AccueilLes Incognitos [Blue Sky - 2019] - Page 2 VideLes Incognitos [Blue Sky - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Incognitos [Blue Sky - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Incognitos [Blue Sky - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Incognitos [Blue Sky - 2019] Les Incognitos [Blue Sky - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 18:11

Bon je réponds quasiment un mois après (navré, j'avais oublié le sujet), sinon en disant "bye bye le label Fox" je parlais de la boite de distribution puisque c'est maintenant Walt Disney Studios Motion Pictures qui distribue. Et logiquement ça doit être Walt Disney Studios Motion Pictures France/Walt Disney Company France qui distribue maintenant, du moins au cinéma vu que les visuels définitifs des éditions vidéos ont été publiés cette semaine et c'est toujours Fox Pathé Europa qui distribue.

Et Olikos, je ne faisais pas spécialement référence à ça (quoique quand même) mais je le pense tout de même, déjà que Disney France se torche le c*l des éditions vidéos, les productions Fox risquent d'en prendre un coup, bon après niveau Blu-ray faut quand même avouer que proposer du DTS en piste audio pour le français c'est se foutre du monde également.

Sinon, quand je disais "bye bye Fox", bon bah maintenant c'est quand même un peu vrai maintenant que ça s'appelle 20th Century Studios Laughing


Les Incognitos [Blue Sky - 2019] - Page 2 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Incognitos [Blue Sky - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Robots [Blue Sky - 2005]
» Rio 2 [Blue Sky - 2014]
» Rio [Blue Sky - 2011]
» Ferdinand [Blue Sky - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-