AccueilNotre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 VideNotre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 VideNotre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:10

Coucou tout le monde!

Je vais essayer de vous mettre la suite toute à l'heure ou demain, car pour être honnête je suis devant TF1 pour "Mon plus beau Noël" (Ma deuxième passion après Disney lol).

@Camille25: Merci beaucoup, je suis ravie que çà te plaise!

Aie oui, je ne connais pas le temps de la Floride en Fevrier, il m'avait semblé lire que c'était super aléatoire! Après il y a la possibilité d'une combi intégrale, mais je trouve çà un peu galère.

Le POR est réelement un gros coup de cœur pour nous! Le French Quarter ne m'avait pas séduite à cause de la déco trop Carnaval.


@Jess30300: C'est tout ce que je te souhaite, il faut croire en ses rêves!


@Nathoune31: Merci beaucoup c'est adorable, la suite arrive!


@Elfedemirkwood: Et merci! Nous on adore la parade lol, de vrais enfants!
Roh m'en parle pas, si tu savais comme çà me manque aussi…. C'est difficile!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:39

Samedi 22 Septembre : Entre déconvenus et champagne ! It’s my Birthday !



Et cette journée d’anniversaire commence au parc Disney’s Hollywood Studios !


STUDIO-SUNSET3-20180922-413382497818

STUDIO-SUNSET3-20180922-413382497826

STUDIO-SUNSET3-20180922-413382497830

Pour la petite histoire, lors de la mise en place des plannings, j’aurais souhaité passer mon Birthday à Magic Kingdom mais les prévisions de Crown Calendar prévoyait rouge, du coup j’avais prévu un petit planning tout léger pour pouvoir profiter de ma liberté de trentenaire (quel horreur de passer le cap..)

IMG-2553

IMG-2554

Reprenons, nous commençons par flâner dans les boutiques à l’entrée du parc avant de prendre place dans le vaisseau StarTour. Et quel ne fût pas ma surprise de voir ma trombine à l’écran : il semblerait que je sois l’espionne de l’embardée spatiale !

IMG-2555

IMG-2556

IMG-2557

On redescend sur terre et nous croisons les amis Tic et Tac ! Ils remarquent aussitôt mon badge anniversaire et vont arracher une feuille d’un buisson pour me l’offrir mdr !
Adorable attention les petits écureuils, merci encore !

STUDIO-COMMLANE-20180922-413382680826

STUDIO-COMMLANE-20180922-413382680828

STUDIO-COMMLANE-20180922-413382680830

STUDIO-COMMLANE-20180922-413382680841

STUDIO-COMMLANE-20180922-413382680843

Notre prochain fast pass est pour Slinky Dog !

Je vous l’ai déjà dit précedemment mais je le redis, avec l’age j’ai tendance à radoter… Le FP pour Slinky est juste incontournable !
Vous grillez une belle partie de la file et les temps d’attente sont indécents ! Encore une fois, j’ai ris tout du long, tout en souplesse, j’adore ce ride !


Malgré 40 minutes d’attente annoncé, on brave notre principe d’éviter les longues files et on s’engouffre dans Toy Story Mania !
Une superbe file d’attente, hyper bien thématisé, on peut regarder partout tout du long et de fait ça passe assez vite !

Arrivés presque à la hauteur de Mr Patate, un enfant accompagné de ses parents s’en prends ouvertement à Mr Patate, n’hésitant pas à le traiter de Looser.
Mr Patate lui a répondu qu’il était un enfant bien mal élevé, les gens ont hués l’enfant, les parents ont pressés le pas et nous on a bien rigolé !

C’est notre tour, on embarque et on s’éclate ! Bon j’ai gagné, mon côté mauvaise perdante jubile intérieurement !
Excellente surprise pour cette attraction, même si on en ressort avec un certain mal à la main, c’est absolument super fun !

IMG-E2558

IMG-2559

IMG-2560

IMG-2562

IMG-2564

IMG-2565

IMG-2566

IMG-2570

Alien Swirling nous tend les bras mais la longuuueee file d’attente pour y acceder nous fait rebrousser chemin !

STUDIO-HBTAILOR-20180922-413384756180

STUDIO-HBTAILOR-20180922-413384756192

STUDIO-HBTAILOR-20180922-413384756195

Du coup on traverse le parc direction le spectacle de la Belle et la Bête.

On est moins bien placés que la première fois mais on adore ce spectacle, on y passe un bon moment, complétement captivés !

Un petit expresso / cigarette et c’est reparti !

IMG-2573

IMG-2574

Restons dans la thématique spectacle mais avec un soupson d’aventure en plus, filons du côté d’Indiana Jones ! Tatalata !! Tatalaaa !!! Aller tous en cœur rejoignont les gradins !

On est bien placés, assez bas, pas une grande gigue devant moi pour me gacher la vue, on est au top !

Moi qui ai horreur, mais alors horreur des préshows j’ai adoré celui là, hyper drôle sans être lourd, le temps passera vite ! Mais chuuttt, le spectacle commence !

Génial, pour résumé, ils mettent les moyens dans leurs show, on ne s’ennuie pas une seconde, on peut regarder partout, y a du rythme, c’est super ! Aucun regret, si ce n’est qu’on n’aura pas le temps de le refaire avant de partir !

Sympathique rencontre avec la belle Daisy !

