AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binney

Masculin

MessageSujet: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 19:35

Bonjour à tous ,
Alors , pour les voyeurs , les non posteurs du forum , il n'y a pas de photo caché ou, hide , donc pas besoin de mettre je m'installe (c'est un territoire privé,l'installation n'est pas autorisée ) , pas de study (cela ne prouve rien vous ne lisez pas ce que j'écris ) , pas de sunny (il pleut aujourd'hui ) , pas de . (le point signifie la fin de la phrase ) .
Par contre pour ceux qui oseront lire ces effroyables aventures , n'hésitez pas à commenter (c'est nul , n'écris plus de trip report) , cela fait toujours plaisir car l'écriture d'un tr est très longue et vorace en temps .
J'avoue avoir longtemps hésité à créer ce tr , mais j'avoue aussi relire régulièrement les tr de darth , ludy13 , dreammeaker et 2alice2 qui ont pris beaucoup de leur temps pour les écrire et me faire rêver .
J'ai du lire les 3/4 des tr du forum et en relis régulièrement .
Je n'aurais jamais tenté l'expérience castle club sans tout les conseils lus sur ces tr .
Ce trip report revient aux sources , il n'y aura pas de petite voix qui parlera dans ma tête (elle ne s'est pas attaché dans space mountain,oups)
Je trouve dommage que au vu du nombre de dcpistes présents sur les parcs cette saison d'halloween , très peu de tr sont publiés ...mais je me lance

Préambule :

Je déteste le monde , le jour où je gagne au loto , je privatise le parc que pour moi , ma famille et les dcpistes    
C'est un fait établi .
Pourtant , le 27 mai 2018 , il est 08h00 , je suis au travail et je vois les offres pour halloween sortir .
Il est 08h03 quand ma carte bleue est débitée du montant d'une suite honeymoon à -30 % .
C'est décidé , je ferais la soirée d'halloween avec 30 000 guests au moins une fois      .
Le décor est planté , qui va me suivre ??

Spoiler:

A venir

Séjour 3j/3n séjour pour la soirée des 90 ans de la souris

Dernière édition par binney le Mer 14 Nov 2018 - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 19:56

Présentation des participants :

Donc fin mai j'ai réservé la suite honeymoon au ny pour la soirée d'halloween .
En juillet , je me retrouve sur le parc pour récupérer ma chère et tendre fille partie vadrouiller chez une amie , et en même temps je prends les 3 places pour la soirée d'halloween .
J'espère que la soirée vaudra son prix , c'est ce qui m'est passé par la tête en tapant les 4 chiffres de ma cb au guichet du studio .
Ce sont les premières places que je vend dixit la cast member .
Si c'était les seules cela serait parfait .
L'été passe au restaurant , très difficile , très très éprouvant , et après le séjour à europa park et pour la soirée des 25 ans , il serait peut être temps de s'occuper de celui d'halloween ?
Ce séjour sera particulier .
En effet , la meilleure amie de ma fille (depuis 4 ans ) qui n'avait pas pu venir avec nous en février sera de la partie ce coup ci .
Elle vit avec son petit frère et sa mère , son père est partie depuis longtemps et je sais qu'elle m'apprécie beaucoup .
Elle se remet depuis peu d'une maladie grave , surtout à son jeune age , elle est gentille , serviable , intelligente et est inséparable de ma fille , nous habitons à 500 mètres de distance .
Je réfléchis à ce séjour , et décide de le rendre magique .
Et comment rendre ce séjour le plus magique possible ?
Vous le découvrirez dans ce tr .
Hors , en discutant avec les filles , 3 est un mauvais chiffre pour les attractions , alors je demande à ma femme si elle souhaite venir ?
Pas possible , elle doit accoucher une chienne d'une éleveuse amie partie en vacances que nous gardons .
Alors mon grand fils se propose : Moi je n'ai pas de devoirs !!
Ok , mais le problème se pose pour la suite , nous serons 4 adultes .
Pas de soucis , un coup de fil au service suite et c'est résolu , nous aurons une communicante en plus  .

