AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 23:15

Coucou tous !

Ca y est les discussions commencent ça fait vraiment plaisir de revivre ça Smile

Monoxyde Je suis  pas dans la liste des participants de la première page ...

pausteli Passe un superbe week end DLP avec ta fille. Tu nous diras comment elle a réagi quand elle a compris où vous allez ?

Lulla Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942

m0rwen Mince alors ... J'espère que la prise de sang sera rassurante et qu'il n'y aura pas besoin de faire plus d'examen ... Courage en tout cas, c'est jamais facile quand nos meilleurs amis poilus ne sont pas bien.

Luna1005 et tigroufan vous avez déjà craqué sur les calendriers de l'avent ?? J'avoue que celui de DLP me fait de l'œil depuis un moment mais j'ai réussi à résister jusque là ! Ca risque d'être plus difficile quand je vais retourner sur le parc version Noël santa
Et bon match !
Laughing Je vois qu'une autre gourmande a craqué sur le calendrier de l'avent, pas vrai Elohia ? Wink

Robin's mum Si si faut s'inscrire ! Surtout que c'est peut être la dernière année, il faut faire comme cristinalem qui a fait un très très bon choix Smile

koneko-chan Tu commences quand ton contrat ? Je viendrai te faire un coucou !

stefy421 a écrit:
boo, ah ben nous on a lancé la saison raclette/fondue/tartiflette/truffade depuis au moins 3 semaines Laughing
Shocked Je suis hyper en retard alors !! Il va falloir que j'en mange 2 fois plus pour combler mon retard Razz

ker mary T'as bien raison, il faut savoir prendre son de soi des fois et se faire gâter pour changer I love you

LaRouxQuine Un meeting PNS2018 je vote pour !! Pour une fois que je devrais pouvoir assister à un meeting ...

Bisous les santa il va être temps de dormir pour moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 23:18

Coucou !

Je rentre juste de la capitale (Berne, donc, pas Genève Razz), avec ma maman on est allées voir un spectacle de projection sur le Palais Fédéral sur le thème du Petit Prince. C'était pas incroyable mais c'était sympathique... et j'ai craqué sur les éditions spéciales Noël de Body Shop !

Bref, je rattrape ma lecture^^

Merci pour mes chaussures, elles font l'unanimité Razz

Boo! Ça va bien, merci ! J'ai vu que ton moral n'était pas au top, je t'envoie plein de bonnes ondes et de câlins Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 12994

Dory : Bonjour MNS Very Happy Et #TeamOreo en force Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 44340 ! Mon grand-papa est un comique en fait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 53119 Ton sujet de mémoire devait en effet être super intéressant Smile

Bienvenue parmi nous Clochette62, j'espère que tu passeras une bonne première édition Smile

Zamalia ta collection de Bourriquet et d'Ariel est impressionnante Shocked C'est pas trop galère pour passer la poussière ?^^

Bon séjour à DLP pausteli ! J'espère pour vous que vous aurez les mêmes temps d'attente qu'il y avait cette semaine Wink

Minniegigi bon rétablissement à ton mari... et bon courage à toi si tu dois jouer l'infirmière^^

M0rwen : je t'envoie plein de bonnes ondes pour la prise de sang et l'attente des résultats Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 598828

Koneko-chan : ohlala les deux hommes qui te proposent de partager leur lit... parfois tu te demandes ce qu'ils ont dans le cerveau (s'ils en ont un) Rolling Eyes

Cristinalem : Contente de te revoir parmi nous pour cette édition Very Happy

Ker mary : oui, rejoins-nous ! Vieeeens, on est bieeeen Very Happy

LaRouxQuine : tu vas rire mais j'ai eu un moment de panique avant de comprendre comment tu le savais Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 53119 Je savais pas que tu me suivais sur Twitter x) Je te suis aussi ? Je suis vachement au courant de mes activités sur les réseaux sociaux comme tu le vois Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232

Mais oui en effet je suis bien occupée avec mon Stitch qui avance leeeeeentement :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Captur21

