AccueilEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 VideEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 VideEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 14:04

Merci seve74 ! Oui, j'envoi chéri faire les courses aujourd'hui Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:03

c'est pas la bonne période : mon fils me dit tout à l'heure qu'il a mal à la tête, je prends la température : 38.6!!!

et on part lundi... je suis dégoutée... j'espère que ça n'est pas la grippe...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:12

j'espère pour toi aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 22:14

toujours 38.8 ce soir... le doliprane fait baisser un peu mais pas beaucoup... il se plaint pas de courbatures, il ne tousse pas... peut être juste syndrome grippal et pas vraiment la grippe... on croise les doigts!

j'ai vu que le parc ferme à 19h la semaine prochaine, je trouve ça bien, on pourra faire le spectacle du soir de star wars et aussi illuminations qu'on ne fait pas d'habitude car trop tard...

Et le fait de partir plusieurs jours, on va se poser, profiter du gouter au GFC le mardi et mercredi, bref ne pas trop courir...

Lundi matin, je vais au doc à 9h45 pour un renouvellement d'ordonnance et je vais en profiter pour lui redemander le certificat pour mon fils... je pensais que c'était ok mais en vérifiant, la dernière fois il avait mis 2 janvier 2018 (au lieu de 2019)! j'ai eu du bol qu'ils se focalisent si oui ou non ils devaient donner la verte et qu'ils regardent pas la date...
Vu qu'on va aller lui faire faire son passeport (c'est un e billet que j'ai), la carte verte peut se faire aussi au bureau des passeports?

et je voulais faire mon planning mais le programme sur le site, c'est toujours celui du 2 au 8... alors qu'on est le 9! Pffff!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 16:31

nounette76 a écrit:


et je voulais faire mon planning mais le programme sur le site, c'est toujours celui du 2 au 8... alors qu'on est le 9! Pffff!

coucou à tout le monde

nounette j'espère que pour votre fils ça ira mieux.
je pars demain et j'ai vu les programmes sur la page facebook ed92 publication du 8 février à 18h15.

https://i.servimg.com/u/f66/18/18/75/62/51457110.jpg

https://i.servimg.com/u/f66/18/18/75/62/52020610.jpg

bon séjour à tout le monde.


nous serons sur les parcs mardi.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 16:38

Merci beaucoup !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 16:43

Merci Magnico car effectivement Nounette76 c est encore le programme de la semaine dernière sur le site et moi aussi je voulais finaliser ma planification!
J espère vraiment que ton fils va mieux.
Nous serons aussi au GFC de mercredi matin à jeudi soir. Avant 1 nuit au Santa Fé et après 1 nuit au Cheyenne et il va faire beau!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:01

Bon sejours! Petit changement de planning pour nous. Au lieu de passer 1 nuit au B&B avant le séjour, nous dormirons au Sequoia! (nuit sèche en promo). Pas de soucis de navette et on ira squatter la piscine du NPBC l'après-midi (vu que celle du séquoia sera fermée). Contente Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:04

tout le monde se retrouve au séquoia! ;-)

mon fils va un peu mieux mais il oscille entre 37.8 et 38.6 quand même...

on va prendre le stock de doliprane et le thermomètre (même si pour prendre en journée, vu que c'est un rectal, ça va pas être pratique...! LOL!)

vu que ça grimpe pas plus, qu'il ne tousse pas et ne mouche pas, c'est pas la grippe mais bon, il est pas en super forme non plus...

Tinker, j'adore la fée clochette, j'ai toute une collection de pins et de figurines ;-) donc j'aime bien ton pseudo et ton image de profil



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:11

Bonjour à tous(tes)

un petit message quand j'arrive ( enfin) à allumer mon ordi.
Je vais lire tous vos messages et notamment le retour de Emjen.Merci pour vos messages de soutien

Je ne suis toujours pas au clair avec mon départ et ça commence vraiment à me courir sur le système, mon employeur ne m'a jamais répondu clairement.Et la ,elle est partie en vacances avec sa famille jusqu'a samedi, soit 5 jours avant mon départ.Je lui ai envoyé un texto hier et pas eu de réponses depuis, je suis vraiment déçue de son comportement car quand elle me demande de venir pour remplacer ,ou échanger des horaires qui lui conviennent ;j'ai toujours dis oui..Enfin bref..Si je n'ai aucune nouvelle d'ici mardi, je prends un avion à 15h30 comme ça pas besoin de lui demander de changer et je pars après le boulot.Tant pis si on ne peut pas aller au parc ce jour là car entre l'avion et le transport pour aller à l'hôtel, nous n'y serons pas avant 19h , de toutes façons on a des pass donc on ne perds pas financièrement si je puis dire.
Nous repartons le samedi 23 à 14h30 car notre train est à 17h10 à la gare de Lyon.Du coup nous aurons le jeudi et le vendredi pour les parcs et quelques heures le samedi matin après avoir rendu la chambre .Heureusment finalement que j'ai pris le SQL et pas la DLH du coup.


