AccueilPortail[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Empty[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Empty[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Empty[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Empty[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Magally

Magally

Féminin

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 17:03

Merci pour cette suite et ce récit toujours aussi agréable !!

Par contre, les araignées ont failli me faire faire une attaque ^-^J'en ai une peur panique !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 6:23

Tu étais pile poil dans le thème Halloween avec les araignées !!! Merci pour ces nouvelles aventures...à vite
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 13:42

jolies ces cascades (ça me rappelle quelques coins de la Corse) mais un peu trop de monde quand même

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 12:09

@isajeanpc a écrit:
Beldelen, je rajouterais que l'excursion a aussi l'avantage en passant par Disney d'être sereine, dans notre expérience, je me souviens de notre visite du Vatican et du Colisée où nous sommes passés sans faire la queue alors qu'il y avait un monde, donc oui, c'est cher mais il y a des avantages.
Dans votre cas, j'aurais été également déçu par le repas au milieu de nul- part, c'est effectivement bien meilleur sur le navire..mais là, c'est la gourmande qui parle tongue [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 892973

Ah oui, je ne savais pas qu'on pouvait passer en priorité dans certains cas aussi ! En tout cas, je ne suis pas sûr de reprendre une excursion Disney quand même, sauf si on me propose une expérience vraiment différente, ou en solitaire (car le fait d'être un groupe est un inconvénient pour moi aussi...). Mon côté aventurier préfère partir en autonomie, malgré les risques Wink

Le seul avantage de ce repas, c'est que ça changeait un peu par rapport à l'ordinaire ! Mais bon...j'ai tellement aimé manger sur le bateau... Very Happy

@ker mary a écrit:
Très impressionnantes ces cascades. Effectivement ça coute quand même un peu cher.

Par contre pour les araignées c'est clairement sans moi.

Haha, je dois dire que je n'étais pas très rassuré pour les araignées non plus...brrr...c'est franchement les cascades que j'ai préférées.

@nini78 a écrit:
Oh mon dieu les araignées !!!!!!! J'aurais pas pu moi !!!!!!
Par contre l'escalade dans les cascades avaient vraiment l'air très jolie.

C'était magnifique et surtout très différent comme expérience !

@Magally a écrit:
Merci pour cette suite et ce récit toujours aussi agréable !!

Par contre, les araignées ont failli me faire faire une attaque ^-^J'en ai une peur panique !!!! affraid

Je n'avais qu'une peur...qu'elles s'agrippent à moi pendant la tyrolienne Very Happy

@Squiz a écrit:
Tu étais pile poil dans le thème Halloween avec les araignées !!! Merci pour ces nouvelles aventures...à vite

Haha, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai !

@Fgth a écrit:
jolies ces cascades (ça me rappelle quelques coins de la Corse) mais un peu trop de monde quand même

Je suis d'accord pour le monde, et d'ailleurs j'aurais aussi préféré faire ça seul et sans guide pour prendre un peu plus mon temps. Par contre, la présence d'autres personnes rendait aussi ça plus amusant en un sens, car on échangeait nos expériences, on s'entraidait, se tenait la main ou se tirait pour certains passages, etc.

2013 : fiançailles à Disneyland Paris ==> ici
2014 : voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Studios ==> ici
2018 : voyage à Dubai ==> ici
2018 : Première Disney Cruise Line et Universal Studios (Floride) ==> ici (en cours)
irony95

irony95

Féminin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 11:45

Merci pour la suite. Une Disney Cruise Line me tente de plus en plus à cause de vous ! Laughing
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 21:02

23] 31 octobre (2/3) : À l’abordage ! Ventriloquie et prise du bateau par le capitaine Crochet !

