AccueilJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: rg Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 18:37

J'espère avoir oublier personne:


AnaïsThierry a écrit:
Je n'avais pas vu ton TR !
Top Le b&b décoré !!
Jamais testé encore le five guys
Hummmm le buffet !!!
2 jours bien rempli Smile

Coucou , bienvenue .
2 jours , 2 jours ...

seve74 a écrit:
C'est vrai que ton fils ne sourit pas beaucoup Razz
allez ne t'arrête pas en si bon chemin
il est très timide .
La suite ce soir

sejena a écrit:
Merci pour la réponse Very Happy Very Happy
De rien

nataly37 a écrit:
Bonsoir Binney:wavey:

Ces deux jours ont l'air de s'être merveilleusement passés.Smile

Je confirme que chez nous les filles (moi compris), nous prenons notre temps pour nous préparer. Bien que mon fils n'est pas forcément plus rapide Rolling Eyes

Je restaurant a l'air bien calme (pour combien de temps encore ?).

J'aime beaucoup ta plume : de l'humour, une certaine légèreté Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 795199

Merci de prendre tout ce temps pour nous raconter son séjour. C'est très généreux de faire partager ton expérience.

J'ai hâte de découvrir la suite bounce

Merci de me suivre .
Malgré le monde cela fut un séjour au top .
J'ai trouvé le plazza beaucoup plus calme au déjeuner qu'au petit déjeuner , peut être parce qu'il y avait moins d'enfants .

Val2707 a écrit:
Me voilà pour lire ton nouveau tr. Je culpabilise un peu quand je lis que tu écris que c’est dommage qu’il
N’y ait pas plus de tr. J étais présente donc je pourrais m’y mettre . Mais je t’avoue que je ne me sens pas la plume pour le faire. Et puis le peu que j’ai écris a été peu suivi, ça ne me motive pas . Je continuerai donc à garder la même joie à te lire, lire 2alice2 ou kakira. Peut être qu un jour l’envie me viendra . En attendant, je retourne dévorer tes lignes ...

Merci .
J'espère que 2alice2 nous fera un tr magique pour le réveillon , cela m'aidera  beaucoup pour l'année prochaine ;
Et  kakira n'a pas l'air d'avoir le temps de le faire .

Ne culpabilise pas , mais c'est un plaisir aussi pour l'écrivain .

fantagarro a écrit:
Autopia on adore aussi ^^ c'est marrant surtout quand Anna a le volant !!!!

Je comprends mieux les panneaux défoncés sur le chemin Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 153419 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 153419

furiae a écrit:
Coucou Smile ravie de te retrouvé sur ton trip Smile tu m'as bien fait rire dès le début Smile ah ça les filles lol moi il me faut du temps aussi mais quand je suis a Disney je me débrouille pour me levé plus tôt que les autres pour me préparer justement Smile !

Arf j'aurais aimé retourné à nouveau au newyork avant ça réhab mais bon les dispo était limité et le lendemain il ferme...snif.

En effet Jalna ça m'a fait bizarre aussi a moindre échelle quelques déco était déjà présente à l'avant et a l'arrière du Newport bay.
Bonne idée , je leur mettrais le réveil une heure avant et je me rendormirais Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 53119

Line33 a écrit:
Sympa ta vidéo sur autopia, nous rigolons beaucoup à chaque fois. Surtout quand mon dernier est au volant.
Dans la file d'attente d'autopia on peut regarder les gens conduire et cela fait bien rigoler .

karine2961 a écrit:
coucou binney. ahhhhh la suite trop cool.

bon alors pour répondre à ta question ils ont remplacer les scénes des bisons par une scène style bagarre au bord d'un camp etc bref je m'y suis pas interessé car je vais être honnête c'est du blabla tout en anglais pendant longtemps, donc on comprenais rien et je dois pas être la seule car personne ne bronchait, mes enfants et moi même on a décroché complet etc. en gros du début du repas au dessert c'est spectacle en anglais et au dessert seulement a eu lieu notre partie préféré c'est a dire les compétitions pour notre équipe donc autant te dire que la nouvelle version m'a personnellement déplu (moi qui était une fervente admirative du spectacle) et que j'ai décroché pleins de fois car ça parle en anglais tous le temps.... snif. donc pour nous ce sera hélas la dernière fois (d'autant plus que vis à vis du bypass je n'ai rien mangé).