La météo à l'air légèrement voir moyennement pluvieuse pour notre séjour, je suis dégoutée, car le froid ne me dérange pas trop mais la pluie c'est vraiment embêtant , on est trempés, il fait encore plus froid et même si j'aime DLP sous la pluie quelques heurs, sur 3 jours......J'essaye de ne pas voir tout en noir et de me dire que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire des séjours à DLP même sous la pluie , donc on fera contre mauvaise fortune bon coeur.
Nouette j'espère que ton fils va mieux.Ici les 3 ont été malades, ma fille de 12 ans syndrome grippal 4 jours, mon fils avec qui je vais à DLP et qui a f$eté ses 10 ans hier , pareil syndrome grippal, toux fièvre etc.. de lundi à vendredi et la la plus petite gastro hier, au moment de partir avec les beaux parents au ski ....elle va mieux aujourd"hui apparemment.

Sinon j'ai déjà préparé nos pass , le photopass, nos papiers d'identité et je commence les listes des valises, en prévoyant pour la pluie du coup.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:16

Courage Crikee06. Ce n'est effectivement pas très respectueux....

Pour la nuit au SQL, j'ai acheté une nuit sèche en promo via hotel.com avant mon séjour.
Je me demande si on peut acheter la nuit sèche via la centrale (il y a des promos aussi?) pour tout avoir sous le même numéro de client. Mais comme nous avons la DP+ sur notre séjour, on serait obligé de la prendre aussi pour cette nuit supplémentaire?

Si on reste comme ça, pour le petit dej' éventuel, on paie directement au restaurant?

Enfin, nous y allons dans 2 semaine. La piscine est fermée. Quelqu'un a un retour pour aller à la piscine du NPBC? Merci d'avance Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 0:25

Effectivement crikee,ta patronne n'est vraiment pas sympa.surtout qu'elle sait que tu veux partir.
la prochaine fois qu'elle aura besoin de toi,tu lui diras que tu n'es pas dispo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 10:28

Je suis en complète angoisse... 39.6 ce matin pour mon fils mais il n'est pas abbattu, il se sent bien...
On doit partir vers 11h, les 2 réservations d'hôtels étaient annulables que jusqu'au 4 février...
Je sais pas quoi faire....


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 11:42

Olala nounette76 je comprends tout à fait ton angoisse. Quel âge il a ton petit cœur ? Tu peux lui prendre une poussette comme ça il ne se fatigue pas trop à marcher et il pourra s'endormir si il est trop fatigué. C'est dommage d'annuler si il va vraiment pas bien tu peux rester a l'hôtel et peut être qu'il sera en pleine forme le lendemain pour pouvoir profiter du parc.

Crikee06 c'est pas cool pour toi!! Surtout que c'est pas un séjour organisé à la dernière minute. Pas de chance entre ça et l'annulation du Ouigo. D'ailleurs tu as réussi à te faire rembourser ? J'espère que tout va s'arranger.

Bon séjour à Cinderellla72 quelle chance, Wink


Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 937942 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 0:05

Hello nounette, alors tu es partie?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 0:41

nounette76 a écrit:
tout le monde se retrouve au séquoia! ;-)

mon fils va un peu mieux mais il oscille entre 37.8 et 38.6 quand même...

on va prendre le stock de doliprane et le thermomètre (même si pour prendre en journée, vu que c'est un rectal, ça va pas être pratique...! LOL!)

vu que ça grimpe pas plus, qu'il ne tousse pas et ne mouche pas, c'est pas la grippe mais bon, il est pas en super forme non plus...

Tinker, j'adore la fée clochette, j'ai toute une collection de pins et de figurines ;-) donc j'aime bien ton pseudo et ton image de profil


C'est l'année du Sequoia vu que mon New-York chéri est fermé.
J'adore Clochette. Elle est belle et peste. Tout ce que j'aime lol.
Du coup je l'ai dans la peau....

J'espère que vous avez pu partir surtout!
Mon fils sort juste de la gastro... mais il est plus grand donc c'est différent quand même.

Tiens nous au courant surtout et si tu es là bas profite bien et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 14:03

Oui je l'ai pris avec moi chez le doc et il nous a donné du doliprane.

Hier soir encore 39.5. Ce matin 38... hier tellement naze qu'on s'est tous couché à 20h! Et réveil à 8h ce matin...

Hier on est arrivé à l'hôtel à 14h. Chambre pas encore prête. La cm nous a donné un coupon pour des boissons gratuites au bar, on en a profité pour manger notre picnic..

Chambre prête à 14h30, super comme d'habitude ! Une bouteille d'eau et des pieces en chocolat.

On est allé au parc faire le paqs de mon fils et sa carte verte.
On a vu le pirateq et princesses et la parade


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 14:56

Un peu de monde sur le parc... et en arrivant au sequoia, parking complètement plein... obligé d'aller tout au fond et de me garer contre une palissade... heureusement le soir ça s'est libéré et j'ai pu rapprocher la voiture...

Bon séjour à tout le monde


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 23:57

Nounette ton fils va mieux ? Bon séjour quand même. Profitez


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 12:38

Pas cool quand les enfants ne vont pas bien et encore moins quand on a prévu un séjour chez Mckey!