STUDIO-ENTRCHAR2-20180922-413385191944

STUDIO-ENTRCHAR2-20180922-413385191948

STUDIO-ENTRCHAR2-20180922-413385192650

STUDIO-ENTRCHAR2-20180922-413385192653

STUDIO-ENTRCHAR2-20180922-413385192659

Bon c’est pas que, mais il est temps de quitter le parc pour se rendre à l’Animal Kingdom Lodge !


IMG-2576

IMG-2577

IMG-2578

IMG-2579

IMG-E2580

IMG-0676

IMG-0678

IMG-0679

IMG-0681

Vu que c’est mon anniversaire j’aimerai bien boire un petit cocktail dans un des hôtels les plus plébiscités sur le forum !

Et après une petite hésitation pour le Gran Floridian, mon cœur a penché vers le côté animal du AKL.
On arrive au moment ou je vais perdre le plus de lecteurs (voui voui même ceux qui sont restés malgré notre ignorance totale envers Kilimanjaro Safari), ciao les gars, vous me manquerez !


IMG-2581

IMG-2582

IMG-2583

IMG-2584

IMG-2586

IMG-2587

IMG-0684

IMG-0685

IMG-0686

IMG-0689

Je n’ai pas aimé cet hôtel, et pire, mon mari non plus !

Jamais je n’aurais pensé ne pas accrocher avec le lieu, et pourtant… On a traversé le hall pour admirer les animaux à l’exterieur, qui se sont révélés grands absents. On ne leur en veut pas, il faisait une chaleur à mourir…

C’est donc l’âme en peine que nous cherchons le bar qui se révêle bondé et minuscule, sans aucun charme pour un hôtel de ce niveau.

1ere idée de Me*de de la journée Cindy !

Bon, on ne s’attarde pas, pas de cocktails pour nous, nos estomacs crient famine on file vers une valeur sure, le food court de notre hôtel !

Toujours envie d’un bon cocktail mais le bar est fermé, évidemment… Allons nous rassasier !

Pour Greg ce sera Pasta, et là, Cindy a voulu innover !
Exit le burger chéri, les pates savoureuses et les salades, je vais craquer sur un sandwich Tomate / Mozza avec des chips. Hum il est énorme, et à l’air délicieux !

IMG-2590

IMG-2591

Jusqu’à ce que je croque dedans… Inmangeable, la mozza est glaçée tandis que la roquette est archicuite.
J’essaye de la gratter, elle a collé au pain, mon humeur vire au Grumpy.

2ème idée de Me*de de la journée!

Greg me convainc alors d’aller me commander un burger, et après plusieurs râleries je me décide à me rabattre sur LA valeur sur de mon appétit difficile : Mon Classic Burger !

IMG-2592

L’honneur est sauf, si on allait se baigner maintenant ! En passant se changer on décide de lancer une machine au passage !

(Et voilà la 3ème idée de Me*de de la journée !)

Au moment d’entrer dans l’eau on se rends compte que le niveau de l’eau est super haut, du coup l’effet filtration ne se fait pas, la piscine est remplie de feuilles et de branchage pour la première (et seule) fois de notre séjour.

Mais c’est pas tout… Une armée d’enfants mal élevés accompagnés de leur famille bien nombreuse ont apparemment décidés que la Quiet Pool était à eux.
Comme d’habitude, toujours les mêmes, on ne reviendra pas dessus, mais les faits sont là.

Les autres baigneurs decident à raison de fuir les lieux, exaspérés…
Mais nous on est retenu par la machine à laver qui tourne tranquillement. Mode Grumpy de retour !

Je vois une cast passer en voiturette et je l’interpelle, elle reconnait effectivement que c’est le bordel total, les hurlements, les ballons ovales qui traversent le bassin sans ménagement, elle m’assure envoyer quelqu’un.

Ce quelqu’un passera en effet, constatera le désastre et partira sans intervenir. Je vois rouge, je ne veux pas rester ici. Greg prend sur lui et me propose de récupérer le linge une fois le lavage fini, et tout embarquer vers une autre Laundry et profiter de se baigner dans une autre Quiet Pool.

« Et si elles étaient toute envahie ?? », je pars en éclaireur et ne trouverait pas d’autre Quiet Pool #sensdel’orientationpourri.
Greg se dévoue et trouvera sans aucun problème notre jardin d’Eden. Déménagement en cours ! Et c’est au calme que nous nagerons tandis que notre linge sèche.

« Je préfère qu’on reste ici ce soir, on mange tôt et on se couche tôt ». Regard interloqué du mari, qui insiste pour qu’on aille fêter mon anniversaire à Disney Springs.
Je suis d’une humeur de chien, je lui explique que chaque idée que j’ai eu dans la journée se sont révélés pourries, autant limiter les dégats et rester à l’hôtel.
Et finalement, il a raison, on risque quoi à part attendre des heures pour manger, étant donné qu’on est samedi soir et qu’on a pas de réservation ?

On passe se changer dans la chambre et on embarque sur le navire qui nous mènera à Disney Springs. Ma mauvaise humeur s’est envolé, le charme de cette balade y est pour beaucoup.

IMG-2594

IMG-2596

Notre choix se porte sur le RainForest Café, on fait la queue pour savoir si à tout hasard il reste une table, ce qui sera possible mais pour beaucoup plus tard, après 22h.
Parfait on reviendra, mais avant allons boire l’apéro !

Avant même de sortir le plan de Disney Springs on voit qu’il y a un bar tout près ! Le Lava !

On fait la queue, j’explique à l’hôtesse que nous avons une réservation pour le Rainforest mais qu’en attendant on aimerait bien boire un coup !
Elle nous fera patienter un long moment avant de finalement nous emmener à table. ???

