AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 16:26

merci lillimatt , le retour c'est bien passé mais dur pour moi de le pousser en fauteuil lolllll comme on habite en face de l'hôpital on est rentré à pied mais pffff les trottoirs ne sont pas adaptés aux fauteuils roulants grrrr et pour rentrer chez nous le chemin est en pente , pour la douleur il a du dafalgan et du tradonal 3 de chaque en 24h pas plus

boo ça va il n'est pas trop difficile faut dire que je ne le laisse pas faire hahaha comme je dis toujours en rigolant " à la maison mari pas porter culotte "

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 18:49

Boo!: Il y a de bien jolies photos sur le trombinoscope du PNS mais j'adore particulièrement la tienne. Quelle chance d'avoir rencontré Raiponce !
Les photos des vitrines des magasins font tellement envie de commencer la période de Noël ! Elles sont splendides. Et les photos Harry Potter... bounce Il s'agit du pop-up store dont parle Lulla ?

Morwen:  J'espère que ton cheval se rétablira rapidement et qu'il ne s'agit de rien de grave. Tu ne t'en occupe pas mal du tout, la preuve en est ton inquiétude au sujet de sa santé.

Koneko-chan: Bon courage pour te trouver un endroit où loger. Les propositions que tu as reçues...  Evil or Very Mad   Le costume de BTM est peut-être un peu moins cool que celui de POTC mais c'est une attraction tout aussi géniale. pirat

Elohia: Pour les calendrier Kinder: Le chocolat est notre ennemie mais fuir son ennemi, c'est faible. Tu es donc très courageuse en fait  Laughing Ma maman en a rapporté aussi des courses et elle a eu la bonne idée de les cacher parce qu'une fois sur place, c'est trop difficile d'attendre le 1er décembre pour commencer le calendrier.

Elohia, Monoxyde: King Cross est un endroit que l'on n'a pas visité durant le week-end à Londres organisé pour mon anniversaire. Le car est simplement passé devant la gare. Au niveau de la boutique, ça en vaut la peine où il s'agit des produits similaires à ceux des Studios Harry Potter ?

LaRouQuine: Courage pour les heures supplémentaires. C'est sympa comme concept le swap calendrier de l'avent. Les 25 cartes proviennent de la même personne ?

Ker Mary: Walt Disney World, c'est un beau projet !

Darby: Elle est chouette ta création Stitch ! Courage pour l'IRM et les inscriptions.

L-ine: Qu'Est-ce qu'une VDI ?

Lulla12: C'est bien compréhensible que cette année ait été une année spéciale pour toi. Un pop-up store Harry Potter ?!?! Ca doit être génial.

Zamalia: J'aimerais bien passer aussi de la bibliothèque à la vitrine pour exposer mes figurines Disney afin de limiter les poussières. Le modèle est déjà en vue, il ne reste plus qu'à trouver le temps d'aller jusqu'au magasin.

Did38: Je réfléchis depuis un petit temps aux idées cadeaux mais je n'ose pas acheter trop à l'avance de peur que la personne n'obtienne entre temps l'objet ou de trouver une meilleure idée par la suite. J'attends le nom de mon enfant sage pour commencer les achats pour tout le monde. Mais avec ses propres enfants, ça doit être différent comme organisation j'imagine.



Lilimatt et babychou : Bon rétablissement et bon courage pour ton week-end chargé.

Silex: Chouette programme, il paraît qu'il est super le marché de Noël de Cologne.

Je suis contente de retrouver d'anciens ES et PNS ainsi que les participants des années précédentes (après quelques hésitations pour certaines mais vous ne le regretterez pas). C'est chouette aussi de lire de nouveaux noms. Monoxyde, certains se sont inscrits sans poster leur formulaire. En les comptant, il y a combien de participants s'il te plaît ?

Bon dimanche à tous demain.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 23:54

36 Merida Wink


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 2:09

Bonsoir tout le monde, j'ai pas mal de choses à rattraper !!!! Je continu mes épluchages de questionnaires.

alexandradisney: Ooooooh gouzi gouzi Django ! gouzi gouzi ! Sinon t'as de bon goûts en matière de chocolat ^^.

sandrine1976: J'adoooore les brunchs aussi ! Quand je vais à DLP (bien que ça se fasse rare pour des questions de budet ahah! j'aime bien en prendre au Annette's dinner, quelqu'un m'avait aussi emmené en prendre un à l'hôtel aussi, le cadre était super sympa. Quel est ton pokémon préféré ?

pausteli: Plutôt Colmar ou Strasbourg ou petits villages genre Eguisheim et Riquewhir (fait gaffe à la réponse Twisted Evil) ?

koneko-chan: L'art contemporain…..euh pour moi ça se résume à faire popo de la peinture sur une toile géante What a Face (les clichés ont la vie dure ^^). Sinon quelle chance d'avoir fait de si beaux voyage (je ne suis toujours pas sortie de l'Europe ahah ^^)

lulla12: Tu as du courage pour reprendre un manga qui doit comptabiliser plus de 80 tomes (l'univers ne m'a jamais attiré, mais je sais à quel point la série est longue et en cours)! Bravo pour avoir perdu 20 kg en si peux de temps ! Rien qu'en changeant quelques habitudes on arrive à des résultats surprenant ^^.

