AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3565
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Mer 10 Oct 2018 - 22:18


Arf, un voyage en demi-teinte -vive les collectivités Laughing - mais une arrivée dans la bonne humeur, et c'est ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 2116
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 5:32

bonjour je m'installe et découvre ton tr avec joie.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017
FUTUR SEJOURS :

HALLOWEEN 2018 NEWPORT BAY CLUB
JANVIER 2019 AU GFC SI ON Y ARRIVE
OCTOBRE NOVEMBRE 2023 WDW ET UNIVERSAL

http://www.disneycentralplaza.com/t60631-preparation-futur-sejour-halloween-2018
http://www.disneycentralplaza.com/t60632-saison-noel-pour-moi-et-ma-maman-janvier-2019
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 168
Localisation : Charleroi / Bruxelles
Inscription : 28/05/2018

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 20:18

C'est clair Alice, on va pas se laisser abattre pour si peu Wink
Bienvenue Karine !

Voici la suite avec notre arrivée I love you

Like a Star @ heaven Chapitre 3 : ... Partez !

Les kilomètres s’enchaînent. Kuzco se termine, nous avons bien ri, comme à chaque fois. Je trouve le duo Kronk - Izma particulièrement dingue et génial Very Happy Nous nous rapprochons, il faut encore prendre un peu notre mal en patience.
Le chauffeur a quitté l'autoroute depuis un petit moment et je ne suis pas familière du chemin emprunté. Sans les panneaux Mickey Magicien, c'est plus dur de se repérer. Un petit coup d’œil à Maps nous indique qu'il ne reste qu'un gros quart d'heure.
Je suis complètement réveillée, un peu exaspérée, mais vraiment impatiente.  

Enfin, la sortie vers Marne-la-Vallée pointe le bout de son nez, je suis toute folle.  affraid  Je ne me rends pas pleinement compte que nous sommes en route vers le Resort. J'ai l'impression que c'est une expérience qui n'arrive qu'aux autres, pas à moi et j'ai dû mal à réaliser que ça y est, c'est le jour J, on y est. Pince-toi Elsa, tu es vraiment en chemin.   Et là... Je ne sais pas quel chemin nous avons emprunté, mais j'aperçois le Disneyland Hotel.
Je suis submergée par l'émotion.
Ma gorge se serre, les larmes me montent aux yeux, je n'arrive même plus à dire un mot. Je devient une boule d'émotion à fleur de peau tellement je suis heureuse. J'ai tellement de chance de pouvoir revenir moins d'un an après ma dernière journée sur les parcs, d'être en présence de celui que j'aime pour deux jours qui vont je n'en doute pas être merveilleux. Thomas me demande si ça va, je ne peux même pas lui répondre sous peine de fondre en larme de bonheur. Laughing

Heureusement, Annick qui fait partie des organisateurs a repris la parole pour rappeler la marche à suivre et me concentrer sur ses paroles m'aide à me calmer. Nous arrivons au Newport Bay Club. La vue de notre magnifique hôtel ne m'aide pas à me remettre, mais je suis tellement contente.    De l'extérieur, c'est vraiment mon hôtel préféré, il dépasse même le DLH à mes yeux
Nos organisateurs se garent momentanément devant le centre de convention et nous invite à nous rendre à la bagagerie le temps qu'ils aillent chercher nos enveloppes. Ils déchargent les bagages et on s'élance... sous la pluie.