C'est cool, les invitations continuent d'arriver, même si elles sont un peu plus timides qu'au départ !
En lisant les questionnaires, j'ai eu une idée précise pour un participant, et quelques idées pour d'autres... pour les derniers, c'est un vide d'idées, mais ça viendra... enfin j'espère  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 53119

Sur ce, je vous laisse pour aller dormir, je dois me lever tôt demain pour passer un IRM (plein d'amusement en perspective), et après je vais passer mon week-end à remplir des inscriptions pour des universités anglaises... Vraiment, ma vie est très divertissante en ce moment Laughing


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 23:54

Coucou, je passe en coup de vent mais je me rattraperai demain c'est promis ^^

Boo, je mettrai à jour la liste demain, ici et sur le site PNS ;-)

Bonne nuit, ça me donne le sourire de vous lire ^^


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 2:50

bonsoir, personnellement j'attend l'année prochaine car je ne suis que spectatrice pour le moment vu que j'me suis inscrite en Septembre 2018 ..

en tout cas, belle idée de topic, je ne connaissais pas Smile


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:35

Salut tout le monde Smile

- Cristinalem : génial tu participes finalement Smile

- Koneko-chan : félicitations pour ton nouveau CDD à DLP ! Alors tu as commandé des gyozas hier soir ? Langue Merci beaucoup pour Tigroufan et moi Smile C'est vrai que c'est plus simple quand les deux ont des passions communes

- Stefy : je pense aussi que ça doit être super de voir un match de l'équipe de France au stade; C'est France - Afrique du Sud

- Minniegigi : bon rétablissement à ton homme !

- Elohia : j'ai jamais joué à Spryro sur la gameboy, c'était bien ? J'y ai joué sur PS1/PS2.

- LaRouxQuine ; je suis d'accord un meeting PNS peut être sympa Wink

- Boo : Tigroufan a l'habitude de prendre un calendrier de l'avent Milka chaque année, il a donc continué cette tradition et m'en a pris un dès qu'ils ont été mis en rayon. Ils sont cachés dans un placard pour le moment ^^ J'ai jamais testé le calendrier DLP. Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 14:45

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Panpan, Stitch, Belle, Pocahontas, Esméralda
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Belle, pour la passion des livres
*Film d’animation Disney favori : La Belle et la Bête
*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland, pour le côté merveilleux et conte de fée
*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : BTM et Ratatouille
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours aimé Disney et je me suis vraiment immergée dedans une fois adulte.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'adore le chocolat. Je mange beaucoup de salé. Par contre je n'aime ni le café, ni le caramel, ni les fruits à coque entier ou en morceau.
*Vestimentaires : Je suis généralement en jean/basket même si je met régulièrement des jupes.
*Passions : En dehors de disney, la lecture.
*Série(s) préférée(s): Les frères Scott, Gilmore girls.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? J'écoute de tout.
*Genre musical favori : Idem j'écoute de tout.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les Etats-Unis et les pays du Nord.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je m'occupe de mon Loulou à temps plein et je suis aussi VDI pour une société de jeux de société.
*Votre rêve le plus fou : Visiter disneyworld et faire une disney cruise line.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Jeune maman, je passe tout mon temps avec mon fils. Je fais de l'équitation depuis que je suis gamine. Je fais aussi de la moto.
Je suis plutôt timide et solitaire, même si ce n'est pas toujours de mon fait.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'aime pas les couleurs trop fluo et trop voyantes (orange, violet...)
*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Les plus marquants que j'ai ne sont pas forcément heureux. Je n'ai plus de contact avec ma famille paternel. Et côté maternel je n'ai plus que ma mère et ma grand-mère.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

J'adore la saison de noël mais depuis quelques années, notamment à cause de soucis familiaux, j'ai du mal à retrouver l'esprit de noël, d'où mon envie de participer au PNS.
Cette année nous le ferons pour la première fois chez nous avec une partie de ma belle famille. Je me fais déjà une joie de décorer la maison façon noël traditionnel comme j'aime.
J'attend pour décorer que l'anniversaire de mon fils soit passé, le week-end prochain. Nous irons d'ailleurs le fêter à disneyland.
J'ai aussi un grincheux à la maison et deux chats.

