AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quel avenir pour le Studio Theater ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Quel avenir pour le Studio Theater ? Dim 2 Déc 2018 - 19:06

J'ouvre un topic spécifique pour ne pas polluer celui sur la saison Marvel.
Mais la question se pose : quel avenir pour le Studio Theater ?
Disney a rénové celui-ci à grands frais... pour qu'il ne soit quasi pas utilisé ou alors en partie sous-utilisé.
Prenons depuis la fin de la saison Marvel : 8 semaines off, puis retour pour 6 semaines avec un show de Noël au rabais indigne de la salle high-tech qu'ils ont créée. Puis ce sera à nouveau deux mois et demi off, puis 3 mois pour le show Marvel. Et ensuite, à partir de la mi-juin... la grande inconnue.
1) Une prolongation du show Marvel (en-dehors de la saison des super-héros ?
2) Le retour finalement de Cinémagique (mais avec quels effets ?) ?
3) Un nouveau show sur lequel on n'a aucune info ?
4) Rien du tout, la salle reste vide ?

Perso, je trouverais l'option 1 la meilleure, la plus sage. Et bien sûr l'option 4 la pire...
Alors, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel avenir pour le Studio Theater ? Dim 2 Déc 2018 - 19:55

A mon avis, avec une saison Marvel de Mars à Juin, DLP pourrait proposer un show à quasiment chaque saison. Les shows n'ont pas à être magistraux et bourrés d'artifices, mais il y a une marge entre l'Alliance des Héros et le Noël Ding Dang Dong, un show pour Halloween, Noël et la saison de la Force serait possible. Mais si on veut des shows d'envergure, je miserai plus sur l'Alliance, un gros Show de Noël, puis retour de l'Alliance plus tôt, ce qui nous donnerait :

Février-September : L'Alliance
Novembre-Janvier : Gros show de noël

Ou alors, si nous nous retrouvons avec des shows plus petits, type le Big Band, avec moins d'artifices mais quand même efficaces, on pourrait avoir :

Mars - Juin : L'Alliance
Septembre - Début Novembre : Show Halloween OU Novembre-Janvier : Show de moyenne envergure pour noël

Puis Fin Janvier - Mars : show moyen sur Star Wars

C'est très idéaliste comme vision je le sais, mais à part la préparation d'un autre gros show en plus de l'Alliance, je ne vois pas vraiment ce que les équipes créatives ont prévu pour cette scène...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le Studio Theater ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1