AccueilDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 VideDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Domaine Régence [Quartier du Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kesha



Messages : 1
Inscription : 07/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 15:58

Bonjour à tous !

Même situation que Jenny, pré-livraison la semaine prochaine, je ne pensais pas que cela arriverait aussi tôt compte-tenu de l'actualité sanitaire.

Du coup je vais devoir accélérer ma recherche de locataire, ça ne va pas être évident dans ce contexte.

Bon courage à tous !

DarkRose et Jennykimi8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain L



Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Futur Serrissien
Inscription : 14/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 21:28

Salut Jennykimi8 !
Bienvenue sur le forum Smile
Si je comprends bien, nous allons être voisins haha => bâtiment C, T2 au 1er étage !
Visite prévue le 18 mars.

Bonnes pré-livraisons à toutes et tous

Jennykimi8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jennykimi8



Messages : 6
Inscription : 07/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 8:59

Bonjour,
Enchantée voisin 🙂 je suis en rdc pour ma part dans un T2 aussi, peut etre mon voisin du dessus alors 😂.
Pré livraison faite, ça avance bien. Pour le batiment C livraison fin avril début mai, il n'y a pas de date précise. J'ai demandé pour les autres batiments, ils n'ont pas su me répondre.
Belle journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Kthy77



Messages : 3
Inscription : 17/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 12:37

Hello Chers Voisins,

J'ai également une pré-visite demain, je suis au bâtiment C, T2 aussi et en rez-de-chaussée Smile!

Heuuu par contre, vous me faites peur à me dire fin avril, début mai, alors que moi on m'a toujours fait comprendre que c'était juin...Je n'ai pas encore lancé mon pré-avis, j'ai pas envie de me planter sur la date de livraison pour mon organisation...

En tous cas, pour ceux qui ont déjà fait leur pré-visite, j'espère que ça s'est bien passé, pas de malfaçons ou peu, pas de fissures ou peu (j'espère), pas de dégâts des eaux ou quoi que ce soit...^^

Par contre, un peu deçue des copeaux de bois au lieu du gazon et des petits sapins sur la plaquette, on voit que l'aménagement extérieur a déjà été repensée. Et les grilles devant aussi...Quoique si ça peut éviter le cambriolage, ça me va. J'avoue que le RDC pour ça...

@+ tard et bonnes visites Wink!


Jennykimi8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jennykimi8



Messages : 6
Inscription : 07/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 16:46

J'ai demandé ils doivent nous prévenir un mois avant la livraison. Pareil pour l'organisation ça serait bien qu'on puisse avoir une date. Nous verrons bien Smile. Le monsieur hier m'a dit qu'ils auront une date précise surement fin mars.
Les préavis peuvent être ramenés à 1 mois si vous étes en zone tendue.

Je vous conseille de venir avec quelqu'un qui s'y connait un peu pour faire la visite de pré-livraison car il y a quelques défauts. Sinon pour ma part tout s'est bien passé.

Team rez de chaussé 😂

Bonne pré livraison les voisins.

Nouvelle et Kthy77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kthy77



Messages : 3
Inscription : 17/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 17:24

Jennykimi8 a écrit:


Team rez de chaussé 😂

Bonne pré livraison les voisins.


Et Team Bâtiment C Laughing

J'espère que les "quelques" défauts que tu mentionnes ne sont pas trop gros Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 153419 ...

Jennykimi8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 17:24

Hello futurs voisins ! Smile

Alors, comment ce sont passés vos visites de pré-livraison ?
Je suis bâtiment E moi alors j'ai pas de date encore... Crying or Very sad

Est-ce que vous avez vu des défauts alors ?
@Jennykimi8 t'avais vu quoi comme défauts ? Shocked

Bonne journée tout le monde sunny


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jennykimi8



Messages : 6
Inscription : 07/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 8:53

Bonjour,

Pour les gens qui on visité hier, avez vous eu d'autres infos concernant les livraisons? Les visites se sont elles bien passées?
@DarkRose pour ma part les défauts : plusieurs reprises de peinture à faire, manque un joint + éléments pour bloquer la porte fenêtre, pas mal de coup sur les portes entre les pîèces, un carreau SDB cassé. En gros voila c'est pas de gros trucs heureusement. Je vous passe le détail des toilettes sales puisqu'il n'y a pas d'eau....🤮

Dans l'attente de vos retours sur vos apparts 🙂

DarkRose et Nouvelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kthy77



Messages : 3
Inscription : 17/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 21:16

Bonjour tout le monde,

Alors pour ma part, comme je le disais auparavant, un peu déçue de l'extérieur, surtout quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas de rainures uniquement sur ma façade...Pas vraiment le rendu de la maquette...

Les grilles ne continuent pas au-delà non plus dans le prolongement du bâtiment.

A l'intérieur, au niveau des défauts :
-A l'entrée de la chambre, le parquet était gondolé, le plancher sera donc refait entièrement
-Des pets au niveau de certaines parois, coins
-Les interrupteurs sont mal ancrés dans les murs
-Peintures à reprendre pour des traces sur les murs
Et autres petits défauts ça et là

Globalement, la visite s'est bien passé mais pour une résidence qui se veut de "standing", je trouve que le soin laissé à la salle d'eau (ou SDB pour les autres) n'est pas top, très basique, triste, et alors le manque de parois vitrées pour la douche, ça fait un peu toilettes turques  Rolling Eyes ! A Montévrain, résidence neuve, grande douche et paroi vitrée, pour le coup j'aurai bien inversé les 2 salles d'eau.