A] De la nourriture et du sport

Nous voilà de retour sur le Disney Fantasy. Direction la cabine, et là…surprise ! Nous sommes le 31 octobre, le jour d’halloween, donc de gentils visiteurs ont déposé quelques friandises dans notre Fish Extender : c’est une belle attention !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150864

Bien que nous soyons le 31 octobre, nous ne ferons pas halloween ce jour-là. En effet, nous sommes mercredi et le mercredi est traditionnellement le jour de la soirée pirates à bord. Malheureusement, cette soirée pirates tombe un 31 octobre cette année et nous avons eu peur d’être par conséquent privés de soirée halloween ou d’en avoir une bien moins ambitieuse…La réponse ? Vous le verrez dans les prochains épisodes ! En attendant, nous avons reçu de quoi nous vêtir pour la soirée pirates, car chaque personne à bord reçoit dans sa cabine un beau bandeau de pirate afin de se mettre dans l’ambiance de la soirée !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150862

Nous nous changeons donc pour nous préparer à cette soirée, et particulièrement Hélène qui va se déguiser en Peter Pan pour faire front contre les pirates ! Puis nous allons repartir sur le pont 11 pour…euh…manger ? Eh oui ! Comme quoi, ce repas en Jamaïque était bien inutile selon moi ! En fait, nous n’avons pas tant faim que ça, mais nous sommes tellement gourmands que nous ne pouvons pas nous empêcher, en passant sur le pont 11 (oui oui, je vous assure, on a atterri sur ce pont tout à fait par hasard !), de prendre quelques petits plats…pizzas…frites…hamburgers…miam miam, on se lâche ! Euh…vous me laissez une place hein ?

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150876

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150874

Sans oublier une bonne petite glace afin que je puisse digérer en douceur !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150866

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150865

Il est temps de vous présenter un peu mieux les différents stands qui offrent de la nourriture à volonté sur le bateau. Tous les stands sont gratuits, excepté celui-ci, qui vous permet d’obtenir de l’alcool. Je regrette encore de ne pas avoir acheté le mug de bière pour le conserver…

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150863

Le stand le moins attirant, d’après moi, est le suivant, qui offre un ensemble de fruits frais, de gâteaux et de sandwiches aux proportions démesurées. Beaucoup de sucré (ce n’est pas forcément ce que je préfère), qui reste assez basique, mais qui offre un peu de fraicheur !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150867

Le stand à côté en est le prolongement, il est aussi plus intéressant pour moi, même si à regret je n’y prendrai rien durant mon séjour. Nous n’avons pas pu tout essayer ! Ce stand offre des paninis et des sandwichs. Comme vous pouvez le voir sur les photographies, il y a de temps en temps des produits spéciaux selon les jours. Comme nous sommes le 31 octobre, le produit du jour est le sandwich Hades qui est monstrueux ! Si je me rappelle bien, il s’agit d’un sandwich avec deux morceaux de pains dans lesquels il y a…une quantité impressionnante de tranches de dinde ! Ça me semblait un peu sec, ce pourquoi je n’y ai pas goûté. Mon frère regrettera beaucoup de ne pas l’avoir pris !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150869

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150870

Passons aux deux stands qui seront nos cantines du séjour ! Le premier, le Tow Mater Grill, offre de nombreux sandwiches et hot dogs…avec des frites évidemment ! Ces plats sont assez personnalisables puisqu’ils les font devant nous : on peut demander telle viande, épicée ou non, tel type de saucisse, avec ou sans fromage, salade ou non, etc. Quant aux sauces, elles sont en libre-service. Un délice ! Mention spéciale pour les nuggets que nous avons beaucoup aimés ! Comment ne pas prendre un petit nugget en passant devant un tel stand ? Sauf que…la plupart du temps ils remplissent bien les assiettes ! Il faut aussi savoir qu’il n’y a pratiquement jamais de queue : le service est très rapide et presque immédiat, car les viandes sont préparées à l’avance (ne pas s’attendre à une qualité incroyable hein, ce n’est pas un service à table !). Aucune excuse pour ne pas manger en passant devant donc, c’est terrible !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150868

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150872

Le Luigis, enfin, propose un assortiment de pizzas que, pour le coup, nous avons trouvé de très bonne qualité ! Elles sont délicieuses, bien chaudes, il y en a tout le temps à volonté (ça doit demander une gestion du service assez incroyable…), et on peut en prendre autant qu’on veut (trois parts de celle-ci, deux de celle-là, oh et puis…tenez, mettez-moi aussi deux parts de celle-là !). Le choix est assez varié, si bien que cela peut convenir à tout le monde. Il y a de la pizza au fromage, de la pizza au chorizo (notre favorite !), de la pizza au poulet et sauce barbecue, de la pizza végétarienne et parfois d’autres recettes selon les jours. Un rendez-vous inévitable pour tous les gourmands !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150871

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150873

Bon bah voilà…on a fait notre deuxième déjeuner…il faudrait peut-être s’arrêter si on veut pouvoir manger ce soir ! D’autant plus que ce soir…la folie gustative sera à son comble, tellement que même un grand gourmand comme moi n’arrivera pas à suivre…vous verrez !

