AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 17 VideDisney Magic Kingdoms - Page 17 VideDisney Magic Kingdoms - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 8:45

Gros bug pour moi les missions et coffres lancés hier soir n'ont pas avancé de la nuit
Je me retrouve avec les missions comme si elles venaient d'être lancée ya 3 mn
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 9:51

damien11 a écrit:
Gros bug pour moi les missions et coffres lancés hier soir n'ont pas avancé de la nuit
Je me retrouve avec les missions comme si elles venaient d'être lancée ya 3 mn
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois , il suffit que ton internet n'était pas actif quand tu as rallumé ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 16:51

J'ai déjà eu ce souci aussi une fois ou deux. Je pense que c'est en effet un souci de connexion internet comme le dit sosso.

Hâte de démarrer le nouvel event !!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 16:21

Ça y est bon event à tous.
J’ai l’impression qu’il y a un souci pour les gumbos, quand j’élimine les poupées maudites je n’en obtiens aucun, vous aussi?


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 16:28

C'est pareil chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:28

vous vous êtes fait avoir comme moi...
vous avez fait les poupées avant de valider la quête de mickey.
C'est vraiment des branquignoles chez Gameloft, il fallait d'abord valider la quête avant de faire apparaitre les poupées...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:43

Ah peut être, en tout cas j'ai eu 4 gumbos.
J'ai pris les deux offres.


Disney Magic Kingdoms - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 18:08

Oui apparemment ça vient de là. Bon ça n'a pas changé grand chose puisqu'il fallait quand même que j'attende 2h pour les items d'Eudora.
J'ai aussi pris Louis et le char.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 18:13

Bon ba de ma tablette impossible de demarrer le jeu . Des que Navy et Tiana apparaissent .... le jeu s etteint ... comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 19:55

j'ai jamais eu de tablette mais tu as pas de problème de place mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:14

J'ai déjà accueilli Eudora et j'attends d'avoir assez de tokens pour la mettre niveau 2.
C'est mignon de commencer avec elle, faut dire qu'à part Grand Gourou et Elastigirl, ça manquait un peu de figures maternelless (non, je ne compte pas la Gothel)

En général, j'achète le premier perso premium de chaque event depuis que je joue, cad Janvier 2018 (sauf Gogo car j'avais pas assez de gemmes mais j'ai pu l'avoir dans un coffre légendaire). Mais là, je fais l'impasse sur Louis car je préfère largement Charlotte.
C'est un des meilleurs persos secondaires féminins de l'univers Disney d'après moi.


Disney Magic Kingdoms - Page 17 Moz-screenshotDisney Magic Kingdoms - Page 17 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:10

Eudora accueillie aussi, prête à passer niveau 2 et poursuivre les quêtes. J'ai également pris Louis et le char. Contente du thème de cet event, et même si comme beaucoup j'aimerais davantage de classiques, c'est un beau dessin animé. J'adore Facilier et Charlotte !
J'en profite pour réaménager un peu mon parc et faire un peu de place pour les futurs bâtiments de l'event. Du coup j'avais une petite question bête : j'ai l'impression que les visiteurs ne vont pas dans certaines zones... J'ai plusieurs concessions sympas (stands de miel, de chapeaux de bourriquet etc) mais je ne vois jamais les guests avec ces items sur la tête ou à la main. J'en ai changé quelques uns de place et bim, ils viennent acheter. C'est moi qui vois mal ou il y a des zones non accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 16:08

Où est ce qu'on peut trouver la liste des personnages qui ramènent la monnaie? J'ai la flemme de faire revenir tout le monde mais contrairement aux items, ça ne nous indique pas les persos rangés qui sont utiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Magali78

Magali78

Féminin
Messages : 8
Inscription : 09/03/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 16:53

sosso a écrit:
Où est ce qu'on peut trouver la liste des personnages qui ramènent la monnaie? J'ai la flemme de faire revenir tout le monde mais contrairement aux items, ça ne nous indique pas les persos rangés qui sont utiles!

Je ne sais pas s'il existe une liste officielle mais les perso qui me rapportent de la monnaie event sont : Mickey, Dingo, Daisy, Jessi, Buzz, Woody, la Bergère, Bayonne, Sergent, Pile poil, Cendrillon, le Prince charmant, Bob razowski, Germaine, la Fée clochette et les perso de la petite sirène.