Je reste plusieurs fois en contact avec ma conseillère préférée du service suite, et le programme est bouclé .
J'ai la garantie d'avoir la place pour mon fils à temps sinon disney se débrouillera , reçue en fin de compte en 3 jours  
Mais comme les trains sncf ou ouigo sont hors de prix pendant les vacances , surtout à j-7  (je n'ai pas réservé plus tôt en cas de rechute de la petite) , je décide de partir en voiture de la ciotat jusqu'à paris .

J'échafaude plusieurs hypothèses , astérix , nigloland en surprise , mais la veille de départ , un imprévu est survenu .
Fuite à un injecteur sur la bétaillère , impossible de faire 2000 kms sans risques .
Je passe la soirée à faire tout les calculs possibles,j'annule les hotels partenaires prévus  ,le nouveau programme s'organise ainsi :

- Mardi 30/11 à 11h30 , départ de la Ciotat en ter pour marseille saint charles puis départ en ouigo pour marne la vallée
- Mardi 30/11 au soir : Nuit au b&b de marne la vallée
- Mercredi 31/11 : nuit en suite +comm au new york
- Jeudi 01/11 : nuit au b&b de marne la vallée

Je n'ai pas pris encore le retour ...

Spoiler:

A venir

Dernière édition par binney le Jeu 8 Nov 2018 - 20:16, édité 1 fois
Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:12

Pas de retour possible après le passage dans les cavernes.........
sabrina81

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:17

Bonsoir Binney, je viens suivre ton tr d'Halloween, j'ai bien ris avec les 3 minutes pour sortir ta carte bleue.
Vous avez du passer un bon séjour malgré le monde qu'il devait y avoir.
J'ai hâte de lire la suite, merci de nous raconter ton séjour.
Elsa s'envole

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:31

Bonsoir !
Merci pour le partage. J'espère que l'amie de ta fille en a pris bien les yeux. Vu la façon dont tu la décris, on sens que toi aussi tu l'aimes beaucoup et je lui souhaite un bon rétablissement. Smile
Hâte de découvrir votre suite ! Quelle chance Very Happy
Ah, la foule... C'est bien le problème à DLP. Rolling Eyes J'espère que vous aurez quand même profiter de la soirée...
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:37

@Kakira_violene a écrit:
Pas de retour possible après le passage dans les cavernes.........

Non , on comptais rester 15 jours mais la mère de la petite m'a appelé : où est ma fille !!!

@sabrina81 a écrit:
Bonsoir Binney, je viens suivre ton tr d'Halloween, j'ai bien ris avec les 3 minutes pour sortir ta carte bleue.
Vous avez du passer un bon séjour malgré le monde qu'il devait y avoir.
J'ai hâte de lire la suite, merci de nous raconter ton séjour.

J'ai été très rapide , mais deux mois après il restait encore des suites à cette date , mdr !!
Le séjour fut excellent , parmi les meilleurs , j'ai du mal à les classer car ils ont tous quelque chose de différent , mais il fut mémorable .

@Elsa s'envole a écrit:
Bonsoir !
Merci pour le partage. J'espère que l'amie de ta fille en a pris bien les yeux. Vu la façon dont tu la décris, on sens que toi aussi tu l'aimes beaucoup et je lui souhaite un bon rétablissement. Smile
Hâte de découvrir votre suite ! Quelle chance Very Happy
Ah, la foule... C'est bien le problème à DLP. Rolling Eyes J'espère que vous aurez quand même profiter de la soirée...

Ah la foule , bizarrement avec le temps je la supporte mieux à tel point qu'on envisage de partir pour le réveillon de l'année prochaine tous ensemble !!

Spoiler:

A venir

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:40

Je m'installe ^^

Ici TR :
Un séjour marvélifique plein de surprises (juillet 2018)
Parc Spirou
It's Halloween : 35 personnages en 4 jours ! à venir
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:50

Pour mon Tr il viendra !!! mais faut du temps pour ça malheureusement et j'en ai quasiment plus en ce moment c'est horiiiiiiiiible...

Pas de chance pour la voiture... pour une si longue distance perso je ne prend pas de risque on y va en train et en plus c'est plus rapide ^^

Du coup dommage pour toutes les surprises que tu avais prévue qui sont tombées à l'eau :/

Trop chouette ta fille devait être ravie de faire découvrir disney à son amie !