En attendant, nous montons sur le pont 13 pour observer une dernière fois la Jamaïque. Le bateau devrait bientôt partir…

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150875

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150877

Il y a un peu de vent, mais il fait bon et chaud, et nous nous rendons compte que le mini-golf est ouvert ! Allez, un peu de sport pour digérer et dépenser un peu après de tels excès (oui oui, c’est bien un sport le mini-golf, je vous vois bien vous moquer derrière votre écran !).

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150911

D’autres sont plus énergiques et préfèrent le ballon…

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150912

Nous allons commencer le golf sous un ciel qui s’annonce un peu menaçant…gloup !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150915

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150914

Il y a pas mal de monde qui joue, mais ce ne sera pas trop gênant, tout le monde est de bonne humeur, on s’attend mutuellement, et il y a assez de matériel pour tous. Ça reste très fluide ! C’est d’ailleurs toujours étonnant pour moi : il y a une grande fluidité sur le bateau, sans qu’il n’y ait jamais trop de monde ! mini-golf, piscine, repas aux stands à volonté, activités…tout fonctionne parfaitement pour ne pas se sentir envahi par la foule, excepté pour les soirées spéciales bien sûr.

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150913

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150918

Oh ? Le bateau bouge, il semblerait que nous soyons en train de partir ! Le départ sera très lent d’ailleurs, il faut du temps avant qu’un tel bateau, même si les moteurs sont allumés, commence à se déplacer. On comprend mieux pourquoi les manœuvres doivent être compliquées : je repense au film Titanic…quand j’étais petit, je ne comprenais pas pourquoi le bateau ne tournait pas plus vite, comme une voiture !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150916

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150917

Bien sûr, c’est encore en musique que nous redémarrons : les sirènes du bateau retentissent et nous font entendre des airs bien connus ! Saurez-vous les reconnaître sur cette vidéo ?

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, il a commencé à pleuvoir légèrement en plein milieu de notre golf…et finalement, tandis que nous reprenons notre partie, la pluie se fait de plus en plus forte. Grrrr, nous finirons notre partie quand même ! Ceci dit, la pluie n’est pas si désagréable car il fait tout de même très chaud !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150919

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150921

Pendant le mini-golf, Patrick va lancer un pari fou à Hélène ! Si elle réussit l’un des parcours en un coup, il lui payera une croisière ! Va-t-elle réussir ? La réponse en vidéo, à 1 min 44 :

Bon, Hélène n’a pas l’air très forte dans cette vidéo mais…en réalité elle est plus forte que moi ! Oh merci, ton honnêteté me va droit au coeur !

Nous irons ensuite du côté des écrans qui permettent de regarder les photographies qui sont enregistrées dans le compte de notre cabine. C’est ici qu’il est possible d’acheter des photographies ou de commencer à faire son album photos par exemple. C’est ce que nous commencerons à faire : nous avons jusqu’à la veille du débarquement pour finir notre album photos ! Le fonctionnement est très pratique, très intuitif et très simple…mais au pire il y a toujours quelqu’un pour aider si besoin. Malheureusement, je n’ai pas pris de photographie ni de vidéo.

De retour dans notre cabine, nous décidons de redécorer un peu notre porte. En passant, je n’ai pas pu m’empêcher de reprendre une part de pizza…adieu le régime !

Le coin infos a écrit:
Quand vous commandez au service en chambre ou quand vous ramenez des verres ou des assiettes du pont 11, il suffit de déposer les restes devant votre porte pour qu’ils puissent ensuite être récupérés par les équipes du bateau. Ca peut paraître un peu étrange parfois, si vous tombez mal : on peut traverser les couloirs du bateau et voir plusieurs assiettes avec des restes devant les portes, le soir par exemple. Mais les équipes sont très efficaces et ça part très vite, pas d’inquiétude ! Si, comme nous, vous souhaitez emporter quelques verres jetables du bateau chez vous, ne les laissez pas visibles dans votre cabine car la femme de chambre risquerait de les emporter et de les jeter (situation vécue !). En effet, chaque fois que nous prenions un verre pour boire, nous le conservions ou alors nous en prenions deux plutôt qu’un afin d’en ramener un peu à la maison…ouh les voleurs !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150924