En tout les cas ne te tracasse pas, cher père noël surprise, le fait que quelqu'un prenne du temps pour me concocter un colis surprise me remplit déjà de plaisir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:14

Elohia a écrit:
Coucou ! Bon je vous annonce officiellement que 2 calendriers de l'avent Kinders ont rejoint la maison cette aprés midi Razz je sais je suis faible ... Very Happy

Bienvenue Boo!, Cristinalem et Ker Mary très contente de vous voir ici ! Et Ker mary je comprend ton raisonnement, quel plaisir d'avoir au moins un colis avec des vrais surprises !!!

J'espère que quelque personnes vont encore nous rejoindre avant le début ! N'hésitez pas à ramener du monde que vous connaissez Wink

@Morwen : je suis désolée pour ton nunu, j'espère que ça va aller ! Au moins il faut se dire que si quelque chose ne va pas c'est toujours mieux de le savoir pour pouvoir agir ! On croise les doigts !

@ Lady panpan : moi aussi j'adore les magasins avec des jolis décos mais contrairement à toi ... moi je craque et je dépense des sous Razz

@ Luna1005 : j'attend Spyro avec impatience aussi !!!! J'y jouais sur le gameboy étant petite et j'ai hâte de voir ce qu'il en ont fait sur PS4.

@ Lulla12 : c'est vrai que c'est bientôt ton anniversaire ! Comment tu vis tes 32 +1 ans Razz

mdr ba écoute je pense que comme à chaque dizaine je vais beuguer sur un nombre et y resterais, avant c'était 23 qui me plaisait et maintenant 32 (bon faut dire que les 32 représentent l'année de ma grossesse, la naissance de mon fils et le "retour" d'une amie alors forcément c'est une année qui marque ^^)
trop fort pour tes calendriers, cette année j'ai craqué pour des mini kit kat avec des saveurs différentes pour garnir notre calendrier avec les traditionnel ferrero, escargots et kinder ^^

ker mary c'est triste ton histoire mais ca nous donne la chance de t'avoir de nouveau parmis nous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942

larouxquine je vois tjs que tu penses à ce meeting, perso je suis toujours partante santa

morwen mince décidément pauvre nunu

merci violett n'hésite pas à poster santa

contente de te voir de retour L ine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942

Sur ce je file découvrir le pop up store Harry Potter ouvert avant hier aux galeries, en espérant qu'il en vaille le déplacement


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:17

Lulla12 je fais finir par croire que je m'occupe mal de lui...
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:35

Merci Lulla <3

Tu pourra nous faire un retour ? J'hésite à y aller la semaine prochaine.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 17:40

C'est dingue d'ailleurs le nombre d'objets Harry Potter dans les grands magasins à Londres, je voulais aller faire la boutique à la gare à King's cross, et vu la file d'attente, on a abandonné !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:11

Boo! Oui l'appel du chocolat m'a eu ... en même temps tous les chocolats dans les supermarchés ... comment ne pas craquer ?

Monoxyde : la boutique de King cross est super mais effectivement il y a toujours un monde fou !

Morwen : je doute que qui que ce soit remette en cause ton amour pour ton nunu et le fait que tu t'en occupes bien ! Donnes nous vite des nouvelles !

Lulla12 : effectivement cette année aura été plutôt chouette et sera difficile à égaler Razz oh les mini kit kat c'est trop bon aussi ! Et les saveurs différentes me font penser à ce qu'ils font déja au Japon.

L-ine : contente de te voir ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Luna1005 : Spyro sur Gameboy était super ! Il y avait une version fire and ice qui était géniale ! C'est pour ça que j'ai hâte de voir ce qu'il vont en faire !