On s’assoit, je me dis que le bar doit être plein et que de ce fait on nous a placés là. Mais un serveur vient nous apporter des cartes pour manger !!!

Le contexte: on est a l’extérieur du RainForest, sur un petit ponton en bord du lac, c’est calme, il fait super bon… Jackpot !

IMG-2598

IMG-2599

IMG-2600

IMG-2601

IMG-2604

IMG-2607

IMG-2608

On commande nos cocktails, Marguerita il me semble pour Greg et Mojito Fraise pour moi. Ils sont délicieux !!!


La suite ? New York Steak et Mash Potatoes pour lui, Salade et Mozzarella Sticks pour moi !

On se régale et on savoure ce moment, notre serveur est un amour et se montre au petits soins avec nous.

Pas de dessert ? En fait j’ai prévu un tour chez Amorette’s alors non, on va s’abstenir !

L’addition et un bon Tip pour notre adorable serveur, nous sommes partis à la recherche de cette fameuse patisserie !

Il y a foule ! Je fais la queue pendant que Greg s’assoit, il me laisse sa carte bleue. « Prends ce que tu veux, je veux rien moi ».

IMG-2612

IMG-2614

IMG-2615

IMG-2616

IMG-2617

IMG-2620

IMG-2623

IMG-2624

IMG-2625

IMG-2626

IMG-2627

« Chéri y a un gâteau qui te plairait bien ! Tu veux pas une coupe avec ? », et c’est la bave au bord des lêvres que je dévore les vitrines des yeux, avant de passer commande !

Un Sunday Coffee (Mousse de Bayley’s, Mousse Expresso et sauce caramel) pour Greg, et un Mickey Mousse ( Enrobage chocolat, mousse de chocolat blanc et gateau chocolat) pour moi et 2 Coupes de champagne !

Je donne la note a mon mari qui feint l’arret cardiaque.

16 Dollars la coupe, mais c’est mon anniversaire hein ! On déguste les gateaux qui se révélent délicieux, le champagne aussi !

IMG-2628

IMG-2629

IMG-2630

IMG-2631

C’est devenu une blague entre nous, quand je lui évoque cette virée gustative il fait semblant d’avoir le cœur brisé par la note, lol. Mais vous verrez un peu plus bas que le champagne n’était rien comparé à sa folie…

C’est donc le ventre plein et le cœur léger que nous rentrons à l’hôtel, il est environ minuit, espérons que le bateau ne se transforme pas en citrouille !

De retour à la chambre, Greg me rappelle que j’ai mon cadeau à ouvrir ! Je suis toute contente, et en ouvrant la boite je reste incrédule. Une figurine Raiponce mais pas n’importe laquelle…

La Raiponce Swarowski ! Elle est sublime mais je ne peux pas m’empêcher de le gronder car c’est trop !

Raiponce

Je l’avais vu en boutique et j’avais dit « Elle est magnifique, mais elle ne sera jamais dans ma vitrine… ». C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et lors de sa disparition à Disney Springs il y a quelques jours, il est vite allé la chercher !

Quand il me dira que « Rien n’est trop beau pour toi ma chérie », je fondrais littéralement, et oublierais instantanément toutes les petites déconvenues qui ont ponctués la journée.


J’ai passé une merveilleuse journée d’Anniversaire, je n’oublierai jamais mes 30 ans, merci mon Amour !




NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 20:25

Raiponce est magnifique, quel superbe cadeau.
Ils ont assuré au Lava Lounge
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:25

Que de déconvenues dans la journée mais la soirée a bien rattrapé le reste !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 12:43

Bonjour Cindy,

Super TR , je suis fan :-)

Nous partons à WDW en août 2020 , je vais donc suivre ton TR ( comme bcp ) avec attention.

Tu peux me dire c'est quoi le souci avec les combis à Discovery Cove? Je suis super frileuse et certains bassins sont plutôt froids apparemment?

Sabrina


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 15:00

Elle valait le coup votre soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:07

Super anniversaire que tu as eu là!! Le champagne et surtout Raiponce qui est magnifique, le tout à WDW, que demander de plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 10:28

Cette boutique de gateau mon dieu Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 425715 ! Et alors la statuette raiponce Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 78713 , au moins il est doué pour faire les bons cadeaux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 11:44

Cette statuette Raiponce est magnifique !!! Tu as du flipper pour la ramener intacte !
En tous cas, super suite de TR. Je me régale à chaque lecture. Very Happy


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:30

eh bien, cette journée d'anniversaire a été un peu en dents de scie, mais votre soirée absolument trop mignonne et pleine de romantisme ! ton mari est trop mignon de t'avoir offert ce joli cadeau ! la Raiponce Swarowski est superbe, comme toutes les statuettes swarowski d'ailleurs.

le petit resto en terrasse au bord de l'eau, le dessert et le champagne, ça finit bien finalement.

ps : mais quelle horreur ce genre de familles qui se croient tout permis et sans gêne, ça m'horripile. y en a qui feraient mieux de pas faire de gosses si c'est pour si mal les éduquer lol


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 13:42

Coucou tout le monde!

C'est en mode malade "j'ai la crève je vais mourir lol" que je vous écrit aujourd'hui!
Suis en pleine déprime post WDW, çà fait un moment mais çà s'arrange pas, et plus on arrive vers la fin du TR, plus c'est dur! Aller haut les cœurs, la suite arrive!

Mais en attendant, je vous réponds à vos gentils petits messages!

@Emmie59: Ouiii elle est trop belle!!! Et le Lava Lounge ont été top! je recommande!

