AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 32 VideDisney Magic Kingdoms - Page 32 VideDisney Magic Kingdoms - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 19 Juin - 18:04

Je suis content que les "papillons" soient finis : je n'arrivais pas à les voir !
la nouvelle mission "or" n'est pas intéressante car elle ne rapporte rien d'utile.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 19 Juin - 18:11

Ben si , elle permet d’avoir les tissus pour le nouveau costume de la bergère ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Jeu 20 Juin - 15:32

Il faut 130 trophées, autant dire que si j'arrive à 70 je serai déjà contente !


Disney Magic Kingdoms - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Lun 24 Juin - 18:23

DMK vient de publier sur Facebook et instagram le prochain livestream vendredi prochain, pour le nouvel event. Désolée je n'arrive pas à poster l'image, si quelqu'un sait...
Mais la photo fait penser à l'or de l'Oncle Picsou, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Lun 24 Juin - 18:44

oui ça ressemble très clairement au coffre fort de Picsou, et donc on aurait enfin toute la bande de canards Disney Magic Kingdoms - Page 32 795199


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mar 25 Juin - 6:09

Voilà j'ai enfin trouvé comment faire Rolling Eyes

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Dmk12
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mar 25 Juin - 10:55

Certains commentaires sur FB parlent aussi de Robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mar 25 Juin - 11:36

Tiens oui j'y ai pas pensé... Ce qui me ferais pencher pour Picsou c'est le fond vert en tôle, plutôt qu'en bois. Robin des bois serait sympa aussi de toute façon même si je préférerais quand même la bande à Donald !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Ven 28 Juin - 16:21

bon, y a une tower challenge prévue dans 10 jours ... Donc je ne sais pas si on aura toute la bande à Picsou ... Réponse dans une heure ms ça semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Ven 28 Juin - 17:45

De ce que j'ai compris (mon portable n'arrêtait pas de couper en plus je captais mal) c'est un tower challenge avec 3 nouveaux persos du roi lion (étonnant tiens mdr) les trois hyènes. La bande à picsou sera en même temps je pense. De ce que j'ai compris aussi les coffres vont changer, il y aura des coffres spécifiques (genre que pour les tokens, que pour les décorations, que pour les stands). Et les attractions (si j'ai toujours bien compris ^^) vont avoir des niveaux comme les persos et faudra les augmenter pour avoir des petites récompenses spéciales. Le TC commence le 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Ven 28 Juin - 17:52

j'ai cru comprendre la même chose.
Et c'est pas tout à fait la bande à picsou mais Picsou et les 3 neveux si je me trompe pas (mais ça me va très bien)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Ven 28 Juin - 18:14

Cool pour Picsou et les neveux.
Ah les Hyènes ! Pas certaine d'avoir beaucoup de temps pour le Tower Challenge !
Des niveaux pour les attractions, ça peut être sympa.


Disney Magic Kingdoms - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Ven 28 Juin - 19:40

super pour Picsou et les neveux, série Bande à Picsou, on pourra avoir une seconde salve plus tard avec Zaza, Flagada, Miss Tick ou les Rapetous. Un jour on aura peut être des tenues pour faire les Rangers du Risques ou Super Baloo qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Sam 29 Juin - 9:36

harlock59 a écrit:
super pour Picsou et les neveux, série Bande à Picsou, on pourra avoir une seconde salve plus tard avec Zaza, Flagada, Miss Tick ou les Rapetous.

Ça, ce serait génial Laughing

Les hyènes bof, mais Picsou et les Castors junior ça me plait bien, et les nouveautés annoncées vont relancer un peu l'intérêt du jeu.
Apparemment la vitesse de perte de bonheur au niveau extatique a été ralentie également.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Sam 29 Juin - 13:19

Il faut qu'ils pensent à ajouter des niveaux aussi, parce que je suis au niveau 60 qui semble être le maximum et depuis un bon moment j'accumule des étoiles...pour rien, n'étant plus comptabilisées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Dim 30 Juin - 7:20

L'étoile se colorie tellement lentement que je n'avais pas remarqué qu'elle ne se remplissait plus en fait.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Dim 30 Juin - 8:59

Ha tu crois que c'est ça ? Parce que moi depuis trois bonnes semaines, elle parait vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Dim 30 Juin - 20:07

Si si il y a bien un niveau 61 (suffit de cliquer sur le classement général pour le constater Wink )


Disney Magic Kingdoms - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Lun 1 Juil - 9:49

Pas très claires leurs modifications sur les coffres je trouve. J'ai quand même noté qu'il y aurait enfin des gemmes dedans désormais.

