Accueil[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:05

Mr Toad a écrit:
Seulement l'intérieur va être modifié, l'extérieur reste plus ou moins tel quel.

Ne dites rien ou dites ce que vous savez, vous allez tous pleurnicher que les gens s'emballent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:08

Henry Jones Junior a écrit:

D'ailleurs, y-a-t-il de la place pour accueillir le DR Mickey & Minnie dans ce bâtiment ?

Non, c'est l'ancien bâtiment de l'attraction Great Movie Ride qui va accueillir la future attraction sur Mickey. Ce bâtiment doit faire presque 5 fois celui de Art of !

pixaland a écrit:
Mr Toad a écrit:
Seulement l'intérieur va être modifié, l'extérieur reste plus ou moins tel quel.

Ne dites rien ou dites ce que vous savez, vous allez tous pleurnicher que les gens s'emballent pour rien.

D'accord je ne dis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:35

Article parlant de la fermeture définitive et en effet c’est bien le cas. Mais pour y mettre quoi à la place ?

http://pixiedust.be/nieuws/art-of-disney-animation-will-closed-definitive/

Encore une News qui laisse place à l’imagination. Moi justement j’imagine un boulevard un peu comme celui ci dessous. Un vrai Hollywood boulevard. Bien sûr au fond voyez le lac ainsi que le château Frozen.
Je pense qu’une refonte de l’entrée après les studios 1 peut être envisagé à long terme ?

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 2206ce10


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:41

Mr Toad a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:

D'ailleurs, y-a-t-il de la place pour accueillir le DR Mickey & Minnie dans ce bâtiment ?

Non, c'est l'ancien bâtiment de l'attraction Great Movie Ride qui va accueillir la future attraction sur Mickey. Ce bâtiment doit faire presque 5 fois celui de Art of !

pixaland a écrit:


Ne dites rien ou dites ce que vous savez, vous allez tous pleurnicher que les gens s'emballent pour rien.

D'accord je ne dis plus rien !


Certains semblent oublier que le Great Movie ride est immense...Par contre moi je ne dis pas non sur un petit teasing de ce qui pourrait arriver, n'en déplaise aux râleurs habituels.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:47

L'article parle d'un preview center, et je me dis qu'avec toutes les fermetures simultanées, ça serait bien la moindre des choses pour faire passer la pilule aux guests qui paient leur billet 104 euros.

Pour le boulevard, même si beaucoup semblent avoir acté la disparition de la façade factice du "bullocks wilshire", et l'avènement d'une "allée Tuilleries", je peux pas croire que WDI fasse ça. Les plans présenté  lors de la concertation à propos de l'extension ne concernent pas forcément la partie du parc jusqu'à la gare actuelle de STT.

Je me berce peut-être d'illusions, mais je crois qu'on peut s'attendre à un développement du boulevard, et non sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:56

ça ne sera pas un Preview Center. C'est tellement plus simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:57

fantasmic ultimate a écrit:
Par contre moi je ne dis pas non sur un petit teasing de ce qui pourrait arriver, n'en déplaise aux râleurs habituels.

Il y a une différence entre faire du "teasing" et faire sa diva à base de "je sais tout mais je dit rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:59

Oui, mais c'est mieux que les hautes sphères gardant tout sous clef jusqu'à ce qu'on leur donne l'autorisation (et en l'occurrence MrToad donne des infos plutôt intéressantes, contrairement aux "divas" du sujet sur Phantom Manor)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:59

Mouaih, fermer Art of dans un mois pour rien y faire pendant des mois et des mois dedans (puisque je rappelle qu'aucun PC ou DP n'a été déposé pour y faire des travaux significatifs dedans à ce jour), j'ai quand même comme un gros doute (bon, ce serait pas la première erreur de gestion du groupe). Surtout pour y faire du Meet & Greet en plus Rolling Eyes


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Lun 10 Déc 2018 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:03

Mr Toad a écrit:
ça ne sera pas un Preview Center. C'est tellement plus simple que ça !

Bon, ben un meet and greet, alors? Je vois rien d'autre qui soit plus simple qu'une exposition temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:09

Jake Sully a écrit:
Mouaih, fermer Art of dans un mois pour rien y faire pendant des mois et des mois dedans (puisque je rappelle qu'un PC ou DP n'a été déposé pour y faire des travaux significatifs dedans à ce jour), j'ai quand même comme un gros doute (bon, ce serait pas la première erreur de gestion du groupe). Surtout pour y faire du Meet & Greet en plus Rolling Eyes

Merci Jake, c'est plus clair [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:29

Donc si je récap bien les infos donnés sont :
- transformation du Disney art of animation en Meet n greet genre "meet mickey mouse" mais avec d'autres personnages ?
- aucun travaux d'interrieur sauf aménagement prévu puisqu"aucun PC de déposé ?

Puis n'oublions pas que Cars ferme en même temps que Disney art of aniamtion! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:35

juke production a écrit:
Donc si je récap bien les infos donnés sont :
- transformation du Disney art of animation en Meet n greet genre "meet mickey mouse" mais avec d'autres personnages ?
- aucun travaux d'interrieur sauf aménagement prévu puisqu"aucun PC de déposé ?