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:50

Mardi 30 octobre 2018 : Jour 1 , le départ et l'arrivée au b&b

La meilleure amie de ma fille , louna a dormi la veille chez nous , en effet , jusqu'à tard le soir je ne connaissais pas l'heure de départ le lendemain , le problème sur la voiture a modifié tout mes plans de surprises .
Le lendemain , je suis allé au restaurant pour faire la clôture sereinement , et ma femme nous a mené à la gare de la Ciotat pour prendre le ter pour marseille .
Pourquoi ne pas aller à la gare saint charles de marseille directement ?
C'est marseille tout simplement , un bordel sans nom pour circuler et arriver à cette gare .
Nous prenons donc le ter sans retard et arrivons à la gare de saint charles .
Et , la je tiens à dire que les trip report servent , en effet car jessduvar a raconté la cohue qu'il y a pour prendre le ouigo la bas , et j'en ai tenu compte .
Nous attendons donc tranquillement 40 minutes a un endroit stratégique que l'embarquement se fasse , embarquement qui prend du retard car une valise a été abandonné dans le train , valise qui appartient ....à un employé ouigo .
Lol .
Nous partons donc dans cette bétaillère pour marne la vallée et arrivons sans retard ;
Mon fils et moi lisons perry rhodan tranquillement pendant que les filles lisent leur livre pour l'école .
J'avoue avoir eu un peu de mal à trouver la navette, eh mais oui , que je suis bête , elle est tout au fond , la où beaucoup de monde attend .
Et la , en arrivant nous 4 avec nos valises , je réalise le gros problème des hôtels partenaires : La navette .
Nous arrivons à y entrer comme des sardines , pressés contre les portes , mais l'ambiance entre nous est hilarante .
Il y a beaucoup d'anglais dans le bus , c'est normal ,haute saison pour nous , basse pour eux (ils vont déchanter l'année prochaine)
Notre hôtel est le dernier .
L'accueil du b&b fut très pro, rapide , très cordial , un bonheur .
Nous entrons dans notre chambre au 2° étage , propre , grande , la même que fantagarro en juillet (chambre réservée aux sudistes ) .
Après avoir nettoyé les lits et les wc, on décide de retourner au disney village pour manger la bas

Spoiler:

A venir

Dernière édition par binney le Jeu 8 Nov 2018 - 20:54, édité 1 fois
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:53

@fantagarro a écrit:
Pour mon Tr il viendra !!! mais faut du temps pour ça malheureusement et j'en ai quasiment plus en ce moment c'est horiiiiiiiiible...

Pas de chance pour la voiture... pour une si longue distance perso je ne prend pas de risque on y va en train et en plus c'est plus rapide ^^

Du coup dommage pour toutes les surprises que tu avais prévue qui sont tombées à l'eau :/

Trop chouette ta fille devait être ravie de faire découvrir disney à son amie !

Je sais le temps que cela prends , on est rentrés depuis samedi soir , mais avec le travail , la peinture et tout cela je ne m'y mets que maintenant .
En voiture , on comptais vers un détour vers troyes pour goûter les talents de cuisinière de séverine , dommage ou heureusement ??
Louna était venu à disney il y a 5 ans , à l'age de 9 ans donc et n'avait pas fait grand chose .

Spoiler:

A venir

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 20:56

Bonsoir Binney, toujours un vrai plaisir de suivre tes TR car tu as une façon d'écrire très agréable à lire.
Séjour en préparation pour dernière semaine de juin 2019 si nous pouvons avoir des congés... c'est toujours notre problème !
sejena

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 21:02

Bonsoir quel plaisir de lire vos TR......Une petite question indiscrète sur la suite vous avez eu 30%de réduction avec votre pass annuel?je voudrais bien essayer une suite?merci pour votre réponse..et vivement la suite.
Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 21:06

Talent de cuisinière.... recoltant manipulant tu veux dire?^^ 
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 21:08

@sejena a écrit:
Bonsoir quel plaisir de lire vos TR......Une petite question indiscrète sur la suite vous avez eu 30%de réduction avec votre pass annuel?je voudrais bien essayer une suite?merci pour votre réponse..et vivement la suite.
Merci .
Non , c'était une offre séjour sur le site disney(jusqu'à -35% ) que j'ai pris pour un adulte .
Les suites ne bénéficient pas des réductions passeport .