Ici, on parle tous les jours de notre séjour...de toute manière, que peut-on faire de plus à 10 000 km???
Et puis, on ne va pas y retourner de sitôt...
Cette fin d'année, direction l'Australie, puis l'année d'après, New York et Miami. En étant à Miami, Disneyworld me fait de l'oeil, mais je ne crois pas craquer. Cela me ferait faire trop de trajets Réunion-Paris-NY-Miami-Paris-(peut-être sud de la France)-Réunion. Je n'en parle même à la miss sinon ça va être l'enfer. Je ne lui dis pas non plus qu'il y a les studios Warner avec Harry Potter à Orlando...LOL
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 16:02

hello!

ler mercredi matin, il avait... 36.5! Bizarre quand même la fièvre chez les enfants... Bref, on a passé un super séjour sous le soleil!

même les jours où il était à + de 39, il a bien profité (et puis on est rentré chaque jours vers 15h30 à l'hotel pour profiter du gouter et se poser un peu

le GFC, toujours aussi accro! Les enfants veulent y retourner! Mais le budget, aouch... donc ça peut pas être à chaque fois...
Jeudi matin, tout le lounge était décoré pour la st valentin, les pancakes étaient en forme de coeur, les serviettes rouges et pliées en coeur... Trop beau!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 20:52

Super que vous ayez profité malgré la fièvre.

Ma troisième est à 39.8°C et demain elle prend le train pour aller chez sa grand-mère avec ses frères.... Le moyen a eu la grippe il y a 2 semaines. J'espère que l'on passera à travers la fièvre pour Disney....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 21:30

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 892973
Je n'ai même pas eu le temps de venir sur le post avant de partir (ni même pendant le séjour)

Oulala nounette76, pas cool la fièvre du petit juste avant le départ pale
Heureusement que les dolipranes ont fait effet (et qui sait, un peu de la magie Disney aussi Wink )
Contente que ton séjour se soit bien passé, tu as eu de la chance, le soleil a fait son apparition pour ton séjour (on ne peut hélas pas en dire autant pour nous Evil or Very Mad )
Sympa la déco du 14 ,c'est pas grand chose mais ça fait son petit effet  I love you

@ Crikee06 : Vraiment pas top ta chef  Evil or Very Mad
Du coup, tu as pris ton billet d'avion ? C'est sûr que côté budget c'est pas le mieux mais au moins tu partiras et ça c'est le principal !
2 jours complets sur les parcs + le samedi matin, ça fera quand même un bon séjour  Wink
On a été embêtés par la pluie mais franchement les ponchos décathlon à 6euros sont top, le sac est protégé, le manteau aussi et une grande partie des jambes, si tu n'en a pas, prends en vous serez plus tranquilles…
(le seul soucis c'est qu'il faut les garder un peu sur soi une fois que la pluie a cessé ou qu'on est à l'abri parce que sinon ils ne sèchent pas et là c'est galère pour les remettre dans le sac à dos - ou alors prends un sac poubelle pour les ranger encore mouillés dans le sac, malheureusement je n'y ai pas pensé avant de partir…)

@ Monox : Normalement oui tu peux payer directement à l'accueil du p'tit dej (ils prennent les chèques vacances d'ailleurs si ça t'intéresse).
Super pour la nuit pré séjour au SQL  Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 904185
Pour les nuits sèches je ne sais pas si on peut en réserver auprès de la CRO.
Quand on avait un pass annuel on appelait la ligne dédiée et on avait des réduc en fonction des dispo, mais de ce que j'en ai lu sur le forum, ces temps ci ils ne sont pas très compétitifs comparé aux booking, hotel.com et autres...
Tu l'as eu à combien ta nuit sèche ? (si c'est pas indiscret)
Ah mince pour ta dernière, allez on croise les doigts pour vous tous !

@ emjen : Tu m'étonnes que Disneyworld te fais de l'œil ! Tiens nous au courant si tu finis par craquer lol!

J'essaierai de trouver du temps demain pour vous faire un petit (ou pas Wink ) résumé ,
mais en gros, très contente du séjour  cheers  malgré la pluie et le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 22:16

J'ai eu ma nuit sèche à 120 euros en chambre standard au SQL (certainement dans les lodges). J'ai appelé la centrale, je suis tombée sur une personne absolument charmante mais qui ne pouvait pas descendre sous -35% (je ne sais pas si c'est parce que mon séjour est à -35% qu'elle pouvait faire -35%). Elle m'a dit que les sites d'hôtel avait des contrats spéciaux avec Disney et que j'avais eu un super tarif


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 17 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 22:29

Oui ca m'a l'air très correct pour le SQL
Qui sait, avec un peu de chance tu seras quand même dans le bâtiment principal
On avait réservé une chambre standard avec la vp donc je pensais qu'on serait en lodge et finalement bonne surprise au check in : Bâtiment principal cheers
Tu nous rediras ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes Hiver (du 10 janvier au 20 février 2018)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Séjour en décembre ou février?
» séjour le 6 et 7 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-