AccueilQue choisir comme séjour? VideQue choisir comme séjour? VideQue choisir comme séjour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que choisir comme séjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

Que choisir comme séjour? Empty
MessageSujet: Que choisir comme séjour? Que choisir comme séjour? Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 15:14

Bonjour,

J'organise un sejour surprise à ma compagne qui irait pour la 1ere fois découvrir nos parcs Disney. Deux choix s'offrent à moi assez différents mais relativement proche financierement meme en comptant repas, parking,...
Je connais les parcs, j'ai fait différentes saisons, mais période de Noel en pleine vacances scolaires je ne connais pas

1er choix:
Du 29 au 31/12 hotel Disney, fast past premium, soirée nouvel an et un hotel aux alentours pour la nuit du 31 au 1er

2nd choix:
du 28 au 31/12 airbnb, soirée nouvel an, nuit comprise du 31 au 1er

Soit un jour de plus mais en jouant Twisted Evil avec l'affluence à cette période noire pour les attractions.
Soit un jour de moins mais fastpass permentant malgré l'affluence de pas trop attendre

Alors oui on va dire 1 jour de magie en plus wahouu mais est-ce bien comparé au monde présent ces jours la? Bref c'est sans doute sans réponse ma question et c'est le feeling qui va parler. Bref j'ai besoin de vos lumières Smile

Nous ne sommes pas trop spectacle, peut être 1 ou 2 suivant météo et envies. Et plutôt attractions qui bougent
Les parcs fermant à 22h les soirs (hors nouvel an) c'a fait 4 jours plein (ouverture/fermeture) et me dit qu'on peut en faire des trucs malgré le monde. Voir 2 ou 3 fois sur période :/


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, prochain?
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Que choisir comme séjour? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme séjour? Que choisir comme séjour? Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 15:23

1er choix sans hésitation ! Surtout pour une surprise pour une première fois, rien ne vaut la magie des hôtels Disney. Question d'affluence avec un fast past prenium ce ne sera pas un soucis. Par contre réfléchissez bien pour la soirée du nouvel an, pas sûre qu'elle vaille le coût
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Que choisir comme séjour? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme séjour? Que choisir comme séjour? Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 8:51

Choix 1 à cette période
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Que choisir comme séjour? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme séjour? Que choisir comme séjour? Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 10:11

oui pareil je choisirais sans hésitez la première option si vous savez le faire Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

Que choisir comme séjour? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme séjour? Que choisir comme séjour? Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 17:37

Merci
Je vais donc prendre le choix 1, en même temps c'était celui qui me paraissait le meilleur choix
Sera au Sequoia
Et une nuit dans un campanile pour la nuit du nouvel an pour reprendre la route de la dure réalité de la vie (après 3 jours de bonheur) en fin de matinée (en gros quand on se levera bounce )


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, prochain?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir comme séjour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos futurs séjours: aide, conseils ...
» aide pour choisir PA ou séjour merci
» choisir un hotel pour la nuit précédant un séjour
» Quel bagages choisir pour un sejour de 4 jours
» 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-