Ce n'est pas bien grave, nous avons nos manteaux sur nous et puis... ON EST A DISNEYLAND.    C'est pas le moment de râler sur quelque chose qu'on ne peut pas contrôler. Le temps est censé s'améliorer, on positivise. En plus, c'est une petite bruine, pas une drache nationale comme on les appelle en Belgique.
Comme nous sommes des touristes, on se dirige vers le lobby. Laughing On se fait contrôler et on rentre. C'est noir de monde.
11h, je sais pas si c'est une heure d'arrivée ou de départ, mais il y a vraiment beaucoup de monde. scratch
Je vois la réception réservée au Compass Club que je n'avais jamais remarqué lors de mes précédents séjours au Newport Vous inquiétez pas que là, je zieute comme une dingue. Un jour, un jour... Razz  Je ne fais pas de photos car trop de monde. Mickey est censé arrivé bientôt, une file est déjà formée. Je montre un peu les lieux à Thomas qui n'est jamais venu et... nos bagages ! Ah oui, on les avait presque oublié ceux-là Laughing
Bon, visiblement la bagagerie, c'est pas ici ! On ressort et on croise des gens du car, on suit les panneaux dehors et on la trouve enfin.
Des guests sont en train de récupérer presque une dizaine de grosses valises. Wow. On a l'air vraiment de voyager léger avec notre petit sac de sport rempli de deux t-shirts et de sous-vêtements. Le Cast member ressemble à Eden Hazard, je peux pas m'empêcher de le remarquer.

Je range précieusement la carte dans mon petit porte-monnaie à l'image de Mickey pour récupérer notre (petit) sac ce soir. On se dirige vers le centre de convention où notre groupe s'est mis à l'abri sous le grand porche. Annick, notre organisatrice râle un peu du temps que ça prend pour avoir nos documents. Apparemment, parfois ils les mettent à l'accueil du centre de convention et du coup ils les récupèrent tout de suite. Un coup de fil.  Ils n'ont pas groupé les documents, la CM doit donc le faire et ils doivent vérifier qu'ils ont bien toutes les réservations. Annick nous explique qu'elle a pas mal de déboires avec DLP et qu'administrativement, c'est pas toujours facile, quand bien même ils sont présents sur le parc toutes les semaines. Apparemment, l'accueil des groupes n'est pas toujours idéal et elle nous explique qu'au DLH, ils ont dû être fermes et s'énerver car le service n'était pas digne du standing des lieux. Ils se sentaient vraiment "moins bien traités" que les autres guests. On papote encore un peu. Elle se lasse un peu du parc à force d'y être très souvent, mais ils reviennent de Floride et vont proposer un voyage à leurs clients, on les a entendu en parler dans le car.

Son fils arrive avec les enveloppes. Personnellement, l'attente ne m'aura pas parue longue. Je récupère la nôtre et je vérifie que tout y est. C'est bon ! On peut y aller
Pas question de prendre la navette vu le monde qui attend devant l'entrée. On met notre capuche et on rentre à nouveau dans le Newport.
Je vérifie l'heure : mon objectif est d'arriver à la séance de 11h35 de l'Alliance des Super Héros car c'est le seul moment de la journée où on peut enchaîner les trois shows Marvel. Après l'Alliance, les Gardiens de la Galaxie démarre directement, puis Stark Expo juste en face cinq minutes après.
On est large, on a bien le temps.
On passe par la boutique, ma tradition d'arrivée.

On regarde les produits proposés. Je trouve les Animators super jolies. Je ne collectionne pas, mais si j'avais des enfants ou que je devais faire un cadeau, c'est vraiment le genre de produit qualitatif qui m'attire. Lilo est tellement mignonne.
J'essaye des oreilles de Minnie, mais je ne les prends pas. C'est seulement le début du voyage et je ne veux pas dépenser tout de suite.
Je vais regretter ce choix, car comme l'année précédente, rien ne me tentera vraiment pas dans les boutiques du parc par la suite.  Rolling Eyes
On sort de la boutique. Pas de Mickey à l'horizon. scratch
Avant de faire le trajet à pied, je préfère passer aux toilettes. On emprunte le couloir où se trouve la salle à manger du Compass alors encore une fois, je zieute très fort. Laughing Après cette petite pause, on se met enfin en route !


On passe la sécurité. C'est un beau temps de canards... Ils profitent bien du lac, nous un peu moins. Laughing
J'explique à Thomas quel hôtel correspond à quoi, il en a tellement entendu parler d'hôtels Disney, le pauvre  Laughing  et on redécouvre le chemin très court jusqu'au Disney Village. Panoramagique nous accueille, ça y est, on y est. J'arrête de pas de répéter que je me rends pas compte, que c'est pas possible, qu'on est pas là, que c'est pas réel.  No
Je n'arrive pas à réaliser.
En prévision de TR, je vais rendre hommage au maître des lieux, l'idole des plus jeunes, le grand et l'unique...