pour ton tr, j'ai bien rigolé car............ j'ai deux filles et un garçon et effectivement les filles ados qui se préparent le matin bennnnnnnnn comment dire......... elles se préparent, se préparent, se préparent mdr.

super début de parc avec des belles attractions. plaza garden on la pas fait pour halloween mais je l'ai réserver deux fois pour janvier. il est top ce buffet.

Dommage , j'aurais du faire le wws avant .
Merci pour toutes ces précisions .

pastel a écrit:
Coucou,
Je viens de découvrir ce nouveau tr merci à toi  Wink . Surtout que je suis privée de magie pendant un an  Crying or Very sad  (grossesse oblige  Very Happy ).
Nous, venant de Belgique, le train n'est pas rentable même le premier jour des ventes. On s'en sort moitié moins cher en voiture.
De ce fait jamais testé les hôtels partenaires et leurs navettes. Le bb ou le 1er classe de bussy sont en effet très bien pour le prix. Et quand on va en hôtels Disney on fait toujours le trajet à pied, ca permet aussi de limiter l'attente aux contrôle des sacs...
Je me réjouis de voir les photos de la suite au NY, mon hôtel préféré. Nous avons eu l'occasion de le faire une dernière fois en août et de testé un suite  cheers .
Vivement la suite.
Ah une grossesse , c'est le combien ?(ou la combien ?)
Le ny sera pas mal à sa réouverture , j'ai hâte d'y retourner .
J'évite aussi souvent la navette mais pour le b&b on y était obligé hélas .

Jalna a écrit:
Bien pour Autopia !! On le fait rarement car il y a beaucoup d'attente. La c'était impeccable !!

Moi non plus je ne conduis jamais ahah les enfants ne voudraient pas me laisser le volant lol

Mdr , je n'ai jamais vu autopia à moins de 25 minutes , même le matin avant l'ouverture il y a une queue énorme .

Davidovich a écrit:
Pareil que Jalna, je ne tiens jamais le volant à Autopia Laughing

Ah les filles qui se préparent le matin... Avec les trois miennes, je vois tout à fait Wink

Merci Binney pour cette suite, c'est un plaisir de suivre ton récit. On est jamais allé au Plaza et tes photos donnent très envie de le tester.

arghh , trois filles tu te lèves à 04h00 du matin ??

adryka a écrit:
Quel plaisir de découvrir ton nouveau tr pour halloween.

Pour le bnb il est simple mais efficace. La navette est en effet le gros point noir des partenaires et montrent souvent le manque de civisme des gens.

Je comprends tout à fait pour les filles qui se préparent chez moi c'est les enfants qui traînent Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 153419  

Génial que l'amie de ta fille s'éclate avec vous.
Je pense que le reste de la journée ne sera pas avec si peu de monde dans le parc.
Je n'ai jamais testé le plazza je ne sais pas pourquoi il ne m emballe pas.
Pour le ouigo nous l'avions pris d'aix en provence et l'embarquement s'est fait tranquillement et dans le calme.

Merci de me suivre .
Le monde sur le mercredi était sans rapport avec le vendredi et le samedi .
Je prends toujours le ouigo à aix sauf quand je dois laisser la voiture à ma femme .
Travaillant tout les deux en centre ville , on a gardé plus qu'une seule voiture par économie .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 20:55

Salut bonne, super début de TR, pour avoir fait le B&B et le kyriad, les 2 sont tres bien mais j ai préféré le petit déjeuner du kyriad, plus de choix. Le plazza garden est mon resto préféré a disney pour l endroit et le choix sue je trouve très variés. Hâte de lire tes impression pour la soiree d Halloween
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 21:14

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 21:25

Ha j espère je la pluie ne vous aura pas ennuyé pour la soirée.

