AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 7:31

Très bonnes fêtes à toi et ta famille, meilleurs vœux pour cette année qui arrive (et je te souhaite une belle promo pour ton voyage 2020  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 7:48


emmie59 a écrit:
De bonnes fêtes de fin d'années à toute votre joyeuse tribu

Merci beaucoup à toi aussi et pleins de bonnes choses Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 329135

camille25 a écrit:
Très bonnes fêtes à toi et ta famille, meilleurs vœux pour cette année qui arrive (et je te souhaite une belle promo pour ton voyage 2020  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419)

Merci beaucoup Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 329135 .... ouiiiiiiiiiiii une super promo on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 14:52

Belle photo de famille, tout mes voeux pour cette nouvelle année!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 20:28

Un chouette TR j'aime beaucoup ta façon de raconter.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Musafa46



Messages : 5
Inscription : 02/01/2019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 12:04

Tout d'abord belle année 2019 à vous !

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton TR que j'ai lu d'un coup!
Dommage pour ton mari pour la MNSSHP :/ c'est sur qu'il faut savoir écouter son corps mais ça doit être frustrant de pas pouvoir profiter d'une soirée comme celle ci..
Merci pour tes retours repas également! Personnellement j'ai été trop déçu par le Ohana (ne me jeter pas de cailloux !!!) et surtout par le service… du coup pour l'instant il n'est pas dans ma liste pour 2020. Par contre gros gros coup de cœur pour Garden Grill ! (qu'on avait fait au alentour de 16h ne me demandait pas pourquoi lol) et Tusker House le midi on avait apprécié également même si on avait attendu très longtemps pour se faire placer malgré la réservation

Hâte de lire la suite de vos aventures, vous êtes trop mignons tous ensemble! Ca fait de superbes photos

ps : on espère tous une très belle promo pour 2020 =)
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 12:16

Rien de mieux pour commencer une nouvelle année de se programmer un séjour, allez on y croit Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 13:51

Coucou à tous je vous souhaite une très belle année 2019 avec des beaux projets pour tous que ça soit pour 2019, 2020, 2021 ... Egalement une bonne santé, il n'y a rien de plus important.

J'ai un peu laissé mon TR de côté car bon il y a eu les fêtes, quelques jours de congés, ect...

Mais ne vous en faites pas, je le continue Langue avec enormement de plaisir, tout comme j'en ai énormement à lire les vôtres Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 937942

Merci beaucoup à vous @COCOVEA @ker mary @Musafa46 @isajeanpc et oui on y croit et y a pas un jour que l'on en discute pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:01

MERCREDI 31 OCTOBRE 2018 : ON TERMINE NOTRE TOUR DU MONDE

Voilà nous sommes le 07/01/2019 et j'ai dû aller rechercher dans mon planning et photos car je me souvenais plus la suite du séjour Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 224944  Ca y est je commence à perdre la tête....

Revenons à nos moutons, euhhh à notre séjour  study

Comme nous n'avions pas pu terminer notre tour du monde et qu'il nous restait à faire le Canada, l'Angleterre et surtout le méga shopping pour Jimmy au pavillon japonais Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 573206, nous avons un peu modifier le programme (normalement il était prévu d'aller à AK ce matin et bien on n'ira que vers la soirée pour assister à River of Light)

Nous nous reveillons (de plus en plus difficilement... et oui fini le jetlag et on rajoute à ça  en moyenne 12 à 15 kilomètres par jour et la fatigue se ressent de plus en plus).  Nous prenons donc le bus pour Epcot et décidons de prendre quelques petits encas pour déjeuner...

Un donut pour Nico et les filles
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181181
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181182

Et un cinnamon roll pour Gilles
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181183

Après ces bons petits en-cas bien caloriques  Laughing

Nous regardons sur l'appli et que 10 minutes d'attente à Frozen...

Ahhhhhhhhhhhhh on va enfin faire l'attraction.  Les décors de la file sont assez sympas, on y rencontre la sauna d'Oaken...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181184
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181186
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181185

C'est mignon comme tout, c'est à faire quand on est fan de Frozen.

On a bien aimé et après qu'on soit libérés, délivrés (c'est pas mes mots, mais ceux des garçons  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 7232 , Eux et la Reine des Neiges....c'est pas ça ...