... le crocodile du Rainforest Laughing Bon, trève de plaisanterie, nous sommes dans les temps, mais il faudrait pas trop traîner quand même Razz
On se remet en route vers les Studios. La chanson des 25 ans résonne dans le Village, comme pour me narguer. Rolling Eyes Cet anniversaire m'avait vraiment plu, je voulais en profiter plus longtemps Sad Mon petit cœur saigne face à tous les vestiges présents dans les lieux. Bon, c'est pas bien grave. Je sautille et je chante, au désespoir de Thomas (et ça fait que commencer Laughing ).
Bien contents de ne pas devoir repasser la sécurité quand on voit la file qui attend, on redécouvre une vue familière...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1420
Localisation : Chez Les Ch'tis
Inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 7:00

Ah cool l'arrivé au NPBC ! Avec la vague d'émotion qui va avec Very Happy
J'ai hâte de le découvrir pour mon séjour.

Dommage pour l'attente des papiers vmais apparemment pas si long que ça.

Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 867
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 8:52

Ta joie d'être là fait vraiment plaisir à lire !

Comme toi, le NPBC est vraiment mon hôtel préféré ! On lui a fait une infidélité une fois en allant au Séquoia, et le séjour suivant, c'est mon homme qui m'a réclamé le NPBC, c'est dire comme on l'aime (dans la famille, c'est moi la fan Disney !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1256
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 9:13

J'adore comment tu écris Smile

Vous aviez vraiment hâte d'y être et j'espère que tout se passera comme vous l'aviez imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

avatar

Féminin
Messages : 493
Inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 9:22

Bonjour, je vais d'abord lire ton pré TR pour ensuite revenir sur ce séjour.


Oh les enfants dans le bus affraid , il aurait été dommage de commettre un meurtre juste avant un merveilleux séjour à venir Laughing

Début de récit rempli d'émotions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 168
Localisation : Charleroi / Bruxelles
Inscription : 28/05/2018

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 10:36

@AnaïsThierry a écrit:
Ah cool l'arrivé au NPBC ! Avec la vague d'émotion qui va avec Very Happy
J'ai hâte de le découvrir pour mon séjour.

Dommage pour l'attente des papiers mais apparemment pas si long que ça.

Vite la suite !

Coucou ! Il est extra cet hôtel. Je le trouve vraiment à la fois élégant et immersif. Sa thématisation est super, des chambres à la réception.  
Bon, après, j'ai pris en grippe le Sequoia qui n'est pas si mal que ça  Laughing
Je vais redonner sa chance au Cheyenne un de ces jours aussi je pense. Sa réhabilitation a l'air très bien et pour le temps qu'on passe à l'hôtel de toute façon... Ici avec l'organisation c'était Sequoia la semaine avant ou Newport donc j'ai pas hésité vu la faible différence de prix Razz
Merci de me suivre  I love you

@Maïna a écrit:
Ta joie d'être là fait vraiment plaisir à lire !

Comme toi, le NPBC est vraiment mon hôtel préféré ! On lui a fait une infidélité une fois en allant au Séquoia, et le séjour suivant, c'est mon homme qui m'a réclamé le NPBC, c'est dire comme on l'aime (dans la famille, c'est moi la fan Disney !!!).

Ce séjour, c'était un peu sur un coup de tête donc réaliser que ça y est, c'est mon tour après avoir lu une multitude de TR et vu plein de vlogs, ça faisait tellement bizarre. J'avais l'impression de n'avoir quitté le parc que la veille, de revenir dans un lieu tellement familier...
Si tu veux mes impressions sur le Sequoia, elles sont dans mon premier TR mais je suis vraiment restée de marbre face à la chambre.  Laughing

@Océane0333 a écrit:
J'adore comment tu écris Smile

Vous aviez vraiment hâte d'y être et j'espère que tout se passera comme vous l'aviez imaginé.