L amie de Manon doit en avoir plein les yeux.

Tout comme toi nous adorons le show de stitch.
Pour Mickey et le philarmagique j ai adoré. Il est bien fait et les effets sont très chouettes.

On pass toujours beaucoup.de temps à manger quand on va à Disney je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 23:03

Ah qu'est ce qu'on est bien au New York ! On est vraiment gâté. Ton panpan est trop mignon.

Une jolie rencontre Smile vous formez une belle famille.

La pluie n'était pas encore très gênante c jour là.




a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 5:12

Très belle suite au New York Shocked la peluche est trop mignonne !
La pluie à DLP peut vite gâcher une journée, j'espère pour vous que ça a été...
Je n'ai encore jamais vu le show de Stitch , je me laisserai sûrement tenter cette semaine Very Happy


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 13:30

très jolie la suite, super sympa. j'ai rigolé pour elles se préparent mdrrrrrrrrr. vive les adolescentes.

ah la pluie. le calvaire de notre séjour. pfffffffffffff


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 15:04

Très belle chambre !!
les filles se préparent Laughing
Je n'ai pas souvenance d'avoir au théâtre du discovery.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 16:02

holala les chevilles à l'air des filles... encore :/ surtout avec la pluie !!!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:11

fantagarro a écrit:
holala les chevilles à l'air des filles... encore :/ surtout avec la pluie !!!!!

mdr , tu remarques tout !!

adryka a écrit:
Ha j espère je la pluie ne vous aura pas ennuyé pour la soirée.

L amie de Manon doit en avoir plein les yeux.

Tout comme toi nous adorons le show de stitch.
Pour Mickey et le philarmagique j ai adoré. Il est bien fait et les effets sont très chouettes.

On pass toujours beaucoup.de temps à manger quand on va à Disney je trouve.

Pour la soirée cela s'est arrêté vers la fin de la parade .
Stitch , je l'avais fait il y a longtemps puis en février dernier on s'est éclaté , et maintenant on le fait deux à trois fois par séjour ;
Après tout dépend de l'ambiance dans la salle , plus elle est réactive , plus le show peut être long et différent .
Oui , disney c'est marcher et manger Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 153419 (et patienter à crush !!)

Jalna a écrit:
Ah qu'est ce qu'on est bien au New York ! On est vraiment gâté. Ton panpan est trop mignon.

Une jolie rencontre Smile vous formez une belle famille.

La pluie n'était pas encore très gênante c jour là.



Merci cela fut pareil pour nous Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942
Comme manon avait eu un pan pan en février elle l'a donné à son amie .

Choupyx a écrit:
Très belle suite au New York Shocked la peluche est trop mignonne !
La pluie à DLP peut vite gâcher une journée, j'espère pour vous que ça a été...
Je n'ai encore jamais vu le show de Stitch , je me laisserai sûrement tenter cette semaine Very Happy

La pluie a été embêtante le lendemain , après l'avantage de venir plusieurs jours c'est que tu peux faire autre chose si c'est l'orage mais cela peut vite gâcher un court séjour .

karine2961 a écrit:
très jolie la suite, super sympa. j'ai rigolé pour elles se préparent mdrrrrrrrrr. vive les adolescentes.

ah la pluie. le calvaire de notre séjour. pfffffffffffff
Ah ah , j'attends la suite de ton tr !!

AnaïsThierry a écrit:
Très belle chambre !!
les filles se préparent Laughing
Je n'ai pas souvenance d'avoir au théâtre du discovery.

La préparation des filles a été un impondérable dont je n'ai pas tenu compte dans mon planning ...



