AccueilLes super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... VideLes super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... VideLes super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 19:58

Bonjour à tous !
Le Pré-TR pour les curieux Wink
Pour le fonctionnement de ce TR, je compte laisser la majorité du récit accessible, car le but du forum est le partage, mais certaines parties seront sûrement en hide histoire d'encourager les sous-marins à remonter à la surface. Un petit bonus quoi.  Razz
Un petit message, ça ne coûte rien et ça fait plaisir. I love you

Pour ceux qui auraient loupé mon autre TR, je prends le temps de me présenter à nouveau. Wink

Présentations

Je m'appelle Elsa, j'ai 22 ans et je vis en Belgique.
J'ai été bercée toute mon enfance par les VHS Disney dont ma grand-mère avait la collection entière, à quelques films près. Mes préférés à l'époque : la Belle et la Bête et Mulan. Aujourd'hui, je suis une inconditionnelle de Pixar et mon préféré est Là-Haut, sans hésitation ! Côté Disney, Raiponce a ma préférence. Razz
J'ai une phobie des attractions à sensations fortes, que je m'efforce de vaincre. À douze ans, je refusais même de montrer dans Pirates des Caraïbes, j'attendais de l'autre côté du quai mes parents. Je me soigne, mais ça prend du temps.  Embarassed   

Je suis en couple avec Thomas, 23 ans depuis maintenant 3 ans et demi. Il n'est pas très fan de Disney à la base, il trouvait ça gnangnan mais depuis que nous sommes ensemble, nous avons été voir tous les nouveaux films au cinéma ensemble. Il aime particulièrement les Pixar et les films d'animation plus 'aventure' (Zootopie lui plaît beaucoup par exemple, il aime bien aussi Vaiana).

Une photo et un avant-goût du séjour Wink



Pour donner un contexte à ce séjour :

Enfant, ma famille ne partait pas en vacances mais à Disneyland Paris à peu près tous les deux ans. Ado, nous partions en "grande famille" grâce au travail de mon papa avec un groupe d'une vingtaine de personnes et ça m'a laissé de super bons souvenirs.  I love you  J'ai donc testé les hôtels Santa Fe, Cheyenne, Sequoia et Newport.

En janvier 2016, premier séjour au Sequoia sans mes parents qui divorçaient à l'époque et nous ont fait le cadeau à mon frère, ma sœur et moi pour nous consoler un peu. Thomas était aussi de la partie, ayant le permis, c'était bien pratique. Razz Cela faisait 4 ans que nous n'avions pas fréquenté le parc, bien plus longtemps pour lui qui venait quand sa famille habitait encore en région parisienne (il est belgo-français).

Et là.... Désenchantement.  Neutral  Un parc en travaux (BTM, Peter Pan's Flight en réhabilitation, lac asséché), hors saison donc aucune nouvelle animation (nous connaissions la parade), un temps très froid qui nous a beaucoup fatigué et pas mal d'erreur de débutants (essayer de faire le plus de chose le dimanche alors que le lundi, calme plat et retour très tôt du coup, ne pas profiter de l'hôtel, se lever tôt pour les EMH en tant que groupe "d'ados" et être fatigués inutilement car pas d'attractions que nous voulions vraiment faire ...).

Bref, ça nous a laissé pas mal sur notre faim même si la découverte de Ratatouille a suffit à me remettre du baume au cœur tellement je la trouve réussie et ma première fois dans Crush's Coaster m'a bien marquée. pale Je suis repartie en me disant que je ne reviendrais pas avant un long moment...

Pendant l'été 2017, une amie avec un pass Dream nous propose de passer une journée avec elle pour Halloween. Devant les avantages économiques, étant étudiante et donc sur un budget serré, je n'hésite pas et je me lance. Nous partons le 8 octobre 2017 et là, le coup de cœur!   Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 425715
Les 25 ans et particulièrement la nouvelle parade sont wow, les nouvelles version de POTC et Star Tour sont géniales et même si les festivités d'Halloween pourraient être largement mieux (fort sceptique face aux tricycles en particulier  scratch ) ça met de l'ambiance dans le parc et il y a beaucoup de personnages présents, tout le contraire de notre séjour précédent ! La journée passe trop vite, nous partons avant Illuminations et je rate à nouveau Peter Pan's Flight. Bref, j'ai envie de revenir le plus vite possible pour profiter un peu plus longtemps de ces nouveautés !

