AccueilWDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 VideWDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct - 16:44

lenaig77 a écrit:

Niveau repas du midi ou soir, nous comptons manger 1fois par jour sur site et pique niquer soit le midi ou le soir! Ca ne vous as pas posé de problème?

en ce qui nous concerne, on a fait l'experience il y a quelques années. On s'est tres vite retrouvé à bouffer aux quick services pour tous les repas et c'est revenu bien plus cher que prevu
les sandwich, c'est bien 5 minutes ... mais c'est les vacances, hein ...

on ne fait que le mode "picnic" quand on a un hotel avec un microonde dans la chambre pour manger un peu chaud de temps en temps. Mais sinon, meme avec ca, on finit par manger enormement au "resto"



Citation :
Ce sera notre premiere fois, vous recommandez le off site,

perso je le deconseille fortement, et encore plus pour les first timers qui sont confrontés à des problemes de handicap, et il me semble bien que c'est ton cas.


Citation :
vous pensez qu'on peut quand même bien en profiter?

en profiter, oui, tu en profitera toujours

mais :

Citation :

Je me suis déjà tâtée d'annuler plusieurs fois le airbnb choisi et voir pour l'année prochaine en hôtel…. mais c'est vraiment cher !


cher, oui, mais ce qu'il faut prendre en compte c'est le rapport entre le cout et ce qu'on en retire

si tu economises 100 balles la nuit mais que tu perd 2h par jour, et que du à la fatigue tu en profites encore moins, etc ... bah au final l'economie ne sert à rien.

le offsite, c'est bien quand tu connais deja, et que t'es à l'aise avec la destination
le fait d'etre pris en main, dans la bulle disney, c'est un confort tres appreciable, et le confort a un cout

Citation :

Sans en dire plus, car je pense que tu comprendras par toi-même l'astuce, je te rappelle que les réservations hotel sur le site US sont annulables ou modifiables sans frais…"


pour revenir sur ce sujet, l'annulation d'une chambre d'hotel entraine l'annulation des FP+ qui ont été reservés à 60 jours grace à cette reservation d'hotel
donc reserver un hotel, faire les FP+ à 60 jours, puis annuler sans frais à moins de 30 jours ne fonctionne plus ... enfin, pour etre precis, Disney t'envoie une alerte pour te dire que tu dois lier soit de nouveaux billets, soit une nouvelle resa d'hotel, pour conserver tes FP .... jusqu'à présent, les FP+ ne disparaissent pas encore, et l'avertissement est sans suite. Cependant, il y aura un moment ou, Disney mettre les "menaces" à execution.
Donc si tu emploie cette technique, pars du principe qu'il est possible que tes FP+ disparaissent. Tu auras peut etre de la chance et ils seront peut etre conservés, mais tu ne peut pas baser un sejour entier sur l'exploitation d'une faille dans le systeme, qui aura peut etre disparu lors de ton sejour

lenaig77 a écrit:
j'ai encore une question qui me vient, lorsque vous êtes off site, vous achetez a l'avance vos magic band? Comment se corrèlent-ils avec vos fp choisit? Comment les activez-vous de chez vous?

tu ne peut pas les acheter à l'avance (ou alors avec un personnal shopper ou prendre le risque de se faire couillonner sur ebay)

les FP s'ajoutent sur le compte MDX, la ou se trouvent deja les FP, et le lien se fait automatiquement.
si tu loges offsite, tu pourras les acheter dans n'importe quel parc, ou à disney springs.


Spoiler:

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 3ont4Q


WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1524898809 WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1533279605  WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct - 17:08

lenaig77 a écrit:
j'ai encore une question qui me vient, lorsque vous êtes off site, vous achetez a l'avance vos magic band? Comment se corrèlent-ils avec vos fp choisit? Comment les activez-vous de chez vous?
Au cas où, mais si tu loges off-site tu n'est pas du tout obligé d'acheter un Magicband, si tu achètes des billets sans séjour tu recevras ou récupèreras des cartes qui te serviront pour entrer dans les parcs et accéder au files FP Wink