Dans notre cabine, un petit mot nous indique que l’heure va encore changer cette nuit ! Bon, par rapport à la France…on ne sait plus du tout où on en est !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150923

Remarquez cette petite carte magnétique qu’on nous a offerte dans notre Fish Extender et qui permet d’allumer ou éteindre la lumière en la glissant dans le dispositif prévu à cet effet. C’est bien pratique de l’avoir toujours à côté à tout moment !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150920

Si nous redécorons notre porte, c’est parce que nous avions prévu de changer quelques magnets pour la soirée pirates. Il faut rester dans le thème !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150925

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150926

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150927

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150928

B] Taylor Mason le ventriloque fou !

Il est 18h déjà. C’est l’heure d’aller au spectacle du soir ! Le Walt Disney Theater nous accueille cette fois pour un spectacle de ventriloquie et de comédie : c’est le spectacle de Taylor Mason ! Pas de Disney donc, mais un spectacle plus classique qui se montrera toutefois lui aussi exceptionnel.

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150932

De plus en plus de visiteurs sont déguisés pour la soirée pirates, c’est vraiment amusant de voir tout le monde jouer le jeu ! Y compris les employés bien sûr !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150930

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150929

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150931

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150933

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150935

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150936

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150934

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150938

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150937

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150939

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150941

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150942

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150940

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150943

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150944

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150945

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150947

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150946

Nous allons beaucoup aimer le spectacle, alors qu’a priori la ventriloquie nous attirait assez peu ! Pendant 45 minutes, Taylor Mason nous propose une prestation de ventriloquie très, très amusante, et nous allons beaucoup rire tout le long ! C’est non seulement un ventriloque, mais surtout et avant tout un comique qui offre un moment très agréable au public, même si l’on ne comprend pas bien l’anglais ! Ce sera d’ailleurs l’un des souvenirs mémorables de notre séjour : l’une des poupées qui a une personnalité vraiment délirante, un homme charmeur et un peu obsédé, qui rendra fou Taylor Mason qui n’arrivera pas à le contenir tout au long du spectacle, notamment en présence de spectateurs féminins ! Cette poupée était assez similaire à celle qu’on peut voir sur le site de l’artiste, dans la dernière vidéo tout à droite : https://www.taylormason.com/video/

Un très bon moment de sourire et de rire donc, qui permet de se reposer un peu et de détendre son esprit avant d’entamer une partie plus dangereuse de la soirée : l’abordage des pirates ! Car les pirates se font de plus en plus nombreux à bord !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150948

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150950

Évidemment, c’est le moment idéal pour rencontrer Jack Sparrow (ce que nous ne ferons pas…nous le verrons plus tard et dans un cadre encore plus exceptionnel !).

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150949

Malgré tous ces pirates à bord, nous nous sentons en sécurité, car un super-héros est là pour nous protéger : Batman et son fidèle compagnon Robin !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150951

Avant de continuer la soirée, Hélène passera rapidement dans la cabine afin d’aller lancer une lessive pour laver quelques-uns de nos vêtements.

Le coin infos : a écrit:
L'utilisation des machines est assez basique, les fonctions sont très limitées. De plus elles sont en libre accès dans une salle ouverte 24h/24, ce qui laisse à chacun la possibilité de choisir le moment d'aller laver/sécher son linge. Pour cela, il suffit de charger des jetons sur votre key-to-the-world à l'aide de la machine qui se trouve dans la même salle et de les utiliser pour de la lessive, de l'adoucissant, un lave-linge ou un sèche-linge. Bien sûr cela a un coût (pas exorbitant non plus), et s'il vous reste des jetons (fictifs) sur votre carte à la fin du séjour, l'argent vous est automatiquement rendu lors de la balance finale au check-out.
Un dernier détail : lorsque votre machine a terminé de tourner, votre wave phone recevra un message, pratique ! (cela évite de bloquer des machines trop longtemps).