Violet : Oui on sera ravie de t'avoir avoir nous l'année prochaine Very Happy

Darby : Aaaaaah Body shop I love you j'adore ton Stitch aussi !!!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:36

(Insupportable de faire ce post, toutes les 3 photos il me dit que j'ai dépassé le nombre d'uploads autorisés et je dois recharger la page Mad )

AAAAhhhhh !!!

Il faut trop que je vous raconte un truc !!!

Aujourd'hui je suis allée voir les vitrines de Noël du Printemps et des Galeries Haussmann pour en faire une nouvelle tradition santa. Au passage quelques photos des tableaux que j'ai préférés :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181110

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181111

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181112

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181113

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181114

Et en me paumant comme d'habitude à la recherche du sapin géant, je suis tombée sur ça !!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181115

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181116

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181117

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181118

La boutique éphémère Harry Potter !!!! Une véritable surprise !!! Evidemment je ne suis pas repartie les mains vides et je compte y retourner plusieurs fois, je n'ai pas encore d'uniforme complet de ma maison Wink (Gryffondor bien sûr !)

Bref amis Potterhead, si vous êtes intéressés pour vous ou pour offrir c'est aux Galeries porte Etoile ou Concorde ! Et je peux envoyer pour ceux qui sont loin et addicts Wink

Bon et quand même une petite photo du sapin, c'était au départ le but de la visite santa

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 20181119

Sur ce je vais lire vos quelques messages Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 20:05

Elohia a écrit:

Bienvenue Boo!, Cristinalem et Ker Mary très contente de vous voir ici ! Et Ker mary je comprend ton raisonnement, quel plaisir d'avoir au moins un colis avec des vrais surprises !!!

Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 329135

m0rwen a écrit:
Elohia : c'est exactement ça, on pourra alors agir. Cool pour les calendriers !!!! Moi c'est calendrier thé cette année !!!

Je ne savais même pas que ça existait. C'est cool comme principe.

Darby a écrit:

Je rentre juste de la capitale (Berne, donc, pas Genève Razz), avec ma maman on est allées voir un spectacle de projection sur le Palais Fédéral sur le thème du Petit Prince. C'était pas incroyable mais c'était sympathique... et j'ai craqué sur les éditions spéciales Noël de Body Shop !

Mais oui en effet je suis bien occupée avec mon Stitch qui avance leeeeeentement :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Captur21


Merci pour le point géographie je me serai trompée sur la capitale. Il a l'air chouette ton canevas. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 795199

Violet Parr.8 a écrit:
bonsoir, personnellement j'attend l'année prochaine car je ne suis que spectatrice pour le moment vu que j'me suis inscrite en Septembre 2018 ..

en tout cas, belle idée de topic, je ne connaissais pas Smile
Prends des pop corns et installe toi ça te donnera des idées pour l'an prochain.

Boo! a écrit:

Aujourd'hui je suis allée voir les vitrines de Noël du Printemps et des Galeries Haussmann pour en faire une nouvelle tradition santa. Au passage quelques photos des tableaux que j'ai préférés


Elles sont magnifiques ces vitrines merci du partage pour celles qui ne peuvent pas se déplacer. La boutique Harry Potter à l'air top. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 78713


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 20:18

magnifique ces vitrines boo

darby ton canevas est génial

merci pour mon mari luna et les autres qui en ont parlé ( j'ai oublié désolée )

l'anesthésie commençant à ne plus faire d'effet il a mal ( et est doudouille pour ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 20:49

stefy421 a écrit:
zamalia : whaou, quelles collections!!! quand je pense que mon homme râle pour quelques malheureuses snowglobes
Merci, j'avoue que j'ai de la chance d'avoir trouvé un homme aussi compréhensif et il faut dire qu'il a plus que largement contribuer à ma collection. A ma décharge lui aussi a une passion qui prend de la place et il a sa propre pièce pour exposer.