Pour lire toute l'histoire dans le détail, je vous invite sur mon TR précédent.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cette belle journée, je rentre dans une frénésie Disney. J'en apprend plus sur DLP, mais aussi sur les parcs américains qui restent un rêve lointain pour le moment. J'ai commencé à suivre pas mal de blogueurs qui me donnent toujours plus envie de revenir sur les parcs avec leurs photos.
En mai, je saute le pas, je demande à Thomas s'il est d'accord de partir en séjour à deux. J'ai envie de profiter des 25 ans un peu plus longtemps (même si ce ne sera finalement pas le cas  Laughing ) et j'ai trouvé un super bon plan.
C'est un oui ! La folie des préparatifs peut commencer  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 7232


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400


Dernière édition par Elsa s'envole le Mer 20 Jan 2021 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 20:36

Hello,

Je vais me plonger dans ton ancien tr et ainsi je serais fin prête pour celui la Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 23:09

Ah super un nouveau tr,j'espère que cette fois tout s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 7:18

Me voilà sur ton TR, j'ai lu ton pré-TR!
Belle organisation !

Oh !! Mince pour ta phobie, c'est vraiment du lourd, car si à 12 ans tu attendais tes parents au quai de pirates des caraïbes Sad

Je me souviens de ton TR qui n'avait pas été au top, avec le fatigue, ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 14:49

Bonjour Elsa s'envole (j'adore ton pseudo),

je n'avais pas lu ton TR précédent, ni ton autre TR, je m'en vais me mettre à jour Very Happy

Mais le début que j'ai lu ici est très prometteur. Je suis comme ton compagnon, Disney ne m'intéressait pas avant que mon épouse ne me fasse partager sa passion. Et maintenant, je suis devenu accro.

Merci en tout cas pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 16:15

Youpiiii je m'installe pour ce nouveau futur TR Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 22:27

Ah tu vas commencer ton nouveau TR cheers

J'espère (mais je n'en doute pas) que ce nouveau séjour va te réconcilier avec cette magie de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 16:30


Hello! Very Happy
Présente pour te suivre dans tes nouvelles aventures!! Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 795199
Certaine que tout ce sera passé au mieux, en tout cas, meilleur que les précédents!
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:23

un petit coucou pour suivre votre TR avant notre prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:47

Bienvenue à tous ! I love you Merci de me suivre.
J'espère que mes aventures vous plairont. Razz
Un retour sur les préparatifs en attendant de récupérer mon ordinateur où se trouvent les photos du séjour. Wink




:star: Chapitre 1 : À vos marques...

Tout se bouscule dans ma tête.
Comme vous avez pu le lire, mon séjour de 2016 avait été un parfait exemple de toutes les erreurs à ne pas faire à Disneyland Paris (bon, je dramatise un peu Laughing )
Pas question de répéter les mêmes erreurs Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 485184 surtout que cette fois-ci, je ne pars qu'avec Thomas et je paie de ma poche (la dernière fois mon papa nous avait offert le séjour).
Je veux que tout soit au top, même si je compte bien aussi laissez une marge d'improvisation et de surprises.  cheers



Voici un petit aperçu de notre organisation pour vous donner un avant-goût avant de se lancer dans le récit Wink :

Nous partons du 13 au 14 septembre.
Nous partons avec une compagnie de car que je recommande chaleureusement si vous êtes en dans le Hainaut en Belgique. I love you Leurs informations sont très claires, ils sont très souvent sur les parcs et de bons conseils. Les prix sont également très attractifs et sans eux, nous ne serions pas partis. Malheureusement, je me suis rendue compte uniquement fin août à moins d'un mois du séjour qu'ils faisaient la demi-pension premium à 55€.  affraid  Plus moyen de réserver !  Sad  
Le Walt's me tentait vraiment bien, tout comme le petit-déjeuner au Plaza mais ce sera pour une prochaine fois... Petite déception quand même.
Leur site.

Mais une bonne nouvelle : Thomas a envie de m'inviter au Bistrot Chez Rémy.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 425715 Ce sera une découverte pour nous et nous avions réservé à temps, ouf. Razz Je suis vraiment trop contente et trop reconnaissante envers mon super amoureux.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 937942
Les autres restaurants qui me tentent sont le Fuente Del Oro, le Hakuna Matata (qui sera fermé finalement) et le Lucky Nuggets. Le Earl of Sandwich sera un passage obligé, vu qu'il sera sur le chemin de notre hôtel aux parcs.