La laverie se trouvait vraiment proche de notre chambre, et heureusement, car cela m'a permis de faire de nombreux aller-retours pour voir si une machine était enfin libre ! En fait l'une des machines n'a pas fonctionné (ou le passager n'a pas réussi à la faire tourner correctement), du coup elle est restée "en cours d'utilisation" pendant, trèèès longtemps. Et quand finalement la personne a réussi à sortir son linge trempé mais encore sale, ben je lui ai laissé la machine qui venait de se libérer...
Certes ce n'est pas très compliqué de comprendre comment cela fonctionne, mais au moindre problème, il n'y a pas de crew member disponible vers qui se tourner, donc tout devient vite désordonné
.

C] Mickey’s Pirates in the Caribbean…sans Hélène ?

Pendant qu’Hélène se charge des vêtements, nous prenons les devants en nous rendant sur le pont 11 où devrait avoir lieu le premier spectacle de cette soirée pirates. Le pont 12, juste au-dessus, est déjà plein, et nous décidons donc de nous rendre directement sur le pont 11 et d’être face à l’écran. Nous espérons bien voir tout de même ! Seulement, nous ne voyons pas Hélène arriver…et malgré nos appels et messages répétés via le téléphone du bateau, nous n’avons aucune nouvelle. Bizarre ! En réalité, l’appareil ne semble pas fonctionner sur le pont 11 : ça, c’est bête !

Tant pis, ce sera un premier spectacle sans Hélène ! La Mickey’s Pirates in the Caribbean est un spectacle tout public qui se déroule alternativement sur l’écran et sur scène devant nous. Sur le pont 11, l’ambiance est beaucoup plus forte qu’au-dessus : on voit peut-être un peu moins (mais tout est retransmis sur l’écran), mais au moins on vit les choses à fond !

En fait moi aussi j'étais sur le pont 11, devant l'écran, mais tout devant. On n'a pas insisté pour se retrouver, rien de grave, au pire on allait manger juste après, donc on se retrouverait à table !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150953

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150954

Tous les membres de l’équipage se sont habillés en pirates pour cette superbe soirée. Nous accueillons donc tous nos personnages favoris les uns après les autres, en chanson bien sûr !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150952

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150955

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150957

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1150956

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160011

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160010

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160012

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160015

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160014

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160013

Mais les pirates sont aussi tout autour de nous !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160017

Pendant ce temps, Hélène vit elle aussi le même spectacle et n’est pas très loin de nous…elle est juste quelques pas devant nous en réalité ! Et c’est seulement après le spectacle que nous nous retrouverons…

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160016

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160018

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160019

Mais soudain, il y a un problème. Le spectacle est interrompu car quelqu’un fait irruption sur la scène…

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160020

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160021

C’est le capitaine Crochet, qui prend les commandes du navire ! Bien sûr, son fidèle monsieur Mouche est aussi de la partie et a réussi à prendre en otage tous les officiers du bateau !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160023

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160022

Heureusement, le capitaine Mickey est présent à bord et avec l’aide de tous ses amis le capitaine Crochet sera chassé du bateau et les officiers du bateau libérés…ouf !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160024

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160025

Coucou, c’est nous ! Patrick avait pris un tee shirt spécial pour cette soirée, et quant à moi je me contente de quelques accessoires avec un pendentif et un cache-œil de pirate :

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160027

Ce fut un spectacle rythmé et assez amusant. C’est un bon moment à passer, avec une bonne ambiance, même si nous sommes loin des grands spectacles du Walt Disney Theater ou d’autres spectacles des parcs. C’est assez basique, mais tout est dans l’ambiance, et voir nos personnages préférés habillés en pirates est magnifique ! Le spectacle est suivi d’un quart d’heure où l’on peut tous danser et faire la fête en pirates !

Voici la vidéo du spectacle, pour ceux qui n’ont pas peur du spoil ! On voit l’arrivée de Mickey à 4 min 50. À 14 min 20, les pirates commencent à prendre possession du bateau. À 20 min 40, c’est la victoire sur le capitaine, avec une petite vidéo très amusante !