Mérida-Nala a écrit:
Zamalia : Non seulement tu as une belle et immense collection mais en plus, elle est super bien exposée.
Merci ! C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir de la place et de pouvoir avoir ma collection sous les yeux tous les jours. Et encore ... il en manque, je n'ai mis qu'une partie des vitrines ^^'

Amyo7 a écrit:
Zamalia ta collection est magnifique!! 

Lady-Panpan a écrit:
*Zamalia ta collection est énooooorme et surtout superbe !!

Merci beaucoup !

Darby a écrit:
Zamalia ta collection de Bourriquet et d'Ariel est impressionnante. C'est pas trop galère pour passer la poussière ?^^

D'autant plus que je suis une vraie maniaque ! Ce qui explique l'investissement dans des vitrines. Avant j'exposais sur de simples bibiliothèques mais c'était devenu impossible à cause de la poussière. Avec les vitrines j'ai beaucoup moins ce problème. Je les nettoie à fond à chaque vacances scolaires mais les vitres protègent vraiment bien.
Pour les Bourriquet c'est plus compliqué ^^

Boo! : Merci pour ce partage, les vitrines sont magnifiques ! Je ne suis jamais allée les voir à Noël mais ça donne envie de faire le déplacement.

J-8 avant mon prochain séjour à Disney, je suis impatiente car j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'y suis pas allée (la dernière fois c'était pour la soirée de clotûre des 25 ans, 2 mois déjà Shocked ).
A défaut de pouvoir monter dans beaucoup d'attractions je vais pouvoir faire quelques emplettes pour mon ES bounce J'ai vraiment hate de savoir qui ce sera et de commencer la chasse aux infoirmations pour trouver le cadeau idéal.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:20

coucou tout le monde,

ça y est, c'est le début du we, les enfants sont couchés, je profite de ce moment calme pour vous lire Smile

Contente déjà qu'il n'y ai pas 50 pages à lire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 j'avais un peu peur de ça en m'inscrivant!j'ai le souvenir que vous étiez bavards Laughing

je vois qu'il y a plein de questionnaires remplis, je les ai survolé, je languis de savoir lequel d'entre eux me concernera directement !! Et je vais étoffer un peu le mien Wink

cristinalem Boo! Ker mary : je vois que nous sommes quelques personnes à avoir hésité . Ravie que vous ayez changé d'avis! Je ne me suis pas inscrite l'année dernière mais je suis contente de recroiser les même pseudo, je me sens un peu moins étrangère Wink

Clochette62 Une maman d'une MNS/ES!!! c'est trop cool, je ne vois pas ma mère faire ça, ahaha! Lady panpan, tu as bien de la chance

Luna1005 et Tigroufan : on ne se connait pas mais félicitations Very Happy

Zamalia : tu as une sacré collection! Je vais montrer discrètement la photo à mon homme pour lui montrer que finalement, la mienne n'est pas si grande lol! Et tout plein de bonheur pour cette nouvelle aventure. J'étais moi aussi enceinte lors de mon dernier PNS, une belle année 2019 qui s'annonce Smile

pausteli : bon weekend entre filles, ça fait du bien de temps en temps de se retrouver entre mère et fille. Et je trouve l'idée d'un signe pour qu'on se reconnaisse sympa, on devrait approfondir l'idée

Boo! elle était bonne la raclette? j'avoue que j'ai été tentée aussi avec ce temps pourri, ça ne va pas tarder je crois Laughing

morwen : plein d'ondes positives pour ton Nunu

Ker mary : j'ai l'impression de vivre la même chose, chaque année, on perd un peu de cette magie. Heureusement que le PNS existe, ça change beaucoup de choses et on ne fait pas des cadeaux juste parce qu'il faut, on le fait pour le plaisir (autant le sien que pour son ES)

Boo!: quand je vois le sapin des Galeries, je me dis que ma fille serait folle elle qui adore le vert!