@Camille25: Comme tu dis, la soirée a vraiment rattrapée la journée! Un rêve!

@Sabrina M: Oh merci c'est gentil!! Super pour ce séjour en 2020, tu as déjà choisis l'hôtel?

Aucun soucis avec les combis, mais il est plus aisé de choisir le gilet (genre quand tu vas faire pipi par exemple lol), c'est une question pratique. Oui l'eau de certains bassins est froide, mais je te rassure on s'y fait rapidement!

@Meril06: Oh oui elle valait le coup! Je donnerai beaucoup pour la revivre!

@Cocoeva: On peut rien demander de plus je crois, c'était top de chez top!!!

@Salvalia: La boutique est magnifique, et c'est surtout très bon! Raiponce est sublime, et oui j'avoue il est au top pour les cadeaux! Il sait toujours taper dans le mille!

@Nathoune31: Merci c'est adorable!!! Alors je spoile mais elle a voyagé avec moi du coup, j'ai pas pu la mettre en soute j'avais trop peur!

@Elo-myrtille: C'est un vrai amour mon mari, il a su rendre cette soirée magique!
M'en parle pas, je suis tellement d'accord avec toi, j'ai du mal avec les gens qui ont toute une flopée d'enfants mal élevés lol


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 13:58

Zut pour cette journée d'anniversaire... heureusement que la soirée à été meilleur.
Vos pâtisseries donne sacrément envie, elles sont magnifiques, par contre le prix de la coupette la vache ça pique le porte monnaie, mais au vue de la journée mitigé et de ton anni vous avez bien eu raison de pas vous privez.

Bon rétablissement et bon courage pour la déprime post WDW... certain jour je me demande si c'est comme ça une bonne idée d'y aller, on a une séjour prévue pour septembre ou octobre 2020, et à force de lire les gens à ce point là mal suite à leurs séjour sa m'inquiète quand même pas mal.

Sinon juste pour faire ma chieuse de service lol , je pense pas que ce soit le nombre d'enfants qui fait qu'ils sont bien ou mal élevés, j'en ai 5 donc "beaucoup" et je crois qu'ils sont assez bien élevé le nombre ne fait pas l'éducation. Wink

Aller j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 13:59

Dimanche 23 Septembre : Typhoon Lagoon et dernière fois à Animal Kingdom


(Bonus : Pouvez vous me sauver la vie ?)
Pas de grasse matinée malgré que nous soyons rentrés assez tard hier soir.
Nous débuterons la journée de manière aquatique, car c’est à Typhoon Lagoon que nous nous rendons ! On prend donc un bus pour Disney Springs, puis un second bus qui nous ménera à bon port !

IMG-2633

7f57a07e0847b06cde274f8c6ce3d590

On se rend sur une des caisses qui nous donnera accès au casier, compter 10 dollars pour la journée.

Par contre les casiers sont assez petits, on a du quicher pour faire rentrer le sac !
Au sujet des serviettes de bain on n’avait pas pris les notres, sachant que pour les résidents des hôtels elles sont gratuites. On a été les chercher peu avant de partir, n’ayant pas envie de les promener partout.

Je suis vraiment désolé car je n’ai pas pris de photo de l’intérieur du parc, mon téléphone est resté au casier et je n’ai pas du tout eu envie de me promener la Gopro.
Les photos des attractions ont étés prises sur Google pour illustrer mes propos.

Je vous parlerai des attractions sans me souvenir dans quel ordre on les a découvertes !

Parlons de la piscine principale, Typhoon Lagoon Surf Pool.
Waouh c’est immense, et la vague est à la hauteur de sa taille, immense ! Par contre j’ai eu peur tout du long de me recevoir un autre nageur dans la face, du coup j’ai évité de m’y attarder !

8015-Typhoon-Lagoon-Overview-jpg-500x0

Castaway Creek est une petite rivière qui fait tout le tour du parc, on peut s’y inserer facilement car il y a plusieurs points d’entrée, il ne reste qu’a trouver une bouée seule et c’est parti. C’est agréable comme moyen de transport !

9609878855-4f732722c0-b

Au sommet d’une montagne se tiennent 3 Toboggans : Keelhaul Falls, Mayday Falls et Gangplank Falls, ils partent du même endroit mais offre chacun une experience différente, dont une toute bosselé, me suit fracassé les fesses dessus et on l’a élu le plus mauvais toboggan du coup, lol.

may-day-falls-gallery00

Nous avons également fait Storm Slide qui a une partie dans le noir, on a beaucoup rigolé !

storm-slides-gallery00

La ou j’ai beaucoup moins rigolé c’était sans aucun doute à Crush n Gusher, qui offre 3 parcours qui décoiffe ! On l’a fait 2 fois et j’ai hurler tout du long, vraiment impressionant !

maxresdefault

On s’installe dans la zone de départ de Miss Adventure Falls, ça me gratte et un de mes ongles en gel se détache, j’ai l’air bête. « Chéri tu peux le garder dans ta poche stp ? ». On entame l’ascension sur le tapis roulant. Cette attraction est vraiment top !

miss

sans-titre

Parlons peu, parlons bien, ouvrons la minute beauté ! Je ne vais pas rester avec un ongle en moins, en plus de faire négligé il suffit d’un petit choc pour que çà casse en morceaux !
Direction l’infirmerie pour récupérer un pansement. Y a pas un chat et l’infirmière insiste pour me poser elle-même le petit pansement. Et c’est ainsi que je tiendrai toute la journée sans dégât ongulaire ! Fin de la minute beauté !