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 20:25

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:30

Merci Binney pour ce retour.. je n ai jamais fait la saison d’halloween à DLRP et j avoue que vos retours me font envie... (hormis la foule...)j’ai une amie qui y était en 2017 elle avait été tres déçue d’halloween.
Je t avoue que la pluie me fait peur pour décembre.. je n’ai jamais connu de pluie sur les parcs depuis que j’y vais je vais prier pale
Je préfère encore la neige!

Pour ce qui est des filles qui sont longues à se preparer...voilà mets leur le reveil avant et avance l heure sur l horloge  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 53119

Merci aussi pour les photos de la suite et du b&b   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:35

[quote="binney"]
fantagarro a écrit:
holala les chevilles à l'air des filles... encore :/ surtout avec la pluie !!!!!

mdr , tu remarques tout !!

Tiens, j'ai la même à la maison !

Toujours très sympa ton TR. Jamais fait Autopia, j'avoue que ça ne me tente pas trop donc je l'ai toujours zappé malgré nos multiples séjours. Tu me le conseilles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:50

Sympa les photos. Vous avez fait des belles rencontres.

Aaaahhhh la foule !!! C'est parfois difficile à supporter. Evil or Very Mad

Et ces incivilités rendent aussi les gens un peu nerveux parfois, c'est quand même fort de devoir faire front pour se garder un petit coin !!!No

Mais le tout est de passer un bon moment, de prendre du plaisir à ce que l'on fait et voit. Et le tout en famille et/ou amis : tip top:calin:

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:56

Cacahuete85 a écrit:
Merci Binney pour ce retour.. je n ai jamais fait la saison d’halloween à DLRP et j avoue que vos retours me font envie... (hormis la foule...)j’ai une amie qui y était en 2017 elle avait été tres déçue d’halloween.
Je t avoue que la pluie me fait peur pour décembre.. je n’ai jamais connu de pluie sur les parcs depuis que j’y vais je vais prier pale
Je préfère encore la neige!

Pour ce qui est des filles qui sont longues à se preparer...voilà mets leur le reveil avant et avance l heure sur l horloge  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 53119

Merci aussi pour les photos de la suite et du b&b   Very Happy
C'est vrai que tu vas faire suite ny puis b&b .
Si tu veux des conseils n'hésite pas .


marmotte44 a écrit:

Tiens, j'ai la même à la maison !

Toujours très sympa ton TR. Jamais fait Autopia, j'avoue que ça ne me tente pas trop donc je l'ai toujours zappé malgré nos multiples séjours. Tu me le conseilles ou pas ?
Autopia , on le fait une fois au moins par séjour , cela fait toujours une tranche de fou rire avec les enfants au volant .

nataly37 a écrit:
Sympa les photos. Vous avez fait des belles rencontres.

Aaaahhhh la foule !!! C'est parfois difficile à supporter. Evil or Very Mad

Et ces incivilités rendent aussi les gens un peu nerveux parfois, c'est quand même fort de devoir faire front pour se garder un petit coin !!!No

Mais le tout est de passer un bon moment, de prendre du plaisir à ce que l'on fait et voit. Et le tout en famille et/ou amis : tip top:calin:

Tu as tout résumé , il faut faire abstraction de tout cela pour ne retenir que les bons moments , des gens sont sans gêne , ils le savent , ou alors c'est une question d'éducation ou de pays .
J'ai le cas au restaurant où pendant les vacances surtout des gens s'installent sans venir nous voir et attendent , ma femme s'emporte et il faut que je lui rappelle que les étrangers font souvent cela car c'est la norme dans leur pays, comme les anglais attendent l'addition à table et le rendu de monnaie dans le pot .
Ce qui peut paraitre une aberration pour nous peut être une habitude ailleurs et vice versa


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 23:56

J'ai trouvé La parade d'Halloween superbe et je suis ravie de voir tes photos, mais je te rejoins, beaucoup d'incivilité ce soir là, puisque c'est le nom qu'on leur donne. Un italien posait carrément son bras sur ma tête pour filmer la parade et a invectivé ma fille en italien car elle ne se poussait pas assez vite pour que son fils se mette devant elle... Certaines personnes sont assez hallucinantes.

