Accueilcastle - Prix Upgrade Castle Club Videcastle - Prix Upgrade Castle Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix Upgrade Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiseven



Messages : 4
Inscription : 29/10/2018

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 19:28

Bonjour, nous avons reservé pour 4 adultes et 2 enfants (4 ans et 7 mois) en Disneyland Hotel en Chambre Supérieure Familiale pour 5 personnes. Nous savons qu'il y a des chambres de dispo et nous aurions aimé savoir combien nous couterais un upgrade en Castle Club ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 20:14


Bonsoir,
cela dépend de la période!
Revenir en haut Aller en bas
Xiseven



Messages : 4
Inscription : 29/10/2018

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 20:45

2alice2 a écrit:

Bonsoir,
cela dépend de la période!
Bonjour merci de votre réponse. Notre séjour est du 5 novembre au 6 novembre. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 8:34


Alors maintenant tu espères que Binney passe par ici! castle - Prix Upgrade Castle Club 153419
Revenir en haut Aller en bas
Xiseven



Messages : 4
Inscription : 29/10/2018

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 9:11

2alice2 a écrit:

Alors maintenant tu espères que Binney passe par ici! castle - Prix Upgrade Castle Club 153419
J'espere alors j'allume une bougie ! merci
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 9:21

Coucou,
Fait attention il faudra deux chambres vous êtes trop nombreux pour une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Xiseven



Messages : 4
Inscription : 29/10/2018

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 9:25

pastel a écrit:
Coucou,
Fait attention il faudra deux chambres vous êtes trop nombreux pour une seule.
Oui j'y ai pensé voila pourquoi je pose la question si quelqu'un l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 9:36

Bonjour, un up en ultrabasse saison de chambre standard au CC te couterait un peu plus de 350€, donc compte 200€ ... auquel tu ajoutes le prix de la deuxieme chambre ( presque 980€ )
Donc ça devrait avoisiner les 1200€ ( pour te donner un ordre d’idée, je n’ai pas les tarifs précis des familiales du DLH).
En attendant que quelqu'un passe, connaisse le montant exact et puisse t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

castle - Prix Upgrade Castle Club Empty
MessageSujet: Re: Prix Upgrade Castle Club castle - Prix Upgrade Castle Club Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 10:11

Bonjour,
une petite question pour satisfaire ma curiosité naturelle Smile

à partir de quand peut-on demander un upgrade?

Je voulais appeler le sequoia avant mon prochain séjour (pour leur informer de notre arrivée, demander quand nous pourrions récupérer les cartes, la chambre, ...) et j'en aurais bien profiter pour demander le prix d'un upgrade au Castle club.
je sais que le prix va être faramineux  .. j'ai déjà calculé avec la méthode de Binney (merci pour toutes ces infos) ... et ça reviendrait à doubler le prix de notre séjour affraid castle - Prix Upgrade Castle Club 287560
mais on se sait jamais, une annulation de dernière minute, un CM ultra sympa qui a envie de faire une bonne action :-) ... bref, je m'autorise une (grosse) part de rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Upgrade Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPGRADE pour le Castle Club
» Upgrade Castle Club suite à vente flash
» Upgrade en Castle Club suite à une vente privée
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-