Nous allons nous restaurer mais je ne me souviens absolument pas ce qu’on a dégusté, je sais juste que c’était accompagné de chips. Ca devait être correct même si çà ne m’a pas laissé un souvenir impérissable lol.

Ensuite Greg a affronté la vague pendant un long moment, j’ai profité de ce répit pour exploiter un transat en mode étoile de mer ! J’ai grignoté des petits beignets avec de la sauce chocolat, hummm ils étaient délicieux !

Après une dernière baignade salvatrice, il est temps de partir pour Animal Kingdom !


Et il est 16h30 quand nous entrons dans le parc ! Intérieurement je suis triste, car je sais que c’est la dernière fois que nous visitons Animal Kingdom, et c’est douloureux… Haut les cœurs, le séjour n’est pas encore fini !


AK-TRPLAZA-20180923-413398851538

AK-TRPLAZA-20180923-413398851714

IMG-0696

IMG-2634

IMG-2636

IMG-2639


On attaque par Dinosaur, parce qu’on a vraiment apprécié cette attraction la dernière fois ! On embarque pour une embardée de la Jeep et on s’éclate encore cette fois là !

IMG-0699

IMG-0701

IMG-0702

IMG-2641

IMG-2642

IMG-2643

AK-DINOSAURRIDE-20180923-413397298051


Un safari nous attend à présent !


IMG-0704

IMG-0705

IMG-0708

Nous avions déjà fait Kilimanjaro Safari précédemment, et on avait beaucoup aimé. Mais là…

Le chauffeur conduisait comme une brute épaisse et n’a pas cessé 1 secondes de parler. Du départ à l’arrivée sa voix résonnait dans le véhicule c’était insupportable. J’ai la nausée, mon ventre se retourne et son débit de paroles ne faiblit pas, pétard j’ai hâte qu’on arrive !

IMG-E2647

IMG-2650

IMG-E2650

IMG-2652

IMG-0713

IMG-0715

IMG-0717

IMG-2657

IMG-0718

IMG-0719

IMG-0720

IMG-0721

IMG-0723

IMG-0727

IMG-0728

IMG-E2665

IMG-E2668

IMG-E2670

IMG-2674

IMG-2675

IMG-2676

IMG-2678

IMG-2680

IMG-2683

IMG-2681

IMG-0729

IMG-0730

IMG-0732

IMG-0733

IMG-0735

IMG-2688

IMG-2689

IMG-0737

IMG-0739

IMG-2691

IMG-2694

IMG-0743

IMG-0741

Nous allons à présent vers notre prochain Fast Pass ; It’s Tough to be a Bug !

C’est une attraction que j’ai longuement hésité à mettre dans le programme, en raison de mon désamour envers les insectes…
Mais je lui ai laissé une chance malgré tout. Et ce fût… pas une franche réussite lol.
Je conseille aux personnes qui sont un peu sensibles à ces bébettes d’éviter cette attraction.
La sauterelle (ma plus grande phobie !) et les sensations dans le siège m’ont bien échaudé !

IMG-2698

IMG-2699

IMG-2701

IMG-0747

IMG-0750

IMG-0751

IMG-0753

IMG-0754

IMG-2702

IMG-2704


Aller, on se remet de nos émotions, on se balade et on part en quête d’un petit sac à dos pour moi !

Car il est strictement impossible que je laisse Raiponce voyager en soute on est d’accord ?!
On a cherché en vain un gros sac à dos comme j’avais pu voir sur le forum il y a quelques temps mais il ne se fait plus ! Tandis que la pluie s’abat à l’extérieur je jette mon dévolu sur dévolu sur un super sac à dos 2018 bleu représentant Mickey, les lands WDW, Walt, bref, on l’adore !

IMG-2705

Le temps qu’on fasse notre choix la pluie a cessé, on se promène donc tranquillement, profitant des décors, s’imprégnant des petits détails qui constitueront bientôt de merveilleux souvenirs !

IMG-0756

IMG-0761

IMG-0762

IMG-0763

IMG-0765

IMG-2706

IMG-2708

IMG-2713

J’avais prévu sur le programme qu’on prenne le temps de grignoter sur le parc mais finalement le temps est passé tellement vite qu’on préfère aller se placer pour notre prochain et dernier FastPass pour Rivers of Light !

On arrivera suffisamment tôt pour être super bien placés, au centre au deuxième rang.
Moi qui suis petite c’est une bénédiction, la dame qui est derrière moi avait placés des sacs sur nos places dans l’espoir de nous dissuader, elle a du voir en un coup d’œil que çà ne marcherait pas et les a retirer en soufflant.

Le spectacle commence, nous sommes enchantés ! Ne pas chercher du Disney là dedans, y en a pas, mais on sent la touche artistique Disney quand même.
Le temps passe vite quand on se régale, et nous avons adorés ce show !

IMG-2714

IMG-2715

IMG-2716

IMG-2717

IMG-2718

IMG-2721

IMG-2723

IMG-2726

IMG-2724

IMG-2727

IMG-2728

IMG-2729

IMG-2730

IMG-2732

IMG-2735

IMG-2739

IMG-2741

Au moment de partir il y a un monde fou, on attend avant de se retrouver quichés comme des sardines dans le bus.
J’entame une discussion avec une jeune fille d’Orlando. Elle me raconte un petit peu sa vie, son schéma familial, ses positions politiques. C’est très instructif d’échanger avec des locaux qui ont leur vie ici, et non une vision de touriste.
Elle a perdu son frère d’un meurtre par arme à feu, mauvais endroit, mauvais moment.
Depuis elle lutte contre le port d’arme, se montre surprise qu’en France ce soit interdit.
Elle me raconte la facilité de trouver un emploi, mais aussi de le perdre. De son rythme de vie, de leurs traditions.

