AccueilAppréhension journée DLP VideAppréhension journée DLP VideAppréhension journée DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appréhension journée DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessecoco

princessecoco

Féminin
Âge : 26
Messages : 6
Inscription : 31/01/2013

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:44

Bonjour les fans de Disney,

Je souhaite avoir vos conseils... je vous explique..

Mes parents m'ont annoncé que nous irons à Disneyland en décembre. J'espère que le séjour va bien se passer.. comme je l'imagine. Depuis quelques jours j'appréhende car la dernière fois que j'étais à DLP, je voulais me prendre en photo avec des personnages Disney et mes parents me disaient que ce n'était plus de mon âge et que c'était pour les petits.. donc au final 0 photos avec des personnages.
Donc pour ce prochain séjour, je n'ose pas rester avec eux.. peur de replonger dans l'ancien souvenir et de me priver de mon âme d'enfant.
Je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:18

Il n'y a pas d'âge pour se prendre en photo avec les personnages, ça reste bon enfant. Fais ce qu'il te plaît.


Appréhension journée DLP Disney12Appréhension journée DLP Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:22

Coucou, il n'y a pas d'age et je doute que tu sois la seule adulte ou ado qui souhaite une photo. Et puis si eux ne veulent pas, qu'ils aillent faire une attraction pendant que toi tu fais ta photo. On a tous le droit d'être un peu des enfants quand on est à disney Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:30

C'est les contraintes quand on vient en groupe.
Je suis du même avis que les autres. On n'a pas toujours les mêmes envies et parfois ça fait du bien de se séparer un peu histoire que chacun trouve son compte. Je suis partie avec mon copain en septembre, il aime les attractions à looping, pas moi. Je me suis baladée et j'ai fait du shopping pendant qu'il faisait l'attraction.

Quand je suis partie pour Halloween l'année passée avec des amis ils n'ont jamais voulu faire de photos même quand la file était courte et j'ai vraiment eu des regrets.

Affirme toi, n'aie pas peur d'être seule si tu as vraiment envie et pour la photo, un gentil cast member s'en chargera sans problème pour toi donc pas de soucis. Wink


Appréhension journée DLP Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 503
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:56

C'est un équilibre délicat : on a envie de partager des moments avec ses proches, mais il ne faut pas s'oublier complètement non plus, d'autant moins que les visites sont rares pour beaucoup d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:57

Oui tu peut t'imposer, dire que tu souhaite faire une photo, que tu souhaite garder un souvenir merveilleux de ce séjour !
Ne te stress pas pour ça Smile

Perso j'ai fais des crises d'agoraphobie quand je suis venu seul à DLP la dernière fois..
Ce qui fait que j'appréhende énormément la prochaine fois ^^' (J-9)

Je trouve ton sujet intéressant, au delà de ton cas, je pense que certains peuvent être pour X raisons en appréhension de venir à DLP ( même si la magie est plus forte, sinon on irait pas Langue ).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 20:01

Oui, n'hésite pas à te séparer des autres pour pouvoir faire tout ce que tu as envie. Vous vous donnez simplement un rendez-vous précis un peu plus tard pour vous retrouver et chacun s'y tient. Tu verras, ça simplifie bien les choses plutôt que chacun s'énerve ensemble... Et tout le monde aura ainsi pu faire ce qu'il avait prévu.

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 21:34


S'il y a bien un lieu sur terre où l'on peut, où l'on doit vivre ses rêves, c'est à DLP (WDW, etc...)!
Fais tes photos si ça te fait plaisir, et surtout ne te prends pas la tête avec ça, ça n'en vaut pas la peine!! Tes parents te feront peut-être une remarque ou l'autre, mais ça leur passera vite quand ils verront que ça te rend heureuse! Mieux: embarque-les avec toi!

Eclate-toi bien lors de votre prochaine visite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 16:10

mais oui éclate toi à aller faire des photos avec les personnages, iln'y a pas d'âge pour ça moi j'ai 58 ans et j'adore aller faire une photo avec mickey ou tigrou ou même d'autre personnage

au début mon mari ne voulais pas venir et depuis il aime ça aussi je l'ai contaminé

emmène tes parents faire une photo et ils verront que c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Appréhension journée DLP Empty
MessageSujet: Re: Appréhension journée DLP Appréhension journée DLP Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:05

Coucou, je serais de toi j'essayerais d'en profiter mince tu as droit de profiter comme tout le monde Smile moi je me priverais pas, j'ai 30 ans et il m'arrive plus souvent parfois qu'avant de posé avec les personnes alors hein autant en profiter Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Appréhension journée DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» SpaceMountain:Apprehension
» Vaincre sa peur et son appréhension
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable
» Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-