AccueilCars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 VideCars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 VideCars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 9:47

knoxville a écrit:
Certains ont du mal avec le second degré. Tu imagines vraiment que toutes les toilettes sont fermées?
non, justement (lis bien mon post)...par contre ça ferait une super vidéo putaclic Very Happy


Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 9:59

Franchement je ne serai même pas étonné de voir que seuls les toilettes du studio 1 sois ouverte donc bon, toutes les toilettes pourquoi pas.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 10:24

CepSharK a écrit:
Franchement je ne serai même pas étonné de voir que seuls les toilettes du studio 1 sois ouverte donc bon, toutes les toilettes pourquoi pas.
Franchement ca pourrait hypothétiquement ne pas passer loin de ca pendant les travaux :
- Fermeture du Blockbuster puis du restaurant des stars ==> Fermeture du bloc WC attenant pour les besoins travaux
- Démolition d'armaggedon pour une nouvelle attraction ==> Fermeture du bloc WC de la TOT pour les besoins travaux/agrandissement
- Transformation de art of disney animation ==> Fermeture du bloc WC pour les besoins travaux

Il ne resterais donc que ceux de studio 1, ratatouille et studio services.
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 11:20

Quand on regarde l'ensemble Art of Animation, Cars et les toilettes, ça laisse une place assez conséquente, dans lequel on peut faire tenir un Crush assez facilement.

Je ne crois pas à la théorie de l'économie pour ces attractions, car ils n'auraient pas été entourées de palissades. Je pense qu'on aura un meet'n'greet en attendant un permis, ou peut être un permis direct.

Plusieurs options :
- déplacer Cars prêt du futur (et hypothétique) resto Cars de l'extension
- rethématiser Cars en un autre pixar (Némo ?) afin de créer une Zone Cars avec le futur (et toujours hypothétique) reso Cars
- faire une mini zone Cars en détruisant seulement Art Of Animation et mettre autre chose à la place

- détruire et faire une grosse attraction, avec création de toilettes dans le Playland par exemple


Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 11:25

Seul la deuxième option est envisageable, mais seulement avec 50% de chance.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 11:46

Mr.Freddy a écrit:
Non mais là, les WDS sont quasi revenus à leur niveau de 2002 en quantité de l'offre. Ça doit vraiment être sinistre
Le parc WDS aujourd'hui, c'est ça
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 021218studgif

En même temps fallait s'y attendre si on veut un parc de qualité un jour... Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 224944
Sa fait des mois et des mois qu'on en parle ici en plus et ta été même l'un des premiers à le dire si je me trompe pas... Donc pas la peine de faire une nouvelle fois l'étonné... Rolling Eyes
De toute façon fallait bien que sa commence un jour aussi...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 12:09

Finalement, plus vite ils ferment les zones et plus vite on aura du neuf. Je me demande même si ils ne devraient pas fermer complètement les WDS durant les travaux puis les réouvrir magnifiés afin de gagner du temps lors de leur rénovation et des nouvelles constructions, comme pour l'hôtel New York.

Le public se contenterait donc du DLP pendant un ou deux ans puis retrouverait des WDS superbes et en bon état de marche.

Enfin bon, je n'y connais rien... ils ont leurs raisons.

Mais si vraiment ce sont des fermetures "économiques" comme certains disent ici, je trouverais plus malin de "rogner" dans les postes "extérieurs" aux parcs (sur 15'000 CM, il doit y avoir moyen d'économiser sans toucher aux attractions quand même, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 16:34

Moi ce qui me gonfle le plus c’est de n’avoir aucune info ni même un PC pour ces fermetures. On sait sans savoir à quoi s’attendre... bredouille si quelqu’un a une idée de quand Dlp devrait s’exprimer si il y a un meeting de prévu ou autre.

Pour une destruction totale je n’y crois pas, il n’y a qu’à regarder le concept art du futur WDS... en revanche des changements oui.. mais comment ?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:04

Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on vous dit que le concept art n'est qu'un brouillon.
Il suffit de voir la différence du land Marvel entre février et décembre, qui est différent à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:11

knoxville a écrit:
Certains ont du mal avec le second degré. Tu imagines vraiment que toutes les toilettes sont fermées?

