 1/11 on table sur des dates entre le 31/10 et 14/11.

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 14:42

Hello Nathalieange...
A moi de te renvoyer le coucou sur ton préTR que je suis depuis le départ. Very Happy
Décidément WDW rend addictif et c'est bien pour cela que nous faisons la folie d'y repartir dès cet été !!!
Eté 2020 ce sera a priori la Corse.
Ensuite à l'idéal ce serait un 3e séjour en 2021 pour les 50 ans de WDW.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 8:00

Coucou à tous je reviens car l'offre Dining revient dès demain mais le soucis les dates ne vont que jusqu'au 3 octobre. Nous en avons discuté avec mon mari et j'ai une question :

Si maintenant on réserve pour 10 jours fin aout comme on pensait au départ (là nous avons le plan repas inclus) et que mon mari ne puisse pas avoir ses congés (il ne le saura qu'en février 2020). Est ce que par hasard si on modifie la réservation (moyennant finance si je me souviens bien 65 euros) est ce que vous pensez que l'on peut garder "notre avantage" si on déplace notre séjour début novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 12:27

Non, si tu veux garder le free dining, tu devras modifier ton séjour pour une date comprise dans la promo au départ (sous réserve de dispo bien sûr). Sinon c’est trop facile, tout le monde réserve pour l’été et change après pour l’automne lol
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 13:42

L'an passé, y'avait pas eu aussi l'exclusion pendant un temps de la promo pour octobre avant qu'elle ne revienne ou je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 15:36

valerie057 a écrit:
L'an passé, y'avait pas eu aussi l'exclusion pendant un temps de la promo pour octobre avant qu'elle ne revienne ou je confonds ?

Je ne pense pas car on a réservé en mai et modifier en juillet et la promo allait jusque mi novembre si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 16:01

valerie057 a écrit:
L'an passé, y'avait pas eu aussi l'exclusion pendant un temps de la promo pour octobre avant qu'elle ne revienne ou je confonds ?

Il me semble qu'elle était dispo dès le début mais il est vrai qu'elle a été suspendu pendant un temps pour revenir ensuite (j'ai d'ailleurs réservé à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 16:29

valerie057 a écrit:
L'an passé, y'avait pas eu aussi l'exclusion pendant un temps de la promo pour octobre avant qu'elle ne revienne ou je confonds ?
Oui mais à la base la promo était bien valable jusqu'à fin novembre comme les autres années. par contre à un moment il n'y avait plus de dispo pour l'automne (je ne savais pas qu'ils l'avaient remise après). En tout cas quand j'ai fait une modif pour ma réservation de novembre j'ai demandé par curiosité dans quels hôtels il y avait des dispos et c'était quasiment partout. Mais c'était bien avant l'annonce de la date d'ouverture de GE.

Mais ici comme les dates sont exclues d'office, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 7:41

Punaise je me connecte ce matin pour voir la promo et voilà ce que j'ai affraid

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Wdw10
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 8:14

Mon fils s'est réveillé cette nuit vers 2h du coup je me suis dit je tente le coup je me connect pour voir et il ma fallu 7 minutes pour accéder au site IE... a mon avis avant la fin d'aprèm il sera difficile d'y acceder.... courage Nath patience ... (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 9:36

J'ai pu me connecter et je pense qu'on va se diriger pour un séjour entre le 14/08 et 24/08. Maintenant on va discuter de tout ça ce soir et faire alors une réservation en croisant les doigts que mon mari puisse avoir ses congés sinon c'est la cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 8:29

Coucou à tous, désolée de poser la question je pense que j'ai dû le lire sur un autre TR ... quand on fait une réservation dans un hotel et qu'on veut en faire un second, je ne sais plus si il s'occupe du transfert des bagages où si on doit le faire nous même.  

Je suis occupée à réfléchir pour faire 6 nuits au Beach Club ou Animal Kingdom Lodge et 2 nuits dans un autre ... (vu que les billets sont valables 14 jours) je terminerai la dernière nuit du samedi au dimanche et ensuite le lundi allez à un parc aquatique mais depuis un autre hotel (je sais je n'aurai plus le plan repas) mais c'est pas là que coûte les repas les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 8:39

tu deposes tes bagages au bell services de ton premier hotel, en donnat les references de ta seconderesa. En general avec le nom ca suffit, mais tu peut aussi preciser le numero de résa. On te donnera un ticket de consigne.

Disney transfere tes bagages que tu pourras aller rechercher au bell services du second hotel, mais ce transfert prend au moins 4h, donc autant ammener tes valises tot le matin au bell services pour les recuperer le soir à l'autre hotel.
dans certains cas, tes bagages seront peut etre meme apportés dans ta chambre, mais dans la regle generale tu devras les recuperer au bell services


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Un rêve se réalise -- WDW à 7 du 12 au 19 août 2020 --
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
» quand le rêve vire au cauchemar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-