Merci pour ce gentil compliment.  I love you
Le programme est au-dessus... Suspens pour le moment. Razz

@Loulette a écrit:
Bonjour, je vais d'abord lire ton pré TR pour ensuite revenir sur ce séjour.


Oh les enfants dans le bus affraid , il aurait été dommage de commettre un meurtre juste avant un merveilleux séjour à venir Laughing

Début de récit rempli d'émotions I love you

Bienvenue !
On n'est pas passé loin, mais ça va. La magie de MIckey m'a raisonnée. Laughing
Cela dit, j'ai pas encore raconté le retour haha Razz ...ha Rolling Eyes
L'arrivée au pays des rêves, ça ne laisse pas indifférente
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

avatar

Masculin
Messages : 87
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 11:46

Halala ça fait tellement plaisir la façon dont tu écris tes TR on a l'impression d'y être surtout avec les enfants dans le bus un vrai cauchemar ! Very Happy


Hotel Cheyenne en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 963
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 19:56

Je m'installe ^^


Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa  

Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 3 jours en suite executive NPBC dec 2018 + soirée des 90ans

Et beaucoup de soirées improvisées à DLP
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3565
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 20:51


La pluie s'est invitée, ...qu'importe, t'as la banane et le coeur qui bat fort, et tu nous le partages bien!  J'adore!  

J'espère que tu mesures toute la chance que tu as de ne jamais être tentée par le merchandising Disney Laughing  !  

Alors, avez-vous suivi ton plan aux Studios? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 4
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Ven 12 Oct 2018 - 20:57

Super !!
Un nouveau TR.
Merci pour le partage. C'est tellement agréable de partir à Disneyland au travers de ton TR.
Je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 168
Localisation : Charleroi / Bruxelles
Inscription : 28/05/2018

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Sam 13 Oct 2018 - 19:32

@skoizer a écrit:
Halala ça fait tellement plaisir la façon dont tu écris tes TR on a l'impression d'y être surtout avec les enfants dans le bus un vrai cauchemar !  Very Happy

Je te jure, tu préfères ne pas y être hahaha Laughing
Merci pour le compliment et pour ta fidélité Wink

@Kiwi77 a écrit:
Je m'installe ^^

Bienvenue ! N'hésite pas à laisser tes impressions Razz

@2alice2 a écrit:

La pluie s'est invitée, ...qu'importe, t'as la banane et le coeur qui bat fort, et tu nous le partages bien!  J'adore!  

J'espère que tu mesures toute la chance que tu as de ne jamais être tentée par le merchandising Disney Laughing  !  

Alors, avez-vous suivi ton plan aux Studios?  Very Happy

Franchement, impossible de râler. Surtout que avec le recul, je préfère vraiment avoir eu à supporter la pluie à l'arrivée quand on était encore super frais et motivés que le lendemain où les kilomètres dans les jambes vont nous rendre la vie un peu plus difficile, même si on ne sera pas bougons comme en 2016 Razz

Rien à faire, à Disneyland Paris, je tombe vraiment rarement sur quelque chose qui me plaît. En repérage sur le forum, j'aimais bien le mug pomme empoisonnée mais je ne l'ai vu nul part sur les parcs. scratch Les vêtements, franchement, j'aime pas du tout les collections qui étaient en vente, à Disney Fashion il y avait rien de rien qui me tentait. Je trouve tout vraiment laid. Laughing Bon, les goûts et les couleurs... Je suis adepte du Disney "discret" pour les vêtements donc là avec la collection Bambi bigarrée comme pas possible, ça passe pas. Razz
Il reste les pins. L'année passée, j'ai eu un énorme coup de coeur sur le pins de la maison de Mr Fredricksen dans Là-Haut... suspens pour cette année. Wink

Pour le plan, à voir demain... Mais comme toi, je dois aller voter et je suis assesseur suppléant donc à voir si je vais avoir de la chance et pouvoir partir ou si je vais être coincée au bureau de vote. Laughing Je vais quand même essayer de rédiger la suite. Wink

@nataly37 a écrit:
Super !!
Un nouveau TR.
Merci pour le partage. C'est tellement agréable de partir à Disneyland au travers de ton TR.  
Je m'installe.

