AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Echangeons nos appartement (séjour Disneyland Paris).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Echangeons nos appartement (séjour Disneyland Paris). Jeu 8 Nov 2018 - 8:23

Bonjour,

J’aimerais proposer mon appartement proche de Disneyland Paris gratuitement le temps d’un week-end en échange de votre logement afin de pouvoir visiter différentes régions/villes de France à moindre cout.

J’ai un appartement proche de Disneyland si vous voulez séjourner gratuitement pendant un long week-end.
Il se situe à Montévrain (Gare RER Val d’Europe – 1 station de Disneyland). Il y a 2 chambres, un parking et tout l’équipement nécessaire.

En retour je cherche dans n’importe quelle région de France ou même pays pas trop loin pour visiter de nouvelles régions. Généralement j’ai comme week-end long le samedi dimanche lundi mardi. J’ai 2 chiens donc en espérant que ça nous vous pose pas de problème que je puisse venir avec mes animaux chez vous pendant votre absence.

Voilà je reste ouvert à vos propositions et j’espère faire des échanges en toute sérénité ainsi que de nouveaux contacts.

Bonne journée

2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
Revenir en haut Aller en bas
gedeon94

MessageSujet: Re: Echangeons nos appartement (séjour Disneyland Paris). Ven 9 Nov 2018 - 7:56

Salut Isanka,

Belle initiative alors j’espère que tu auras du succès dans ta démarche.
Pour ma part je suis de Créteil alors je ne te propose rien lol

Bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Echangeons nos appartement (séjour Disneyland Paris).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1