AccueilPas toutes mes photos sur ma carte photopass + VidePas toutes mes photos sur ma carte photopass + VidePas toutes mes photos sur ma carte photopass + VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas toutes mes photos sur ma carte photopass +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 9:30

Revenant de notre séjour je me rend compte que toutes les photos n y sont pas (buzz et train de la mine). Pourtant j ai bien viles personnes scanner sur ma carte ! C est déjà arrivé à l un d entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 9:33

Bonjour,
Oui, c'est m'est déjà arrivée, pour les mêmes attractions que tu cites. J'avais vu les photos avec le CM, mais une fois à la maison, elles n'y étaient pas :/
J'ai pas pu les récupérer, j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 10:47

Personne a eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 21:26

bonjour moi j'ai eu un petit soucis avec sur une journée ( j'ai utilisé le photopass sur deux attractions et le soir mes photos n'y étaient pas , j'ai du aller à la boutique sur main street avec les numéros des photos).


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 21:32

Même souci mais je n'avais pas les numéros donc pas pu récupérer...
Dinc un conseil : noter la référence de la photo


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 14:46

Je suis quand même étonné qu on ne puisse pas les récupérer vu qu elles ont étaient scannés.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 18:01

il m'en manque aussi de buzz et BTM du 29 septembre

et malgré que ma belle fille a noté le numéro à la tour de la terreur on n'a pas la bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 9:17

Coucou j'en profite pour demander comment ça marche au attraction pour les mettre sur son photopass? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 12:32

tu vas à la caisse et tu donne ton photopass et le numero de la photo si tu as eu le temps de la voir sinon ils cherchent avec toi et ils mettent la photo sur le pass
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Empty
MessageSujet: Re: Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Pas toutes mes photos sur ma carte photopass + Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 13:15

minniegigi a écrit:
tu vas à la caisse et tu donne ton photopass et le numero de la photo si tu as eu le temps de la voir sinon ils cherchent avec toi  et ils mettent la photo sur le pass

Super merci beaucoup Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Pas toutes mes photos sur ma carte photopass +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupérer photos du photopass
» Problème Photopass - Code invalide, pas d'accès aux photos!!!!
» [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris
» Les abonnés photopass doivent payer leurs photos maintenant ?
» Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-