stefy421: mmh le fromage I love you on est à la saison de la fondu et de la raclette, ça tombe bien Very Happy ! Mes favoris sont le munster blanc (en gros munster qui n'est pratiquement pas affiné), le comté, la feta et le gorgonzola (sous forme de sauce ou sur la pizza)


Entre temps j'ai peut-être une opportunité professionnelle. J'ai été appelé par une référente familiale d'un Centre Socioculturel par rapport à une camarade de classe qui était en poste chez elle qui a réussi à décrocher un CDI au CCAS, du coup elle a pensé à moi pour me refiler le poste (même dans le social ça marche au piston). Bon c'est qu'un mi-temps en remplacement jusqu'en Février, mais bon j'ai pas de charge, je commence tout doucement, rien ne m'empêche de démarcher ailleurs en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 9:36


did38 a écrit:
Zamalia : tu as une sacré collection! Je vais montrer discrètement la photo à mon homme pour lui montrer que finalement, la mienne n'est pas si grande. Et tout plein de bonheur pour cette nouvelle aventure. J'étais moi aussi enceinte lors de mon dernier PNS, une belle année 2019 qui s'annonce


Merci, je faisais ça aussi au début ! Je montrais les collections de certains pour prouver à mon homme que mes quelques figurines et peluches ce n'est vraiment rien. Et puis finalement, elle s'est beaucoup étoffée avec le temps Rolling Eyes
Effectivement 2019 va être une année avec beaucoup de changement pour moi ! Je vais essayer d'en profiter un maximum !

did38 a écrit:
Sinon, qui a déjà commencé les cadeaux de Noël (en dehors du PNS)? Qui va s'y prendre à la dernière minute? J'ai déjà une bonne partie des cadeaux de mes loulous, je suis trop organisée ... ahah, je rigole, ça va encore être la course, je le sais, je me fais avoir chaque année


Elohia a écrit:
j'ai commencé les cadeaux en septembre pour ma part on me dit souvent que je suis folle mais ça me permet de repartir les dépenses et donc de faire plus de cadeaux


Je me sens moins seule ! Moi aussi je commence en septembre histoire d'étaler un peu les dépenses. Nous ne sommes pas nombreux dans ma famille mais pour nous Noël est le moment le plus important de l'année et en général on aime faire plaisir à cette période.


Kiowa a écrit:
Félicitations Zamalia

Merci ! Very Happy

Clochette62 a écrit:
Zamalia, en fait tu as un magasin à la maison. Jolie collection. Et félicitations !
C'est souvent ce que me disent les personnes qui voient ma collection pour la première fois Laughing Et merci !

lilimatt et babychou a écrit:
Zamalia ta collection est magnifique et très bien mise en valeur ... par contre je plein ton futur PNS pout te trouver quelque chose que tu n'as pas déjà J'aimerais être une petite fourmi pour me glisser dans ta valise dans 8 jours ... Disney me manque tellement !
Merci ! Mais je ne veux pas effrayer mon PNS Sad Les doublons ne me posent aucun problème, j'en ai déjà plusieurs ! Et puis mon PNS ne doit pas se sentir obligé de choisir quelque chose en lien avec ma collection !
Je te souhaite également un bon rétablisselment et je comprends tout à fait que Disney te manque, j'espère que tu trouveras l'occasion d'y aller, c'est encore plus magique à la période de Noël.

Mérida-nala a écrit:
Zamalia: J'aimerais bien passer aussi de la bibliothèque à la vitrine pour exposer mes figurines Disney afin de limiter les poussières. Le modèle est déjà en vue, il ne reste plus qu'à trouver le temps d'aller jusqu'au magasin.
Je ne peux que te conseiller de sauter le pas pour les vitrines, c'est un investissement c'est sur mais j'apprécie beaucoup plus mes figurines ainsi exposées et quel bonheur de ne pas devoir les dépoussiérers chaque semaine. J'avais eu beaucoup de mal à trouver des vitrines pour lesquelles on pouvait régler la hauteur des étagères.

Bon dimanche à tous cheers


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 12:45

bon dimanche les PNS
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 15:03

Après réflexion ... et plusieurs messages de certains de vous ici ... votre STAR est là !!!



Questions Disney

*Personnage(s) préféré(s) : Belle et Ariel

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : je serais Ariel je pense ... Parce que j'aime aussi beaucoup la musique, j'ai tendance a acheté sans réfléchir pour compléter mes collections (bon pour ça je me suis calmée ^^), je ne pense pas trop aux conséquences non plus ... bref... ^^

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes ❤️ et sinon j adore aussi Space Mountain , Crush , Indi , et  Ratatouille  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections

*Collection en cours : J'achète en fonction de mes coups de coeur en particulier si c'est sur le thème de La Belle et La Bete et La Ptite Sirène.
sinon j'ai pas mal de mini tsums tsums que j'achète au coup de coeur aussi, de figurines Jim Shore et des hautes coutures et bien évidemment des peluches !!