Nous partons au Newport Bay Club, mon hôtel préféré parmi ceux que j'ai déjà testé.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 425715
Je sais que nous n'aurons pas l'occasion de bien en profiter sur deux jours, venant si rarement sur les parcs mais je suis heureuse de profiter de la magnifique thématisation et de découvrir les chambres rénovées. Elles m'ont vraiment donné envie en photo. Avec la compagnie, le prix n'était pas beaucoup plus élevé vu que nous étions en basse saison et que les dates étaient celles qui nous convenaient le mieux. J'espère être séduite après le Sequoia testé lors du dernier séjour qui m'a déçue car les chambres ne m'avaient vraiment pas plu.

Au moment de réserver, j'ai déjà lu toutes les informations disponibles sur L'été des super héros. Thomas et moi sommes fan de Marvel, j'ai vu tous les films de l'univers cinématique, dont une bonne partie au cinéma et je me remets encore mal d'Infinity War d'ailleurs (vous l'avez vu ? Vous avez pensé quoi ? Wink ) J'ai donc hâte de voir ce que ça va donner en live, surtout après avoir vu certaines des animations proposées dans le parc californien. J'aime en particulier les Gardiens de la Galaxie que j'espère pouvoir voir.


Les informations tombent au compte goutte et le séjour se précise.

Quelques déceptions...
Les 25 ans se finiront une semaine avant notre séjour.  Sad J'avais vraiment apprécié l'ambiance et les animations, ça me déçoit donc car j'aurais bien voulu en profiter plus qu'une seule journée... Les autres anniversaires avaient duré bien plus longtemps donc ça me surprend.
Idem pour Mickey et le Magicien. Décidément, je n'aurais jamais l'occasion de le voir.  Evil or Very Mad C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais envie de revenir sur les parcs donc ça m'attriste pas mal...
Les retours sur la saison Marvel ne semblent pas très positifs. Je m'inquiète surtout pour l'Alliance des super héros qui a l'air de connaître des débuts difficiles.  pale Mais je reste positive, j'attends de me faire ma propre opinion.

Quelques bonnes nouvelles...
Ratatouille, annoncé en réhabilitation, est finalement ouvert.  cheers Parfait pour se mettre dans l'ambiance avant notre réservation Chez Rémy.  I love you
Le Rendez-vous Gourmand aura lieu pendant notre séjour, les Studios que nous avions trouvés si ternes en 2016 vont être plein d'animation, nous avons hâte ! Les menus m'attirent.
L'affluence s'annonce vraiment basse, on va pouvoir bien profiter !

Mon défi de ce séjour :
Essayer de vaincre ma petite peur des attractions fortes. Embarassed
Je pense refaire Big Thunder Mountain, pourquoi pas Crush's Coaster et si vraiment je me sens téméraire Indiana Jones.
Vais-je y arriver ? Vous en saurez plus plus tard. Wink

Pour conclure, le petit planning imaginé avant le séjour...
Vous verrez si nous nous y sommes tenus... ou pas  Razz

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 41045812


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 22:18

Hâte de lire/voir tout ça!
J'espère que vous n'aurez pas mis des plombes avec le car?!  Mais si l'organisation est au top, tant mieux!

Marvel, c'est pas mon délire du tout! Nous sommes allés aux Studios pour voir tout ça et faire plaisir à mon ainé, mais très honnêtement, je n'ai rien aimé.  Laughing   Il en faut pour tous les goûts!
Par contre dégoutée pour toi que tu n'aies pas eu l'occasion de voir Mickey et le Magicien, parce que wouaw, ça te donne la chair de poule!  Parait-il qu'il reviendra dans quelques mois, donc tu auras certainement l'occasion de le voir un jour!! -croise les doigts- Wink

J'espère que vous aurez aimé le NPBC et le repas chez Rémy!
Je me demande aussi si vous aurez grignoté au Rendez-vous Gourmand??  J'ai trouvé le concept très sympa!