Mais bon on a décidé de passer une bonne soirée  et c'était super malgré le monde

Ce qui était magique c'est que j'ai pluie s'est arrêtée en début de soirée Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 8:10

Bonjour Binney, merci pour ce TR qui me fait bien rigoler et qui me permet de revivre une partie de mon dernier séjour. Tes photos de la parade sont magnifiques !

Je me suis rendu compte que nous avons loupé plein de choses pendant la soirée, on s'était clairement mal organisé comme c'était une première pour nous. Malgré cela nous avons bien aimé, mais oui, beaucoup trop de monde à mon gout. Mais on a vu Chewie cheers , héros de mon fils. On s'est mis dans la file d'attente dès le début, ce qui tombait pas trop mal car elle était couverte et qu'il pleuvait de plus en plus. Et quand on sortait, il s'était arrêté de pleuvoir Very Happy

Oui, hallucinant les costumes de certains, déjà la journée d'ailleurs. J'ai bien aimé cette ambiance dans le parc toute la journée. Ça faisait drôle le lendemain de voir tous les gens "normaux" de nouveau.

La scary zone on y avait attéri un peu par hasard en se baladant, mais on a vite fait demi-tour, car c'était un peu trop scary pour notre plus jeune. Un peu trop convaincant.

Ici c'est le papa qui met une éternité à se préparer, c'est toujours lui qu'on attend Rolling Eyes


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:03

j'ai rattraper mon retard de lecture, Autopia c'est bien marrant, sympa la petite vidéo, moi j'aime bien le faire de nuit, c'est mieux je trouve.
Dommage pour la pluie que vous avez eus. Le panpan est trop mignon.
Génial pour la rencontre avec Chewbacca, et aussi pour Cruella, as tu retrouver ton photopass ?
La soirée avait l'air bien, même si il y avait beaucoup de monde, après c'est long l'attente , et aussi pour circuler. Tes photos de la soirée sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:35

génial ton retour sur la soirée d'halloween. effectivement beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde, c'était impressionnant. je vois que tu as réalisé le rêve de nombreuses personnes hihihi voir chewbacca hihihi. malheureusement nous on c'est arrêté après la parade et n'avons pas pu faire la soirée d'halloween ce qui est bien triste mais tu sauras sur le tr (je vais essayer cet aprèm de faire la suite).

j'avoue que les gens étaient super bien déguisés et c'était impressionnant.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 14:55

karine2961 a écrit:
génial ton retour sur la soirée d'halloween. effectivement beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde, c'était impressionnant. je vois que tu as réalisé le rêve de nombreuses personnes hihihi voir chewbacca hihihi. malheureusement nous on c'est arrêté après la parade et n'avons pas pu faire la soirée d'halloween ce qui est bien triste mais tu sauras sur le tr (je vais essayer cet aprèm de faire la suite).

j'avoue que les gens étaient super bien déguisés et c'était impressionnant.

Oui , c'était notre objectif premier pour la soirée .
Les déguisements de certains étaient comme tu dis impressionnants .
J'attends la suite de ton tr .

Jalna a écrit:
J'ai trouvé La parade d'Halloween superbe et je suis ravie de voir tes photos, mais je te rejoins, beaucoup d'incivilité ce soir là, puisque c'est le nom qu'on leur donne. Un italien posait carrément son bras sur ma tête pour filmer la parade et a invectivé ma fille en italien car elle ne se poussait pas assez vite pour que son fils se mette devant elle... Certaines personnes sont assez hallucinantes.