Bienvenue et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 168
Localisation : Charleroi / Bruxelles
Inscription : 28/05/2018

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Dim 14 Oct 2018 - 12:59

Like a Star @ heaven Chapitre 4 : Don't Stop Me Now !


Nous traversons le Disney Village et nous arrivons devant les Studios. Il y a pas mal de gens aux alentours, ça nous surprend un peu étant donné que nous sommes un jeudi de septembre. scratch
Le mystère sera résolu très bientôt...
Nous dégainons nos précieux tickets et nous passons les tourniquets. Je suis encore tout sourire, bien entendu. Very Happy
Nous apercevons Dingo qui prend la pose pas loin, mais pour tenir notre timing, nous n'avons pas le temps de faire la file.
J'en profite pour faire une petite photo de la statue Fantasia que j'aime beaucoup.



Nous nous dirigeons vers Studio 1. J'en profite pour prendre un plan, un programme des spectacles et un programme du Rendez-Vous gourmand. Je les range précieusement dans ma farde pour les garder comme souvenir et j'en prends un supplémentaire que je plie pour le mettre dans ma poche.

Petit point application : pendant les semaines précédents mon séjour, j'ai consulté très souvent l'application de Disneyland Paris pour me faire une idée des temps d'attente des attractions. Evidemment, la veille, tout marchait à merveille... Ce matin, rien de rien de rien.  Evil or Very Mad Ça ne va pas s'améliorer pendant la journée. Ni le lendemain. Si l'application nous avait été bien utile lors de notre journée en octobre 2017, pour ce séjour, ce sera à l'ancienne. Very Happy Vu l'affluence plus que correcte, ça n'a pas posé de problème, mais ce problème technique que j'ai signalé sur Twitter au compte "aide / help" ne sera pas réglé avant notre départ... Au moins, j'ai économisé de la batterie.

Nous traversons le Studio, des étoiles bien les yeux. Il reste vingt minutes avant l'Alliance des Super Héros. Nous admirons la statue de Walt et Mickey et on se dirige directement vers la Place des Stars. Avec tout ce que j'ai lu sur le forum et les photos des files qui n'en finissent plus, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir assister à cette première séance, mais à moins de piquer un sprint, on aurait difficilement pu être là plus tôt. No
Mais... Pas de problème, on rentre dans la file sans soucis qui est loin d'être pleine alors qu'il est 11h10. Wink
Mon plan d'enchaîner les spectacles s'annonce être un succès ! Very Happy

Des accents espagnols parviennent systématiquement à nos oreilles. Serions-nous à Disneyland Madrid ? scratch
En toute honnêteté, on pourrait le croire. Razz Nous ne croiserons que des espagnols dont les vacances scolaires ne sont pas encore terminées, très peu d'anglophones et encore moins de francophones. C'est au point que les Cast Members nous disent par réflexe "Holà" et plus bonjour. Laughing Tous ses guests remplissent plus le parc que ce à quoi nous nous attendions mais c'est encore supportable.
Bref, je profite d'être dans la file pour faire quelques photos du Studio Theater. Very Happy


Pas d'amélioration du temps, d'ailleurs mes pieds sont trempés à force d'avoir marché dans des flaques sur le chemin entre l'hôtel et le parc.  Shocked  Je déteste ça. Rolling Eyes Bon allez, je ne me concentre pas là-dessus, j'essaie d'oublier ce désagrément (il faut savoir que c'est vraiment une des choses que je ne supporte pas, sans exagération donc la magie de Mickey est très très balèze pour le coup Laughing )
Tout à coup, une musique familière résonne sur la Place... Les Gardiens ! affraid