Et comme j'ai pas eu le bonheur de choisir mon parquet, je trouve que la différence entre celui de la chambre et de l'entrée manque de cohérence.

Le point positif ce sont surtout les portes fenêtres qui donne du cachet au séjour/cuisine.

Bref, un bel esthétique extérieur mais un peu bâclé à l'intérieur, c'est dommage.

Je suis un peu critique mais 1er achat, il faut être un peu perfectionniste  Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 153419

Pour ce qui est de la livraison, on m'a dit que fin mars, on aurait un possible retour sur la date exacte.
On nous a annoncé mi-mai, le temps de la mise en route de l'électricité, chauffage etc. Je table plus sur juin vu le confinement Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 7232

@DarkRose, je te souhaite que l'avancée soit plus rapide sur le Bâtiment E, car en effet, j'ai l'impression que le chantier stagne de ce côté, notamment au niveau de l'entrée. Au départ, j'avais choisi un appartement au rez-de-chaussée aussi mais plus cher dans le budget donc j'ai dû changer.

DarkRose et Nouvelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jennykimi8



Messages : 6
Inscription : 07/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 10:04

Bonjour,
Quelqu'un va-t-il participer à la réunion de ce soir? Je travaille et je ne pourrais pas être derrière un écran Sad
Si quelqu'un veux bien me faire un retour de cette réunion, cela serait fort sympa de sa part 😀😀😀
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 15:05

Jennykimi8 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un va-t-il participer à la réunion de ce soir? Je travaille et je ne pourrais pas être derrière un écran Sad
Si quelqu'un veux bien me faire un retour de cette réunion, cela serait fort sympa de sa part 😀😀😀
Bonne journée à tout le monde

Hello Jennykimi8,

Pour ma part, je ne suis pas au courant d'une réunion scratch
Est-ce que ça a un rapport avec le SMS de FONCIA qui nous proposait de candidater pour représenter le syndicat de la résidence ? (enfin, si j'ai bien compris ^^')

Bonne journée sunny


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M



Messages : 3
Inscription : 17/08/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mar 30 Mar 2021 - 21:46

Bonjour à tous les voisins copropriétaires, j’ai reçu la convocation pour l’assemblée comme bon nombre d’entre vous. A la lecture du dossier, je serai ravi de pouvoir nous réunir ensemble par Skype ou autre afin de pouvoir échanger. Ça me fait plaisir qu’un bon nombre de personnes soit candidat. Plus on sera nombreux mieux nous garderons le contrôle des coûts et la gestion des besoins de notre patrimoine au quotidien. Je suis au bâtiment D et suis joignable au 06 60 55 55 40. Bien à vous. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
SebasM



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Serris
Inscription : 03/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 21:44

Laurent M a écrit:
Bonjour à tous les voisins copropriétaires, j’ai reçu  la convocation pour l’assemblée comme bon nombre d’entre vous. A la lecture du dossier, je serai ravi de pouvoir nous réunir ensemble par Skype ou autre afin de pouvoir échanger. Ça me fait plaisir qu’un bon nombre de personnes soit candidat. Plus on sera nombreux mieux  nous garderons le contrôle des coûts et la gestion des besoins de notre patrimoine au quotidien. Je suis au bâtiment D et suis joignable  au 06 60 55 55 40. Bien à vous. Laurent

Hello,

j'ai reçu aussi cette convocation,

si vous voulez échanger, nous avons un groupe facebook "DOMAINE REGENCE 77700 Serris" qui recense à ce jour 75 membres Smile
Des réunions en visio sont organisées de temps à autre, la prochaine le 3 avril à 17h probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 12:04

SebasM a écrit:

Hello,

j'ai reçu aussi cette convocation,

si vous voulez échanger, nous avons un groupe facebook "DOMAINE REGENCE 77700 Serris" qui recense à ce jour 75 membres Smile
Des réunions en visio sont organisées de temps à autre, la prochaine le 3 avril à 17h probablement Smile

Bonjour !

Ah oui merci ! Ça y est, j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe et j'ai pu parcourir quelques postes déjà, il y a beaucoup d'info, c'est top !! Merci beaucoup sunny
Je vais essayer d'être là pour la réunion de 17h tout à l'heure Smile

Bon week-end tout le monde !


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
falcon9



Messages : 1
Inscription : 10/08/2022

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:39

Bonjour,

Merci pour ce forum qui permet de recueillir les retours d'expérience de chacune et chacun. Je viens de faire une réservation pour un T4 qui sera pret dans 24 mois. Il faut tenir jusqu'à cette date la Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 5 1f601 . Vous êtes passés par là. Je voudrais savoir votre ressenti une fois installé. Le constructeur a bien tenu ses engagements ? Airbnb ? les logements sociaux.. Etc

Je vous remercie et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Régence [Quartier du Parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Quartier du Parc (depuis 2003)
» Centre Ecclésial Saint-Colomban [Quartier du Parc]
» Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Quartier du Lac (depuis 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-