AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 25 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 25 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 14:46

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa DCP LOUNGE CLUB - Page 25 598828

Ici une bonne partie de la journée du 24 s'est encore déroulée aux urgences pédiatriques pour une 2e bronchiolite en 1 mois. DCP LOUNGE CLUB - Page 25 675824 Sad
Ils ont hésité à l'hospitaliser à nouveau (il "tire" et sa saturation en sommeil profond était pas terrible) mais c'est passé tout juste à côté. Nous avons donc pu passer un chouette Noël en famille.

J'espère toutefois que mon bébé va se remettre, il fait vraiment de la peine et le 15 janvier est prévu notre séjour à DLP...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 15:41

Pauvre petit chou !! J'espère qu'il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 12:39

Alexandre va mieux merci mais ce n'est pas encore ça... Il tousse toujours pas mal et n'est pas encore au top de sa respiration.
Ca fait donc plus d'un mois qu'il tousse (bien gras et encombré) et le nez qui coule sans s'arrêter... Je lui lave le nez (et il hurle) au moins 5 fois à 6 fois par jour, tous les jours depuis novembre.
Le généraliste nous dit que ça passera avec la fin des virus de l'hiver (puisque son frère est le fournisseur officiel grâce à la maternelle) sans trop se tracasser...
Les urgences pédiatriques commencent à nous parler d'asthme du nourrisson, ils ont d'ailleurs essayer de la Ventoline sans que ça soit concluant.
J'ai regardé pour voir un pneumo-pédiatre mais il n'y a pas à moins d'1h de route de la maison et le généraliste n'a pas l'air inquiet lui.

J'espère que ça ira pour DLP, en plus pour la première fois j'ai réservé via Ventes Privées alors c'est non annulable/non remboursable...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 8:58

Je vous souhaite une très bonne année 2020 !!

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 10:29

Bonne année 2020!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 25 340646


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 9:45

Bonne année 2020 à toutes et à tous ! Que tout vos rêves puissent s'accomplir, et que le bonheur vous envahisse ! et que vos voeux de voyage se réalisent ! cheers

Je profite de ce post pour vous parler de mon rêve déjà débuté depuis quelques mois pour la partie technique, en 2020 je lance un site dédié à la revente, l'échange entre fans Disney, ceux qui m'ont sur facebook ont eu l'avant première hier, c'est https://DisTraders.com sunny
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 10:18

Wahou super initiative. Je te souhaite la réussite dans ton projet. DCP LOUNGE CLUB - Page 25 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 10:57

Hello le lounge,
tous mes vœux pour 2020 avec pleins de pixie dust !
J'ai beaucoup de mal à venir par ici, je suis en manque de WDW...nous prévoyons un séjour à DLP fin mars pour mes 30 ans ( qui sont dans quinze jours ) mais je galère à trouver une bonne promo , nos dates ne sont pas flexibles et je veux absolument aller au Compass club .
J'ai appelé hier pour faire un devis pour le castle club pour deux nuits... ça restera juste un devis , ça coute quasi le prix d'une semaine à WDW affraid

Sweet pep's bon séjour la semaine prochaine, en esperant que les microbes ne soient pas de la partie.
Sol carrelus bonne idée, en espérant que cela fonctionne face à des géants comme vinted.

bise à tous, en espérant que tout le monde se porte bien !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 16:23

Coucou le lounge!
Avec un peu de retard, tous mes vœux à tous pour 2020 !!!

Sweetpeps j'espère que les enfants (et les parents!lol) ça va et que vous allez pouvoir aller à DLP tranquillement !!

Sol Carrelus: Je croise les doigts pour que ça marche, quand on voit le nombres de produits Disney sur Vinted, si les gens connaissaient ton site je suis sûr que ça marcherait! Tu as fait un topic sur DCP? Peut être que des sites comme HelloDisneyland pourrait te faire une petite pub?