Allez, le récit, le récit! Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 795199
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 7:37

Ahhhh sympa tout ça.
Tu as raison de laisser un peu d'improvisation.
Thomas est gentil de t'inviter au bistrot de Rémy. Nous on a aimé.
Soit courageuse et affronte tes peurs Smile
Hâte de lire ton séjour Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 14:44

je prends ton R en cour Smile et merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 15:32

J'ai hâte de découvrir ce TR Smile
Je ne suis pas une très grande fan de l'univers Marvel mais j'attends tout de même ton retour !
Et j'espère que tu as réussi à vaincre tes peurs et surtout pu profiter de ces superbes attractions cheers
Le Newport, quel bel hôtel vite vite ton récit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Millesime



Messages : 1
Inscription : 02/09/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 22:51

Coucou tout le monde,

Je suis Thomas, le copain de Elsa.
En effet je n'étais pas fan de Big D avant car, étant petit, les seuls film que j'avais vu étaient "Blanche neige", "Hercule", "Oliver et compagnie" et "La petite sirène"; je n'étais pas du tout fan car il y avait trop de chansons et je trouvais qu'il n'y avait pas de raison de chanter (pas fan du style musical non plus mais c'est une autre histoire).
Aujourd'hui je suis soigné. Mes préférés sont "Cuzco", "Kronk", "Vaiana" et "Zootopie". Après je suis un grand fan de Pixar, Marvel et Lucasfilm donc je me sens quand même dans mon élément.

Je suis aussi un chasseur de mascottes rares, c'était un peu mon but ultime pendant ce voyage. Je ne spoilerais pas si je l'ai atteint ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 6:30

Enchantée Thomas.
Laughing
Les dessins animés classique Smile
Maintenant à Disneyland, il y en a pour tout blés goûts. Chacun y trouve son compte. Smile
J'espère que tu trouveras ta mascotte rare.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Saintjo



Féminin
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 01/12/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 10:41

Je m installe


Séjour
octobre 2013 séquoia
2 au 5 avril 2014 GFC
7 au 10 octobre 2014 GFC
15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo
25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel

En prévision
7 septembre une journée
16 au 20 septembre
19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams
20 au 27 décembre explorer DLH explorer Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 904185
11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 12:21

Bienvenue à tous. Merci pour votre intérêt.  I love you
Voici le récit du voyage en car !
C'est un personnage, pas une mascotte Thomas Razz C'est pour t'embêter haha.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 937942


:star: Chapitre 2 : Prêts...

Les semaines auront été longues, même si mon été a été bien rempli.
Ce séjour, j'en ai rêvé, je l'ai attendu, je me suis battue pour pouvoir me l'offrir.

Nous sommes le 12 septembre.
L'excitation est à son comble. Nous devions à l'origine laisser notre voiture garée sur le parking pour rejoindre notre car, mais nous préférons ne pas nous inquiéter et ma maman accepte de nous conduire, malgré l'heure matinale du départ. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 153419
Cette fois-ci, je suis sûre d'avoir tout ce qu'il me faut.
J'ai acheté un porte-monnaie exprès pour pouvoir n'avoir que l'essentiel avec moi (carte d'identité, de banque, de la monnaie et plus tard les tickets pour le parc, notre easy-pass et nos fastpass). J'ai également pris une farde avec quelques chemises plastiques pour garder les réservations avec nous à tout moment et aussi conserver en bon état le plan (qui ne nous servira pas) et le programme des spectacles et du Rendez-vous Gourmand.
On a également prévu des boissons, dans les sac à dos et dans la valise pour les deux jours, plus de quoi grignoter (gauffres et biscuits).

La météo ne s'annonce pas très bonne le jeudi 13, je suis déçue car tous les autres jours, un soleil radieux est prévu  Sad
Bon, ça ne va pas nous empêcher de profiter. Le vendredi s'annonce plus doux. On a nos manteaux pour faire face...
On se couche, essayant de se reposer un peu, mais j'ai l'esprit qui bourdonne tellement que même sans faire d'insomnie, la nuit me semblera bien courte.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Le réveil sonne. 4h45.
Ça tombe bien, je suis déjà à moitié réveillée. Thomas traîne au lit. Pour ma part, je suis super remontée et j'ai hâte.
Je m'habille, je descends me maquiller le temps que maman descende. Une dernière vérification, on a bien tout, même mon portefeuille, ouf !  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 153419
Je préfère être prudente et partir un peu plus tôt, même si on va devoir attendre un peu que le car arrive.
Pas question qu'un imprévu se mette sur mon chemin.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Img_2020