Donc on retourne en arrière et attaquons la suite de notre périple showcase par la droite en commençant par


LE CANADA

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181187

C'est vraiment un très beau pavillon, très boisé, très nature... nous avons fait un petit tour et sommes passés comme dans des grottes avec chute d'eau et des ponts en bois...Les Totems sont très impressionnants.  Malheureusement, nous n'avons pas fait la boutique... pour ça que lorsqu'on retournera (en 2020  cheers ) on prendra encore plus notre temps pour visiter tous les pavillons à l'aise.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181188
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181190
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181189

Vous vous rappelez Jade "Estomac sur pattes" et oui elle a déjà faim, il est même pas 11h00 ... Petite dégustation pour tout le monde de la soupe au Cheddar.  Et bien c'était très très bon.

Nous continuons maintenant vers le dernier pavillon

L'ANGLETERRE

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181191

Alors l'architecture est vraiment bien typique des rues anglaises, et on a même fait la photo dans la cabine téléphonique bien connue... On s'est promener dans les beaux jardins derrière le pavillon et devinez qui on a rencontré Mary Poppins  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 425715 ... bon par contre désolée mais j'attends depuis deux mois que mon cher Jimmy m'envoie la photo ahahahahah

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181193
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181194
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181192

Entre temps, nous discutons avec notre petite Audrey (qui a des origines Irlandaises, sur les plats, les coutumes, ect...)

Nous continuons notre route et retombons de nouveau sur la France... cher pays de mon enfance... ça y est je m'égare de nouveau ...  scratch

Et cette fois-ci nous prenons du temps pour aller rendre visite à la maison du vin et prendre un petit verre en discutant avec les CM qui sont de Paris, mais également de la Lorraine (région de mon mari... et oui je suis belge mais lui, il est français pure souche)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181195

Ensuite direction les boulangeries "Les Halles" où nous prendrons quelques snacks pâtisserie française... y en a certain de notre groupe qui ont le mal du pays et s'offriront un petit éclair au chocolat, un macaron framboise et crème brulée ...

Vous allez me dire mais ils font que manger ahaahhahaha

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181196

Bon après le petit vin, les petites patisseries, ça va tout le monde est satisfait et on continue direction shopping Japon...

Alors là, n'emmenez pas vos enfants si ils sont fans des mangas, des pikachu, des totoro et j'en passe... vous n'en sortirez pas vivant ... enfin si mais carte bleue vidée  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 53119

Jimmy est aux anges, il court partout mdrrrr il a 23 ans et j'avais l'impression que là bas il en avait 8  lol!

Il a trouvé son Tshirt Kingdom of heart (le nouveau jeu sort fin janvier 2019).  Nico, fan de pokemon, trouvera des cartes ...

Les filles se dirigeront vers les kimonos et moi je me dirige vers les perles  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 425715

J'avais lu dans pas mal de TR et autres que l'on pouvait choisir une huître et que dans celle-ci se trouvait une perle que l'on pouvait faire monter en bague, bracelet ou collier...

Faut que je vous raconte l'anedocte....

Donc je paie 20 ou 25 dollars (je ne sais plus exactement) et je choisis une huître au hasard et là je prends mon téléphone et je commence à filmer la cérémonie qui est très belle... on décompte en japonais avec la CM, ensuite elle l'ouvre, vous la montre et tape sur une sorte de tambour et tout le monde applaudit.... magnifique cheers je me dis je vais montrer au forum et à mes amis ... MA cérémonie traditionnelle ... A ce moment-là Nico arrive et me dit : "tu fais quoi maman?" et je lui réponds "et bien j'ai filmé la cérémonie pour l'ouverture de mon huître"...."Maman t'a pas appuyé sur le bouton, t'a rien filmé en fait"  affraid  affraid  affraid  MA cérémonie, celle que je voulais garder en souvenir... ben y en a pas  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 100932

Je ne vous dis pas comme j'ai pu râler comme une malade en me disant, le truc que je voulais vraiment garder en souvenir, ben je l'ai pas ... et je me voyais pas racheter une perle rien que pour avoir la vidéo...bon y a quand même 2 photos que j'ai prises après

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181197
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181198


Voici quand même la photo de ma perle que j'ai fait monté en château (plus ou moins 40 dollars si je me souviens) grosso modo un petit plaisir à 60 dollars ... et je le porte tous les jours  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 20181199

Après un petit verre de saké chaud pour se remettre des émotions .... ben oui je râle encore ....  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 53119

Les jeunes ont envie d'aller faire un petit tour à Disney Springs, allez hop on y va ....

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 79
Inscription : 04/01/2019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:18

Merci pour cette suite !

Perso le magasin japonnais c'est pas celui qui me fait trop trop peur (pas spécialement sensible à leur goodies même si je suis très curieuse de voir ce qu'ils font) mais j'angoisse pour mon futur séjour avec ma soeur et mon frère qui eux sont absolument fan de manga ! Je me vois déjà leur dire "non mais vous voulez pas rapporter un souvenir de WDW plutôt ?" Very Happy

La perle c'est une belle idée qu'ils ont eu de faire ça même si je trouve ça assez onéreux au final. Une expérience sympa à faire.