@marmotte44 a écrit:
Bonsoir Binney, toujours un vrai plaisir de suivre tes TR car tu as une façon d'écrire très agréable à lire.
Séjour en préparation pour dernière semaine de juin 2019 si nous pouvons avoir des congés... c'est toujours notre problème !
Merci .
Ah , les congés , étant indépendant je peux les prendre qu'en saison basse pour moi ,la météo (pluie ici) la semaine du 01 novembre a facilité mon séjour .

Spoiler:

A venir

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 21:47

Mardi 30 octobre 2018 : Jour 1 le b&b et le disney village

Nous prenons la navette pour le dv , peu de monde à l'arrêt et déja du monde dedans ?
Et la , avec mon fils on observe le manège des navettes et comprenons leur fonctionnement logique (plus ou moins ) .
Une navette part de la gare de marne la vallée , direction le kyriad , magic , dream , explorer et b&b .
Puis une navette part de la gare de marne la vallée , direction le b&b , explorer , dream , magic et kyriad .
Sinon ceux qui sont en dernier auront toujours une navette pleine !!
Arrivés au dv , on va manger au five guys , déja testé avec ma fille en avril dernier .
Pour le fun , cela fut bon , on a bien rigolé , difficile de trouver des places assises ,mais copieux, nous sortons de la le ventre bien plein (et le porte monnaie bien vide ) .
Sur les conseils du caissier , nous avons pris une grande frite au lieu de 4 petites , cela fut judicieux ;
Maintenant , ils ne peuvent plus proposer les boissons à volonté , mais si vous y allez avec votre gobelet au comptoir ils vous en donnent un neuf .
Nous faisons un peu , rapidement les boutiques puis retour à l'hotel avant que le gros de la troupe déboule du parc après illuminations ;
Ce coup ci notre hotel sera le premier cheers cheers
Allez dodo vers minuit , demain lever 07h00 ...

Davidovich

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 21:54

Bonsoir Binney,

je viens de lire avec grand plaisir le début de ce nouveau récit.

Je te remercie à mon tour pour le temps que tu y consacres et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce séjour que tu décris comme étant un des plus mémorables !

J'espère surtout que l'amie de ta fille est en bonne voie de guérison. C'est tellement important de pouvoir passer des bons moments avec ceux qu'on aime.
Mais bref, loin de moi l'idée de plomber ton TR avec mes considérations Embarassed

En tout cas, je te remercie de m'avoir offert mon petit shoot de magie pour ce soir Wink
pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 22:15

heu c'est quoi le shtroupmph sur la dernière photo

je viens là juste pour te lire, juste pour toi et pis je suis soucieuse pour les navettes première fois en décembre prochain direction élysée val d'europe Smile tu sais le mini séjour tte seule pour voire ma troupe de copinous bénévoles et passer vite fait sur les parcs le dimanche alors que toi tu seras parti peu avant moi et on se loupe, c'est notre histoire tjs à 2 jours près

maman fan à votre service
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Jeu 8 Nov 2018 - 23:34

Coucou Binney !  
Je suis vraiment touchée de lire dans ton premier post qu'il t'arrive de replonger dans la lecture de mes TR  Embarassed
Cela fait bien longtemps que je ne raconte plus les aventures de la Dreamaker Family, bien que nous continuons à nous rendre régulièrement sur le parc. Une des raisons est le manque de temps, d'ailleurs, j'ai également délaissé la lecture des autres TR et j'en suis désolée.
Mais là, je crois bien que je vais suivre le tien avec assiduité car, comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'adore ta façon de raconter et lire tes aventures donnent la pêche pour la journée  cheers

Donc pour en revenir à ton TR d'Halloween, je te confirme que prendre la navette pour le B&B est une véritable expédition lorsqu'elle est bondée

J'espère que tu as pris quelques photos de la Suite à l'hôtel New York !?!?  bounce
Cet hôtel reste un de mes préférés et j'aurais beaucoup aimé y retourner une dernière fois avant sa transformation en hôtel Marvel.