Les Gardiens de la Galaxie sont mes films préférés de l'Univers Cinématique Marvel, j'adore leur humour et leur grain de folie. Malheureusement, nous sommes dans le sas du Studio Theater et nous n'avons pas vue sur la scène. Sad Je suis tellement impatiente à l'idée de voir Star-Lord et Gamora, je ne tiens pas en place. De plus, leur playlist est composée de chansons que j'adore et que j'écoute avec plaisir à fond dans la voiture. Je ne peux pas m'empêcher de chanter et de danser, je suis tellement euphorique d'être là.    Je suis super contente de faire le plein de nouveautés, ce qui m'avait vraiment manqué en 2016. Don't Stop Me Now est vraiment la chanson qui décrit bien mon humeur, je la chante à plein poumon. Very Happy D'ailleurs, il y a une bonne ambiance dans la file, les gens applaudissent et dansent aussi. On avance un peu, j'arrive à apercevoir les personnages entre deux personnes, je suis complètement fan.   Mon petit cœur essaye de mettre le traumatisme d'Infinity War de côté  Sad et j'adore le fait de pouvoir voir ces personnages en chair et en os. Razz

Il est 11h35. La file avance, nous allons pouvoir rentrer dans le Studio Theater. J'aime beaucoup les effets de lumière dans le couloir, c'est vraiment chouette ! Suivant ce que j'ai lu ici sur DCP, j'entraîne Thomas vers le haut de la salle et à deux, nous nous faufilons facilement vers le milieu. Nous aurons une très belle vue d'ensemble, notamment des écrans sur le côté. Je laisse mes a priori dehors, le spectacle n'ayant pas une très bonne réputation et ayant reçu beaucoup de critiques négatives. Le salle se remplit rapidement, le show va pouvoir bientôt commencer...


Mon avis (en hide ) :



Le rideau se baisse sur les Avengers qui nous présente leur plus belle pose de super héros. On applaudit ce spectacle que nous avons bien aimé et nous sortons tranquillement pour aller faire un coucou aux Gardiens Very Happy
Il y a déjà pas mal de monde qui s'est placé devant la scène. On ne sera pas tout devant, ça me déçoit un peu car j'ai vraiment l'intention de danser et avec la foule qui se reserre autour de moi, je sens que ça ne sera pas forcément possible. Rolling Eyes Bon, aller. L'assistant de Star-Lord commence à chauffer la salle et notre gardien préfère arrive enfin, suivi de Gamora. Je les adore tellement. Vu le monde, très difficile de faire des photos.


A un moment donné, une dame nous pousse pour faire passer son fils. Très classe. Rolling Eyes
Ce qui m'a particulièrement saoulée, c'est que si elle l'avait simplement demandé, ça aurait été sans problème mais non, non, elle nous pousse. Finalement, agacée, je la laisse passer. Allez, on ne va pas s'énerver, les incivilités, ça fait aussi partie du jeu à Disneyland, malheureusement. C'est une autre culture on va dire. Rolling Eyes J'applaudis et je chante, le show me plaît beaucoup, je le trouve génial.   Dommage que les guests ne se prennent pas au jeu et regarde juste platement, les bras le long du corps...  Evil or Very Mad  Une jeune femme en Disneybound de Captain America est choisie pour venir sur scène et se débrouille très bien. La foule se réchauffe un peu, je passe un bon moment. Very Happy J'aurais presque voulue être choisie mais ce ne sera pas le cas... Star Lord est parfait dans son rôle, d'ailleurs il parle dans un français, anglais ET espagnol parfait. J'aime beaucoup Gamora aussi et son air blasé  


Le spectacle se finit... J'ai adoré. On se dirige vers la scène se trouvant dans notre dos pour assister à Star Expo.
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 168
Inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Dim 14 Oct 2018 - 13:07

Je prends en route avec plaisir ton tr. Tu sais très bien faire passer tout le bonheur que l'on ressent en arrivant à DLP. Le Npbc est vraiment un très bel hôtel, j'espère que tu auras ll'occasion de tester le compass, c'est vraiment sympa même si en standart c'est déjà très chouette aussi.
Je confirme: les animators sont vraiment adorables. Ma louloute a déjà une bonne partie de la collection.
Hâte de lire la suite de ce beau récit.


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3565
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Dim 14 Oct 2018 - 21:24


Je dois t'avouer que je ne comprends pas tout ce que tu nous racontes , je n'y connais tellement rien à SW, c'est du chinois pour moi!!
Mais je lis que tu es assez satisfaite: tu as pu voir les shows qui te faisaient envie, et que tes attentes ont été pas mal comblées, alors je suis bien contente pour toi!!