Sinon, qui a déjà commencé les cadeaux de Noël (en dehors du PNS)? Qui va s'y prendre à la dernière minute? J'ai déjà une bonne partie des cadeaux de mes loulous, je suis trop organisée ... ahah, je rigole, ça va encore être la course, je le sais, je me fais avoir chaque année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 953922

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais prendre un bon bouquin et rejoindre les bras de Morphée dans pas longtemps (les vendredis soirs avec les enfants, c'est pas de tout repos bounce bounce)

bonne soirée et bon weekend à tous



Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:28

Did38 : j'ai commencé les cadeaux en septembre pour ma part Razz on me dit souvent que je suis folle mais ça me permet de repartir les dépenses et donc de faire plus de cadeaux Very Happy cheers


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 21:34

Elohia : non, ça s'appelle être organisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 23:04

Bonsoiiiir

J'ai enfin le temps de passer poster un message

Dory Moi maléfique ? Nan pas du tout c'est pô vrai d'abord. Mais je suis le genre de ch**se à réclamer le bonjour avant de répondre à quelle question que ce soit de la part des guests.
Oooooh mais le jour où tu y vas c'est juste un passage OBLIGÉ Smile . Effectivement j'y ai passé pas mal de temps quand j'y ai vécu et c'était top.
Hmm par contre je suis pas fan du fish&chips vu mon aversion pour le poisson Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 (faut dire que ma grand mère maternelle n'est pas la meilleure cuisinière mais elle en fait un jour sur deux du coup je suis sûre que ça a joué).

Bon courage pour ta recherche

Stefy Noooooon pas tes énigmes Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 477573

Darby J'adore tes chaussures et très sympa ton Stitch

Félicitations Zamalia

Morwen de grosses pensées et de bonnes caresses et ondes pour ton Nunu Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 329135

Yeaaaaaah ravie que tu aies changé d'avis Cristina Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 329135

Koneko félicitations pour ton CDD sur BTM mais c'est sûr que tu y auras moins chaud que sur PotC Wink bon courage pour tes recherches de logement

Ker Mary C'est chouette que tu aies décidé de nous rejoindre, c'est bon de revoir tous ces pseudos

LaRouxQuine Je vote pour un meeting aussi ce serait génial, plus encore s'il s'avère qu'il s'agit du dernier PNS

Attetnion moment cafard:

Bonne soirée les gens Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 329135

La Ptite Sirène tu es attendue Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Tumblr10Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 23:09

Bonsoir tout le monde.

Le week end est arrivé, deux petits jours pour se reposer.
Lady-Panpan me tanne pour commencer les décorations de noël...

Je vous remercie tous pour votre acceuil !

Monoxyde, nous sommes d'accord pour le 62. Mon père était du nord aussi mais 59. On pensera à t'envoyer une petite photo.

Zamalia, en fait tu as un magasin à la maison. Jolie collection. Et félicitations !

Silex et Minniegigi, on ne va pas se battre pour deux ans près, tout est négociable...

(Minniegigi, ma fille m'a donné des nouvelles de monsieur. Bon rétablissement. )

Pausteli: bon week mère-fille.

Coucou Lulla12, J'espère que toi et le petit vous portiez bien?

M0rwen, tiens nous au courant pour Nunu.

Elohia, je te rassure, Lady-Panpan aussi craque et dépense dans les magasins.

LaRouxQuine, désolée mais je ne suis pas cette clochette la. Alors non je ne connais pas du tout, mais ma fille m'a expliqué. Tu sais ici je n'ai jamais distribué beaucoup de cartes postales.

Darby, très joli ton canevas, C'est beaucoup de travail. J'adore ça, malheureusement avec ma main je ne peux plus en faire.

Boo! Merci pour le partage des vitrines de noël.



Ici on a déjà commencé les cadeaux de noël pour les enfants, mais il reste du travail.

Je ne vais pas tarder à aller me coucher..
Je vous souhaite une bonne nuit.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 23:30

mais oui clochette c'est quand même dans les 60 lolllllll

merci pour hervé
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 0:46

Petit coucou du soir tardif Wink

Je commence très mal le PNS ... je suis malade ... bonne rhino-pharyngite avec de la fière !
Alors rien de tel qu'un bon doliprane et de l’anti-inflammatoire, sans oublier une bonne soirée repassage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232
Et puis demain boulot et dimanche aussi ! ... il faut que j'installe les décorations de Noël au magasin ! Et lundi on recommence la semaine ... un petit programme léger en perspective !!!

