AccueilTarif décoration de Noêl en chambre ? VideTarif décoration de Noêl en chambre ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarif décoration de Noêl en chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 12:17

Qui à les tarifs hiver 2018 pour la décoration de noël en chambre au Disneyland hôtel et à l’hôtel new York ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 12:24

Tarif décoration de Noêl en chambre ? B82c7310Bonjour! Décorations de chambre pour le disneyland hotel le newport et le davy crockett ranch uniquement tarif sur le site( dans les brochures, mais photo ci dessus Wink ) )
Pour les autres hôtels il faut passer par DSA ( à partir de 500€)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 12:42

Kakira_violene a écrit:
Tarif décoration de Noêl en chambre ? B82c7310Bonjour! Décorations de chambre pour le disneyland hotel le newport et le davy crockett ranch uniquement tarif sur le site( dans les brochures, mais photo ci dessus Wink ) )
Pour les autres hôtels il faut passer par DSA ( à partir de 500€)

Merci ! On me propose 700 euros pour une chambre décorée Noel à l’empire State club c’est du délire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 12:58

Disney spécial activities? Et qu’y a t il pour ce prix? Le sapin le train ( un lingot d’or? Mdr) Question
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 13:02

Kakira_violene a écrit:
Disney spécial activities? Et qu’y a t il pour ce prix? Le sapin le train ( un lingot d’or? Mdr) Question

Voici le courrier :

Cher Monsieur,

Nous avons appelé le New York Hotel et nous avons vérifié que vous avez déjà séjourné venu plus de 11 fois à Disneyland Paris.

Pour nos clients réguliers, nous pouvons vous proposer la décoration suivante à 700 € TTC.
La décoration inclut :
Un sapin artificiel décoré et orné d’une guirlande lumineuse
Une décoration florale : un bouquet aux couleurs de Noël
Un coffret de Noel
Des sablés de Noel

Nous pouvons installer la surprise à votre arrivée ou à un autre moment durant votre séjour.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 13:12

À ce prix est-ce que vous gardez le sapin? Et c’est disneyland special activities ou l’hôtel qui fait cette prestation? ( normalement  les hôtels ne font plus ce genre de chose il me semble mais parfois les clubs acceptent de s’en charger...) bref à voir, perso je trouve ça cher pour un sapin un bouquet un coffret( quoique sans voir le sapin le coffret... peut être cela les vaut-il ) mais bon il en faut pour tt le monde et toutes les bourses Wink 

D’ailleurs je viens de regarder la photo que j ai posté plus haut, il s agit de la brochure officielles mais j ai vu qq part il y a qques jours ( dcp, groupe fb??) que la deco au dlh est à 295€ maintenant... enfin ça donne une fourchette de prix !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 14:02

Kakira_violene a écrit:
À ce prix est-ce que vous gardez le sapin? Et c’est disneyland special activities ou l’hôtel qui fait cette prestation? ( normalement  les hôtels ne font plus ce genre de chose il me semble mais parfois les clubs acceptent de s’en charger...) bref à voir, perso je trouve ça cher pour un sapin un bouquet un coffret( quoique sans voir le sapin le coffret... peut être cela les vaut-il ) mais bon il en faut pour tt le monde et toutes les bourses Wink 

D’ailleurs je viens de regarder la photo que j ai posté plus haut, il s agit de la brochure officielles mais j ai vu qq part il y a qques jours ( dcp, groupe fb??) que la deco au dlh est à 295€ maintenant... enfin ça donne une fourchette de prix !

A ce prix la c’est disneyland special activities. Je trouve leur tarif tellement dément que j'en rigole encore ! l'impression de se faire arnaquer en beauté ! mais bon c'est juste pour les gens très riches finalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 14:39

C’est surtt que la prestation  parait un peu « pauvre » pour le prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 16:23

Perso j’ai reçu une proposition à 1900 euros... c’est complètement délirant.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 16:33

1900€ c etait pour une rencontre personnage? 

Ou une surprise en chambre?
Pour en revenir à la déco de chambre, mick73, n’as tu pas la possibilité d’emmener discretement un mini sapin quelques guirlandes... et les deposer discrètement en chambre ou passer par l’ESC?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Dim 28 Oct - 19:36

Kakira_violene a écrit:
1900€ c etait pour une rencontre personnage? 

Ou une surprise en chambre?
Pour en revenir à la déco de chambre, mick73, n’as tu pas la possibilité d’emmener discretement un mini sapin quelques guirlandes... et les deposer discrètement en chambre ou passer par l’ESC?

Oui je pense que je vais faire moi même ma décoration lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Jeu 1 Nov - 20:42

Ah non non aucune rencontre de personnage... juste un sapin, quelques cadeaux et un pot-pourri Laughing

Tarif décoration de Noêl en chambre ? 93033510



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Ven 2 Nov - 8:49

j'ai eu la même proposition à 1900 euros c'est purement du délire ! c'est plus cher que mon séjour entier ....
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Ven 2 Nov - 9:14

Moi je trouve que ça les vaut! Il y a UNE SELECTION DE JUS DE FRUITS FRAIS ! Trop bien Very Happy
Plus serieusement, quand ils disent pour plus de magie un coffret...je suppose que c’est compris.... ou c est à ajouter en supplément Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Ven 2 Nov - 11:49

Bonjour à tous,
Lors de la résa de mon séjour Noël 2018 au DLH en chambre standard l'option déco de Noël était à 170€.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Ven 2 Nov - 12:20

MégaWalt a écrit:
Bonjour à tous,
Lors de la résa de mon séjour Noël 2018 au DLH en chambre standard l'option déco de Noël était à 170€.

et maintenant c'est 280 euros ! belle augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Sam 3 Nov - 17:18

Ah oui, la vache ! Merci pour vos retours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Lun 5 Nov - 14:53

1900 euros pour pas grand chose ... imaginez le tarif pour l'organisation d'un mariage de A a z....
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Tarif décoration de Noêl en chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif décoration de Noêl en chambre ? Tarif décoration de Noêl en chambre ? Horlog11Lun 5 Nov - 19:46

Le prix trou le cul, aussi chers que un séjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif décoration de Noêl en chambre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoration noel en chambre
» decoration des chambres pour noel
» Decoration en chambre
» Décoration de Noël a DLP
» Décoration de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-