C'est parti. Nous nous garons et nous attendons calmement dans la nuit noire.
Le car arrive, nous traversons la chaussée et nous montons. Ils vérifient notre réservation, puis mettent notre bagage en soute.
Les places sont attribuées et nous sommes à l'avant du bus, ce qui s’avérera un avantage... et un gros inconvénient.  Laughing
Au prochain arrêt, je me rends compte que quelqu'un a oublié un programme du parc dans le rangement devant mon siège. C'est celui de cette semaine en plus.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 425715  La situation me semble de plus en plus réelle, même si je ne réalise pas encore complètement qu'on est en route pour notre séjour.
Je me sens fatiguée et un peu vaseuse. Nous essayons de prendre encore un peu de repos.
Le calme règne dans le car et la radio me berce. Les lumières éteintes renforcent cette impression.

Vient le dernier arrêt. Notre rencontre avec les enfants les plus c..... que j'ai eu la chance de rencontrer. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 153419
C'est le jeu en voyageant en car, mais là on n'a vraiment pas été gâtés.  No
Précision : je travaille avec des enfants, j'ai une grande famille et je suis contre les personnes qui trouvent qu'il faudrait qu'un enfant soit un élément de décoration qui se tienne tranquillement sans parler. Je me rends compte que quatre heures de trajet, c'est très long pour eux.
MAIS j'ai quand même mes limites.  Rolling Eyes

L'un des enfants, très jeune, ne fera que geindre, tétine en bouche, sans s'arrêter, pendant 4 HEURES. "Gniagniagnigniagniaaaaa, giagniagniaaaa, mamaaaaan, gniaaagniaaa..." Evil or Very Mad Nous ne fermerons plus l’œil à cause lui et ses jérémiades nous taperont bien sur le système. Je vous jure, c'était insupportable. Rolling Eyes
Cela dit, celui derrière moi, je dirais neuf-dix ans, ne sera pas mieux. Il ne fera que se plaindre de tout le voyage. "C'est quand qu'on arrive ? Je m'ennuie ! Je m'ennuie fort moi. Je peux avoir ton téléphone ? Tu peux mettre ton internet ? Mais s'il te plaiiiiiiiit ! Tu ne me fais jamais plaisir. Non, tu ne me fais jamais plaisir. Tu ne peux même pas faire ça pour moi. On n'arrivera jamaaaais. " Franchement, j'avais envie de lui mettre des claques.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... 485184  Il savait pertinemment qu'il allait à Disneyland en plus. Evil or Very Mad Je plains sa maman. Il a aussi joué sur sa tablette avec le son, génial...

Bref. Je ne m'épanche pas plus sur ce point, c'est la faute à pas de chance car les autres enfants plus loin dans le car se sont très bien tenus, faisant la sieste ou coloriant tranquillement dans le livre que les organisateurs leur ont donné avec des dessins d'animaux Disney.
Ces personnes ont demandé à être à l'avant du bus exprès en plus. Génial...
Les organisateurs nous souhaitent la bienvenue et donne le planning du séjour. Arrivée au Newport aux alentours de 11h, ils iront chercher nos enveloppes pour nous, nous devons mettre notre valise à la bagagerie car la chambre n'est disponible qu'à 15h.
Ils expliquent que les 25 ans sont finis depuis une semaine (coup dur  Sad ), que c'est l’Été des Super Héros et le Rendez-vous gourmand. La dame se trompe et parle de Mickey et le Magicien (gros gros coup dur  Sad ). La bonne nouvelle, c'est que nous avons droit à des boissons chaudes à l'hôtel. On sait qu'on n'y passera pas beaucoup de temps, mais ça fait plaisir.
Est-ce que c'est un avantage normal en chambre standard ? Je ne m'en rappelais pas.  scratch
Le lendemain, rendez-vous à 17h45 pour un départ à 18h.

Une fois en France, le soleil se lève petit à petit, mais la pluie est également là. Un petit-déjeuner nous est servi : pain au chocolat, croissant, jus d'orange en berlingot et une boisson chaude. Ce sera un chocolat chaud pour Thomas et un thé pour moi.
Nous faisons également une petite pause "confort" qui nous fera du bien le temps de se dégourdir les jambes et de passer aux toilettes.
J'en profite pour faire une photo du car. Nous papotons avec les organisateurs, ils vont eux aussi chez Rémy au soir.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Img_2023

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Img_2024

Nous reprenons la route, avec une très chouette surprise !
Le chauffeur lance un film, qui n'est rien d'autre que l'un de nos films Disney préférés... Kuzco ! Very Happy
Je suis très contente, les enfants se taisent enfin, absorbés par l'histoire et le trajet paraît plus court.
Mais nous arriverons très bientôt...