*Collection que j'aimerais commencer : pour l'instant j’évite de m'acheter du disney car je suis en train de me séparer d'une partie de ma collection suite a des petits soucis ...

VOS GOÛTS

*Collection hors Disney : Avant je "collectionnais" les cartes postales qu'on m'envoyait, mais tout est resté chez mes parents pour le moment.

Après grâce à certains d’entre vous je commence à avoir pas mal de magnéts !

*Culinaires : j adore le chocolat (au lait ou blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et le chocolat noir.
en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval.

* Thé ou café : Chocolat au lait

*Passions : disney, la musique, le cinéma et la photographie

*Série(s) préférée(s): j'en ai tellement !!!! je suis une série-addict !!! Du coup je vais plutot vous dire ce que je regarde en ce moment :
- Modern family
- Flash
- Good Doctor
- 2 broke girls
- Esprits criminels
- Supergirl
- Sabrina (netflix)
- Grey s anatomy

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Buy me a rose ...

*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur

*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt... Y en a tellement!

*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur) et je ne suis pas tres rap

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Ayant réalisé mon rêve au début de l’annee, j’aimerais bien maintenant découvrir la Grèce, la cote Ouest Américaine ou bien l’Italie

*taille de bague : aucune idée !

*dimensions collier, bracelet : euuuh .. Normal ... Après je ne porte pas de bijoux. Je commence juste a remettre des petites boucles d'oreilles mais ça doit resté discret par rapport à mon travail ^^

*baignoire ou douche : j'ai une baignoire mais je prend plutôt des douches (pas le temps de prendre de bain :/ )

*odeur préférée : les odeurs douce et sucrée

*livres que vous aimeriez lire et que vous n'avez pas : j'adore Musso mais j'ai déjà tout ses livres :$
J'aime beaucoup lire même faut que j’essaye de trouver le temps de le faire.

VOUS

*Votre profession / vos études : Toujours a Disneyland Paris et toujours en attraction Smile

*Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde, pouvoir découvrir les autres parcs Disney, de nouvelles cultures.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : alors... Je suis brune, cheveux mi-long, impossible à coiffer correctement Laughing , je fais 1m74, j adore chanter , rire , passer mes jours off à regarder tout un tas de séries bien au chaud sous la couette I love you

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris, des rats , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut ).

*Allergies/intolérance nourriture, bijoux, ... : allergie à l'arachide .

* Oreilles percées ou piercing ? : oreilles percées


Expression libre

Cher(e) PNS / MNS,

Je n’arrive pas à croire que nous sommes déjà à l’approche des fêtes !
Je sais pas si le temps passe vite ou si c’est moi qui est vraiment mis un stop à tout ce qui peut se passer autour de moi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 213516
Il faut dire qu’entre mon voyage, mes aller-retours a l’hopital, mon opération, le travail etc... je suis un peu dépassée !
Saches que tout ce que tu m offriras me fera plaisir .. tant que tu ne m offre pas une de mes phobies !
Ne te prend pas trop la tête !  J’avoue que cette année je ne suis pas trop inspirée quand à mon expression libre ... (faut dire aussi que je commence à travailler dans peu de temps et que je suis encore chez moi, sous ma couette à rédiger mon petit mot d’enfant presque sage Langue

Si jamais l’idee Te prend de regarder mon topic de collection ... saches qu il n ai plus du tout a jour par manque de temps ..

Si tu as des questions tu pourras passer par l’intermédiaire de Cristinalem, Kiowa, Tigroufan.. etc... etc.. pour une réponse plus rapide de ma part si jamais ^^

Je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de Noël santa
A très vite !!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Lun 12 Nov 2018 - 11:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 15:04

Coucou tout le monde !
De retour d'une pendaison de crémaillère et normalement j'ai trouvé un canapé à squatter pour mes deux weekends de formation cheers


Boo! je fais ma formation les 8-9 et 15-16 décembre et après je reste 15 jours à partir du 22 !
n'hésite pas à passer me voir ^^
Bravo pour avoir réussi l'upload des photos xD ça a l'air tellement joli ! Je suis fan des sacs HP *.*

Darby tu m'étonnes ! Après je peux toujours dire non mais je ne me sentirai pas à l'aise du tout x)
Ton stitch est super bien parti, c'est vraiment top !!!
Bon courage pour les inscriptions

violet parr.8
bienvenue ^^ effectivement ça sera pour l'année prochaine mais n'hésite pas à participer aux conversations !

Luna
merci ^^ eh non j'ai résisté aux gyozas pour manger mes restes. Pas de gâchis !