C’est la cohue pour le retour : il y a des pirates partout !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160026

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160030

Nous avons pu retrouver Hélène entre temps, et nous retournerons jusqu’à notre cabine pour nous préparer pour notre dîner, et récupérer d’autres accessoires. Sauf que…nous allons nous perdre ! Nous partirons du mauvais côté, en pensant gagner du temps, et nous nous retrouverons en fait à l’autre extrémité du bateau. Si bien qu’il faut retraverser tout le bateau pour revenir à notre cabine : ça va paraître interminable ! Mais au moins, nous découvrirons d’autres belles portes, et en arrivant dans la cabine nous découvrons plusieurs petits cadeaux : un document qui rappelle la réservation qu’avait faite Hélène pour le lendemain. En effet, Hélène a décidé de se payer une petite séance au Spa, pour un bon massage suédois…rien que ça ! Ce sera pour demain, de 15h15 à 16h05. Attention, âme sensible s’abstenir : ça coûte 120 dollars !

Nous aurons aussi notre serviette pliée du jour, une tortue géante ! Et bien sûr nos chocolats, spécifiquement personnalisés pour la soirée pirates !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160029

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160028

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160031

Voici une petite vidéo de notre long périple jusqu’à notre cabine, pour ceux qui souhaitent voir quelques belles portes décorées. À la fin de la vidéo, vous verrez qu’Hélène nous envoie chercher le linge qui doit être prêt…ouf, il le sera, et bien lavé !

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160212

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160211

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 P1160213

Il reste beaucoup à vivre aujourd’hui. Un repas à table sur le thème des pirates, une autre soirée pirates avec un feu d’artifices en pleine mer, mais aussi un buffet complètement délirant qui nous mettra ko ! À suivre.

2018 : Première Disney Cruise Line et Universal Studios (Floride) ==> ici (en cours)
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 21:24

Super l'idée d'Hélène de se déguiser en peter pan mais du coup elle a du avoir beaucoup de travail toute la journée pour contrer les pirates.

Je suis bluffée par les costumes et la taille de certains chapeaux, parce que bon à la base les dits chapeaux ont bien du entrer dans les valises. Ou alors les gens avaient une valise spéciale pour leur chapeau

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 22:19

@irony95 a écrit:
Merci pour la suite. Une Disney Cruise Line me tente de plus en plus à cause de vous ! Laughing

Super ! Avec tout ce qui vient encore, tu ne pourras qu'être convaincue haha Wink

@ker mary a écrit:
Super l'idée d'Hélène de se déguiser en peter pan mais du coup elle a du avoir beaucoup de travail toute la journée pour contrer les pirates.

Je suis bluffée par les costumes et la taille de certains chapeaux, parce que bon à la base les dits chapeaux ont bien du entrer dans les valises. Ou alors les gens avaient une valise spéciale pour leur chapeau

Heureusement, Hélène est une vraie battante ! Very Happy

Pour les costumes...attends de voir la soirée halloween, tu vas en prendre plein les yeux ! Il faut se dire que beaucoup ne viennent pas forcément de très loin, ou en tout cas sont Américains, donc c'est un peu moins compliqué pour le transport. Mais je sais que dans le groupe facebook de la croisière, certains parlaient de se faire livrer des costumes directement à leur hôtel proche du port par exemple. Mais c'est sûr que pour certains...ça devait demander une valise entière !

Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 17:09

J'adore Hélène en Peter Pan !!

Et décidément, cette déco de porte me plait beaucoup, je suis fan !!

Merci pour la suite de vos aventures moussaillons !! lol
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 18:50

@Magally a écrit:
J'adore Hélène en Peter Pan !!

Et décidément, cette déco de porte me plait beaucoup, je suis fan !!

Merci pour la suite de vos aventures moussaillons !! lol

Elle fait fureur avec son déguisement dis donc ! Du coup, le prochain chapitre devrait vous plaire...héhé Wink

Je n'imagine pas refaire une croisière sans recommencer à emmener des décorations de portes : je trouve ça tellement beau de se promener sur le bateau et de voir ce que tout le monde met sur sa porte ! Avec des enfants ça doit être encore plus amusant !

_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 11:42

Super ce TR car j'adore la Disney Cruise Very Happy
Et en plus j'ai fait la même croisière que toi quelques semaines avant toi, ca me rappelle des souvenirs Smile

DIStickers.com Ticker

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Images13
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 9:40

D'une façon générale, j'adore l'ambiance lors des soirées déguisées, les gens se lâchent, ils ne sont pas coincés par le regard des autres, d'ailleurs, le regard des autres, on l'a jamais ressenti où que ce soit...
Merci pour cette suite, [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 795199 bravo à Hélène et hâte de découvrir la fin de soirée gourmande [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 12 892973

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12