Accueil[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 13:46

[EDIT] Je change le titre car c’est une fermeture définitive qui est donc prévu.

Salut à tous j’oubre Ce sujet concernant la réhabilitation de Disney art of animation, qui sera en fait une transformation.
Fermeture prévu le 7 Janvier 2019 pour une durée de 4 mois.

Questions : Qu’elles seront les transformations apportées ?

(On parle de fermeture de la partie Mushu).

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation 94d77610


Dernière édition par juke production le Lun 10 Déc 2018 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 13:55

Je ne dis pas que c'est ce qui va arriver mais en californie, de mémoire, il y a dans le bâtiment
-turtle talk with crush
-le M&G de la reine des neiges
-les cours de dessin
-et je sais plus quoi encore

Donc il n'est pas exclu qu'un truc similaire arrive (avec d'autres thématiques) voire , je me lance, un preview center pour l'extension (en fait j'en sais rien mais je trouvais l'idée sympa même si il n'a jamais été question de ça)


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:13

J'adorerai une refonte complète de la façade avec une extension/intégration à la façade factice du boulevard, prolongeant la reconstitution du "Bullocks Wilshire building". ça permettrait de rattacher Art of animation à Production courtyard, et faciliterait un placemaking de toon studio autour de pixar tout en apportant un peu plus d'immersion.

Mais je me fais aucune illusion. Puis quatre mois c'est court pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:20

Une réhab dans moins de 2 mois, sans PC ni DP de déposée sur le bâtiment, et pour à peine 4 mois de travaux... vous attendez vraiment pas à des miracles, ça c'est sur [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation 153419 (#fermetureeconomique)


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:23

Bon ben voilà. Mais j'ai lancé l'idée si jamais Laurent Cayuela passait par là Laughing

Non, décidément je délire.
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:59

Comment peut-on transformer cette attraction en 4 mois? Le timing me paraît bien court. A part un coup de peinture ou un changement de moquette, je ne pense pas qu’il faille s’attendre à ne plus reconnaître les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 15:03

Qui a parlé de 4 mois ? ED92 ?
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 15:22

Mushu. a écrit:
Qui a parlé de 4 mois ? ED92 ?

Les bruits qui courent parlent plutot de Janvier a Octobre en fermeture...
Et il faut savoir que en 4 mois DLP peut LARGEMENT refaire un ride :
- il y as quasiment pas de poteaux porteurs au centre du batiment, ce qui permettrait facilement de tout détruire en 1 mois, puis si les décors sont prets a coté ils les assemblent sur place et font les finitions en 3 mois, voire même les fabriquer sur place !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 16:49

HRJunior a écrit:
Mushu. a écrit:
Qui a parlé de 4 mois ? ED92 ?

Les bruits qui courent parlent plutot de Janvier a Octobre en fermeture...
Et il faut savoir que en 4 mois DLP peut LARGEMENT refaire un ride  :
- il y as quasiment pas de poteaux porteurs au centre du batiment, ce qui permettrait facilement de tout détruire en 1 mois, puis si les décors sont prets a coté ils les assemblent sur place et font les finitions en 3 mois, voire même les fabriquer sur place !


Sans permis de construire? study
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 17:04

pixaland a écrit:
HRJunior a écrit:


Les bruits qui courent parlent plutot de Janvier a Octobre en fermeture...
Et il faut savoir que en 4 mois DLP peut LARGEMENT refaire un ride  :
- il y as quasiment pas de poteaux porteurs au centre du batiment, ce qui permettrait facilement de tout détruire en 1 mois, puis si les décors sont prets a coté ils les assemblent sur place et font les finitions en 3 mois, voire même les fabriquer sur place !


Sans permis de construire? study

Bah un permis de construire c'est pour lla constructions de nouveaux batiments, si ils repeignent l'extérieur différemment rajoute une enseigne et ne touche pas au murs porteurs...


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 17:05

Il me semble qu'il faut un permis quand on veut détruire, et reconstruire par derrière.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 17:08

pixaland a écrit:
Sans permis de construire? study

Amen [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation 340646

Franchement, même pour la photoloc de Cap qui a remplacé un poteau de Disney Channel, ils avaient déposé une demande. Vous pensez vraiment qu'ils feraient de gros travaux impliquant la structure sans une autorisation d'urbanisme? On est pas sur PM où les volumes restent les mêmes et où on refait la déco. Si les travaux demandent une modification des circulations dans le bâtiment (par la création de nouveaux volumes internes), c'est case permis (ou à minima DP) obligatoire. Je vous rappelle qu'on est sur un ERP, pas sur un bâtiment de bureaux ou de logements lambda.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 17:10

HRJunior a écrit:
Bah un permis de construire c'est pour lla constructions de nouveaux batiments, si ils repeignent l'extérieur différemment rajoute une enseigne et ne touche pas au murs porteurs...