Puis n'oublions pas que Cars ferme en même temps que Disney art of aniamtion! Pourquoi?

Il y aura des aménagements intérieurs, ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:36

Étant donné que c'est une fermeture définitive, un PC pourrait très bien arriver dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 21:07

Vraiment déçu. Bien que ce soit pas folichon, j'aimais bien cette attraction, en particulier le pré-show...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 21:12

°o°Benoit°o° a écrit:
Étant donné que c'est une fermeture définitive, un PC  pourrait très bien arriver dans les prochains mois.
ce qui veut dire que le batiment va végéter pendant quelques mois sans rien si y'a besoin de travaux modificatif avec les délais de traitement administratif. Sinon c'est que la transformation n'imposerons pas modification du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:00

Dans ce bâtiment il y a une petite boutique bien intéressante pour son contenu (l'une des rares où il y a des livres) ; va-t-elle fermer elle aussi ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:25

Je vais beaucoup regretter cette attraction. Je la faisais régulièrement, et j'aimais son côté éducatif (très simple mais efficace). Mais bon, la fermeture semblait probable. Je serai vraiment déçue qu'un simple meet & greet la remplace, par contre...
En tout cas, s'ils ne savent pas quoi faire de la caméra multiplane, j'en veux bien, moi Razz


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:26

frodon69 a écrit:
Dans ce bâtiment il y a une petite boutique bien intéressante pour son contenu (l'une des rares où il y a des livres) ; va-t-elle fermer elle aussi ?
Y'a de grande chances qu'elle soit fermée pendant les travaux oui.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 0:59

Aux dernières nouvelles : Ce sera un centre « Teaser » avec 3 meet n greet. Vous pourrez y rencontrer un personnage Marvel, un personnage de Frozen, et un personnage de Star Wars.
Aucun changement de prévu. Sauf pour le nom qui devrait être sur le thème du style : « WDS pôle d’info ».

En bref rien d’exceptionnel est attendu et aucun permis de construire sera déposé.
Et en effet, la réouverture se fera courant 2019 également.
Voilà pour les infos recueillies.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 7:29

juke production a écrit:
Aux dernières nouvelles : Ce sera un centre « Teaser » avec 3 meet n greet. Vous pourrez y rencontrer un personnage Marvel, un personnage de Frozen, et un personnage de Star Wars.
Aucun changement de prévu. Sauf pour le nom qui devrait être sur le thème du style : « WDS pôle d’info ».

En bref rien d’exceptionnel est attendu et aucun permis de construire sera déposé.
Et en effet, la réouverture se fera courant 2019 également.
Voilà pour les infos recueillies.

Bonne soirée.

Et tu tiens ça d'où ? Par curiosité ?


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 8:45

Effet boule de neige de quelqu'un qui poste une "idée" et qui se retrouve en "info" ailleurs study

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 9:34

pixaland a écrit:
Effet boule de neige de quelqu'un qui poste une "idée" et qui se retrouve en "info" ailleurs  study

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Screen13
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 953922 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 953922 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 10:24

Mr Toad a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:

D'ailleurs, y-a-t-il de la place pour accueillir le DR Mickey & Minnie dans ce bâtiment ?

Non, c'est l'ancien bâtiment de l'attraction Great Movie Ride qui va accueillir la future attraction sur Mickey. Ce bâtiment doit faire presque 5 fois celui de Art of !

Merci de la réponse, je suis déçu du coup car j'aurais bien imaginé ce ride dans ce bâtiment, en version moins grande du coup, avec une file d'attente à la place de Cars. Tant pis, on verra bien ce que nous réservent les équipes de DLP !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 10:28

juke production a écrit:
Aux dernières nouvelles » [...] «Voilà pour les infos recueillies. »

Soit vous ne savez pas lire soit vous êtes de mauvaise fois, en particulier pixaland (qui m’attaque à chacun de mes posts).

Puis-je rappeler le but d’un forum ? LE DÉBAT.
J’apporte de d’informations, n’en déplaise à certains, afin de donner une continuité à la discussion et ainsi avoir un débat cohérent au sujet.

Alors, pour revenir au mécontentement permanent de pixaland : en quoi mon post mentionne « info officielle »? Je le dis bien : « aux dernières nouvelles ».

Bref la je pousse mon coup de tête car cela fait plusieurs fois déjà ou tu t’attaque à moi. Cette fois ci j’ai répondu, à tort peut être, mais je dois juste te rappeler un truc. On est sur un débat publique, ouvert à tous, donc à toute opinion. Si tu viens pour râler constamment et venir le contredire quoique je dise. Merci de passer ton chemin.

On parle de Disne! Pas de politique. Ça devrait être joviale et non : « donneur de leçon »permanent.

Bref,
A bon entendeur.

Reprenons le sujet. Je maintien ces « infos » Car cela me semble cohérent. Après si je le poste c’est pour avoir votre avis sur la question.

Cordialement.


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
» Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-