D'ailleurs tu verras sur place que beaucoup de guests n'ont pas de Magicband WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct - 17:45

polo85 a écrit:

Au cas où, mais si tu loges off-site tu n'est pas du tout obligé d'acheter un Magicband, si tu achètes des billets sans séjour tu recevras ou récupèreras des cartes qui te serviront pour entrer dans les parcs et accéder au files FP Wink

D'ailleurs tu verras sur place que beaucoup de guests n'ont pas de Magicband WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 573206

tu as parfaitement raison

il faut tout de meme preciser que sans magic band, le memory maker ne pourra pas etre utilisé à sa pleine capacité, puisque certaines attractions (frozen et 7DMT par exemple) ne permettent de recuperer les photos et/ou videos qui si on porte son magic band dans l'attraction

cela dit, si tout le monde ride ensemble, un seul magic band peut suffir, (si on est dans le meme wagonnet sur 7DMT par exemple, sinon une personne dans chaque wagonnet doit en avoir un pour etre sur d'etre sur la photo)



Spoiler:

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 3ont4Q


WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1524898809 WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1533279605  WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct - 19:16

Oui mais dans ce cas il faut avoir un memory maker, généralement si tu vas off-site c'est pour économiser des $ et pas forcément pour en mettre quasi 200$ pour des photos. Après il y a le cas des billets UK qui l'incluent généralement et dans ce cas oui il faudra un Magicband si ont veut ces photos (mais bon on peut aussi s'en passer) Wink


Dernière édition par polo85 le Ven 11 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct - 19:24

Delph70 a écrit:
affraid

Oh la la Cardinal je suis morte de honte je n'avais absolument pas vu ton retour sur mon sujet, et du coup je me paye le toupet de t'envoyer un MP pour que tu me donnes ton ressenti sur Windsor Hills je m'excuse platement Razz

Merci à tous !

J'avais bien compris que tu n'avais pas vu la réponse sur ton propre sujet. Laughing

J'espère encore une fois que ton voyage se passera bien surtout que je crains que ta réservation à WH ne soit plus annulable.
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct - 10:49

Delph 70 j'espere que tu nous feras un tr pour nous raconter comment s'est passé ton voyage off site.
Comment as tu géré tes fast pass, est ce que tu as réussi a faire tout ce que tu voulais?

Je sais que beaucoup sont pour le on site , et c'est sur que dans un certain sens, c'est mieux. Apres le off site a aussi des avantages. Nous souhaitons aussi faire universal….

le seul truc qui m'embête c'est juste être bloqué par rapport aux fast pass et donc ne pas pouvoir faire les manèges principaux! Apres j'ai un loulou handicapé ( et mon mari), donc nous aurions droit au DAS. Est ce que le das pourrait compensé les fast pass que nous ne pourrons pas avoir sur les maneges les plus prisés….. Nous partirions fin aout (ma sera de airbnb pour l'instant, mais je me tate toujours de l'annuler est du 11 au 27 aout a Orlando).

Je ne veux pas poluer le post de delph70. peut-être devrais écrire tout ca sur mon pre tr?

A tout ceux qui font du off site, vous avez des conseils, astuces?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct - 13:42

Je vais te donner mon avis qui sera probablement contredit par certains ici.
Aujourd'hui pour moi les principaux avantages des hôtels Disney restent les FP+ à 60 jours, les EMH et les transports, sachant que ces 3 avantages peuvent être assez facilement "contrecarrés". Si on part en dehors des périodes de forte affluence (noël, Thanksgiving, Springbreak) la limitation à 30 jours pour les FP+ ne sera pas forcément problématique surtout si on arrive à l'ouverture des parcs, les EMH il suffit d'éviter les parcs qui en ont et les transports si on loue une voiture une bonne partie du problème sera résolu restera à payer le parking mais bon vu qu'il est maintenant payant dans les hôtels Disney de toute façon il faudra passer à la caisse WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct - 15:27

merci pour ton commentaire, tu préconise d'eviter d'aller (si on arrive avant l'ouverture) les parcs qui sont en EMH? J'imagine pour eviter la foule qui coure justement pendant les EMH? mi- fin aout, pour toi, c'est une periode avec "pas trop d'affluence"?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct - 17:56

