Accueil[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 19:02

pixaland a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
autant le film avec des extraits de dessins animés Disney est une honte tellement les images sont rayées et abîmées.

Peut être que justement cette fermeture est une update technique de l'attraction avec passage au numérique.

Que ce serait bien ! Parce que la dernière fois que j'y suis allé, j'avais l'impression de regarder un montage de VHS ! Et c'est dommage, parce qu'au final, ça n'est pas si mal que ça cette petite attraction.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:04

L attraction à besoin d être upgradée  mais ce serait dommage de la perdre totalement au profit de m&g à faible capacité ( ici on fait quand même rentrer 225 personnes toutes les 10/15 minutes ). Le parc aura besoin de ce genre d attraction secondaire mais avec un bon débit lors de la fermeture d Armageddon et Rnrc
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:20

Star Wars Launch Bay ?

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:29

Ce serait pas une rehab extérieur avant tout ? Style celle de la TOT en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:42

Mr.Freddy a écrit:
J n ai jamais dit qu elle n était pas sympa (même si elle n est pas extra non plus quand tu compares avec la sublime version de DCA qui est vraiment d un autre niveau ), ce que je reproche surtout c est son état lamentable. Je le répète c est une honte de laisser une attraction dépérir comme ça. C est indigne de Disney.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire les homologues américaines mais je te trouve très dure avec AODA. Je ne vois pas en quoi elle dépérit et il y a d'autres attractions qui mériteraient plus d'attention qu'elle comme STT, le train du cirque, Buzz Lightyear...

Dash a écrit:
Roy E. Disney. Wink

Oups ! Je confonds toujours entre les deux. [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 224944

Je ne souhaite pas en tout cas d'un N-ième M&G car on perdrait de la capacité et de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:47

Epic-say a écrit:
Ce serait pas une rehab extérieur avant tout ? Style celle de la TOT en ce moment ?

Je pense pas qu'une réhab extérieur nécéssiterait une fermeture si longue... Surtout avec la réhab extérieure de la TOT + du studio déjà en cours ça ferait beaucoup je pense scratch .
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:32

Si réhabilitation extérieure il y a, ça sera sûrement lors de la création de l'allée verte menant à l'extension puisque un côté de la facade de l'attraction est cachée par les fausses facades d'Hollywood Boulevard.


Je s'appelle Groot !


Dernière édition par IamGroot le Jeu 22 Nov 2018 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:42

Euh ouais mais j'ai pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:58

Moi j'ai compris, je vois pas le problème. Mais par pitié qu'ils nous le laissent ce bout de façade. Cette zone c'est le seul truc un peu joli dans le coin. C'est plutôt le chapeau magique qui dénote et qu'il faudrait démonter...

Sinon, je vois pas pourquoi un ravalement de façade nécessiterait de fermer l'attraction, pour la TOT c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 22:54

Mais un ravalement peut-il avoir lieu sans dépôt de permis ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 23:11

Skyam a écrit:
Mais un ravalement peut-il avoir lieu sans dépôt de permis ?
Seulement si tu ne modifies pas l'aspect visuel. (Comme la TOT par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 23:27

Citation :
je n'ai pas eu l'occasion de faire les homologues américaines mais je te trouve très dure avec AODA. Je ne vois pas en quoi elle dépérit et il y a d'autres attractions qui mériteraient plus d'attention qu'elle comme STT, le train du cirque, Buzz Lightyear...
Je ne suis pas dur, juste réaliste. Et je ne dis certainement pas que Buzz n'a pas besoin d'un bon lifting, bien au contraire. Mais ça ne change rien que le film avec les extraits de dessins animés est HONTEUX tant il est dans un état piteux et que le post-show est totalement laissé à l'abandon avec la moitié des écrans HS. Et là, oui, c'est scandaleux.
Et pour l''équivalent à DCA, voilà un petit tour (et qui ne montre pas tout loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 0:29

