AccueilNotre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 VideNotre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 VideNotre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:48

J'ai adoré te lire , merci d'avoir partagé ton voyage, c'était top!!
Bonne et Heureuse Année à toi et ta famille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 14:33

Bien dommage les personnes désagréables juste pour le dernier jour, mais bon, s'il n'y a eu que ça ça peut encore passer Smile. Chaque TR me fait appréhender un peu plus le retour, il n'y a pas une seule personne qui arrive à bien le vivre j'ai l'impression Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 7232 !

En tout cas merci pour le TR, c'est bien l'un des rares que j'ai suivi du début à la fin, sans doute la façon de nous raconter votre périple à laquelle j'ai directement accroché Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 19:30

Shadow34 a écrit:
@Tomy183: Merci c'est très gentil! Tu verras ça va vite passer! Tu as ouvert un pré TR?
Oui on est passé par Lufthansa, et j'avais réserver tout les numéros de sièges pour chaque vol.
C'était rassurant pour moi qui ai peur en avion, et puis je tenais à ce qu'on soit que tout les 2 sur le long courrier!
Certes c'est payant, mais c'est quand même confortable.

J'ai ouvert un pré TR oui ^^
En effet, j'ai l'impression que ca va passer vite ; entre les réservations, la planif, le choix des restos, les FP, passeports, ESTA, etc
Pour la réservation des sièges, je vais en discuter avec mon ami... Sans doute que l'on va réserver pour les longs courriers... Mais bon, on a pas trop "peur" de l'avion... Et je comprends que qqun qui n'est pas à l'aise ne veuille pas se retrouver seul !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 79
Inscription : 04/01/2019

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:27

Waouh quel TR ! J'ai adoré ta façon de raconter & toute la sincérité / émotivité que tu dégages.
J'ai tout dévoré cet après midi. Tu m'as même fait couler deux petites larmes : quand ton mari t'a offert la Raiponce à ton anniversaire & lors de votre dernier jour à MK avec l'ultime rencontre avec ta princesse favorite.
Vraiment un très très jolie TR.


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2021 ?

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 21:24

Bonsoir, j'ai tout lu, j'ai été ravie.
Je ne m'étais jamais accordé de lire des sujets sur les autres parcs Disney (sinon, c'est sur que je vais avoir envie d'y aller !).
Mais là, ton TR, ça m'a transporter !
Je souhaite un jour vivre ça, lune de miel,...
je suis pacsé mais je rêve de me marié avec ma moitié ! Il va craqué, j'en suis sur, un jour !
Bref, merci pour tous ses détails, c'est très bien écrit. Merci pour ses photos !
Au plaisir de te croisé sur ce forum, Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 11:42

je me régaleeeeeeeeeeeeeeee


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 22:51

Merci pour ce superbe TR.
De superbe photo et très bien écrit.
L'émotion a été au rendez vous , la larme à l'oeil avec votre retour.
Merci pour ce voyage ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 21407
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 1:50

Bravo pour ce magnifique trip que je viens de lire en entier !
On se sent vraiment avec vous quand tu racontes, vos émotions sont fortes !

Félicitations pour votre mariage et beaucoup de bonheur à vous deux avec toujours de la magie Disney pour vous accompagner !

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:43

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 329135


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:17

Merci beaucoup pour vos messages, c'est adorable…
Plusieurs mois après mon dernier message, il est temps de cloturer par un petit bilan...


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:24

LE BILAN

Ici je vais revenir point par point sur les différents éléments qui ont constitué notre séjour, je vous dirai en toute sincérité ce que j’ai pensé et ressenti, tout comme dans mon TR.

LUFTHANSA :

Nous ne sommes pas de grands globes trotteurs, c’est la première fois pour nous que nous prenons un vol si long courrier. Je ne vais pas vous mentir, sans le forum, je n’aurai jamais fait des simulations pour la compagnie Lufthansa.
Je me serai sans doute contenté de prendre Air France, parce que c’est français, et qu’en cas de problème, il est facile de s’exprimer dans sa langue natale.
Nous avons réservé en ligne, sur le site de Lufthansa, ou nous avons pris l’option payante « Choix du siège ». Personnellement je n’aurai pas pris le risque de me retrouver séparé de mon mari pendant 9heures, ou d’avoir un inconnu à côté de nous 2.
J’ai vécu une très belle expérience avec Lufthansa. A bord, le personnel de vol est très agréable, les repas sont très corrects pour une compagnie aérienne, le choix de films est intéressant, le sérieux est au rendez-vous.
Si concurrentiellement les tarifs sont corrects, je n’hésiterais absolument pas quant à choisir Lufthansa !