Lulla12 ah ah je fais pareil, ça fait maintenant 3 ans que j'ai 25ans xD j'aime cet âge et je vais le garder encore quelques années je pense Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 7232

morwen oh non ne dis pas ça, nous savons très bien que ça n'est pas vrai et que tu lui donnes tout l'amour et les soins nécessaires Smile

Merci Kiowa ^^ et normalement pour le logement pendant la formation c'est bon (pour les vacances je serai logée par disney donc ça va !). Oui même si le costume et le jeu d'acteur de pirate vont me manquer j'ai hâte de découvrir les dessous de BTM !

lilimatt et babychou, ah mince soigne toi bien et bon rétablissement !!
Eh puis dis toi que qu'il vaut mieux que ça soit maintenant que quand on aura le nom de notre ES Langue

Merida-nala
merci ! et oui pour les propositions je préfère en rire.
J'ai hâte d'enfiler le costume de BTM pour la première fois, maintenant il va falloir que je regarde des films de cowboys pour m'imprégner du vocabulaire de l'ouest xD

Dory
ah ah c'est vrai que beaucoup de monde a cette image (fausse évidemment) de l'art contemporain à cause de 2 ou 3 illuminés qui cherchaient à faire du trash en étiquetant ça "art"
Heureusement les vrais artistes vont plus loin que ça ^^
Il n'est jamais trop tard pour voyager Wink
Et super pour ton opportunité professionnelle ! Je croise les doigts pour que tout se passe selon tes souhaits !


Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 17:37

Bonsoir !!!

Comment s'est passé votre week end ??
Nous sommes allées à la commémoration du 11 novembre.
C'est quand même le centenaire, alors nous n'avons pas hésité!

⛄️Ker Mary qu'elle joie de te voir ici !! Je comprends tellement ta situation, je vis un peu la même.. sauf pour ma maman <3

⛄️m0rwen comment va Nunu ?

⛄️je vois aussi cristinalem, La Ptite Sirène.. génial !!! Smile

⛄️Elohia, non mais en fait je suis pareil que toi, la à la base je faisait les courses alimentaires !!^^ mais pareil, il ne faut pas me mettre dans un magasin, je trouve toujours quelque chose !! Embarassed

⛄️LaRouxQuine bonne idée le meeting PNS, après faut coi si on peut vous rejoindre ou non..

⛄️L-ine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 937942

⛄️Darby, j'adoooore ton canevas !!! Tu nous le montreras quand il sera fini ? Diiiiiis??? Very Happy
J'espère que l'IRM est rassurant !

⛄️Boo! Merci pour ces jolies photos ! Ça met de suite dans l'ambiance ! Je suis trop fan du sapin avec les boules vertes !!

⛄️did38, je suis d'accord avec toi, j'ai de la chance, j'ai une maman en or !! ❤️

⛄️lilimatt, soigne toi bien ! Original le sapin Halloween!! ^^ nous on ne sait pas encore quand on va tout installer. Pas prévu pour cette semaine avec mon anesthésie mercredi. Mais peut être la semaine d'après !! Very Happy

⛄️Dory, super pour la proposition de travail !

⛄️koneko comme nouvelle pour le canapé à squatter!!


Allez je vous laisse..
Bonne soirée à tous !!
Et bonne semaine si desfois je ne repasse pas par ici..
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 17:56

Hello la compagnie !

Plus que quelques heures avant la fin des inscriptions et donc l'attribution de nos ES bounce Je suis assez contente que l'on ne soit pas beaucoup cette année. ça sera plus simple à suivre et ça ne nous empêche pas de pouvoir profiter à fond !

Boo ! J'ai adoré les photos de la boutique Harry potter ... ça me fait un peu penser à celle de Londres ... aaaah j'adore cet univers I love you J'attends d'ailleurs la semaine prochaine avec impatience pour voir la suite des animaux fantastiques ! Certains l'ont vu en avant première ???

Et tu m'as fait rire avec ton bout de doigt qui fait son apparition sur tes photos  Razz

Zamalia : Ton séjour à Disney se rapproche ! Je t'envie !!! Vous logez dans un hôtel sur le parc ?

Kiowa : Pas évident ta situation ...

Lilimatt et babychou : ça va mieux toi ? Encore malade ? Tu as pu faire les décorations du magasins ? ça doit être une des parties sympa de l'année mais je suppose que ça veut dire plus de monde ...
Et je veux bien aussi une photo du sapin d'halloween  Very Happy

Miniegigi : Bon courage à ton mari et à toi aussi ... pas évident de s'occuper d'un homme patraque Wink

Mérida nala : J'aime ta conception de courageuse par rapport aux calendriers Kinders ... mais j'ai fait comme toi et ils sont planqués en attendant le jour J ! (courageuse mais pas téméraire !  Razz  )  Pour King cross la gare est vraiment jolie mais en fait c'est surtout la boutique qui vaut le détour, au début elle était toute petite et ils l'ont agrandi pour en faire un truc vraiment sympa où on peut trouver plein de goodies. Après la boutique des studios est immense donc ce n'est pas comparable  Smile

Pour la peur des doublons de cadeaux ... j'ai instauré une règle avec ma famille ... à partir du 01 novembre on n'achète plus rien avant Noël ! Comme ça on limite les risques  Very Happy

Dory : Super cette opportunité professionnelle ! Comme tu le dis ça te fera une expérience et puis tu as toujours la possibilité de chercher ailleurs en attendant  Smile

La ptite sirène : Bienvenue  cheers tu as bien fait de nous rejoindre !!!! Hâte de lire la fin de ton questionnaire  Very Happy

Lady-panpan : ça devait être émouvant cette commémoration. J'avoue que de mon coté je l'ai regardé à la TV  Embarassed et je vois qu'on est plusieurs gourmandes sur ce topic  Razz

Bonne fin de week-end à tous !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 18:10

Coucou les PNS!