Je n'ai pas tous les perso premium donc peut être que certains peuvent rapporter de la monnaie également...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:05

Quand tu es dans le catalogue des personnages, tu peux cliquer sur les items sur le côté pour savoir quel personnage peut te rapporter tel item... bin c'est la même chose si tu cliques sur la monnaie Event, t'as la liste des persos qui t'en donne Wink


Disney Magic Kingdoms - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Magali78

Magali78

Féminin
Messages : 8
Inscription : 09/03/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:28

Jake Sully a écrit:
Quand tu es dans le catalogue des personnages, tu peux cliquer sur les items sur le côté pour savoir quel personnage peut te rapporter tel item... bin c'est la même chose si tu cliques sur la monnaie Event, t'as la liste des persos qui t'en donne Wink

Oui cette technique est possible...
Mais quand on plus de monnaie que nécessaire, c'est à dire que si le personnage a besoin de 200 pièces et qu'on en a déjà récolté 1000, on ne pourra pas voir qui peut nous rapporter de la monnaie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:31

Jake Sully a écrit:
Quand tu es dans le catalogue des personnages, tu peux cliquer sur les items sur le côté pour savoir quel personnage peut te rapporter tel item... bin c'est la même chose si tu cliques sur la monnaie Event, t'as la liste des persos qui t'en donne Wink
Merci beaucoup pour la technique qui m’évitera de sortir tous les perso lors  du prochain évent ! 
Et merci à Sosso d’avoir posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 23:10

Merci Magali et merci Jake, c vrai que je n'avais pas du tout pensé à regarder là, du coup j'avais quand même 7 persos non sortis.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 5:44

Il y a aussi le maire de l'Etrange Noël de M. Jack qui rapporte de la monnaie Wink

J'ai aussi remarqué que les poupées maudites ne donnaient pas tout le temps le gumbo. A mon avis il doit être en catégorie insolite...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 9:14

jarjar222 a écrit:
Il y a aussi le maire de l'Etrange Noël de M. Jack qui rapporte de la monnaie Wink

J'ai aussi remarqué que les poupées maudites ne donnaient pas tout le temps le gumbo. A mon avis il doit être en catégorie insolite...

Ou alors c'est parce que vous avez assez de gumbo pour passer le ou les personnages de l'event au niveau suivant (exemple : si vous avez eudora et Louis, qui leur faut 20 et 10 gumbos pour passer au niveau suivant, que vous avez 32 gumbos (vous pourrez pas en avoir plus) parce que normalement c'est que 30 gumbos mais ça arrive qu'on en ai 2-3 de plus suivant quand on a cliquer sur les poupées maudites en même temps et avant que le 30éme gumbo ne se soit validé, je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:41

Il n'ont pas débloqué de zone supplémentaire pour les bâtiments nécessaires à cet évènement ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:59

x3-marguotte-x3 a écrit:
jarjar222 a écrit:
Il y a aussi le maire de l'Etrange Noël de M. Jack qui rapporte de la monnaie Wink

J'ai aussi remarqué que les poupées maudites ne donnaient pas tout le temps le gumbo. A mon avis il doit être en catégorie insolite...

Ou alors c'est parce que vous avez assez de gumbo pour passer le ou les personnages de l'event au niveau suivant (exemple : si vous avez eudora et Louis, qui leur faut 20 et 10 gumbos pour passer au niveau suivant, que vous avez 32 gumbos (vous pourrez pas en avoir plus) parce que normalement c'est que 30 gumbos mais ça arrive qu'on en ai 2-3 de plus suivant quand on a cliquer sur les poupées maudites en même temps et avant que le 30éme gumbo ne se soit validé, je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire lol
Non non Very Happy de temps en temps (environ 1/10) y en a un qui tombe pas.

Sinon je viens d'arriver vers la fin des quêtes de la Petite Sirène, et il y a une mission où il faut la tenue de sirène d'Ariel... On peut l'avoir avec les coffres légendaires (si on a de la chance)... Encore un moyen de pousser à l'achat, c'est de pire en pire Rolling Eyes


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 23:03

J'ai accueilli Naveen, c'était plutôt rapide mais c'est souvent le cas en début d'Event.


Disney Magic Kingdoms - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 13:14

jarjar222 a écrit:
x3-marguotte-x3 a écrit:


Ou alors c'est parce que vous avez assez de gumbo pour passer le ou les personnages de l'event au niveau suivant (exemple : si vous avez eudora et Louis, qui leur faut 20 et 10 gumbos pour passer au niveau suivant, que vous avez 32 gumbos (vous pourrez pas en avoir plus) parce que normalement c'est que 30 gumbos mais ça arrive qu'on en ai 2-3 de plus suivant quand on a cliquer sur les poupées maudites en même temps et avant que le 30éme gumbo ne se soit validé, je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire lol
Non non Very Happy de temps en temps (environ 1/10) y en a un qui tombe pas.

Sinon je viens d'arriver vers la fin des quêtes de la Petite Sirène, et il y a une mission où il faut la tenue de sirène d'Ariel... On peut l'avoir avec les coffres légendaires (si on a de la chance)... Encore un moyen de pousser à l'achat, c'est de pire en pire Rolling Eyes

Sauf si on l'as eut lors de l'event de la petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Magic Kingdoms - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 17 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 17:00

Quelqu' un saurais me dire ce qu'il y à comme quêtes à partir de celle ou on à besoin du costume de sirène d'Ariel ? J'ai pas eu le temps de l'obtenir lors de l'event et comme il ne me reste que 120 gemmes je voudrais pas les claquer juste pour une quête, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-