Did38 d'accord avec toi, nous sommes les magiciennes du quotidien !!! De mon côté pas commencé les cadeaux cette année, faute de budget, il faut que j'attende un peu que mon mari puisse se verser son salaire ! Mais je commence à faire des listes d'idées !

Kiaralilo trop contente de te retrouver parmi nous ce soir, je te fais pleins de gros bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942

Clochette62 très contente que tu soit parmi nous cette année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 598828 J'ai l'impression que tu as discrètement lancé l'élection de la meilleure classe Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 et visiblement chacun est parti pour défendre son année !!!

Zamalia ta collection est magnifique et très bien mise en valeur ... par contre je plein ton futur PNS pout te trouver quelque chose que tu n'as pas déjà Wink J'aimerais être une petite fourmi pour me glisser dans ta valise dans 8 jours ... Disney me manque tellement !

Silex je vois que tu es en course pour l'élection de la meilleure année de naissance ... il va y avoir de la concurrence Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232

Meli-Mouse ma MNS 2017 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942 trop contente de te retrouver cette année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 598828

Pausteli c'est une surprise magnifique que tu fais à ta fille ... je vous souhaite de passer un merveilleux week-end, prenez-en plein les yeux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 425715 Moi aussi je me rappelle de ce badge, j'en avais un aussi Wink

Minniegigi comment vas ton mari ? Le retour à la maison c'est bien passé ? Bon courage à lui, j'ai eu de gros problème avec un ongle au pied et c'est très douloureux ... j'espère qu'il a ce qu'il faut pour ne pas trop souffrir ?

Mérida-Nala je te félicite, tu es à jour dans la lecture des questionnaires ! De mon côté je suis complètement en retard Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 mais je compte bien me rattraper !

Sandrine1976 ton petit lapin est très content de te retrouver Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942 et je vois que toi aussi tu es dans la course à l'élection de la meilleure année de naissance Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 et en plus tu essaie d'amadouer l'organisateur du PNS ... c'est du joli Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 953922

Elohia je te souhaite de bien te reposer car visiblement vu l'heure tu dois être dans le fond de ton lit Wink comme tu le souhaitais !

Boo! perso je ne mange pas de fromage mais chez nous aussi la saison de la raclette a commencé ! Et je suis comme toi, je suis déjà à fond Noël santa Tu me fais rêver avec tes magnifiques photos ... je rêve d'aller voir ces vitrines avec mon loulou ... mais pas encore au programme pour cette année ! Du coup je vais lui montrer tes photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 425715

Lulla12 je vois que tu te prépare à fêter dignement ton anniversaire ... allez on garde la pêche ce n'est qu'un an de plus ... et une belle occasion de faire la fête Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 795199 Et puis 32 c'est bien ... mais dites 33 !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 100932

Morwen j'espère que ça ira pour ton Nunu, je croise les doigts pour que les premières analyses soient bonnes Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 598828

Luna et Tigroufan je vous souhaite un bon match Wink

Robin's mum allez rejoins-nous Wink

cristinalem très contente que tu sois parmi nous et je ne doute pas une seconde que ton colis sera parfait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942

koneko-chan félicitations pour ton nouveau contrat, en espérant que tu trouves rapidement un logement qui te convienne Smile

Lady-panpan alors nous question déco, je crois que cette année on bat tous les recors ! Notre sapin est en place depuis le 20 octobre !L'année dernière j'ai décidé d'investir dans un sapin artificiel ... même si je ne suis pas fan du tout ! Mon fils veut tellement profiter de la déco longtemps que le sapin faisait vraiment pitié dès mi-décembre !
Alors, il est en place ... mais avec des décos d'Halloween ! C'est spécial, mais nous avons fait des bricolages avec mon loulou et je ne savais pas quoi en faire ... du coup sapin d'Halloween Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232 Mais les citrouilles et autres fantômes ... je commence à en avoir marre ! Du coup aujourd'hui j'ai craqué pour une boule de Noël ... ça sent bon !!! santa