Je suis en vacances loin de chez moi cette semaine mais je vais essayer de passer régulièrement quand même. J’ai le les questionnaires et comme beaucoup je suis très inspirée par certain et moins par d’autres, mais j’ai très très hâte d’avoir le nom de mon ES pour pouvoir partir à la chasse aux cadeaux. Je n’ai pas le temps de commenter chaque questionnaire mais je voulais quand même relever certains points Wink

Félicitations à tigroufan et Luna1005! ❤️

Et félicitations à Zamalia pour le bébé, c’est une super nouvelle cheers Et ta collection est toujours aussi jolie et impressionnante!

Darby: aaaah une autre fan de B99!! C’est quel épisode qui t’a fait pleurer? (pour moi ça a été game Night ^^’) Ton point de croix est très joli, tu nous montreras le produit final?

Crystal: ma pauvre, j’espère que l’opération va bien se passer et que tu te remettras vite! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 12994 J’ai vu ton MP et je réponds bientôt!

pausteli comment s’est passé ton weekend à DLP?

morwen je croise les doigts pour ton Nunu! Je suis sûre que tu t'occupe bien de lui ❤️

Koneko-chan
super le CDD, profite bien Wink

Boo! les vitrines sont trop belles!!! J’adore celle avec les escargots! Merci pour le partage, c’est bien la seule chose de paris qui me manque.



Dory a écrit:

Persinette: Ma ES 2015 je redécouvre des points communs. Le rapport que tu as avec Peter Pan, je l'ai avec l'oeuvre littéraire Notre-Dame de Paris Langue ça fait longtemps qu'il y a plus eu de nouvelle adaptation (que ce soit en série ou en film, mais apparemment une série Netflix est en projet !). J'aime bien la littérature enfantine aussi, bien que je ne lis pas beaucoup non plus ^^. J'ignorais que tu étais une LGBT+ Langue, pour la fin de mes études j'ai fais un mémoire sur le l'importance du lien familial des personnes trans-identitaires, j'ai eu une super note ! *mode fière*

Coucou ma MNS 2015 👋 Oooh une nouvelle adaptation du Bossu de Notre Dame ça serait bien! Récemment j’ai vu des videos d’une production ou l’acteur qui joue Quasimodo était sourd, et les chansons étaient du coup en langue des signes avec une gargouille qui chante pour lui. J’ai trouvé ça très émouvant et bien pensé! https://www.youtube.com/watch?v=nRax8BmaSto
Et oui je suis le L (et possiblement le A) sur cet acronyme. Ce n’est pas quelque chose que je cache mais cette année j’avais envie de le mentionner. Ton mémoire a l’air très intéressant,  et bonne chance pour le boulot!

Sur ce, je dois aller préparer le dîner, un gros Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 937942 à tous les PNS et en particulier à mes ES et PNS de l'an dernier, Merida-Nala et Kiaralilo!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 19:52

Impossible de publier la fin de mon questionnaire ! Je ne comprend pas ;(

Pourtant que je le visualise j arrive à tout voir .. c est bizarre !!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 19:53

La Ptite Sirene a écrit:
Impossible de publier la fin de mon questionnaire ! Je ne comprend pas ;(

Pourtant que je le visualise j arrive à tout voir .. c est bizarre !!

Est-ce que ça coupe après un emoji? J’ai eu ce souci aussi malgré le fait que le message s’affiche correctement lors de la prévisualisation.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 20:29

Bon dimanche les  santa

Ici nous avons fêté les 42 printemps de DH hier avec mes parents. Je lui est offert le nouveau peignoir Mickey que l'on trouve sur le shop disney. Il est tout chaud et tout dit. Bien que ce soit Mickey il est content  Razz. Par contre le temps est pourri. Nous avons juste eu le samedi matin de beau pour faire un tour au marché (et chasser le pokemon pour moi pendant la journée de la communauté  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 7232).

Lilimatt, moi aussi je suis contente de te retrouver. Mais je suis triste d'apprendre que tu as autant de problème. J'espère que ce PNS te redonnera un peu le moral pour cette fin d'année  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 937942


Dory mon pokemon préféré est sans aucun doute Pikachu mais Evoli est pas loin derrière. Super pour le poste je croise les doigts pour que cela se concrétise (et tu as raison même si c'est un mi-temps cela te fera toujours une expérience de plus)

Zamalia tout d'abord félicitations pour la venue de ce petit bout. Et ensuite ta collection de la petite sirène, je suis verte de jalousie  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 7232. Franchement tu as des pièces superbes  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 425715

Lulla c'est sûr que l'année dernière a été synonyme de beaucoup de changement dans vos vies. Allez le plus important c'est l'âge que l'on ressent et non celui sur le papier  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 329135

Did38 ici j'étale les dépenses car avec 4 enfants c'est tout de même un budget et quand il y a une belle promo (même en juillet ou avant) et bien je prends  Rolling Eyes

Ker Mary contente de te retrouver ici  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 937942

Minniegigi ma maman noël, comment va monsieur ce soir?