Nos chemins se séparent au Port Orléans French Quarter, ou elle séjourne en famille.

Nous descendons ici aussi, préférant marcher jusqu’à notre hôtel.
Greg et moi discutons de notre rencontre dans le bus, de la facilité qu’on les américains de pouvoir vous parler, débattre, de politique, d’argent, dans un climat de tolérance absolue. En France on n’imaginerait pas assister à un échange de 2 individus d’extrême droite et d’extrême gauche par exemple. Ici, tout est possible.

IMG-2744

IMG-2745

IMG-2746

IMG-2747

Au fur et à mesure de notre marche, on évoque les personnes merveilleuses que l’ont a rencontré depuis notre arrivée.

Une dame, la première avec qui on a parlé le jour de notre arrivée et que l’on a croisé jusqu’à son départ, que j’ai embrassé lors de son dernier jour.
Un couple de trentenaire, famille recomposée avec des idées politiques assez tranchées, originaire de la Nouvelle Orleans, et que l’on a rencontrés une nuit dans la piscine. Et tout les autres, trop nombreux pour être cités.

Sans oublier Debbie, mon coup de cœur de rencontre, une canadienne qui a perdue sa maman et sa sœur la même année. Qui a adopté sa nièce de 15 ans, orpheline, une adolescente remarquable. Elles sont parties toute les deux pour des vacances entre filles, pour célébrer les 16 ans d’Andréa, dans cet endroit plein de magie ou à 2 elles pourront oublier un temps leurs soucis et se construire de joyeux souvenirs.

Plusieurs fois par jour nous voyons et échangeons avec Debbie, nous nous sommes laissés nos Facebook, et si nous allons au Canada on se reverra avec plaisir, idem pour elle si un jour elle vient en France avec son mari et sa nièce.

Y a pas a dire, ce petit banc de coin fumeur de Oak Manor aura su nous faire rencontrer des personnes formidables.

On fait un petit arrêt par la boutique, pour mon affaire d’ongle décollé.
« Pouvez vous me sauver la vie ? » c’est ce que demande à la jeune fille derrière la caisse.
Elle me dit qu’elle adore mes ongles lol, et m’indique que je peux trouver de la glue dans la boutique ! Aussitôt dit, aussitôt fait, je pars avec mon tube !

Nous regagnons le food court, ou on grignotera un morceau avant de filer dans la chambre.
Je colle mon ongle, super, çà dépannera très bien cette affaire !

Après avoir donner des nouvelles à notre famille, on va sombrer dans un profond sommeil. Dans un petit coin de mon cœur, je sais que le départ approche…



NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:04

Berth a écrit:
Zut pour cette journée d'anniversaire... heureusement que la soirée à été meilleur.
Vos pâtisseries donne sacrément envie, elles sont magnifiques, par contre le prix de la coupette la vache ça pique le porte monnaie, mais au vue de la journée mitigé et de ton anni vous avez bien eu raison de pas vous privez.

Bon rétablissement et bon courage pour la déprime post WDW... certain jour je me demande si c'est comme ça une bonne idée d'y aller, on a une séjour prévue pour septembre ou octobre 2020, et à force de lire les gens à ce point là mal suite à leurs séjour sa m'inquiète quand même pas mal.

Sinon juste pour faire ma chieuse de service lol , je pense pas que ce soit le nombre d'enfants qui fait qu'ils sont bien ou mal élevés, j'en ai 5 donc "beaucoup" et je crois qu'ils sont assez bien élevé le nombre ne fait pas l'éducation. Wink

Aller j'attend la suite avec impatience

Oh oui la soirée a été fabuleuse! Comme tu dis la note est aussi petillante que le champagne lol!

Ah non non non n'hésites surtout pas à y aller à cause de cette déprime! Vous allez vous constituer de formidables souvenirs, c'est tellement magique! Tu as ouvert un pré TR?

Tu fais pas ta chieuse, je crois qu'on a été assez claire avec Elo-myrtille, on généralise pas hein lol. Là en l'occurrence les adultes se comportaient tout aussi mal que leurs enfants, sans gêne et sans éducation!
Je sais très bien que c'est pas le nombre qui fait l'éducation, ne te sens surtout pas concerné par ma remarque Wink

La suite est en ligne, nos messages se sont croisés Smile bonne lecture!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:54

Les WP donne vraiment super envie... merci pour cette suite, que de belles rencontre c'est génial de pouvoir discuter comme ça. Ici en Suisse c'est non quelques chose d'hyper courant de papoter comme ça avec des inconnu, c'est vraiment propre au caractère de chacun.

Ne t'inquiète pas j'ai vue compris que tu ne fesais pas une généralité avec les enfants mal éduqué
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 17:50

Ah la nostalgie de « la dernière fois dans un parc » Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 287560
Tu as donc recollé ton ongle à la glue Shocked : j’y aurai jamais pensé ! ( bon , en même temps, j’ai un boulot où ongles longs et vernis sont interdits , donc j’ai pas une grande connaissance des techniques ongulaires Smile ) 
Merci pour cette suite toujours aussi agréable à lire . Ne lâche pas la rédaction, c’est très gratifiant d’arriver au bout de son récit Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 14:58

la nostalgie arrive...
C'est toujours cocasse et amusant cette faculté qu'ont les américains (bon, pas tous hein) d'engager une conversation comme ça avec un des inconnus, au détour d'un banc, d'un bus;, d'une file d'attente.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:08

Et encore merci pour vos petits messages!