Hier, la boutade sur tous les toilettes fermés me faisait sourire, aujourd'hui après 2h30 de shopping soldes, en cherchant une zone toilettes ouvertes dans les WDS, je me suis dit que nous n'étions pas très loin de cette vision Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 21:47

Lalou a écrit:
CepSharK a écrit:
Franchement je ne serai même pas étonné de voir que seuls les toilettes du studio 1 sois ouverte donc bon, toutes les toilettes pourquoi pas.
Franchement ca pourrait hypothétiquement ne pas passer loin de ca pendant les travaux :
- Fermeture du Blockbuster puis du restaurant des stars ==> Fermeture du bloc WC attenant pour les besoins travaux
- Démolition d'armaggedon pour une nouvelle attraction ==> Fermeture du bloc WC de la TOT pour les besoins travaux/agrandissement
- Transformation de art of disney animation ==> Fermeture du bloc WC pour les besoins travaux

Il ne resterais donc que ceux de studio 1, ratatouille et studio services.

C'est bien pour ça que je demandais à la base... Ca parait peut-être débile, mais uniquement un bloc de toilettes ouverts ça va être drôle Rolling Eyes (bon y'a toujours celles de Rat)...

Sinon pour Cars faut rien attendre de plus qu'une réouverture à l'identique, je suis sûr qu'ils ne se fouleront pas beaucoup plus Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 0:24

zobyeg62 a écrit:
Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on vous dit que le concept art n'est qu'un brouillon.
Il suffit de voir la différence du land Marvel entre février et décembre, qui est différent à 75%.

C’est vrai, mais bon quand même.. Pour marvel seul quelques couleurs et formes de bâtiment ont changés.. donc je ne vois pas du tout le chapeau magicien bleu et cars complètement disparaître...

Une extension du bâtiment AoA pour devenir Mickey Runway Railroad? J’ai lu ça aussi sur un forum voisin, ça me parait des spéculations de fans...

Je penses juste que Cara et en rehab et AoA changé en m&g ahah même si j’aurais préféré un New “décor”
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 11:47

L'avantage de n'avoir que très peu o upas d'info sur ces fermetures/réhab/changements, c'est que ça fait beaucoup beaucoup parler !!!!
A mon avis, le service comm de DLP doit bien s'amuser à lire tout ce qui est écrit sur les différents forums....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:03

Je suis pas sur qu'ils lisent les forums.. En revanche les réseaux sociaux, pourquoi pas ahah! Mais bon franchement en tant que Fan, c'est de la torture


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:21

juke production a écrit:
Je suis pas sur qu'ils lisent les forums..
Détrompe-toi. Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:29

zobyeg62 a écrit:
juke production a écrit:
Je suis pas sur qu'ils lisent les forums..
Détrompe-toi. Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 7232

AH ouais ????????? Mais pourquoi ils lieraient les forums ? Pourquoi auraient-ils besoin de voir ce que des fans disent sur des rumeurs? ahhah
Bon et bien, si DLP vous lisez ça : JE VOUS AIMES, MAIS SVP, ROUVREZ PHANTOM MANOR & créez un land Pixar Studios avec une entrée pixar Entre Cars et Crush. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:54

Les palissades de l'attraction ont été décorées et indiquent le chemin vers Ratatouille :
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Dxv9ur10
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Dxv9ur11


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 17:57

Nul besoins qu' "ils" viennent lire, vu que certains membres sont CM, y compris dans le service com.
Une réhab de 7 mois, des palissades thémées ... Me demande si on n'aura pas des surprises.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:24

Oh ! Très amusantes ces palissades Very Happy


Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:31

fauna a écrit:
Oh ! Très amusantes ces palissades Very Happy

bien d'accord !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:02

SUPERBE !

Je crois qu'ils ont aussi thémés en Toy et Story un peu plus bas !

Honnêtement je ne crois pas qu'on aura des surprises.. je penses simplement que c'est une fermeture économique et qu'on retrouvera cars a la rentrée avec un nouveau système mécanique et électrique et basta... J'avou que je suis pésimiste bien qu'une surprise me ferais tellement plaisir.
Mais avec ce ride j'ai perdu tout espoir de "nouveauté".


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:18

Normalement c'est réhab technique ET show Wink (mais ça reste Cars lol)


Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 23:34

Jake Sully a écrit:
Normalement c'est réhab technique ET show Wink (mais ça reste Cars lol)

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Cereal10

Un show? x)


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 23:57

7 mois Shocked  ça leur laisse le temps de détruire et reconstruire complètement le machin non ?
Une fermeture économique je ne pense pas. ça n'a pas trop de sens pour le printemps et l'été...
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 4 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 0:10

C'est pas 7 mais 10 mois (réouverture en Octobre)


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio)
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-