Ps:
Ah! Au vu de l'heure à laquelle tu as posté, tu n'as pas été retenue comme assesseur?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 963
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Dim 14 Oct 2018 - 22:02

Merci pour cette suite ^^ je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le resort cet été, du coup je n'ai pas pu assister aux spectacles de cette saison des héros! Donc merci de tout décrire je lui avec beaucoup de plaisir tous tes détails!!! Surtout que je suis comme toi, j'adore Marvel et ce qu'en a fait disney (tellement dommage que DC Comics ne suive pas cette tendance Sad )
Il y a tellement d'espagnols... TROP... et malheureusement, meme si ce n'est pas le cas pour tous, je suis toujours tombée sur des mal-éleves et sans gêne...
Hâte de lire la suite ^^


Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa  

Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 3 jours en suite executive NPBC dec 2018 + soirée des 90ans

Et beaucoup de soirées improvisées à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Mllewinnie59

avatar

Féminin
Messages : 72
Localisation : Nord
Inscription : 24/04/2016

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Hier à 7:39

Bonjour je m'installe pour lire ce récit !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1420
Localisation : Chez Les Ch'tis
Inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Hier à 11:26

Super pour les spectacles même si je sis un peu larguée car moi je connais que "ze s'apelle Groot" Laughing
Et les super Heroes, .... comment dire, c'est n peu le néant de mon coté, mon cerveau n'arrive pas a intégrer Laughing Je connais que spiderman en gros Laughing

Apparemment, ton timing est parfait et tu as pu voir ce que tu voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 168
Localisation : Charleroi / Bruxelles
Inscription : 28/05/2018

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Hier à 21:57

@lilimax a écrit:
Je prends en route avec plaisir ton tr. Tu sais très bien faire passer tout le bonheur que l'on ressent en arrivant à DLP. Le Npbc est vraiment un très bel hôtel, j'espère que tu auras ll'occasion de tester le compass, c'est vraiment sympa même si en standart c'est déjà très chouette aussi.
Je confirme: les animators sont vraiment adorables. Ma louloute a déjà une bonne partie de la collection.
Hâte de lire la suite de ce beau récit.

Bienvenue et merci pour ton message Very Happy
Je croise les doigts pour le Compass. Quand je ne serais plus étudiante, je pourrais y penser. Razz
Mon âme de fan de Toy Story et mon banquier m'empêche d'être une collectionneuse haha. Laughing Je trouverai ça triste des jouets sur des étagères chez moi, même si j'adore voir les collections des autres. Embarassed

@2alice2 a écrit:

Je dois t'avouer que je ne comprends pas tout ce que tu nous racontes     , je n'y connais tellement rien à SW, c'est du chinois pour moi!!
Mais je lis que tu es assez satisfaite: tu as pu voir les shows qui te faisaient envie, et que tes attentes ont été pas mal comblées, alors je suis bien contente pour toi!!  

Ps:
Ah!  Au vu de l'heure à laquelle tu as posté, tu n'as pas été retenue comme assesseur?! Wink

Non, j'ai pu rentrer chez moi et tant mieux Very Happy
Tu es tellement perdue que tu as mis SW à la place de Marvel Laughing Je te taquine, je peux comprendre qu'on n'accroche pas trop aux héros. Razz
J'avais 13 ans quand j'ai regardé le premier Iron Man et j'ai regardé les films au fur et à mesure de leur sortie. Avec les suites et les nouveaux héros qui ont été introduits, je suis restée accrochée pendant 10 ans. Ça fait beaucoup à rattraper si on a vu aucun film Marvel Laughing
Merci ! Je suis contente en effet d'avoir eu l'occasion de découvrir cette saison I love you De toute façon, Halloween m'a un peu dégoûtée l'année dernière donc je ne voulais pas reprendre le risque Laughing