Darby ah toi aussi tu es une crucifiliste. Ton stitch a l'air super sympa à faire

Aaahhhh la petite sirène est dans la place  cheers

Koneko je dois passer une journée en fin d'année (sûrement le vendredi 28) pendant mon séjour à villages nature donc si tu travailles on te fera un petit coucou avec mes 2 petits derniers  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 153419

Tigroufan et Luna félicitations à vous 2. C'est chouette qu'un petit lutin du PNS vous a mis en contact  geek

Bon bah voilà le week-end est fini et nous sommes de retour à la maison Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 287560 Mais cela veut aussi dire que nous allons avoir le nom de notre enfant sage cette semaine  bounce

Gros bisoux à tous ceux que je n'ai pas cité et à notre père noël en chef Monoxyde


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 21:12

sandrine ça va bien la douleur s'éloigne tout doucement , ça cicatrice bien , il faut continuer les soins encore 10 jours et puis revoir le chirurgien qui dira si ça va ou pas et si il faut continuer les soins ,pas de fil a retirer ils tomberont seuls , aujourd'hui il a pû mettre sa pantoufle

elohia surtout celui là lolllll il voit une aiguille il tombe dans les pommes hahaha

je réponds pas à tout le monde car monsieur squatte l'ordi il s'ennuie comme il ne sait pas trop marcher

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 21:47

Coucou les PNS !

Je rentre frigorifiée et trempée d'une journée DLP. J'ai pleuré comme une madeleine devant la cavalcade 2 fois, fais small world 2 fois aussi (tellement magnifique en période de Noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 425715 encore plus cette année j'ai eu l'impression) et suis allée voir 2 fois Mickey's Christmas Big Band ! J'adore tellement ce spectacle I love you Et il a vraiment très bien évolué cette année ! Même si j'aimais bien pouvoir le regarder en boucle à Videopolis quand il faisait trop froid  rendeer

J'espère que le temps était un peu meilleur hier sur le parc pausteli et que vous avez quand même pu en profiter ! J'ai bien regardé autour de moi pour voir si je te reconnaissais ou si je voyais ton badge mais non ...

En spoiler une photo d'une rencontre magique et de saison santa

Spoiler:

silex Jamais fait le marché de Noël de Cologne, ça doit être magnifique ! Tu nous montreras des photos ?

minniegigi a écrit:
" à la maison mari pas porter culotte "

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 7232:rire:T'as bien raison !!

miniiegigi a écrit:
aujourd'hui il a pû mettre sa pantoufle

De verre ?  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 100932

Mérida-nala Merci pour la photo du trombinoscope Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 937942 Je l'adore aussi, c'était une des meilleures interactions character que j'ai eue, on a parlé don de cheveux, ça l'a beaucoup intéressée quand elle a compris le nombre de perruques qu'on pourrait faire avec ses cheveux Wink
Et oui c'était le même pop up store que Lulla

Dory Super nouvelle pour ton futur poste Very Happy

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 892973LaPetiteSirène ! Bienvenue parmi nous !

koneko-chan C'est noté ! Wink et rassure moi ce n'est pas un canap à partager avec 2 mecs cette fois ?

Elohia Trop hâte de voir Les Crimes de Grindelwald bounce bounce J'avais prévu de poireauter demain soir devant le grand rex pour voir les acteurs mais en fait c'était le 8 contrairement à ce qu'ils avaient dit il y a quelques mois  Neutral

Rien à voir mais hier j'ai pas eu la fois de sortir et donc c'était film sous la couette ! J'ai regardé pour la 10000ème fois Dirty Dancing et j'ai réalisé que la mère de Baby était Emily Gilmore ! Vous le saviez ?

Trop trop hâte d'avoir le nom de mon ES bounce bounce J'ai fait du repérage aujourd'hui, "oh ça ça plairait à lui ! et ça à l'autre !" santa

Bonne soirée tout le monde et bon courage pour demain (toujours difficiles les lundis)
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 22:45

Bonsoir !

Je vois que le meeting PNS fait des émules, je suis sure qu'on va y arriver cette fois ! Very Happy
En s'y prenant en avance, on arrivera très probablement à s'organiser quelque chose en janvier/février
@Lulla12 : Les meetings, j'ai ça dans le sang ! Wink (D'ailleurs Facebook souvenirs est en plein dans ceux du premier meeting Disney Celibatears en ce moment ...)

Ahah @Darby ! Je suis une stalkeuse folle ! Plus sérieusement, tu ne me suis pas, mais c'est pas trop grave, j'utilise à peine mon compte (@MaryMentine)... Je sais toujours pas si j'aime ou pas twitter, alors je poste peu mais je l'utilise pour suivre les gens.