LES HOTELS :

Ibis Budget Lyon Saint Exupéry :

Pour la nuit de départ j’avais réservé sur le site Ibis, en revanche pour la nuit d’arrivée je suis passé par Booking, qui se révélait plus intéressant que le site officiel.
Très bonne surprise, une navette passe régulièrement sur un certain créneau horaire. En dehors de ce créneau, il suffit d’un coup de fil à la réception de l’hôtel pour que la navette arrive quelques minutes plus tard.
Malgré une certaine proximité avec l’aéroport, la chambre est parfaitement insonorisée. La chambre est spacieuse, confortable.
A l’hôtel vous trouverez des distributeurs en tout genre : Boisson, Nourriture, café.
Au rez-de-chaussée, il y a un bar/restaurant. Nous y avons diné à l’aller et au retour. La carte n’est pas immense mais ça fait le job.
Je vous recommande l’hôtel sans hésiter !

Port Orléans Riverside :

L’hôtel en lui-même est magnifique, selon nos gouts. Beaucoup de verdure, d’espace, ce petit cours d’eau qui le traverse et qui vous permet de vous rendre à Disney Springs en bateau c’est génial !
Il y a une piscine principale ainsi que d’autres plus petites nommés Quiet Pool. A chaque piscine vous disposez d’un espace Laverie attenant.
Dans le bâtiment principal vous trouverez une boutique bien achalandée, un bar, un restaurant et bien sur la partie Food Court.
Je ne vous évoquerai que ce dernier car nous n’avons pas testé le restaurant, ni le bar.
Le Food court vous propose un large choix de plats selon plusieurs comptoirs. Pizza, Hamburger, Viande, Salade, Pates, Dessert… En gros impossible de s’ennuyer, tout y est servi de façon copieuse, c’est très bon gustativement, Rien à dire !
En ce qui concerne les chambres, nous étions dans le secteur Oak Manor, qui est sublime. Nous avions choisi une chambre Royal Guest Room, très princesse mais pas kitschouille. La chambre est spacieuse, la literie est top, les équipements suffisants, le mini frigo nous a bien rendu service avec la chaleur floridienne !
Nous avons passé un merveilleux séjour au Port Orléans Riverside, et nous y retournerons sans hésiter !

LES PARCS :

Universal Studios :

Très belle découverte pour nous ! Comme expliqué précédemment dans mon TR je ne misais que sur la partie Harry Potter mais c’est l’ensemble du complexe qui m’a vraiment séduite. Je ne regrette pas d’avoir pris 2 jours, mais sans hésiter je logerai On site à l’avenir pour pouvoir profiter plus grandement de l’ensemble des 2 parcs.
Nous n’avons mangé que 3 fois sur place donc difficile de juger, cependant la qualité y est assez aléatoire.
J’ai trouvé le Marchandising plus cher qu’a WDW, la tentation est grande car les boutiques regorgent de belles pépites.
Les spectacles proposés sont top, aboutis, divertissants.
Nous avons apprécié le confort apporté au Guest, type ventilateur/brumisateur dans les files d’attente, le nombre de coins fumeurs ombragés mis à disposition également.
Il y en a pour tous les gouts au niveau des attractions. Nous ne sommes pas de grand fan de sensations fortes et nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde !

Discovery Cove :

Idem que précédemment, il s’agit pour nous d’une super découverte. La preuve, nous y sommes retournés une deuxième fois alors que ce n’était pas du tout prévu au programme !
Le cadre idyllique et enchanteur, la diversité des espèces aquatiques, la rencontre avec les dauphins, la gentillesse et le service clientèle aux petits soins, tout nous a séduit !
Un break salvateur, ou les heures défilent au son de la musique caribéenne sans que l’on ne s’en aperçoive…
Le côté All Inclusive est top, les boissons et snacks proposés tout au long de la journée sont de qualité et en quantité certaine.
Amoureux du monde aquatique ? Foncez !

Walt Disney World :

Nous avons tout aimé ! Oui tout ! Est-ce le syndrome First Timer ? Ou est ce que çà en vaut réellement la peine ? J’opte pour la seconde!

Chaque parc a sa propre personnalité, est tenu d’une propreté exemplaire, regorge de divertissement en tout genre, rencontres personnages, spectacles etc…

Le seul bémol pour nous çà a été le manque certains de coins fumeurs.
En effet, hormis Epcot, chaque parc Disney comporte seulement 2 coins fumeurs. Souvent en plein cagnard et bien trop petits pour le nombre de Guest qui l’utilisent, ou contrairement à Universal, on a l’impression d’être punis dans un coin.

Un grand point positif pour finir, les rencontres avec les personnages ! Quel plaisir de patienter dans le calme, la discipline, de ne pas jouer des coudes pour conserver sa place dans la file d’attente.

Le Photo Pass :

Nous l’avons eu gratuitement, mais c’est sans aucun problème que je payerai pour ce genre de service. Quel plaisir d’avoir autant de photos de nous, avec les personnages ou juste comme çà, sans motifs. Les photos restent nos plus beaux souvenirs une fois rentrés, le service est fiable, bien élaboré, bravo Disney !