Bah oui et c'est plutôt logique autant arriver dans un parc vide plutôt qu'un autre ayant déjà des guests à l'intérieur depuis 1h, pour les EMH nocturnes c'est un peu moins vrai Wink

Sinon les 2 dernières semaines d'Aout sont plutôt une période de faible affluence (lzs cours ayant repris dans pas mal d'écoles des USA) même si ça change un peu depuis que Disney à décidé d'y mettre des MNSSHP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 3:40

polo85 a écrit:
si on loue une voiture une bonne partie du problème sera résolu restera à payer le parking mais bon vu qu'il est maintenant payant dans les hôtels Disney de toute façon il faudra passer à la caisse WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 458193

je vais juste te "contredire" sur ce point, mdr, plus precisement pour le cas specifique de @lenaig77

avec deux personnes handicappées dans son groupe, si elle possede le permis de parking, ce qui me semble etre le cas, le parking à son hotel disney serait gratuit.
on a donc une difference de plus de $25 par jour qui se rajoutent au prix relatif du offsite. (et encore une fois, c'est ici un cas tres specifique ou les frais de parking à l'hotel disney ne s'applique pas, alors que les frais aux parcs s'appliqueraient de toute facon, à moins de se garer en valet dans un deluxe proche, qui est gratuit avec le permis handicapé, mais la y'a le pourboire)

toujours dans la meme optique de handicap, puisque je suis concerné personellement, j'ajouterais que le offsite augmente encore un peu plus les difficultés inherentes au handicap surtout s'il est de nature "mobilité"
c'est un facteur à ajouter à la reflexion, sommes toutes fort juste, que tu as fait au dessus.

@lenaig77 : concernant les EMH, il est bien evident que les parcs EMH sont à eviter si on loge offsite . D'ailleurs c'est bien pour ca que les parcs emh sont deconseills sur les crowd calandar

j'ai deja suffisemment souvent posté les 3 regles d'or si on veut faire les EMH, je pense que tu trouveras ca en lisant quelques preTR Smile


Spoiler:

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 3ont4Q


WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1524898809 WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1533279605  WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 10:31

Alors par rapport aux FP à 30j, c'est sûr que tu ne trouveras pas sauf miracle pour SDMT, FOP et Slinky dog...

Néanmois si tu peux être devant le parc 30-45mn avant l'ouverture (et qu'il n'y a pas d'EMH bien sûr) tu peux faire ces attractions relativement facilement.
Alors tu vas me dire oui mais j’aurais attendu 45mn donc quelle intérêt Question
Bah c'est qu'après ta première attraction (celle très prisée) tu pourras enchainer les autres attractions en un temps minime !
Si tu arrives pile à l'ouverture tu auras déjà au moins 45mn d'attente dans la file de l'attraction (voire beaucoup plus) et quand tu sortiras enfin l'attente aura augmentée partout !

Sinon moi j'ai pris 2 nuits en hôtel Disney en début de séjour, je sais qu'en général on dit que 2 nuits c'est insuffisant pour avoir des FP pour les attractions les plus demandées (toujours les mêmes, SDMT, FOP et Slinky), mais moi j'ai pu avoir SDMT à 60+1 (pour 15h30 le 20/10) et FOP à 60+2 (vers 18h le 21/10).
J'ai même vu SDMT à 19h le jour de mon arrivée, donc 60J pile.
Le seul qui n'était pas dispo c'était donc Slinky dog, mais je compte le faire en EMH le premier matin, donc pas de souci Very Happy


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 15:54

Bon et bien pour le moment sur le front du préavis de grève de Norwegian qui commence à partir d'aujourd'hui à Roissy, tout est au beau fixe sunny

Sur les 7 vols prévus tous sont prévus à l'heure, et même mieux, les 3 premiers ont décollés (quasiment) à l'heure !