Ta fille et son amie (à qui je souhaite un prompt rétablissement   ) devaient être ravies de partager ces bons moments ensembles.
C'est une super idée de ta part !

Vivement la suite de vos aventures et n'oublie pas de me faire signe le jour où tu privatises le parc
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Ven 9 Nov 2018 - 6:46

coucou binney....... j'ai bien rigolé en lisant ton début de tr. déja sache que je suis trop contente que tu en fasses encore un car j'adore tes tr. sache que ok je ne mets pas de sunny study ect pour pas t'embêter. mdrrrrrrrrrrr je rigole. moi je lis avec grande attention et je vais participer promis (comme d'habitude d'ailleurs).

et dire que l'on était en même temps sur le parc et que l'on ne sait pas vu grrrrrrrrrrrrrrr.

alors tout d'abord je suis entierement d'accord avec toi pour la privatisation du parc si tu gagnes au loto car je ferai pareil mdrrrrrrrrrrrr car ouahhhhhhhhhh il y a eu beaucoup de monde. le cc j'en rêve (un jour je le ferai, un jour).

j'ai trouvé cela très émouvant pour la meilleure amie de ta fille. je suis sur qu'elle a du avoir plein de magie dans les yeux en voyant le parc, le cc etc... magnifique.

en lisant ton tr j'ai compris pour l'imprévu (je sais pas si tu te rappelle je t'avais envoyer des sms du buffalo wws).

tiens, ton aventure de la valise abandonné ma rappellé celle que l'on a vécu pour un bus pour aller au newport (on a eu la même avec donc police etc et on a du attendre pour pouvoir remonter dans le bus).

super début avec les navettes (olala quand tu vas lire nos aventures du dernier jour tu comprendras l'horreur de cette navette partenaire mdr). j'ai jamais tester five guys mais ça a l'air bien.

j'attends la suite hihihi (j'ai du me louper entre le début et la suite car j'ai compris cc au début).

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017
FUTUR SEJOURS :

HALLOWEEN 2018 NEWPORT BAY CLUB
JANVIER 2019 AU GFC SI ON Y ARRIVE
OCTOBRE NOVEMBRE 2023 WDW ET UNIVERSAL

http://www.disneycentralplaza.com/t60631-preparation-futur-sejour-halloween-2018
http://www.disneycentralplaza.com/t60632-saison-noel-pour-moi-et-ma-maman-janvier-2019
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Ven 9 Nov 2018 - 8:01

Quand on est loin des parcs le transport c'est toujours le gros point noir.... Nous prenons le train toujours mais bon cela ne laisse pas beaucoup de place à la spontanéité car si tu reserves tard, peu de chance d'avoir un bon prix et au moment des vacances j'ai toujours peur d'une grève...

J'aime beaucoup le b&b. Il est simple mais propre comme tu disais et les chambres sont assez spacieuses. Le cadre est très joli je trouve. Il ne prétend pas être un 4 Étoiles et j'aime sa simplicité.
Pour les TR... J'ai essayé un fois mais je n'ai pas ton talent

a little magic can take you a long way (R Dahl)
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Ven 9 Nov 2018 - 8:43

cc binney,je m'installe pour suivre tes nouvelles aventures familiales Laughing
la copine de ta fille a du etre ravie de son séjour,car la saison d'halloween avait l'air top cette année.par rapport à l'année dernère où c'était minable Embarassed
sabrina81

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Ven 9 Nov 2018 - 10:20

Au moins tu as pu réserver la chambre que tu voulais en réservant à l'avance.
La navette c'est vite bondé de monde, l'année dernière le matin ,c'était pourtant la première navette, elle est arrivée pleine, que quelques personnes ont pu monter et on avait du attendre la suivante.
Sympa les décos d'halloween qu'on voit de l'hôtel.
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Ven 9 Nov 2018 - 12:14

Je m'installe study sunny .

... bah quoi, c'est pas ça qu'il fallait faire?