Sinon Picsou sera en premium.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 3 Juil - 12:46

Mise à jour ok ici...

Les coffres s'ouvrent dès qu'on clique dessus
Dans une prochaine mise à jour on sera remboursé en gemme si on a acheté des placed supplémentaires pour les coffres

La magie baisse moins vite

On peut upgrader des attractions


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 3 Juil - 19:53

Mise à jour faite, j'ai du redémarrer le PC plusieurs fois avant de pouvoir enfin lancer le jeu, j'ai du réorganiser le parc car j'avais 15 décos et concessions placées d'office dans mon inventaire, alors que ça passait sans problème. Je ne me casse pas les pieds à décorer et harmoniser mes zones pour qu'on me boulverse toute ma déco Laughing

J'aime bien le nouveau système de coffres et je trouve intéressante l'idée du passage de niveau pour les attractions. Ça relance un peu le jeu.
J'ai pris l'offre pour Picsou, depuis le temps que je l'attendais et j'ai commencé les récoltes pour Riri.

J'attends le défi de la tour.
Je trouve dommage de ne pas avoir de nouvelle zone, je manque toujours autant de place !


Disney Magic Kingdoms - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 3 Juil - 20:02

J'ai eu un message m'indiquant que des attractions avaient changé de taille et que 8 concessions avaient du être mise dans l’inventaire ; je ne vois aucune différence de taille et je ne retrouve pas les concessions car l'inventaire a changé d'aspect.
Je n'ai rien compris au nouveau fonctionnement des coffres.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 10 Juil - 10:42

Je pense que ça va être beaucoup plus dur que d'habitude pour avoir Shenzi parce que déjà elle vaut 4000, son premier item est 50 crédit plus cher que pour les anciens TC, sans compter qu'il va falloir aussi payer Banzai obligé avec des crédit du TC
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 10 Juil - 11:03

Champaud a écrit:
Je pense que ça va être beaucoup plus dur que d'habitude pour avoir Shenzi parce que déjà elle vaut 4000, son premier item est 50 crédit plus cher que pour les anciens TC, sans compter qu'il va falloir aussi payer Banzai obligé avec des crédit du TC

Ce TC semble plus difficile oui, et on dirait qu'il y a aussi moins de personnages qui obtiennent le chocolat. Pour ma part je me concentre sur Banzaï pour avoir au moins une hyène de sûre sur les 3, et on verra bien s'il me reste quelque chose pour Shenzi, et sinon tant pis. J'ai préféré investir mes gemmes pour Picsou donc pas de Ed pour le moment (ni Fourchette d'ailleurs). Ed est sûrement un contenu limité le temps du challenge non ?

Ducky a été accueilli et est niveau 2, et plus que 3 oreilles pour Bunny. Mais je n'ai pas encore vu le film Toys Story 4 donc pas d'attachement pour eux alors je m'en occupe quand j'ai le temps.

Côté canards ça avance bien et je préfère me concentrer sur eux. Picsou est niveau 4, Riri bientôt aussi, et la récolte des items pour Fifi se fait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 32 Horlog11Mer 10 Juil - 14:05

Dites, je suis le seul à avoir ce problème ? Voila, pour gagner les chapeaux de Banzai on me propose 2 quêtes avec Timon : une de 2h, Repérer les Hyènes, et une de 4h, Chercher Pumbaa. Or, quand je regarde Timon, ces quêtes n'existent pas ! Pourtant j'ai tous les persos du Roi Lion et tous les bâtiments sont sortis.

Ca vous fait pareil ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-