Mais bon on a décidé de passer une bonne soirée et c'était super malgré le monde

Ce qui était magique c'est que j'ai pluie s'est arrêtée en début de soirée Smile
On a vu des choses hallucinantes et des gens mal éduqués .
Pareil , la dame anglaise à côté de moi posait son fils sur la barrière , mais elle le tenait de temps en temps car elle filmait , j'attendais le moment où il allait se massacrer par terre car il bougeait beaucoup et ne regardait même pas la parade .
L'ambiance de la soirée était bonne malgré tout .

bambisis a écrit:
Bonjour Binney, merci pour ce TR qui me fait bien rigoler et qui me permet de revivre une partie de mon dernier séjour. Tes photos de la parade sont magnifiques !

Je me suis rendu compte que nous avons loupé plein de choses pendant la soirée, on s'était clairement mal organisé comme c'était une première pour nous. Malgré cela nous avons bien aimé, mais oui, beaucoup trop de monde à mon gout. Mais on a vu Chewie cheers , héros de mon fils. On s'est mis dans la file d'attente dès le début, ce qui tombait pas trop mal car elle était couverte et qu'il pleuvait de plus en plus. Et quand on sortait, il s'était arrêté de pleuvoir Very Happy

Oui, hallucinant les costumes de certains, déjà la journée d'ailleurs. J'ai bien aimé cette ambiance dans le parc toute la journée. Ça faisait drôle le lendemain de voir tous les gens "normaux" de nouveau.

La scary zone on y avait attéri un peu par hasard en se baladant, mais on a vite fait demi-tour, car c'était un peu trop scary pour notre plus jeune. Un peu trop convaincant.

Ici c'est le papa qui met une éternité à se préparer, c'est toujours lui qu'on attend Rolling Eyes

C'était une première soirée halloween mais ma deuxième soirée PA, et j'avais pu constater en septembre le bordel .
Tu étais devant nous , après ou avant les jedi ?

sabrina81 a écrit:
j'ai rattraper mon retard de lecture, Autopia c'est bien marrant, sympa la petite vidéo, moi j'aime bien le faire de nuit, c'est mieux je trouve.
Dommage pour la pluie que vous avez eus. Le panpan est trop mignon.
Génial pour la rencontre avec Chewbacca, et aussi pour Cruella, as tu retrouver ton photopass ?
La soirée avait l'air bien, même si il y avait beaucoup de monde, après c'est long l'attente , et aussi pour circuler. Tes photos de la soirée sont superbes.
Je n'ai pas retrouvé mon photopass hélas , cela va être embêtant pendant 6 mois encore .
Merci pour tes commentaires


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 18:04

Oula c'est très embêtant pour ton photopass tu peux y faire quelque chose demander à Disney ou? En parlant de gens qui squatte les barrière l'autre jour un petit garçon est tombé en arrière dans le parterre de fleur il s'est retrouvé les 4 fer en l'air ses parents on rient capté mais les gens derrière dont nous on a bien sursauté tout ça pendant l'illumination.

ça me tenterait bien l'année prochaine la soirée Halloween c'est vrai qu'avant il y a avait plusieurs soirée si je me rappel bien...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:23

furiae a écrit:
Oula c'est très embêtant pour ton photopass tu peux y faire quelque chose demander à Disney ou? En parlant de gens qui squatte les barrière l'autre jour un petit garçon est tombé en arrière dans le parterre de fleur il s'est retrouvé les 4 fer en l'air ses parents on rient capté mais les gens derrière dont nous on a bien sursauté tout ça pendant l'illumination.

ça me tenterait bien l'année prochaine la soirée Halloween c'est vrai qu'avant il y a avait plusieurs soirée si je me rappel bien...
Non , on ne peut pas le refaire , il faut que je fasse avec les cartes données aux photolocations sinon j'ai mon application pour les photos des attractions ;
Je ne peux pas te dire pour avant mais il me semblait bien ;


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:24

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:55

Merci pour Binney pour toutes tes photos et ton TR. Bien agréable de te lire quand ma journée a été très compliquée ! ca me détend !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 22:12

Hummmm, je suis sûre que ce n'est pas fini.
n'as tu pas profité de ton moment de solitude pour faire un petit tour au cc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» sejour 2j/1n quel prix pour juste une nuit supplémentaire?
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-