Blague à part, je plussoie sur les navettes... c'est presque intenable surtout que je suis comme toi: j'aime pô les gens... Pas trop frisquet le soir au DV?
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Ven 9 Nov 2018 - 12:40

Et oui la navette... le gros soucis du B&B car à part ça on était ravis ^^

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...) Ven 9 Nov 2018 - 17:13

@fantagarro a écrit:
Et oui la navette... le gros soucis du B&B car à part ça on était ravis ^^

L’hôtel était bien , propre , silencieux malgré les 200 enfants anglais .
En voiture cela serait mieux mais dans ce cas la , autant aller à celui de bussy pour moitié moins cher .

@Davidovich a écrit:
Bonsoir Binney,

je viens de lire avec grand plaisir le début de ce nouveau récit.

Je te remercie à mon tour pour le temps que tu y consacres et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce séjour que tu décris comme étant un des plus mémorables !

J'espère surtout que l'amie de ta fille est en bonne voie de guérison. C'est tellement important de pouvoir passer des bons moments avec ceux qu'on aime.
Mais bref, loin de moi l'idée de plomber ton TR avec mes considérations Embarassed

En tout cas, je te remercie de m'avoir offert mon petit shoot de magie pour ce soir Wink

Elle va bien , et tu ne plombes pas le tr avec tes considérations , les mauvais moments permettent d'apprécier les bons .

Allez , encore un petit shoot de magie ?Je vais continuer avec le mercredi .

@Dreamaker63 a écrit:
Coucou Binney !  
Je suis vraiment touchée de lire dans ton premier post qu'il t'arrive de replonger dans la lecture de mes TR  Embarassed
Cela fait bien longtemps que je ne raconte plus les aventures de la Dreamaker Family, bien que nous continuons à nous rendre régulièrement sur le parc. Une des raisons est le manque de temps, d'ailleurs, j'ai également délaissé la lecture des autres TR et j'en suis désolée.
Mais là, je crois bien que je vais suivre le tien avec assiduité car, comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'adore ta façon de raconter et lire tes aventures donnent la pêche pour la journée  cheers

Donc pour en revenir à ton TR d'Halloween, je te confirme que prendre la navette pour le B&B est une véritable expédition lorsqu'elle est bondée  

J'espère que tu as pris quelques photos de la Suite à l'hôtel New York !?!?  bounce
Cet hôtel reste un de mes préférés et j'aurais beaucoup aimé y retourner une dernière fois avant sa transformation en hôtel Marvel.

Ta fille et son amie (à qui je souhaite un prompt rétablissement   ) devaient être ravies de partager ces bons moments ensembles.
C'est une super idée de ta part !

Vivement la suite de vos aventures et n'oublie pas de me faire signe le jour où tu privatises le parc

Oui , j'ai lu les 3/4 des tr sur le forum et je me replonge de temps en temps dans ceux que j'ai aimé (la liste n'est pas exhaustive , j'ai relu récemment ceux de 2alice2 , kakira ,fantagarro , bill , gounta , et tant d'autres ) .
Le new york j'ai vraiment accroché mais comme je leur ai dit , c'est le personnel qui fait leur force et compense la vétusté de l’hôtel .Le dlh commence à vieillir aussi dans les détails cela se remarque .

@karine2961 a écrit:
coucou binney....... j'ai bien rigolé en lisant ton début de tr. déja sache que je suis trop contente que tu en fasses encore un car j'adore tes tr. sache que ok je ne mets pas de sunny study ect pour pas t'embêter. mdrrrrrrrrrrr je rigole. moi je lis avec grande attention et je vais participer promis (comme d'habitude d'ailleurs).

et dire que l'on était en même temps sur le parc et que l'on ne sait pas vu grrrrrrrrrrrrrrr.

alors tout d'abord je suis entierement d'accord avec toi pour la privatisation du parc si tu gagnes au loto car je ferai pareil mdrrrrrrrrrrrr car ouahhhhhhhhhh il y a eu beaucoup de monde. le cc j'en rêve (un jour je le ferai, un jour).