@Berth: Oh oui de magnifiques rencontres! Etrangement malgré pas mal de petits séjours à DLP on a jamais sympathisés comme çà avec d'autres Guest!

@Gina: Comme tu dis, ce sentiment de dernière fois été déchirant à chaque fois!
Vouiii je l'ai recollé 2 fois lol! Je suis pas du tout coutumière du fait mais le fait qu'il en manque 1 je trouve que ça fait sale, c'est bête hein… J'ai toujours eu des ongles extrêmement rongés, jusqu'à mon mariage l'année dernière ou pour une fois, j'avais envie de beaux ongles… Depuis, je ne peux plus m'en passer, je trouve que ça fait super propre (j'ai un problème avec ça décidemment lol) et jolis.
Merci à toi pour tes encouragements! ps: la suite arrive…

@Fgth: Oh oui sacrée nostalgie… Oui c'est incroyable! Nous on est originaire du sud, et c'est vrai que dans notre coin on a l'habitude de papoter facilement, mais eux!!! Ils te parlent tout en sachant que tu n'es pas expert dans leur langue, prenne le temps de ralentir leur débit de parole pour que tu puisses vraiment comprendre. C'est un esprit hyper Friendly qui nous a vraiment, vraiment beaucoup plu!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:17

Lundi 24 Septembre : Valises et un dernier Food and Wine ?!


EPCOT-ECENTR1-20180924-413405343480

EPCOT-ECENTR1-20180924-413405343486

IMG-0770

IMG-0771

IMG-E2756

IMG-2757

C’est en forme que nous attaquons cette journée à EPCOT.
Et nous filons tout de suite vers notre attraction adorée : SOARIN ! On en prend plein les mirettes encore une fois mais on s’attarde pas trop, notre premier Fast Pass de la journée nous emméne a Test Track !


IMG-2759

IMG-2760

Rappelez vous, la dernière fois j’avais également un FP pour Test Track, mais il a été fermé tout le temps de notre présence sur le parc, dans le baba quoi !

Et là, la malédiction frappe encore ! Je roumègue, on n’y arrivera pas à le faire ce tour en voiture !


IMG-2770

IMG-2771

IMG-2775

On décide d’attendre à proximité, on fait des repérages au frais climatisé des boutiques, mais non, quand ça ne veut pas, ben… Du coup le repérage se transforme en fièvre acheteuse, on achète ici tout ce qu’on va ramener à nos proches.
La carte bleue légère et le sac à dos bien lourd, on part se faire une pause cigarette, Greg se fait un ami à plumes qui nous aura bien faire rire !

IMG-2761

IMG-2763

IMG-2764

IMG-2765

IMG-2768

IMG-2769

On se rabat juste à côté a Living with the Land.

On aime bien cette paisible attraction, on ne sait pas ou regarder et c’est agréable comme balade !

IMG-2776

IMG-2777

IMG-2778

IMG-2779

IMG-2780

IMG-2781

IMG-2782

IMG-2783

IMG-2784

IMG-2785

IMG-2787

IMG-2788

IMG-2789

A moi ! A moi ! A moi ! Même si ce n’est pas notre attraction préféré, on embarque dans les profondeurs pour revoir Némo et ses amis !

Petit coup d’œil sur l’appli, Test Track n’a pas réouvert, donc on décide de prendre le chemin des pavillons. Début des hostilités nourriture !

Premier arrêt au Canada pour l’attraction O Canada ! On arrive à l’avance donc on patiente au frais. La projection 360 est pas mal, mais égoistement j’aurais adoré m’assoir lol.

IMG-2791

IMG-2792

IMG-2793

IMG-2794

IMG-2795

IMG-2796

Bon j’ai un petit creu arrivé en Angleterre, je craque sur un Fish N Chips, qu’on partage avec Greg attablés sur la petite terrasse.

Aiiieee !! Je me lève en sursaut, on vient de me pincer le dos !!! Je me retourne et le coupable se tient devant moi, sans aucune gêne ! Oui c’est un canard ! On eclate de rire et du coup on décide de partager avec eux le repas, ils sont trop mignons, je ne peux pas ne pas les nourrir…

IMG-2797

IMG-2798

IMG-2799

IMG-2800

IMG-2801

IMG-2802

IMG-2803


Prochain arrêt qui fait le bonheur de mon chéri, le Lobster Roll, sans aucun doute son snack favori ! Du coup il en prendra 2.

IMG-2805

IMG-2806

On s’arrête ensuite dans la boutique des Etats Unis ou on trouve de très beaux tee shirt.
Par contre, comme dans la majorité des boutiques on peut pas essayer.

Je fais partie des personnes qui n’achètent jamais ô grand jamais sans essayer.
Quelques jours plus tôt, mon mari m’a offert un haut raiponce d’une coupe un peu particulière au pavillon Allemand. Ben heureusement que j’avais un haut hyper elastique et que j’ai pu comme çà essayer sans me retrouver à poils dans la boutique !

Du coup je ne prends rien à la boutique des US, on va s’assoir dans le pavillon poir une dernière fois Voices Of Liberty.