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Img_2025


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 12:43

Je m'installe pour te lire Smile
La boisson chaude en chambre standard, c'est généralement pas offert non. C'est la compagnie de bus qui gère tout ça ? Pas mal.
Pour les mioches, ne t'excuse pas... Je bosse aussi avec des enfants et ça m'agace aussi quand y'en a un qui se met à geindre et à faire du bruit durant tout un trajet. Bon, s'il a moins de deux ans, c'est plus chaud, parce qu'à cet âge là s'il fait ses dents ben... C'est logique qu'il geigne.
Pour l'autre par contre... Tu plains la maman, perso je plains le gosse, parce qu'au bout d'un moment la mère elle est supposée avoir une autorité, rappeler au gamin qu'elle l'emmène à Disneyland et qu'il n'a pas à lui faire du chantage. Il a besoin de repères. Si je peux faire en sorte que 30 gamins se tiennent tranquille, un adulte doit bien pouvoir occuper un enfant ! Tu pars en car avec ton môme, tu fais comme les organisateurs, tu prends des livres, des coloriages, et pas une tablette bon sang.
Bref, c'était le petit coup de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 12:51

Bienvenue ! Very Happy
Nous avions droit à deux boissons par personne par jour.
Ils organisent au moins un séjour par semaine chez Disney donc oui ils ont pas mal d'avantages (la demi-pension premium à 54€ je pense que c'est vraiment vraiment pas mal Laughing )
Le plus petit savait parler mais ne faisait pas d'effort avec la tétine en bouche. Si ça avait été un tout petit, j'aurais été plus patiente. Rolling Eyes L'autre avait aussi reçu un livre de coloriage mais rien à faire...
Bref, l'éducation, c'est un vaste débat Wink


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 13:50

Je m'installe!!

J'aime beaucoup ta façon de nous raconter ton séjour et j'attends avec impatience la suite!!!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:53

ton séjour démarre bien(excepté ces enfants),l'organisation a l'air d'etre au top
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 15:06

Je m'installe et reviens te donner mes impressions après.

Ouh là là ce trajet en bus a dû être super éprouvant !!! Comme toi, j'aurais eu du mal à supporter.

Hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 15:40

Alalala les enfants dans le bus ....pas chouette !!
Sympa le petit déj !!
Un film !! superbe idée pour le trajet !!
Belle organisation !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:51

IzaBelle a écrit:
Je m'installe!!

J'aime beaucoup ta façon de nous raconter ton séjour et j'attends avec impatience la suite!!!!!

bounce


Bienvenue ! Merci pour le compliment. Razz

seve74 a écrit:
ton séjour démarre bien(excepté ces enfants),l'organisation a l'air d'etre au top

Salut ! Oui, c'était très bien organisé.
Après, les enfants, c'était plus de l'agacement sur le moment, ça n'a pas duré, je te rassure Razz

Maïna a écrit:
Je m'installe et reviens te donner mes impressions après.

Ouh là là ce trajet en bus a dû être super éprouvant !!! Comme toi, j'aurais eu du mal à supporter.

Hâte de découvrir la suite.

Bienvenue à toi. Très honnêtement, on espérait pouvoir dormir encore un peu et nous reposer donc oui, c'était pénible.
La suite nous a justement fait oublié ce désagrément. Wink

AnaïsThierry a écrit:
Alalala les enfants dans le bus ....pas chouette !!
Sympa le petit déj !!
Un film !! superbe idée pour le trajet !!
Belle organisation !

Oui, on n'a pas été gâtés à ce niveau-là, mais comme je le disais, c'est le jeu avec un voyage en car...
Le petit-déjeuner était très bien et on a énormément apprécié la surprise de se mettre dans l'ambiance Disney avant même d'arriver Razz

La suite ne devrait pas tarder Very Happy Je vois si j'ai le courage ce soir, sinon ce sera demain.


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» TR Séjour "estivalement givré" au Newport Bay Club du 19/07/15 au 22/07/15 [Saison 6 - 1er Episode Partie 4 postée le 26 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-