Non non non (cf mon message précédent). T'es sur un ERP, donc tu peux pas faire ce que tu veux, surtout si tu modifies les systèmes de circulation / évacuation à l'intérieur de ton bâtiment). De plus, je rappelle que toute modification de la façade, autre qu'une modification devant conduire à un retour à son état initial, c'est autorisation préalable obligatoire là aussi.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 18:17

Un éventuel PC pour AoA ne pourrait pas être repris dans le fameux PC qui est sorti dernièrement ? (Celui qui fait soit penser au parc entier soit au centre de convention)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 18:26

Salvalia a écrit:
Un éventuel PC pour AoA ne pourrait pas être repris dans le fameux PC qui est sorti dernièrement ? (Celui qui fait soit penser au parc entier soit au centre de convention)
Je me pose la même question. Et si c'était compris dans le projet Jenga ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 19:12

Non, Jenga c'est que pour Backlot Wink


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 19:14

En tout cas je n avais plus fait l attraction depuis 15 ans et autant la salle d attente avec l histoire de l animation reste sympa , autant le film avec des extraits de dessins animés Disney est une honte tellement les images sont rayées et abîmées. Comment ose t on présenter ça aux guests. Et je ne parle pas du post show où la moitié des activités interactives sont HS. Il n y a guère plus que le cours de dessin qui a un intérêt. L attraction n était déjà pas top au départ (surtout si on compare avec la version autrement plus belle et grande à DCA ), mais ils l ont vraiment laissé pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:10

Jake Sully a écrit:
Non, Jenga c'est que pour Backlot Wink

Ahhh on est donc fixé pour Jenga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:16

Je ne suis pas d'accord avec toi Mr.Freddy, AODA est une attraction qui est très sympa, avec rarement beaucoup d'attente.

Déjà pour son préshow, les affiches des court-métrages sont sympa, et le fait de présenter quelques techniques d'animation anciennes permettent d'initier les visiteurs à l'art de l'animation. Le gros plus étant la caméra multiplane qui est extrêmement rare dorénavant ! Il n'en existe plus que quelques exemplaires dans le monde dont celle des WDS. C'est une chance pour nous de l'avoir.
Le film avec Roy O. Disney est sympa mais je concède qu'il pourrait être un peu plus intéressant.

La salle avec les compilations des longs métrages est géniale. A chaque fois que je la fais, je ressens toujours beaucoup d'émotion en voyant tous ces films et les sentiments qu'ils véhiculent : l'amour, l'amitié, la peur, la tristesse, la joie, etc. C'est en regardant cette compilation que l'on s'aperçoit que les films Disney ne sont pas des films d'animation comme les autres. Les extraits choisis sont vraiment pertinents.

Et la salle avec Mushu est très drôle bien, bien que son intérêt dépend beaucoup du CM qui présente. Certains sont absolument géniaux ! Par contre, il est vrai que l'on n'apprend pas grand chose au niveau de la réalisation d'un film malheureusement. Et puis, pour une fois que Mushu est mis en valeur quelque part.

J'espère vraiment que cette attraction sera juste remise au goût du jour en incluant des films plus récents mais qu'elle ne changera pas fondamentalement.
Elle me rappelle à chaque fois pourquoi j'aime Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 21:04

J n ai jamais dit qu elle n était pas sympa (même si elle n est pas extra non plus quand tu compares avec la sublime version de DCA qui est vraiment d un autre niveau ), ce que je reproche surtout c est son état lamentable. Je le répète c est une honte de laisser une attraction dépérir comme ça. C est indigne de Disney.
Sinon pour la fermeture de janvier ça veut dire qu on risque de se retrouver en même temps avec Art of Animation, Animagique et probablement Cinemagique fermés en plein hiver. Bref les trois salles couvertes inaccessible durant le mois le plus froid de l année.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 0:12

Simple hypothèse : peut etre l'installation dans une salle d'un Blue Sky Cellar sur l'extension et la modification du post-show pour en faire plusieurs M&G (qui auront l'avantage d'etre couverts en comparaison de ceux de Toons Studio). Ca doit etre possible sans trop faire de modifs et donc sans permis.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 0:16

Skyam a écrit:
Le film avec Roy O. Disney est sympa mais je concède qu'il pourrait être un peu plus intéressant.
Roy E. Disney. Wink


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Banniere-chronique-disney [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 9:32

Mr.Freddy a écrit:
autant le film avec des extraits de dessins animés Disney est une honte tellement les images sont rayées et abîmées.

Peut être que justement cette fermeture est une update technique de l'attraction avec passage au numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 12:22

Il y a quelques temps , il y avait des rumeurs sur la refonte de DAOA pour un faire un grand lieu de Meet avec il me semble les persos de Zootopie et Vice versa
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 13:17

Je mise sur une reconversion de l'attraction en différentes salles Meet & Greet (avec décos, projéctions modernes et mises à jours) + Salle spéciale expansion des WDS.

Ou peut-être... Rien du tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
» Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-