Pourvu que ça dure ! Wink


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct - 18:02

Bonne nouvelle ! cheers
Je vois que je ne suis pas la seule à surveiller les départs Norwegian comme le lait sur le feu ! Laughing
Je me suis aussi mise une alerte sur mon vol depuis le site de CDG, pour être sûre de ne pas manquer d'info.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 13:16

pour l'instant pas de soucis sur le vol allez, le vol retour celui du 2 Nov a était avancé de 15 mn


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct - 17:22

Hello Delph70 !

En voyant ta signature sur mon post je m'aperçois que tu pars... SA-MEU-DIIIIII !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cool ça! En plus les surprises, j'adore!

Je croise les doigts pour ton gamin. Alors, ce plâtre????
Bon décompte et déjà bon séjour.
On se croisera peut-être Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 16:40

cheers cheers cheers cheers

Le plâtre a été enlevé !!!!

cheers cheers cheers cheers

Ah la la si vous saviez ce que je suis soulagée, j'aurais bien embrassé l'interne tiens WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 53119

Adrien a pas trop compris pourquoi j'étais si contente, bah oui mon loulou mais samedi tu vas comprendre t'inquiète bounce

En plus pas besoin de kiné ça se rééduque tout seul, par contre pas de sport à risque type foot trotinette roller, mais par contre piscine OK voire même recommandée, waou j'en demandais pas tant cheers

Pour Norwegian pour le moment la grève n'impacte aucun vol donc c'est top aussi

Sinon je viens de faire le skip the counter sur alamo et il y a eu un bug à la fin j'ai pas pu rentrer le numéro de CB (qui de toute façon est la même que celle utilisée pour la réservation), je pensais que ça avait foiré mais j'ai bien reçu un mail avec le code barre à scanner à la guérite de sortie donc c'est bizarre mais tant mieux WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 904185


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 16:48

Et ben voilà que des bonnes nouvelles, plus que quelques heures et c les vacances bounce WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 16:56

Oh que oui ça y est j'arrive enfin à me détendre et à profiter de l'attente avec l'excitation qui monte !!!!

Bon maintenant vu qu'on a réussit notre coup de le cacher aux enfants faudrait qu'on réfléchisse comment on va leur annoncer WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 7232


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 17:00

Ah oui ça c de l’impro Laughing
On se croisera peut-être dimanche, on devrait être à DHS aussi dans l’après-midi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 17:07

Oui mais non, parce que dimanche on est à DHS que le matin pour profiter du jet lag et faire les EEMH, après on rentre faire une pause au Pop et on va à MK l'après-midi vu que j'ai pu avoir un FP+ pour SDMT


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 17:27

De bonnes nouvelles en effet! Les enfants sont au courant d'un départ ou vraiment rien du tout? Vu leurs âges, je suppose que c'est toi qui fait les valises Very Happy

S'ils ne sont au courant de rien, tu peut annoncer un voyage improvisé style un city trip (un truc pas trop top pour les gamins) et quand vous irez au gate, tu leur montres la destination.

Si tu annonces ça vendredi soir, c'est clair qu'ils ne dormiront pas de la nuit!

Quoique tu fasses, je VEUX savoir! Very Happy Very Happy Very Happy
Suis trop fan des surprises !! En fait j'adore en faire. J'ai déjà réussi mon coup plus d'une fois Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 17:30

Ah zut bon tant pis, on va laisser faire le hasard alors 😜
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct - 17:48

Attend je te fais un MP pour te donner mes coordonnées si tu as What's app on pourra échanger !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct - 11:17

Demain c'est le grand jour ! cheers
On se croisera peut être devant la porte d'embarquement !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct - 11:43

Oui cheers

J'aurai probablement un pull gris que j'ai acheté il y a 2 ans à WDW avec un dessin du château et "The most magical place on earth" dessus !
Accompagné d'un grand gaillard à lunettes et de 2 enfants de 10 et 8 ans franchement si tu me vois n'hésite pas !

Trop hâte bounce


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW octobre 2019 : séjour offsite (Windsor Hills)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre TR Un séjour en famille octobre 2019
» Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023
» Soirées Halloween (26 & 31 octobre 2019)
» Enfin de retour à WDW ? 12 au 19 octobre 2019
» [Pré-TR] Ouest américain - Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-