@Kiwi77 a écrit:
Merci pour cette suite ^^ je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le resort cet été, du coup je n'ai pas pu assister aux spectacles de cette saison des héros! Donc merci de tout décrire je lui avec beaucoup de plaisir tous tes détails!!! Surtout que je suis comme toi, j'adore Marvel et ce qu'en a fait disney (tellement dommage que DC Comics ne suive pas cette tendance Sad )
Il y a tellement d'espagnols... TROP... et malheureusement, meme si ce n'est pas le cas pour tous, je suis toujours tombée sur des mal-éleves et sans gêne...
Hâte de lire la suite ^^

Salut ! Merci à toi pour ton message Very Happy
C'est clair que chez DC, ils rament un peu et ils gâchent le potentiel de leurs héros. J'adore Zack Znyder, mais Man of Steel et Batman vs Superman, quel gâchis. Mais j'ai adoré Wonder Woman, genre adoré adoré adoré J'en attends beaucoup de Captain Marvel du coup pour tenir la concurrence ! Very Happy J'ai un bon feeling avec Aquaman aussi, son film va être cool je pense.
En tant que fan, je suis sûre que tu aurais adoré
Je ne vais pas faire de généralité vu que ce sera le seul cas où une autre guest m'aura vraiment importunée de tout mon séjour. Vu le pourcentage d'espagnols, ça en fait pas mal de bien élevés aussi Wink Cela dit, j'ai évité Illumination sur Main Street pour ne pas avoir à m'énerver, nous avons regardé de biais depuis Adventureland... Laughing

@Mllewinnie59 a écrit:
Bonjour je m'installe pour lire ce récit !

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à laisser tes impressions Very Happy

@AnaïsThierry a écrit:
Super pour les spectacles même si je sis un peu larguée car moi je connais que "ze s'apelle Groot" Laughing
Et les super Heroes, .... comment dire, c'est n peu le néant de mon coté, mon cerveau n'arrive pas a intégrer Laughing  Je connais que spiderman en gros Laughing

Apparemment, ton timing est parfait et tu as pu voir ce que tu voulais Smile

Oui, c'était une bonne chose le fait d'enchaîner tous les shows, ça nous laissait l'occasion de les revoir aussi si on avait vraiment un coup de cœur. Finalement, on consacrera notre temps à autre chose, mais pas trop de regrets car j'ai regardé l'Alliance à nouveau sur Youtube et c'est très bien comme ça aussi Razz
Haha, comme je disais à Alice, je peux comprendre qu'on accroche pas, moi je baigne dedans depuis 10 ans donc c'est clair que voir les personnages en vrai, ça m'a fait un petit quelque chose quand même Wink Spiderman et Groot c'est déjà une bonne base Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3565
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Hier à 22:04

@Elsa s'envole a écrit:

Non, j'ai pu rentrer chez moi et tant mieux Very Happy
Tu es tellement perdue que tu as mis SW à la place de Marvel Laughing Je te taquine, je peux comprendre qu'on n'accroche pas trop aux héros. Razz
Laughing  Mais oui c'est vraiment ça, je pédale complètement dans la semoule!
Mais pour être honnête encore, je ne cherche pas à m'instruire de ce côté là!!  Qui est qui, qui fait quoi...  vraiment, non!!

Revenir en haut Aller en bas
Mllewinnie59

avatar

Féminin
Messages : 72
Localisation : Nord
Inscription : 24/04/2016

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Aujourd'hui à 7:56

Hâte de lire la suite !!!
C'est vraiment agréable de te lire !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2942
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Aujourd'hui à 10:34

Je m'installe

Mince pour le gamin pénible. Sympa le petit déj et le car. Ah l'impatience d'arriver je connais aussi que trop bien. Mince pour la pluie. La bagagerie faut bien repérer ou elle est l'an dernier on avait galérer. Vous n'avez pas trop perdu de temps tant mieux. J'ai ri pour Disneyland Madrid car j'ai cette impression a quasi chaque séjour. Mince pour les pieds je compatis j'ai connu en août avec les birk. Mince pour l'incivilité mais c'est comme ça les gens ne connaissent pas le respect.


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 10 au 12 décembre au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 136
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Aujourd'hui à 13:57

oup's j'avais pris du retard c'est rattrapé super tr cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-