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2021 ?

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:45

Mufasa46 a écrit:
Merci pour cette suite !

Perso le magasin japonnais c'est pas celui qui me fait trop trop peur (pas spécialement sensible à leur goodies même si je suis très curieuse de voir ce qu'ils font) mais j'angoisse pour mon futur séjour avec ma soeur et mon frère qui eux sont absolument fan de manga ! Je me vois déjà leur dire "non mais vous voulez pas rapporter un souvenir de WDW plutôt ?" Very Happy

La perle c'est une belle idée qu'ils ont eu de faire ça même si je trouve ça assez onéreux au final. Une expérience sympa à faire.

Merci à toi de me suivre Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 937942

Surtout que les produits qu'ils vendent là bas au pavillon japonais, sont bien de là bas. Pas de "made in china" Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 7232 J'ai acheté également deux bols... magnifique.
C'est vrai que c'était assez cher pour la perle, mais c'est une des rares choses que je souhaitais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:33

Une suite très sympa Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 8:04

Toch8 a écrit:
Une suite très sympa Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 100932

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 224944 non mais tu vas pas commencer aussi toi Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 13:39

Hello Nathalieange et Bonne Année ^^

Ahhhhhhhhhh, Il y avait à lire !! LooL
C'est fou, quand tu t'absentes du forum, il y a plein plein de lecture et de superbes photos.
J'adore le look de Stitch, sans compter les Magic Shots : On les veut !!! santa cheers

Cette période à l'air vraiment sympa aussi.
Merci beaucoup pour ces débuts.. Hâte d'enchainer la suite hihi


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 8:58

Merci à toi de me suivre... comme j'ai pu voir tu partiras à cette période aussi... vous allez adorer....
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 10:55

Très joli ton pendentif, oui, c'est pas donné mais c'est un cadeau unique, bonne balade culinaire, hummmm, la soupe au cheddar, on a pas goûté..... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 .yessssss, une raison d'y retourner, bon elle est facile Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 22:00

Cool tu as posté la suite, belle et heureuse année à toi et ta petite troupe si joyeuse.
Vraiment dommage pour la cérémonie de la perle, tu devais être trop déçu, c'est vrai que c'est chero mais c'est un joli souvenir que tu peu porter tout le temps donc au final 60$ ça vas encore. Je suis comme toi c'est l'achat que je veux absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 7:29

isajeanpc a écrit:
Très joli ton pendentif, oui, c'est pas donné mais c'est un cadeau unique, bonne balade culinaire, hummmm, la soupe au cheddar, on a pas goûté.....  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 153419 .yessssss, une raison d'y retourner, bon elle est facile Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 892973

J'aime beaucoup les perles, et là je m'étais dit c'est vraiment le truc que je ne voulais pas manquer.... Franchement question gastronomie avec le Food and Wine on a super bien manger.


Berth a écrit:
Cool tu as posté la suite, belle et heureuse année à toi et ta petite troupe si joyeuse.
Vraiment dommage pour la cérémonie de la perle, tu devais être trop déçu, c'est vrai que c'est chero mais c'est un joli souvenir que tu peu porter tout le temps donc au final 60$ ça vas encore. Je suis comme toi c'est l'achat que je veux absolument.

Merci beaucoup à toi aussi meilleurs voeux Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 329135 Oui j'étais déçu car je trouvais ça joli et un peu "typique"

En plus je t'assure super qualité je ne le quitte quasi jamais et ça ne bouge pas... je fais juste attention quand je me lave qu'il n'y a pas de savon dessus, ni de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 13:13

Argh c'est sur que ça doit être vexant mais bon tu l'as vécu en vrai donc au moins les souvenirs sont dans ta tête. Et c'est un chouette souvenir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 13:10

pas de bol pour la vidéo pas prise, mais ça arrive aussi aux autres, pas d'inquiétude (je ne compte plus le nb de fois où j'ai filmé mes pieds...)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
OliDisney

OliDisney

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 49
Messages : 84
Localisation : Habay-la-Vieille (Belgique)
Inscription : 01/04/2010

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 16:56

Hello @Nathalieange que dire... à part que j'attends la suite et vite !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
T sais déjà tout le ben que je pense de toi, ta tribu et ton voyage donc je pense qu'à part cela je dois rien ajouter Very Happy Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 795199
Bizzzzz
Olivier


Olivier,
co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers !

https://twitter.com/OliDisney
https://www.instagram.com/?hl=fr

Disneyland Paris :
2007 (3x) / 2008 (1x) / 2009 (1x) /2010 (3x) / 2011 (9x) / 2012 (5x) / 2013 (2x) / 2014 (1x) / 2015 (1x) / 2016 (1x) / 2017 (7x) / 2018 (9x) / 2019 (8x) / 2020 (2x) / 2021 (2x) / 2022 (2x) / 2023 (1x)

Walt Disney World :
Disney's All Stars Movies du 4 au 21 Juillet 2022

Disneyland California :
2025 (En projet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OliDisney/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:59

Je découvre seulement maintenant ce TR et j'adore !
C'est très bien raconté, on a l'impression de voyager avec vous ^^

J'ai aussi craqué pour l'expérience pick a pearl dans le pavillon japonais en 2013, c'était vraiment sympa à faire. Mais je n'ai pas pris de pendentif là-bas, j'en ai acheté un plus tard sur internet parce que les prix me semblaient trop chers.


Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:43

Oui, la suite, la suite, pleaaaassseeee Wink bounce Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 19:15

Je m'installe j'ai rattrapé tout mon retard Razz

J'ai fait aussi le pick a pearl, mais je ne l'ai pas fait monter sur pendentif et je regrette un peu.
Je la prendrai peut être si j'y pense au prochain séjour et j'en reprendrai une pour les faire en boucles d'oreilles.

Petite question concernant FOP.
J'ai vu que tu as été un peu malade dans Soarin mais pas dans FOP, est ce que les sensations dans FOP sont moins fortes ? ou différente ?
Mon chéri fait Soarin, mais pas d'attractions à sensations, et j'ai peur qu'il ne soit pas bien dans FOP, mais si ça donne moins de sensations de vertige/mal des transports peut être qu'il pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 8:05

Disney Maniak a écrit:
Hello @Nathalieange que dire... à part que j'attends la suite et vite !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
T sais déjà tout le ben que je pense de toi, ta tribu et ton voyage donc je pense qu'à part cela je dois rien ajouter Very Happy Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 795199
Bizzzzz
Olivier

Coucou toi, merci de suivre on TR Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 329135

koneko-chan a écrit:
Je découvre seulement maintenant ce TR et j'adore !
C'est très bien raconté, on a l'impression de voyager avec vous ^^

J'ai aussi craqué pour l'expérience pick a pearl dans le pavillon japonais en 2013, c'était vraiment sympa à faire. Mais je n'ai pas pris de pendentif là-bas, j'en ai acheté un plus tard sur internet parce que les prix me semblaient trop chers.


Vivement la suite Smile

Merci beaucoup Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 937942 j'avais trouvé ça cher aussi mais c'était le seul truc que je voulais vraiment faire là bas et surtout ramener.

isajeanpc a écrit:
Oui, la suite, la suite, pleaaaassseeee Wink bounce Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 892973

Merci Isa, je vais essayer de la faire aujourd'hui, je ne trouve plus de temps pour le moment Sad .... et puis il faut que je m'y remette car ma mémoire va commencer à me faire défaut....

shambles-x a écrit:
Je m'installe j'ai rattrapé tout mon retard Razz

J'ai fait aussi le pick a pearl, mais je ne l'ai pas fait monter sur pendentif et je regrette un peu.
Je la prendrai peut être si j'y pense au prochain séjour et j'en reprendrai une pour les faire en boucles d'oreilles.

Petite question concernant FOP.
J'ai vu que tu as été un peu malade dans Soarin mais pas dans FOP, est ce que les sensations dans FOP sont moins fortes ? ou différente ?
Mon chéri fait Soarin, mais pas d'attractions à sensations, et j'ai peur qu'il ne soit pas bien dans FOP, mais si ça donne moins de sensations de vertige/mal des transports peut être qu'il pourrait le faire !

Merci à toi également de suivre mon TR Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 937942

En fait je pense que pour Soarin, j'ai été pas bien parce que peut être on sortait du petit déjeuner, mais également le fait que les pieds ne touchaient pas le sol... Je suis peut être sensible à ça et même si on était attaché j'avais cette peur du vide.

Quand à FOP, on est assis comme sur une moto et les pieds touchent le sol, je ne ne vois que cette possibilité là d'explication.

Il y a aussi pas mal de sensation dans FOP, mais là je n'ai rien ressenti, même le Space Mountain ou autres attractions à sensation je ne suis pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 10:02

Coucou...j'ai dévoré ton TR tout le week-end. Merci de partager avec nous ces magnifiques souvenirs. A vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-