AccueilDemande particulière pour les Infinity's VideDemande particulière pour les Infinity's VideDemande particulière pour les Infinity's VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande particulière pour les Infinity's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha76



Messages : 2
Inscription : 09/10/2018

Demande particulière pour les Infinity's Empty
MessageSujet: Demande particulière pour les Infinity's Demande particulière pour les Infinity's Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:16

Bonjour tout le monde!
Je me permets de lancer un HELP à la communauté Infinity !
Nous avons fini, ma femme-mon fils et moi-même, nos Passeports le 25 juillet 2018. Cela faisait 3 ans que nous en prenions mais malheureusement, nous n'avons pas prolongé cette fois-ci: je suis en pleine ré-orientation professionnelle et la perte de salaire est trop importante, les passeports ne pouvaient donc pas être une priorité...

Je voulais donc savoir si une âme charitable a déjà prévu de se rendre à DLP entre le 26 et le 28 décembre 2018 et si oui, accepterait de partager 3 billets privilèges ?

Je ne veux surtout pas importuner qui que se soit avec ma demande mais comme je l'ai déjà fait lorsque nous avions nos passeports, je me dis que nous ne devions pas être les seuls Very Happy
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière pour les Infinity's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande particulière
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport
» Demande d'aide pour choisir prix pour réservation DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-