@L-ine : oh, je savais pas que ça se faisait pour des jeux de société. Tu vends quoi par curiosité ? Je suis toujours à la recherche de nouveaux jeux sympas! Peut être que la communauté Mégalithe t’intéressera, si tu aimes les jeux de société au delà du boulot... C'est un réseau de joueurs qui s'est créé du côté de chez moi Smile

@Monoxyde : celle de King's Cross est toujours archi blindée! Mais le plus impressionnant je trouve est la file pour se faire prendre en photo avec le chariot !
Sinon, tu avais bien raison, petit comité cette année. Mais c'est pas plus mal, on arrivera à suivre ! Very Happy

Avec toutes les photos qui circulent de la boutique Pop-UP HP en ce moment, ça me donne méga envie d'y aller! Mais Paris c'est trop loin, et j'ai plus de sous. A défaut, je vais essayer d'aller voir les animaux fantastiques mercredi soir, en sortant du séminaire, s'il ne m'a pas vidée de toute mon énergie.

@Elohia : Tout a fait sensé de commencer les cadeaux en septembre ! J'ai fait la même chose cette année, ça me permet aussi de répartir les frais et mon porte monnaie apprécie ^^ Et puis pas de courses de dernière minute !

@Clochette62 : je m'en doutais bien. Tu as pas du avoir beaucoup de chance, ici mon facteur ne chôme pas Pas plus tard que mercredi dernier il m'a déposé 5 cartes ^^

Merci @lilimatt et babychou ! C'est ma dernière semaine de boulot avant les cours, ça va être un peu plus calme après ça.

@minniegigi : complètement d'accord avec toi, y'a quasiment rien d'adapté aux fauteuils... Ma mère s'est cassé le pied en juin, elle a fait plusieurs mois de fauteuil et c'était la galère partout. Elle va encore mettre plusieurs mois avant de pouvoir remarcher normalement ( si elle y arrive un jour), mais préfère limiter les sorties pour pouvoir les faire en béquilles, juste pour ne pas avoir à prendre le fauteuil. Entre les trottoirs pas adaptés, les crottes de chien partout, les gens mal garés et les lieux pas accessibles, c'est une cata.

@Mérida-nala : merci ! Nope, 25 cartes de personnes différentes ! (Plus 2 bonus, comme on était trop à vouloir participer). D'ailleurs, j'ai passé mon après-midi à écrire mes cartes, et la première fournée est prête à partir, 18 cartes en tout : https://www.instagram.com/p/BqDf71-nwJg/

Je file continuer mes préparatifs pour la semaine qui arrive. J'ai 15 tonnes de choses à faire, et très peu de temps pour moi cette semaine, même si tout et quasiment OK pour notre séminaire.

Bonne semaine à tous les PNS ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 23:19

Persinette non même pas !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 0:26

Suite lecture des questionaire Smile

Did38 C'est marrant comme ta passion pour l'Ecosse et Outlander sont étroitement liés quelquepart. Il paraît même que ce qui est cool là-bas, tu peux croire aux fantôme on ne rira jamais de toi ^^

Kiaralilo Oh ! une maman doigt de fée ^^. Si y a un domaine auquel je suis néophyte (si ce n'est pas quiche) c'est la couture ou l'art du de la laine XD C'est cool de pouvoir un peu vivre de sa passion

Boo! Tu as à mon sens le métier le plus "badass" de tous les PNS, tu es en quelque sorte une docteur Ogden (de la série les Enquêtes de Murdoch) à en devenir. J'espère que le jeu t'apportera un peu de soleil face à certains coup de mou.

Méli-MouseA la description de ton style vestimentaire, tu as l'air super classe Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 425715 ! Surtout le port des Doc.Martens !

cristinalemCool que tu vienne participer ! ta feinte, même si elle vaut pas cher, m'a fait sourire Smile. Mmmh à force de parler de gastro italienne j'ai une envie de pizza !

Ker Mary Une adepte de l'humour noir ??? Bon on se raconte des blagues bien oppressives, sexistes, racistes, trash et j'en passe Laughing ? Je suis dans le même esprit que toi concernant les colis, j'aime les choses qui on été fait avec coeur, des faits main.... Moi même en tant que MNS j'essaye toujours d'incorporer au moins un fait main, mais j'avoue que je suis très gauche (je suis gauchère aussi ^^') ou mes créations ne tiennent pas et se casse la gueule....

L-ineLes jeux de société c'est trop cool !!! Il y a 2 ans j'ai acheté Concept pour la famille, et tous les ans je fête le 25 chez ma tante où son fils en a une multitude et nous fait découvrir des jeux vraiment sympa ^^.

La Petite Sirène: Oh ben crotte petit bug informatique à ton questionnaire Sad, ça ce sont les aléa de la vie d'une STAR Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 2498151864. Dommage que tu te dois te séparer de certaines pièces de ta collection.

