AccueilPortail[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 EmptyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
MorganL

MorganL

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 8:12

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 20190422
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 20190422
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 20190423
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:49

L'event devrait être sympa, mais je suis loin d'avoir tous les persos de Blanche-Neige donc pas sûre d'avoir beaucoup d'aide de ce côté là ... On verra !
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 11:37

Je suis super contente que Vaiana arrivé, mais je n'ai que prof dans la série Blanche-Neige alors je suis super inquiète aussi....
isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 11:54

J'ai Dumbo Smile enfin dans 24h

Mes ventes de Pin’s sur Vinted
2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 20:39

Je suis loin pour Dumbo encore, par contre Timothée avance bien ; je m'occupe de faire évoluer les persos de Tiana pour le moment, j'apprécie ce moment de calme.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 9:05

Il me manque encore quelques objets pour Dumbo, j'espère pouvoir lancer l'accueil d'ici demain. Timothée et Mr Loyal sont niveau 3.
Je ne suis vraiment pas motivée pour l'event qui arrive. J'ai bien aimé Vaiana mais sans plus. J'ai encore beaucoup de personnages un peu récents à faire évoluer, comme les soeurs de Cendrillons, les persos de la Princesse et la grenouille, LeFou, et toujours pas mal d'anciens personnages laissés au niv. 9. Avec l'arrivée de Dumbo, j'aimerais bien prendre le temps de faire évoluer tout ce petit monde.
Je me contenterai sûrement de récolter de la monnaie d'event pour les gemmes, et ça ira bien comme ça.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 16:51

Mise à jour dispo sur IOS
Brunogamer

Brunogamer

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:59

bon bah finalement y a pas eu d'amélioration de gameplay avec cette mise à jour
isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Hier à 13:21

Pas motivé a me lancé dans un nouvel event Shocked

Mes ventes de Pin’s sur Vinted
2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Hier à 14:11

Idem, et pourtant j'aime ce DA

JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 1538264478
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Hier à 15:03

avec un perso blanche neige, je suis foutu, maui est super sympa, mais je vais faire le minimum syndical pour collecter ce que je peux, mais les persos de vaiana sont très réussie (attraction moins fan, sauf le bateau de goblins). Puis dumbo encore un max a faire, enfin bon, y'a tellement à faire. Vraiment un jeux pure farming a gogo, qu'est ce qui faut pas faire Wink.
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Aujourd'hui à 1:42

j'ai fait des recherches pour la monnaie de l'évent, les perso qui en donnent sont : Daisy (niv 2 mini), Donald (n2), Dingo (n1), Mickey (n2), la Bergère (n1), Pile Poil (n4), Buzz (n4), Bayonne (n1), Jessie (n1), Soldat (n1), Woody (n1), Bob (n2), Clochette (n2), Cendrillon (n3), Javotte (n3), Prince Charmant (n1), Will Turner (n2), Grincheux (n2), Blanche Neige (n4), la Reine (n6) et bien entendu les perso de Vaiana.
source : https://disneymagickingdomswiki.fandom.com/wiki/Moana_Event_Currency#Mickey
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25