Les Fast Pass :

La encore un service efficace, facile à gérer via notre téléphone et d’une grande simplicité. Il représente un avantage certain, même si il oblige plus ou moins à établir un planning en amont assez à l’avance.

Le Magic Band :

Pour moi, il représente la perfection. Pouvoir ouvrir sa chambre, retirer son linge à la laverie, payer ses achats sans devoir se balader avec du cash en permanence. Identifier ses photos, utiliser son FP, uniquement avec un bracelet, mais quelle belle invention !

LES TRANSPORTS :

Les Navettes :

Les navettes, bien que parfois largement surchargés, font bien le job. Ça évite de louer un véhicule et de ce fait de payer le parking. Pour nous qui n’avons fait que des parcs et non pas un road trip, c’est l’idéal. De nombreux écrans vous indique en permanence l’heure d’arrivée de la prochaine navette.
Souvent j’ai vu que les forumeurs se plaignaient de la clim un peu violente, je prévoyais du coup un gilet dans le sac mais comme nous ne sommes pas sensible à la clim, nous ne nous en sommes pas servis finalement.

Uber :

Uber nous a valu de rencontrer de très belles personnes, tout en évitant la cohue de fermeture de parc. Nous nous en sommes également servis pour nous rendre au Walmart, ainsi qu’Universal et Discovery Cove.
Les tarifs sont raisonnables, les délais assez courts, et les échanges avec nos différents chauffeurs riches en informations.

LA NOURRITURE :

Nous avons utilisé principalement notre QDP et y a pas à dire, il se révèle très intéressant quand il est gratuit !
Pas une seule fois nous nous sommes lassés de manger en Quick Service tant le choix est grand.
Nous avons fait le T-REX ainsi que le RainForest, nous nous sommes régalés mais nous avons également prit conscience que le tarif est fort élevé. Ça m’aurait embêté de dépenser autant dans des restaurants chaque jour.
Les crédits snack nous ont également permis de ne pas nous ruiner en eau (Smart Water 5 Dollars la bouteille tout de même…) et de gouter les nombreux plats du Food and Wine.

EN RESUME :

Un défaut me vient en tête, immédiatement, c’est que c’est pire qu’un excellent gâteau au chocolat… Pire qu’une drogue… On a vite fait d’être accro à WDW !

Le soucis c’est que sans le vouloir, on compare à DLP, et on constate que notre parc a beaucoup, beaucoup de retard…
Nous vivons dans le sud de la France, le moindre petit séjour à DLP représente une dépense conséquente.
On est d’accord qu’on peut toujours faire à l’économie, mais çà ne correspond pas à nos habitudes vacances. On part a DLP entre 4 et 5 jours, restaurant midi et soir, petit apéro au café Fantasia et minimum 2 repas à l’Inventions. Quand je vois le nombre de rehabs, de fermetures définitives, le manque évident de spectacles, (et également le comportement si irrespectueux de beaucoup de guest français) je n’ai pas envie dans l’immédiat de reprogrammer un séjour. Je préfère attendre un peu que çà s’améliore ou que l’on est assez pour repartir à l’aventure made in US.


Nous sommes tombés amoureux des Etats Unis. Les gens sont d’une gentillesse incroyable, tellement avenants, décomplexés dans leurs discussions, jamais avare de conseils.

Le petit avantage d’être fumeurs est que nos plus belles rencontres se sont faites dans les Smoking Area, ou chaque jour on croisait les mêmes personnes, on échangeait sur nos séjours, nos vies etc...

Les cast se plient en 4 pour vous être agréables, même s’il est choquant de voir parfois des personnes assez âgées toujours dans le monde du travail.


Si nous devions refaire notre séjour, nous le vivrions à l’identique ! Hormis peut être un planning plus léger notamment pour le parc principal. Nous avons par la suite adapté le planning à notre sauce et au feeling, j’ai voulu trop en mettre, et à vouloir trop en faire, on risque de passer à côté de l’essentiel…
Nous avons tout aimé, tout apprécié, sauf le départ évidemment.

Le retour à la réalité a été très difficile pour moi. Jeter un œil dans la section « préparation de voyage » est encore assez délicat à aborder. Je ne rêve que d’une chose : avoir la chance d’y retourner !
Je remercie l’ensemble du forum qui, de part ses conseils bienveillants et avisés, nous permet à toutes et tous de créer et vivre le voyage de nos rêves, et d’autre part, qui regorgent de TR qui permettent de prolonger la magie!



NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 79
Inscription : 04/01/2019

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 13:11

Je me retrouve vraiment dans ton bilan ... je suis revenue en novembre 2017 et la nostalgie est toujours là ... (pire encore quand tu vas retourner à DLP)
Courage Very Happy


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2021 ?

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 23:55

Merci pour ce beau TR qui était bien agréable à suivre (et qui m'ai également aidé pour préparer mon voyage) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 7 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 17:15

Je viens de dévorer ce TR d'un seul coup.

Ton bonheur fait tellement plaisir !

Merci d'avoir partager cette belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-