Voilà je me suis mis à jour dans les questionnaires, vous me donner à chacun de l'inspiration en fonction du contenu. Avec certains j'aurais néanmoins besoin d'avoir plus d'info, merci d'avance aux messagers. Merci aussi à certains d'entre vous qui partagez votre enthousiasme pour mon futur poste, même si ça me stress à mort de l'autre côté, on est plus stagiaire maintenant Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 153419

Darby: Oh trop jolie ta broderie ! J'aimerai apprendre moi aussi à faire des choses comme ça ^^

Persinette: C'est cool d'assumer ce que l'on est, c'est pas facile pour tout le monde selon l'environnement. Je me considère comme gay/trans friendly, par contre je ne suis pas sûre moi-même ce que je suis (à part être cisgenre, j'ai de la chance d'être à l'aise avec mon genre de naissance !)

Koneko-chan: Pour la vision de l'art contemporain ne remercie surtout pas Antoine Daniel X'D !

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 8:50

Bonjour tout le monde,

j'ai pas trop eu le temps de passer ce week end......déjà j'ai travaillé samedi, donc forcément, ben le week end, il en reste plus grand chose!!!
Je me rattrape ce matin, avant de retourner bosser.....

boo, elles sont supers ces vitrines!! quelle chance de pouvoir les admirer en vrai!! et la boutique Harry Potter Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 425715 euh, par contre, il est bien évident que les meilleurs, ce sont les serpentard

ker mary, je ne crois pas t'avoir dit à quel point je suis heureuse de te voir parmi nous!!

zamalia, c'est sur que si lui aussi a une passion envahissante, la tolérance envers la tienne parait logique....ce n'est pas vraiment le cas ici....
quelle chance de pouvoir aller à DLP régulièrement....moi j'espère pouvoir y retourner en 2019.

did38, en ce qui me concerne, je n'ai encore rien commencé....dans ma famille (mes parents, ma soeur, mon frère), nous attendons d'avoir passé le 15/11, puis on s'envoie nos listes réciproques de choix de cadeaux, et ensuite on se concerte et on se décide sur qui prend quoi!!! c'est parfois un peu folklorique, mais au final c'est assez rigolo...

kiowa, je ne crois pas que ce soit de la chiantitude (comment ça ce mot n'existe pas???) de ta part, ça me semble logique d'attendre un "bonjour, s'il vous plait, merci....)
Et, désolée, mais il semble bien que je sois obligée de vous soumettre mes énigmes!!! c'est ma marque de fabrique Laughing


dory, ouiiii, le fromage, c'est la vie!!! pour moi, mes préférés sont les bleus (d'auvergne, de bresse......), le camembert, et le fromage aux artisons, typique de chez moi....
Super pour cette opportunité!! et tu as raison, rien ne t'empêche de chercher mieux en même temps.

la petite sirène, bienvenue parmi nous!!!

Un gros bisous à tous, et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 11:12

Après 24 tentatives de postage de mon questionnaire en éditant .. copier ... coller ... c’est bon j’ai enfin réussi à le mettre en entier !!!
Dory tu as raison , être une Star c’est dur à vivre parfois Laughing



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 13:41

Toc toc toc ... Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 892973


J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée santa


Contente de revoir des pseudos connus et ravie d'avoir de vos nouvelles Wink


Bon et bien puisque je suis là, j'ai bien envie de vous rejoindre cette année encore pour cette chouette aventure santa


Je vais de ce pas envoyer mon inscription et peaufiner mon questionnaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 44340


A très vite les petits ES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 14:26

Coucou tout le monde, j'espère que vous passé un bon weekend sunny

Bienvenue aux petites dernières, ça fait plaisir de vous avoir parmi nous !

C'est vrai que la période d'inscriptions est presque terminée ^^



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 15:02

Bonjour à tous

De retour d'un week-end très humide à Disneyland, cette ambiance de Noël m'a clairement donné envie de vous rejoindre @lilimat et @Boo merci pour l'encouragement. J'ai vu quelques petits choses très mignonnes et je me disais "si j'avais un ES je lui prendrais çà !!"

Pour finir de me persuader j'ai lu le message de @Ker Mary qui parle de mon cadeau d'il y a quelques années : j'ai été touchée que tu t'en souviennes; c'est vraiment çà l'esprit des échanges : apporter du temps et de l'attention à une personne.

Je vais essayer de remplir mon questionnaire ce soir, histoire de rentrer dans les délais.

En attendant bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 7 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 15:25

bienvenue aux derniers inscrits

ah oui les cadeaux de nos anciens PNS on y tiens c'est sûr , chaque année je met dans le sapin les boules avec les tsum envoyées par mélie et sur le buffet le jack de noel , la chaussette minnnie de cristina j'ai encore du thé de noel de zfin et son livre de recettes chinoise que j'utilise souvent et d'autres choses encore de mes PNS qui sont sur une étagère dans la chambre avec mes tigrou

non boo c'est pas une pantoufle de verre lollllll mais en plastique c'est des crocs

j'espère aller à DLP fin novembre si monsieur sait conduire ( je croise les doigts ) et là je pourrai prendre quelque chose pour mon ES

je ne sais plus qui a parlé de fromage mais c'est la vie le fromage surtout les bons qui pue genre maroille ou munster
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-