j'ai trouvé cela très émouvant pour la meilleure amie de ta fille. je suis sur qu'elle a du avoir plein de magie dans les yeux en voyant le parc, le cc etc... magnifique.

en lisant ton tr j'ai compris pour l'imprévu (je sais pas si tu te rappelle je t'avais envoyer des sms du buffalo wws).

tiens, ton aventure de la valise abandonné ma rappellé celle que l'on a vécu pour un bus pour aller au newport (on a eu la même avec donc police etc et on a du attendre pour pouvoir remonter dans le bus).

super début avec les navettes (olala quand tu vas lire nos aventures du dernier jour tu comprendras l'horreur de cette navette partenaire mdr). j'ai jamais tester five guys mais ça a l'air bien.

j'attends la suite hihihi (j'ai du me louper entre le début et la suite car j'ai compris cc au début).
On s'est peut être croiser sans le savoir .
Oui tu m'avais envoyé un sms mais j'étais serré dans la navette .
Alors ton équipe a gagné ?

@Jalna a écrit:
Quand on est loin des parcs le transport c'est toujours le gros point noir.... Nous prenons le train toujours mais bon cela ne laisse pas beaucoup de place à la spontanéité car si tu reserves tard, peu de chance d'avoir un bon prix et au moment des vacances j'ai toujours peur d'une grève...

J'aime beaucoup le b&b. Il est simple mais propre comme tu disais et les chambres sont assez spacieuses. Le cadre est très joli je trouve. Il ne prétend pas être un 4 Étoiles et j'aime sa simplicité.
Pour les TR... J'ai essayé un fois mais je n'ai pas ton talent
J'ai souvent l'habitude de réserver mes séjours très en avance mais je tarde toujours pour le train comme je ne sais pas qui va m'accompagner à chaque fois .
b&b bien , même si le prix pour le 01/11 était assez élevé .(tout est relatif évidemment Very Happy  )

@seve74 a écrit:
cc binney,je m'installe pour suivre tes nouvelles aventures familiales Laughing
la copine de ta fille a du etre ravie de son séjour,car la saison d'halloween avait l'air top cette année.par rapport à l'année dernère où c'était minable Embarassed
Oui , elle a adoré et sa mère m'a remercié .
Elle part avec le petit frère la semaine prochaine au santa fé , elle a demandé à sa fille toute les astuces .

@sabrina81 a écrit:
Au moins tu as pu réserver la chambre que tu voulais en réservant à l'avance.
La navette c'est vite bondé de monde, l'année dernière le matin ,c'était pourtant la première navette, elle est arrivée pleine, que quelques personnes ont pu monter et on avait du attendre la suivante.
Sympa les décos d'halloween qu'on voit de l'hôtel.
Oui , c'est certain pour la chambre .
attendre dans le froid la navette ce n'est pas top non plus , je l'ai trouvé assez longue en plus , quand notre hotel était à la fin , pff c'était long , au moins on perfectionnait notre anglais .

@Bill le lézard a écrit:
Je m'installe study sunny .

... bah quoi, c'est pas ça qu'il fallait faire?

Blague à part, je plussoie sur les navettes... c'est presque intenable surtout que je suis comme toi: j'aime pô les gens... Pas trop frisquet le soir au DV?
Mdr
Pour le froid , j'avais prévenu les filles pour pas qu'elles ne se retrouvent comme en février dernier à avoir des pantalons courts/troués dans la neige

@pupucedlp a écrit:
heu c'est quoi le shtroupmph sur la dernière photo

je viens là juste pour te lire, juste pour toi et pis je suis soucieuse pour les navettes première fois en décembre prochain direction élysée val d'europe Smile tu sais le mini séjour tte seule pour voire ma troupe de copinous bénévoles et passer vite fait sur les parcs le dimanche alors que toi tu seras parti peu avant moi et on se loupe, c'est notre histoire tjs à 2 jours près
mdr pour le stroumpf .
Merci de ton intérêt .
Je pense que pour ta navette il y aura moins de monde .
Oui on se loupera encore

Spoiler:

A venir

Dernière édition par binney le Ven 9 Nov 2018 - 22:05, édité 1 fois

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween , suite esc et castle club (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant