AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [TR] Etre seulement... Un poco loco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 267
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 7:43

Et oui, je suis de nouveau parmi vous ! Décidément, les TR s'enchainent depuis cet été Razz
Dès mon séjour de décembre réservé, l'idée folle de venir découvrir la saison d'Halloween ne quitta pas mon esprit. Ni celui de Ju, ma Petite Soeur. Quelques photos vues sur les réseaux sociaux et visionnage de vidéos. Il n'en faut guère plus pour nous décider définitivement !
Le samedi 27 octobre, nous nous envolons pour le Royaume Magique !
Et je ne résiste pas à l'envie de vous partager à nouveau cette journée Wink
Enjoy !

Je profite de cette introduction pour faire une petite dédicace tout spéciale ! J'ai, en effet, eu la chance de voir une adorable lectrice lors de ma visite chez Mickey ! Un grand merci pour ces jolis mots. Je n'aurais jamais pensé être un jour "reconnue" ainsi Embarassed





Chapitre 1 : Can you feel the autumn breeze now ? ♫♡

4H. Comme si notre corps était désormais habitué à etre prêt si tôt. Après une préparation millimétrée, nous prenons place dans ma voiture. En ce samedi 27 octobre, ma sœur Justine et moi embarquons pour Disneyland Paris accompagnées de nos amoureux.
Après avoir piloté ma petite C2 durant 4h, nous nous garons sur le parking Disney un peu avant 8h. Et la grande nouveauté de cette journée Disney : mon tout nouveau Pass Annuel Infinity. ♡ Sachant que je prévoyais un séjour pour décembre, mon Amoureux m’a offert ce magnifique PA cadeau de Noël & d’anniversaire en avance. Et grâce à cet avantage, nous n’avons pas su résister à l’envie de nous rendre chez Mickey, découvrir la saison d’Halloween 2018 !


















Une petite balade bien matinale et nous voilà sur l’esplanade de Disney Village. Les températures sont bien fraiches en ce début de journée ! Nous décidons donc de nous réchauffer un peu en attendant l’ouverture des grilles. Notre destination est toute trouvée. Direction le Disneyland Hotel. Cet hôtel que Ju et moi aimons tant. Si je l’avais fait découvrir à mon Amoureux en décembre dernier, le Copain de Justine ne le connaissait pas. Nous ne manquons pas de lui présenter son lustre majestueux, sa cheminée de marbre, sa moquette raffinée et ses murs pastel, ses escaliers princiers et son odeur si envoutante.




















9H. Un petit tour à la billetterie pour acheter les billets privilèges de mes acolytes du jour et nous voilà devant les grilles du Disneyland Park. Je peine à contenir mon impatience tant l’excitation est grande. La vue des jolies décorations de Main Street USA n’arrange rien ! 3…2…1… Yeah ! Le ruban est coupé. Les tourniquets sont activés. La magie peut commencer.
























10H. Les photographies s’enchainent déjà. Les guirlandes de Main Street USA sont magnifiques. Le soleil s’accorde parfaitement avec les décors orangés de la saison ! Les fantômes et les citrouilles ont pris possession du parc pour notre plus grand bonheur ! Passé le traditionnel premier émerveillement, nous poursuivons notre chemin vers Frontierland. Premier arrêt : Big Thunder Mountain. Ju a pris le soin de raconter à son Copain la légende de Thunder Mesa. Tous prêts pour la ruée vers l’Or ! L’attente est brève. Nous remontons la file de gauche, économisant ainsi de précieuses minutes et notre tour arrive assez rapidement. Hihaa Cow boy ! Le train dévale la mine et le bruit des rails est vite camouflé par nos rires !


















10h20. Nous quittons le Far Ouest pour un tout autre univers. Celui des Caraibes et ses redoutables Pirates ! Nous embarquons pour 30minutes d’attentes. Une vingtaine en réalité. Cette attraction est la favorite de mon Amoureux. Ainsi que le mienne. Quelle joie de retrouvée l’obscurité, l’humidité. La musique et l’ambiance si particulière de ce ride. Malheureusement, ce dernier était en faible forme. Pas mal d’effets manquants… Mais il en faut plus pour entacher ma bonne humeur !












11h. Au sortir d’Adventureland, notre petit groupe se rend ensuite à Fantasyland. Mon favori. Nous prenons place dans la file d’attente pour rencontrer un personnage. Un personnage que Justine et moi rêvions de voir depuis un moment ! Le Chat du Cheshire bien sûr ! Ce chat complètement loufoque. Drôle et tout doux. Nous sommes ravies de cette première rencontre !














11H45. Petite séparation un court instant. Comme 90 ans, ça se fête, Minnie a vu les choses en grand pour l’anniversaire de notre cher Mickey. Je dois bien reconnaitre que j’ai adoré l’idée des cupcakes posés dans chaque land. Les Pastry Girls sont adorables. Malheureusement, nous n’aurons récupéré aucun badge. A mon grand regret. Mais par chance, je suis tombée sur Candy, à Fantasyland. Je poursuis ensuite mon chemin jusqu’à la route de la Parade. Je me positionne aux environs du Fantasia Gelati pour profiter du premier passage de la Cavalcade d’Halloween. (Je croiserai d’ailleurs à ce moment Ariel, Belle, Aurore et Cendrillon, attendues à l’Auberge de Cendrillon). Mes compères sont allés, quant à eux, rechercher de quoi remplir nos estomacs. Un chocolat chaud avec des chamallows pour mon Amoureux, le sablé d’Halloween ainsi que les doigts de sorcière pour Ju et moi. Aussi beau que bon. Le visuel est très sympa et le gout est au rendez-vous !






















12h10. Mickey’s Halloween Celebration. Ohé Ohe ! Que ce défilé est entrainant ! Très certainement ma cavalcade préférée ! Je dance, je chante, tout en immortalisant le passage des chars. Coloré, joyeux. Les danseurs débordent d’énergie. Un énorme coup de cœur. Et que dire de la nouvelle unité « Mickey’s Illusion Manor ». Des danseurs fantômes incroyables, dont les costumes sont superbes ! Un Phantom mystérieux et terrifiant. Mélanie Ravenswood, macabre et saisissante d’élégance. De quoi fermer le cortège en beauté.




















































































































En espérant que cette entrée en matière vous aura plu et surtout vous donnera envie de suivre le reste de nos aventures !
A très vite !
Des bisous ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥



Dernière édition par LostPanzie le Mer 31 Oct 2018 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3631
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 7:49


Hello!
Trop contente de ton retour! En effet: je sais déjà que je vais suivre Halloween avec toi comme si j'y étais grâce à tes (comme toujours) magnifiques photos!

Je reviens plus tard!

Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

avatar

Masculin
Messages : 106
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 9:50

Waouuuu Quelle entrée en matière !! C'est Superbe !! Merci beaucoup pour ce TR ça va être génial Smile


Hotel Cheyenne en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 194
Localisation : Charleroi / Bruxelles
Inscription : 28/05/2018

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 10:10

Ah ! J'ai adoré tes autres TR donc je viens rejoindre celui-ci ! Very Happy
Le vieux truc de la file de gauche dans BTM, ça marche à tous les coups Razz
Chouettes photos avec le Chat de Cheshire.
La cavalcade a l'air dingue. Je suis tellement déçue d'être aller une journée pour Halloween l'année dernière et pas cette année. C'était tellement nul que je préférais ne pas être déçue deux fois et j'ai organisé un séjour pour septembre, mais maintenant je regrette un peu.
Merci pour les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 850
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 10:11

Je découvre avec grand plaisir ce nouveau TR qui débute, illustré de magnifiques photos comme à l'accoutumée...
Cette saison d'Halloween est en effet magnifique. Nous étions venu avec mon fils et mon conjoint passer 3 jours à la rencontre du chat du Cheshire, mon idole, avec qui nous avons fait une photo vendredi puis samedi.
D'ailleurs la première fois, cette rencontre m'a fait monter les larmes aux yeux !
Puis c'est au hasard de notre repas au Lucky Nugget que je t'ai croisée en compagnie de Justine !
Ravie d'avoir croisé un visage connu !
Des bisous à vous.


avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉
31 décembre 2017 au 5 janvier 2018 NPBC en Suite Compass : drôle d'aventure et découverte de l'hôpital Jossigny


Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 46
Messages : 2749
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 11:28

hello,ravie de te retrouver.
tes photos sont comme d'habitude,magnifiques.
au moins je vivrais la saison à travers toi,car comme elsa,j'ai fait celle de l'année dernière qui était vraiment trop nulle.
et j'ai un peu les boules de voir toutes les belles décos de cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

avatar

Féminin
Messages : 323
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 11:48

Merci pour ce partage et pour toutes ces magnifiques photos !!!
Cette année, la Saison d'Halloween semble grandiose !
Dommage pour les badges des Miss Cupcakes, j'avais pourtant vu sur Facebook plusieurs personnes avoir réussi à tous les obtenir est-ce qu'ils seraient déjà en rupture de stock ??
Mais sinon votre petit séjour a l'air d'avoir été vraiment magique, dans un superbe hotel avec vos amoureux, c'est le rêve


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 20
Inscription : 10/06/2018

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 12:28

Merci pour ce TR, comme toujours magnifique! On a l'impression d'être avec vous! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3631
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 17:00


Félicitation pour ton nouveau Pass Infinity!
Vous voilà tenus à de nombreuses visites! Twisted Evil

Les décorations d'Halloween sont très nombreuses et superbes cette année!  Tes photos, magnifiques comme toujours, leur rendent un bel hommage!
Je suis bien heureuse que tu en ai fait ainsi le tour, je n'ai guère eu la chance d'un séjour pour la saison! Merci!

Votre joie et votre bonheur éclatent sur les photos de votre rencontre avec le Chat d'Alice!

Très jolies les Princesses avec leur tenue d'hiver!

Cette parade a l'air absolument grandiose!  Ces costumes sont splendides!  Je suis fan!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

avatar

Masculin
Age : 47
Messages : 1942
Inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 17:40

Tes photos sont magnifiques, elles donnent l'impression de participer à la parade avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1267
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mar 30 Oct 2018 - 19:12

Ouiii un nouveau TR de ta part Very Happy

Une aventure à Halloween et à Disney ne se refuse pas, vous avez eu tellement de chance de rencontrer le Chat
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 296
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Mer 31 Oct 2018 - 15:36

coucou chouette un nouveau tr
tes photos sont superbe Wink je m'installe


Future séjour du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Vienna House Magic Circus  Very Happy Very Happy Very Happy

Séjour Potentiel :  février 2019

Séjours effectués:

1 er Séjour 2j/1n Aout 2011 ----> Le New York
2 eme Séjour 2j/1n  Mai 2012 ----> Le Cheyenne
3 eme Séjour 2j/1n  Mars 2013 ----> Le Santa Fé
4 éme  Séjour 3j/2n Juillet 2013 ----> Le Séquoia Lodge
5 éme Séjour 3j/2n Juin 2014 ----> Le séquoia Lodge
6 eme Séjour 3j/2n Mai 2016 -----> Le Newport Bay Club
7 eme séjour 4j/3n Mai 2017-------> Le Dream Castle
8 eme séjour 4j/3n  Mai 2018 -----> LE B&B et L'Explorer
9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature avec une soirée a Disney ( trip report http://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 ------> b&b ( tr http://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 267
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Jeu 1 Nov 2018 - 7:43

Olala, vous êtes déjà si nombreux ! Merci pour votre enthousiasme et votre engouement à l’égard de ce TR ♡
Vos petits mots me vont droit au coeur ♡

Ravie de vous partager un peu de la saison d'Halloween !

@Nathoune31 a écrit:
Je découvre avec grand plaisir ce nouveau TR qui débute, illustré de magnifiques photos comme à l'accoutumée...
Cette saison d'Halloween est en effet magnifique. Nous étions venu avec mon fils et mon conjoint passer 3 jours à la rencontre du chat du Cheshire, mon idole, avec qui nous avons fait une photo vendredi puis samedi.
D'ailleurs la première fois, cette rencontre m'a fait monter les larmes aux yeux !
Puis c'est au hasard de notre repas au Lucky Nugget que je t'ai croisée en compagnie de Justine !
Ravie d'avoir croisé un visage connu !
Des bisous à vous.
J'espère que votre séjour s'est bien passé et qu'il fut rempli de magie ! I love you


Chapitre 2 : Be bad and un poco loco !

12h30. Un bref passage au Fuente del Oro. Nous étions décidés à nous restaurer mais le temps d’attente faramineux nous conduit à changer de fusil d’épaule ! Nous déjeunerons plus tard. Nous sommes alors partants pour retourner à Fantasyland. Plus précisément dans la cour du Château. Maléfique se tient fièrement à coté de ses ronces. Ma méchante préférée. Nous sommes tous intimidés face à elle. Séance photo terminée, nous récupérons nos petits paquets de bonbons (un véritable stock ! Que j’aime Halloween ! Razz ) puis nos chemins se séparent.


























Mon Amoureux et moi partons sur Main Street USA. Comme le parc est joli en cette saison. Exit les couleurs froides des vingt cinq ans. Bonjour couleurs chaudes & fantômes ! Citrouilles, fantomes & guirlandes s'étendent de Town Square, jusqu'au Château de la Belle au Bois Dormant. Une petite séance shopping est toujours la bienvenue n’est-ce pas ?! Je jetterai mon dévolu sur des petits cadeaux surprise pour Justine. Deux Tsum Tsum pour agrandir notre collection : Jean et Michel en version Indien. Ainsi que deux gels anti bactérien Merci Handy (Daisy & Minnie), que je m’achèterai également ! Mais la pièce maitresse est bien entendu le nouveau sweat Spirit Jersey Disneyland Paris. Je suis joie ! Le modèle rose est enfin à moi ! Encore merci toi qui lit ce message. ♡


















13h35. Il est l’heure du deuxième passage de la Célébration d’Halloween de Mickey. Cette fois, nous sommes sur Central Plaza, enfin de profiter du Show Stop. Et c’est une vraie réussite pour pallier au manque de l’attraction Phantom Manor ! Un show génial. Pour ce point stop, une toute nouvelle chanson aussi entrainante que "Vive la vie" . J’aime vraiment l’utilisation du show stop et j’espère que Disneyland Paris continuera d’utiliser Central Plaza ! Je suis littéralement tombée amoureuse des danseurs fantômes. Mickey, apparaissant et disparaissant tout au long du défilé & changeant de costumes à trois reprises, est une idée follement géniale ! Et que dire de Mélanie et du Phantom ! Cependant, même si je suis on ne peut plus ravie du retour de la cavalcade, je suis aussi un peu triste que certaines unités aient disparu.








































































































14h. Nous retrouvons ma sœur et son Copain. Nos ventres se manifestent de plus en plus. Il est donc l’heure d’aller déjeuner. Nous traversons Frontierland. Je suis en totale admiration devant les décors du Dia de Los Muertos. Inspirée de l'univers de Coco, je suis particulièrement heureuse de voir Frontierland si décoré et si animé ! Les squelettes sont superbes, Dante est magnifique et les guirlandes très chaleureuse. Quelle joie d’être également accueillit par un groupe de musiciens. Malheureusement, une journée est bien trop courte pour tout voir. Je n’aurai pas eu le temps de passer voir (même de loin) Mickey et Minnie dans leurs tenues de mariachi, ainsi que José Carioca & Panchito des Trois Cabaleros. Petite déception. Mais pour l’heure, nous devons nous armer de patience. Malgré l’heure tardive, le restaurant est plein ! Je laisse mes acolytes prendre commande et pars à la chercher d’une table. Par chance, à mon arrivée, une famille quitte les lieux. Je m’empresse de m’installer. Une heure plus tard, nous avons enfin notre repas. Nous pouvons enfin nous réchauffer et prendre le temps de manger calmement un bon repas. Justine et son Copain optent tous les deux pour les frites de maïs & légumes mexicains, sauce cheddar. Mon Amoureux et moi choisissons plutôt pour les fajitas de poulet, sauce salsa et guacamole, servis avec du riz mexicain pour lui et un assortiment de légumes pour moi. Mon amoureux prend également des sticks de mozzarella et des churros tandis que je prends le sablé tête de mort. Nous sommes unanimes. C’est un excellent restaurant. Nous apprécions beaucoup la cuisine tex mex. Alors nous sommes ravis ! Et aussi contentes d’avoir fait découvrir ce fast-food aux garçons. L’architecture du bâtiment s’inspire des traditionnelles haciendas espagnoles et la décoration intérieure est un hommage à la culture amérindienne avec des sculptures, peintures et fresques en tout genre.








































15h20. Désormais rassasiés, nous continuons notre programme en nous rendant au Théatre du Château. Il est l’heure du show It’s good to be bad. Nous trouvons aisément une bonne place et profitons du show. Cruella en est la maitresse de cérémonie. Exactement ce que nous espérions ! Lors de notre première (et seule) visite à Halloween en 2015, Justine et moi avions eu un énorme coup de cœur pour ce spectacle. Le cru 2018 suit la même lignée ! J’adore voir tous les vilains réunis ! Les musiques sont géniales. Les chorégraphies sont entrainante. Je regrette seulement le peu de décoration sur Castle Stage. Citrouilles & ronces manquent cruellement à l'appel. Les décors bleutés, déjà utilisés lors de l’Étincelante valse des Princesses, dénature l'univers rempli de méchanceté de ce show !




















































































Après ce petit show, les vilains descendent en Meet and Greet. Notre objectif était de rencontrer Cruella De Vil ! La foule se presse autour d’elle. Nous commençons à avoir peur de la rater. Finalement, Cruella nous repère et nous sommes choisies ! Je serai la première face à elle. Nous discutons essentiellement fourrure, mon manteau l’ayant beaucoup interpellé ! Cruelle, exubérante. On adore cette rencontre ! Et comme il reste du temps, nous tentons une nouvelle rencontre. Gaston bien sûr ! Un vilain que nous adorons toutes les deux. Nous avions tellement rit avec lui il y a trois ans ! Et c’est un nouveau coup de chance. Nous rencontrons Gaston très rapidement. Toujours aussi charmeur et drôle ! Malheureusement, nous n’aurons pas réussi (par manque de temps et dû à l’affluence) à voir les Tremaine et le Docteur Facilier.


















































16h. Une nouvelle fois, notre groupe prend des chemins différents. Mon Amoureux et moi optons pour une virée dans les boutiques, tout en multipliant les photos du parc envahis de citrouilles et fantômes farceurs ! Je profiterai de ce temps libre pour activer le PhotoPass contenu dans le Pass Annuel Infinity.
















































17h. Nous avons trouvé une place sur Main Street USA, le long du trottoir. (Ma sœur et son Copain se seront quant à eux positionnés à côté de l’emplacement réservé à la Famille d’Honneur.) Un quart d’heure plus tard, le petit défilé en l’honneur de l’anniversaire de Mickey commence. Les Pastry Girls sont absolument adorables ! Nous revoyons avec joie Angel, Candy & Caramel, les Pastry Girls de Main Street USA, Fantasyland & Discoveryland et découvrons les jolies Peach & Velvet, représentantes de Frontierland & Adventureland. La musique répétitive est loin d’être appréciée de mon Amoureux et moi-même mais les Miss Cupcakes sont si mignonnes !






















En attendant le dernier chapitre, je vous souhaite une excellente lecture !
Des bisous à vous ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥

Revenir en haut Aller en bas
lilimax

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 178
Inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Jeu 1 Nov 2018 - 15:46

Superbe !!!! Comme d'habitude! Merci


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3631
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Ven 2 Nov 2018 - 10:55


Magnifique!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 59
Messages : 5633
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Ven 2 Nov 2018 - 11:43

magnifiques photos des costumes et du DHL
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 131
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Ven 2 Nov 2018 - 17:28

Merci pour ton récit et tes magnifiques photos I love you
Halloween est ma saison favorite au parc, de plus en plus riche et variée depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
magalete



Messages : 19
Inscription : 21/08/2018

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Ven 2 Nov 2018 - 18:07

Splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 267
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Sam 3 Nov 2018 - 8:08

L'heure est venue de clôturer cette journée d'Halloween !
Voici donc le troisième & dernier chapitre. Bonne lecture  Smile
Et encore merci pour votre assiduité & tous vos adorables commentaires ! ♡



Chapitre 3 : If you can dream ♫♡


17h30. Disney’s Stars on Parade. Ha la parade. Je ne m’en lasserai jamais ! ♡ Lost in the Magic résonne et je suis déjà emportée par toute cette magie ! Mickey & ses amis ouvrent le défilé. Puis les jouets les plus célèbres du monde. Buzz l’Eclair, Woody et Jessy font leur show laissant ensuite place aux espiègles singes de l’unité du Roi Lion. Des performers haut en couleurs que j’adore. Vient alors un de mes chars favoris. Celui de Peter Pan. Les enfants perdus sont toujours aussi malicieux ! Le Monde de Némo/Dory fait son apparition. Et c’est alors qu’une immense déception arrive ! Le char de Maléfique manque à l’appel ! Je pense directement au Copain de ma sœur qui n’aura malheureusement pas eu la chance de voir l’impressionnant Dragon et les ronces animées. Une prochaine fois (une bonne occasion de revenir Wink ). Aurore et le Prince Philippe sont en tête du cortège princier, incluant Ariel & Eric, Tiana & Naveen et Blanche Neige & son Prince. Les calèches sont également de la partie. Raiponce & Flynn. Toujours un plaisir de les voir ! Belle & Adam ainsi que Cendrillon & son Prince. La fin du défilé est proche. Les sœurs les plus célèbres du monde Disney sont en vue. Le char de la Reine des Neiges est toujours aussi beau et majestueux. Kristoff et les flocons de neiges sont adorables. Anna et Elsa sont magnifiques. La neige peine cependant à sortir de l’arrière du char !








































































































































































18h. Nous retrouvons ma sœur et son Copain à l’intérieur de la boutique Main Street Motors. Nous craquerons pour un porte clé chacune. Nos initiales avec la fée Clochette. Et Ju trouvera également un Tee Shirt en velours rose de la collection Minnie Parisienne. Nous sommes ensuite tous d’accord pour faire une petite attraction avant le diner. Notre choix se portera sur It’s a Small World. Un grand classique. Incontournable. 30minutes d’attente. Les poupées du monde entier nous accueillent en chanson. J’ai beaucoup connaitre cette attraction par cœur, je suis toujours autant en admiration devant ces poupées.


















19h. Nous quittons Fantasyland. La nuit est tombée et le froid commence à bien se faire sentir. Direction le Lucky Nugget Saloon. Nous patientons quelques instants et nous sommes vite conduits à notre table. Au centre de la salle. Très certainement une des plus jolies concernant la restauration à Disneyland Paris. Cette ambiance cabaret, ce bois verni, ces luminaires impressionnants. Nous adorons ce restaurant ! Pas d’originalité. Nous choisissons tous les quatre le menu d’Halloween. Nos boissons nous sont rapidement servies. Seul mon Amoureux commandera la bière de saison. La Brooklyn Pumpkin Ale. Un délicieux mélange de citrouille et d’épices. Pas de spectacle à cette heure pour nous divertir. Les plats chauds arrivent à nous. Bagel double Cheeseburger. Bagel de bœuf, cheddar, tomates, oignons rouges et salade. Le tout, accompagné de frites. A la fois croquantes et savoureuses, fondantes et tendres. Le burger quant à lui, n’a globalement rien d’exceptionnel. Le dessert fait plus sensation ! Un dôme gout pop-corn, cœur chocolat blanc et framboises croquantes. Le visuel est des plus réussi ! Un œil assez effrayant dégoulinant avec son cœur coulant aux fruits rouges. Un peu lourd et écœurant sur la fin, cela reste le plus intéressant de ce menu ! Petite mention spéciale. Lors de cette pause repas, j’aurai eu la joie de voir une de mes lectrices, venue me saluer après m’avoir reconnue. Une petite surprise à laquelle je ne m’attendais pas ! Merci pour ces jolis compliments et ce bon moment ! ♡














20h. Nous laissons la chaleur du restaurant derrière nous. Cependant, je dois bien reconnaitre qu’il ne faisait pas aussi froid que ce que j’appréhendais ! Notre petite troupe part alors en direction de Fantasyland. Neverland pour être exacte. Vous me connaissez maintenant. Peter Pan est un de mes dessins animés favoris. Un de mes personnages préférés. Alors c’est toujours un grand plaisir de faire Peter Pan’s Flight. Et pour une fois, j’ai trouvé quelqu’un qui partage mon avis ! Le Copain de Ju aime beaucoup le héros du Pays Imaginaire également ! Alors sans hésiter, nous ne résistons pas à l’envie de lui montrer cette attraction. 60min sont au compteur bien qu’en réalité, nous patienterons une grosse demi-heure seulement. Voler au-dessus de Londres, emprunter la deuxième étoile à droite, croiser les Indiens, affronter le Capitaine Crochet. J’ai toujours l’impression de retrouver mes 5 ans lorsque je monte dans cette attraction !










21h. En sortant de Fantasyland, Ju et son Copain décide de partir explorer la galaxie lointaine, très lointaine. HyperSpace Mountain affiche 20min d’attente. Mon Amoureux les accompagnera tandis que je me baladerai dans le land en les attendant. Pas tellement envie de loopings ce soir Langue.






21h40. Notre groupe se reforme et prend place devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Légèrement sur le côté droit, nous avons trouvé une excellente place pour admirer le son et lumière du soir ! L’attente passe très rapidement.
22h. Disney Illuminations. Le clou de la journée. Un spectacle grandiose, projeté sur le majestueux Château. Mickey, vedette du show croise le Roi Lion. Beaucoup d’émotions du coté de ma sœur lors du tableau de La Petite Sirène. Puis Pirates des Caraibes, Star Wars, la Belle et la Bête. Et enfin la Reine des Neiges. Ma séquence favorite. Une nouvelle fois, l’émotion grandit. « Parce que je t’aime ». ♡ Décidément, jamais je n'arriverai à visionner cette séquence sans avoir la larme à l'oeil ! Et le final. Un bouquet de lumière et d’artifice embrase le ciel. La journée se termine ainsi en apothéose.
























23h. Il est l’heure de quitter le Disneyland Park. Une journée. C’est décidément bien trop court. Le cœur lourd, je jette un dernier regard sur le Château de la Belle au Bois Dormant au rythme de l'émouvante "If you can dream". Nous descendons Main Street USA et regagnons le parking.
La voiture quitte définitivement Disneyland Paris avant de rejoindre notre hôtel à Bussy Saint Georges, où nous allons passer la nuit. La saison d’Halloween était absolument incroyable. Si joyeuse et festive. Colorée et chaleureuse. Entrainante et bien vivante, malgré les hordes de zombies ! ♡







En espérant que ce petit TR vous aura plu & avoir réussi à partager toute l'ambiance d'Halloween.
Je vous retrouve très vite. Dans moins de deux mois, Ju & moi seront de retour à Disneyland Paris pour y fêter Noël & mon anniversaire comme il se doit.
Des bisous & encore merci d’être si nombreux à suivre ces TR. ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥



Dernière édition par LostPanzie le Dim 4 Nov 2018 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3631
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Sam 3 Nov 2018 - 8:57


Comme si nous y étions avec vous!
Encore merci pour ce magnifique reportage!

A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

avatar

Masculin
Age : 47
Messages : 1942
Inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Sam 3 Nov 2018 - 9:03

@2alice2 a écrit:

Comme si nous y étions avec vous!

Oui je n'aurais pas dit mieux, merci pour toutes ces très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1267
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Sam 3 Nov 2018 - 16:47

Encore un beau TR bien raconté et de jolies photos ! Hâte de te retrouver pour Noël, la meilleure saison à Disney
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 178
Inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Sam 3 Nov 2018 - 18:38

Merci pour ce retour de ce séjour court certes mais on sent bien que vous avez passé une très belle journée. Tes photos de la parade et du parc sont vraiment belles. Merci


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 161
Inscription : 12/06/2016

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Sam 3 Nov 2018 - 22:27

Quel plaisir de découvrir un nouveau récit de ta part !

Un immense merci, j'aime toujours autant ta façon de raconter et tes photos sont superbes. Tu as vraiment l’œil pour saisir les détails et les scènes de manière vivante

C'était un plaisir de revivre cette saison d'Halloween à travers ton superbe reportage. J'ai eu la chance de découvrir cette saison avec mes filles pendant une journée. Comme vous, on a adoré la cavalcade et le spectacle avec les méchants. Quand tu as parlé de Cruella, j'étais sûr qu'elle vous choisirait avec ton manteau Laughing
Mes filles ont pu rencontrer Javotte, Anastasie et leur mère, c'était vraiment une rencontre géniale.

J'ai adoré aussi les décorations dans Frontierland. On est venu un samedi et il y avait un monde fou, donc on s'est beaucoup promené. Mais c'est agréable aussi de prendre le temps de savourer les ambiances et de regarder tous les petits détails. J'ai adoré retrouver tout ça dans tes photos.

Quant aux Demoiselles Cupcakes (je ne sais plus leur nom Embarassed ), leurs animations avaient l'air sympa. Mais je ne sais pas comment on s'est débrouillé, on n'en a pas vu une seule scratch

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de vos aventures. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1444
Localisation : Chez Les Ch'tis
Inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: [TR] Etre seulement... Un poco loco ! Dim 4 Nov 2018 - 11:12

Je viens découvrir ton TR !!
Un TR double amoureux Laughing
Tes photos sont sublimes !! C'est quoi ton appareil photo ?
Les photos du patin encore dans la nuit j'adore !
Bonne idée du DHL pour se réchauffer Smile
Magnifique décos d'halloween !
La parade d'halloween est top !!
Bonne idée tous les cupcakes installés dans les différents land, dommage que tu n'es pas eut de badge !
Le monde de coco, c'est trop beau !
Le dessert du Luccky est très halloweenesque Laughing j'adore !!!
Une très belle journée pour la saison d'halloween !
Merci pour ce partage !


Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Etre seulement... Un poco loco !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-