Ça c’est certain,c’est incomparable avec notre bouse et tellement magique. On y resterait des heures .Nous on a droit à quelque pauvre dessins  et maquettes de la bête et Ursula .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 10/01/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 1:57

Faut peut-être pas exagérer non plus...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 19:57

Je suis d'accord avec toi Mr.Freddy, la version américaine a beaucoup de choses que nous n'avons pas ici à Paris. Néanmoins, je persiste à dire que AODA est loin d'être une honte pour les WDS.
Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 4:57

Dans sa version actuel avec le film est très mauvais état de visionnage ,les écrans interactif des petit dessins animée  avec les boutons Hs pour faire les bruitages ,ou prendre la voix d'un personnage ,oui c'est une bouse .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 14:11

Disons au minimum que ça fait pitié c est clair
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 14:53

Espérons qu'il dégage ce stigmate de 2002, on va y arriver petit à petit....

Encore AOA, Armageddon ainsi que la façade de RNRC et c'est bon.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 15:44

T'as oublié STT, Stunt Show et Flying Carpet dans ta liste [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 153419


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 16:07

Jake Sully a écrit:
T'as oublié STT, Stunt Show et Flying Carpet dans ta liste [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 153419

Mdr, je les avait oublié, lol.

Quoique Flying Carpet a été "amélioré" en quelques sortes donc, il passe encore. [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 0:26

STT et Arma sont des bouses mais je ne suis pas d'accord pour Flying Carpet. Il faut bien des rides pour les plus petits. Dans ce cas autant virer Dumbo, Orbitron etc...


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Disney12[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 10/01/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 0:34

Je ne trouve vraiment pas que Art of Disney Animation soit un stigmate du Parc Walt Disney Studios 2002. Un stigmate c'est un truc dont on devrait avoir honte. Pour moi, Backlot est un stigmate, mais fort heureusement cette verrue va disparaître tout en gardant le meilleur avec une nouvelle thema : Rock N Roll Coaster.

Art of Disney Animation a certes mal vieilli, il est certes dépassé, certes. Mais je pense que cette attraction ne demande qu'à être rénovée, embellie et un peu mieux mises en avant. Après tout, on est sur une attraction qui célèbre l'essence même de Walt Disney, il célèbre en quelque sorte à sa manière un art qui, s'il n'avait jamais existé, n'aurait jamais permis l'ouverture de n'importe quel parc estampillé Disney dans le monde.
Je ne suis pas conservateur, bien au contraire, mais je pense que certains symboles se doivent d'être gardé. Et Art of Disney Animation en fait partie car malheureusement, les techniques que cette attraction nous montre ont presque disparu...

J'espère donc vraiment une remise à niveau de cette attraction, un sacré dépoussiérage et un changement du film avec peut-être une star plus récente et / ou plus attractive que Mushu. Olaf, Mickey ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Mec_me10


Dernière édition par Henry Jones Junior le Lun 26 Nov 2018 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 0:37

Assez d accord pour flying carpet. C est un manège plutôt bien intégré.
Et j espère que art of Animation ne deviendra pas juste une fois de de m&g.bo perdrait une fois de plus une attraction pour un truc à faible capacité.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 1:32

Art of Animation a du potentiel, j'aime beaucoup la première salle mais c'est vrai que les deux autres... Et puis ça parle des débuts de l'animation, donc essentiel pour les WDS.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Disney12[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 2:16

velocerator a écrit:
STT et Arma sont des bouses mais je ne suis pas d'accord pour Flying Carpet. Il faut bien des rides pour les plus petits. Dans ce cas autant virer Dumbo, Orbitron etc...

C'était pas la critique. Bien-sûr qu'il en faut des rides comme ça, mais ça n'empêche pas de faire un effort autour.

Mr.Freddy a écrit:
Assez d accord pour flying carpet. C est un manège plutôt bien intégré.

Bien intégré... à quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
» Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-