AccueilRoadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 VideRoadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 VideRoadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keat



Messages : 21
Inscription : 31/10/2018

Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:24

9 petits jours ... Smile
Non, 8 jours et 1 nuit ! ^^

J'ai apporté quelques menues adaptations à la lecture des nombreux conseils qui jonchent ce forum, merci à tous. Wink

J'ai encore une petite question "technique" : dans les parcs, les perches à selfies sont interdites, très bien.
Mais quid des stabilisateurs ?
Vous savez, ces petits engins articulés sur 3 axes pour assurer la prise de vidéo sans tremblements d'une GoPro ou d'un smartphone ...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:23

A confirmer mais il me semble que ça passe vu que ce n'est pas extensible, les grip pour les caméras de type Go-Pro sont aussi dans ce cas mais là j'en suis sûr pour avoir été dans les WP avec un Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Keat



Messages : 21
Inscription : 31/10/2018

Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 9:11

C'est ce à quoi j'ai aussi envie de croire mais si on me refoule avec ça, je dois me retaper le trajet à l'hôtel pour aller tout déposer, j'imagine ... ?!
Sinon je demanderai à l'hôtel, merci de la réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:48

Si on te refoule ce sera au niveau de la sécurité donc oui retour à l’hôtel ou à ta voiture.
Sinon oui ça ne coute rien de demander à l’hôtel, sinon tu peux le demander la 1ère fois que tu passes la sécurité d'un parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 14:18

les grips c'est bon dans les parcs.
Par contre sur universal, il est interdit de filmer dans la plupart des attraction, peu importe par quel moyen, et certaines attractions ont des detecteurs de metaux, tu dois tout mettre dans les lockers

si tu fais volcano bay, la regle c'est que tu ne peut pas prendre de camera dans les slides, mais certains passent ... donc c'est à la tronche du client.

pour disney, normalement ca passe dans les WP , mais la aussi c'est le CM qui decide.

Demander à l'hotel ou à la secu, ouais, c'est un point de depart, mais au final ca depend surtout des attractions et des CM/TM qui les gerent. Et puis ca serait pas la premiere fois qu'un CM repond par une enorme connerie ...

si c'est juste pour filmer en te baladant dans le parc, y'a pas de soucis avec un simple grip


Spoiler:

Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 3ont4Q


Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 1524898809 Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 1533279605  Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Keat



Messages : 21
Inscription : 31/10/2018

Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^ - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 0:21

Ok nickel merci.
A priori c’est beaucoup plus pour filmer la famille et les « ambiances », d’autant que je ne risquerai dans aucune attraction de les faire avec un stabilisateur, et ce n’est pas l’usage d’ailleurs.
Et puis je veux profiter des attractions librement, pas me concentrer sur le fait de faire de belles images Wink

Sinon j’ai un drone aussi, vous pensez que ça passera crème dans les parcs ?! ^^ (je deconne^^ ! Je vais déjà être en stress de passer la douane avec, limite à le mettre en soute).

On n’aura pas le temps pour les parcs aquatiques, et j’avoue que je me demandais si la météo s’y prêterais de toute manière en cette saison. Vu que ma femme est du genre très frileuse, des maxima à 25 sont le strict minimum pour que la femme envisage d’enlever son pull ! ^$
Revenir en haut Aller en bas
 
Roadtrip de Noel : Je demande validation ... ou pas ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019
» Validation parrainage
» Validation Pass Annuel
» Pré TR Opération validation PA 21 er 22 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-