Je pleure, je peux pas m’en empêcher, c’est tellement plein d’émotions que je n’ai pas de contrôle…

Bon on se remet sur la route du Food and Wine, petit arrêt au pavillon Marocain ou je craque sur des falafels frits, sans sauce.
Première bouchée, c’est délicieux mais…oh pétard de fan de fan de chiche, çà arrache !!! Je deviens toute rouge, j’ai des suées, on rigole mais j’étouffe. C’est hyper bon mais qu’est ce que çà pique ! J’en viendrai pas à bout, je bois je bois pour calmer le feu !


IMG-2804

IMG-2809

IMG-2810

Une petite bouchée pour Greg au pavillon Japonais si je ne dis pas de bêtises !

IMG-2814

Et la super bonne nouvelle est que nous allons enfin découvrir Test Track !

On crée notre voiture et c’est parti, en piste ! Waouhhh ça décoiffe !!! On ne regrette absolument pas de l’avoir fait, même si on a bien mangé juste avant !

Petit tour des véhicules ou Greg craquera sur un énorme pick up !


IMG-2811

IMG-2812

IMG-2814

IMG-2815

IMG-2816

IMG-2817

IMG-2818

IMG-2819

IMG-2820

IMG-2821

IMG-2822

IMG-2824

IMG-2825

IMG-2826

IMG-2827

IMG-2828

IMG-2831

On fait un crochet par Starbuck’s ou on prendra deux énormes boissons (vive les tailles américaines) pour seulement 2 crédit snack, puis on prends le bus direction l’hôtel !


IMG-E2832

IMG-2833

IMG-2834

IMG-E2835

Il fait super chaud donc on file à la piscine pour lancer une machine et nous raffraichir par la même occasion ! C’est le moment détente avant le moment difficile, car nous avons décidés d’attaquer les valises, pour pas les faire dans la précipitation la veille du départ.

Et c’est le cœur las que nous exécutons cette tache bien ingrâte, et point honnêteté oblige, autant il m’a été difficile de partir à cause de raison familiale bien lourde, mais penser au départ est presque aussi difficile.
Ca fait quelques jours que je ressens l’échéance qui approche, inévitablement.

« Et si on allait voir le spectacle de Magic Kingdom ? » me propose Chéri. Humm… Oui c’est une très bonne idée ! On quitte les maillots et on s’habille léger avant de laisser la chambre, valises presque bouclées.


« Je me sens pas bien ». Oui c’est moi, l’émotive qui parle. On a parcouru une cinquantaine de mètres, on se trouve sur le beau pont de bois reliant notre bâtiment au Lobby.
« Ca va aller tu crois ? »
- « Oui oui t’inquiètes… (silence)… En fait non, j’ai envie de vomir, je crois que je vais vomir je me sens mal »

La soirée Magic Kingdom disparait façon Bobidi Bobidi Boo ! Greg insiste pour me raccompagner à la chambre, je m’allonge directement dans les couvertures. Il ira manger un bout seul au Food court, il fera très vite et me ramènera un Burger.
Je grignote quelques frites qui feront passer les nausées qui me torturent. Je sombrerai très rapidement ce soir la, ne pouvant ignorer que ce petit malaise est uniquement du à la sombre perspective du départ qui approche.




NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:57

Merci pour ta réponse :-) vu le nombre de fois où je vais faire pipi .... je prendrai le gilet Very Happy

Pour l'hôtel , mon coeur penche pour l'instant vers le Port Orleans Riverside et le Caribbean Beach ...


Oups, désolée por les nausées... j'espère que ça va aller après quelques heures de repos.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:13

Ohhhh on va donc arriver à la fin du TR Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 675824 . Bien dommage ces nausées par contre, de quoi te gâcher une fin de séjour Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 458193 .

Ca doit quand même être surprenant un canard qui te pince non ? Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 21:05

Dit donc vous aurez bien profité du food & Vine d'Epcot... ça donne envie toute ces petites assiette, et vos boissons du starbuck c'est quoi ? Ça a l'aire très sympa.
Navré que l'idée du retour te mettes si mal en point, j'espère que la nuit aura été réparatrice.

Je m'aperçois que mon message au dessus est pas complet, vas savoir pourquoi.... bref pour répondre à ta question oui j'ai un Pré TR d'ouvert qui pour le moment fait un petit dodo vue que ca piétine pas mal pour le moment, on attend avec impatience Avril pour voir si promo dining free ou pas, et pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:47

super suite, ça sent la nostalgie ayiii.
dommage pr les nausées ma pauvre, surtout si c'était dû à la tristesse de partir.

aha les starbucks, c'est les refresha mûre hibiscus ça ! c'est la 1ère boisson que j'ai bu dans un starbucks, c'était à NY et c'est une boisson délicieuse !
qd je pense que ça coùte qu'un crédit snack à WDW, en grand format... avec la QSDP gratuite, c'est cadeau qd on voit le prix que ça coûte en vrai lol.

on sent aussi dans tes photos que tu es nostalgique de quitter le plus merveilleux endroit du monde, car tu sembles vouloir tout photographier lol. Pas que je m'en plaigne, j'adore ! je vis WDW par procuration pour le moment haha
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 12:54

Le depart …..
J'ai pas ressenti autant de tristesse a en avoir la nausée mais je te comprend telllleeeemmmmeeennntttt
Qu'elle horreur de quitter ce séjours si merveilleux


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 14:09

Epcot et son food and wine c'est trop bien vous en avez bien profiter à ce que je vois!!
Moi aussi pour le départ c'était dur mais on se dit qu'on y retournera un jour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre inoubliable Lune de Miel à Walt Disney World/US/Discovery Cove - Septembre 2018 - TR FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-