Ker mary contente que tu te sois décidée à faire partie de l'aventure Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942

LaRouxQuine je vois que ton rythme est très soutenu en ce moment, bon courage à toi Wink

L-ine entre les loulous et les smartphones et les tablettes qui buguent ... ce n'est pas simple pour nous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 7232

Darby tu es une experte de la broderie ... le résultat final devrait être très sympa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 425715

Monoxyde la liste des participants s'étoffe petit à petit, la tendance 2018 sera à l'intimité ... perso ça me convient parfaitement et je suis très heureuse de tous vous retrouver Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942

Kiowa j'espère que la santé de ta maman va vite s'arranger Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942 Et tu as raison le PNS vas te faire du bien ... contente de te voir parmi nous ... Bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 598828

Sur ce ... il est presque 1h00 du matin ! Il faut que je me couche sinon demain va-être vraiment trop dur !!!
Gros bisous à tous, courage à tous ceux qui bossent et bon week-end aux autres Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 11:00

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 892973

Merci Darby Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 12994 Illuminations sur le thème du Petit Prince ça devait être très sympa. J'espère que les résultats de ton IRM étaient bons.

Bon séjour pausteli ! J'espère que vous avez pas trop froid, il ne fait pas très beau aujourd'hui ...

minniegigi Bon courage à monsieur et à toi aussi, avoir un homme malade à la maison c'est souvent un calvaire Wink

Luna1005 Jamais testé le calendrier milka moi ... On fera de l'échange d'informations gourmandes Wink

Lulla a écrit:
Sur ce je file découvrir le pop up store Harry Potter ouvert avant hier aux galeries, en espérant qu'il en vaille le déplacement

Et moi qui fais tout un post genre je viens de trouver un lieu secret ... Rolling Eyes Toujours autant à a ramasse moi ... Et on s'y est peut être croisées !! Je suis dégoûtée de jamais faire attention à ce qui m'entoure j'aurais pu te dire bonjour ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 675824

Elohia Je suis sensée être au régime donc c'est un calvaire pour moi tous ces chocolats en exposition quand je fais mes courses. PNS ou MNS ne fait pas attention  à mon régime quand tu feras le colis, je suis toujours à la recherche d'une bonne excuse pour faire des entorses à ce régime Razz

Merci à celles qui ont aimé mes photos des vitrines, je suis pourtant une des pires photographes au monde  Laughing  Quand mes photos ne sont pas floues j'ai un doigt qui fait son apparition Rolling Eyes

did a écrit:
Boo! elle était bonne la raclette? j'avoue que j'ai été tentée aussi avec ce temps pourri, ça ne va pas tarder je crois Laughing

Excellente ! On avait pas fait les choses à moitié, raclette de chez le fromager de plusieurs sortes (dont une aux truffes à tomber), charcut du boucher à foison, bons vins ... Et l'anniversaire d'un an d'une magnifique amitié entre nous toutes I love you

Spoiler:

lilimatt et babychou Soigne toi bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942
Très sympa le sapin d'Halloween ! On peut avoir une photo ?

Qu'Est-ce sue vous avez prévu de beau pour ce week end ? Pour moi ce sera petit tour par l'hôtel de ville pour voir les fleurs en honneur au centenaire de la fin de la guerre et je me tâte pour une journée Disney demain Smile
Bonne journée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 11:13

Juste un petit coucou je rentre d'aller mes billets de train pour le marcher de noël à Cologne pour la fin de ce mois.
Je vais penser à toi mon ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 5_mick10


Dernière édition par silex le Sam 10 Nov 2018 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 12:45

C'est exactement ça Lilimat, surtout quand ton Loulou veut te piquer ta tablette ^^


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-