Liloo: C'est hors de prix le castle club !! Enfin globalement je trouve DLP de plus en plus hors de prix par rapport à ce qu'ils proposent, et d'autant plus quand on compare à WDW!! Je vais être grave en manque mais clairement je sais que cette année on ira pas et l'an prochain je ne suis même pas sûr,, je veux tellement réussir à économiser et retourner à WDW!!

Bon sinon ça y est, Ludo part à Amiens la semaine prochaine! On va vivre pendant 6 mois séparément avec le mariage à préparer et Juliette qui enchaine les conneries! Youpyyyyy! Bon il rentrera le dimanche et quand il pourra il prendra le samedi ou le lundi mais bon ça ne va pas être simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 16:37

J'ai pas d'avance nos plus pour mes voeux de nouvelle année.... Bonne et heureuse année à vous tous !

Vraiment pas top sosso que Ludo doive partir... perso je pourrais pas vivre comme sa et encore moins en sachant que sa sera sans doute pas la dernière fois No bon courage avec ta poupée qui fait les 400 coups et pour les préparatifs de mariage, c'est pas très drôle de devoir tous gérer seul. DCP LOUNGE CLUB - Page 25 329135

Sweet comment va ton petit?

Sol carrelus félicitation pour ton projet qui sera je te le souhaite une réussite.

Liloo j'espère que tu trouvera une offre intéressante pour se séjour à venir.

Ici ben on commence avec la bagniole au garage avec les freins à changer totalement, plaquette + disque la total pour la modique somme de 1500 balles Evil or Very Mad j'aurais du me douter que d'entrer dans l'année de notre séjour à WDW nous promettais des m....., ma fois on fera avec pas le choix Mad

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 8:57

Allez Sosso courage, ça va passer vite au final. Et puis Ludo peut aider à préparer même s'il est loin, il aura bien des heures creuses pour t'aider Wink

Berth c'est souvent qu'on se retrouve avec des dépenses imprévues l'année du voyage, c'est jamais agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 10:12

Tu as raison Meril c'est toujours comme sa, ma fois on fait avec, au final la réparation est encore plus importante que prévue casi 2000 frs mais on à la chance d'avoir un chouette garagiste correct et compréhensible qui nous à proposer de payer en 2 ou 3x donc c'est déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 12:42

Hello le lounge.

Bonne année a tous. Ça fait une éternité que je ne suis pas repassée par ici. J’espere que tout le monde se porte bien.

Ici on a passé une fin d’année 2019 terrible: le sejour a Disney a été raté pour plusieurs raisons, Hanaé nous a fait une frayeur en perdant presque 1kilo a cause d’une bronchiolite donc on a failli passer noel hospitalisé, elle s’est transformée en démon, j’ai jamais réussi a rentré dans l’ambiance des fetes donc on a meme enlevé le sapin le 28 decembre...).

Là ça va mieux, je sors la tete de l’eau, Hanaé est un peu plus calme et surtout, on relativise un max. pas de voyage prevu cette année chez nous (outre le passage a Ouaga), mais je viens de reserver notre séjour traditionnel de noel à Disney et cette fois on retourne a ce qui nous reussi: Newport en compass club, en esperant ne pas etre deçus encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 8:40

Malheureusement dans l'évolution du caractère on parle beaucoup de la crise d'adolescence en oubliant qu'il y en a plein d'autres avant. Je comprends qu'avec la maladie qui s'est rajoutée tu aies eu les nerfs à rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 10:38

Meril06 a écrit:
Malheureusement dans l'évolution du caractère on parle beaucoup de la crise d'adolescence en oubliant qu'il y en a plein d'autres avant. Je comprends qu'avec la maladie qui s'est rajoutée tu aies eu les nerfs à rude épreuve !

Oui en fait c'est le cumul sur le moment qui m'a rendu dingue je pense (bronchiolite + les 4 canines + terrible two + enfant qui mange plus...). Et faut dire qu'Hanaé a toujours eu un sacré caractère! c'est un bébé sourire mais elle sait ce qu'elle veut et sait te le faire comprendre. On est rentré du jour au lendemain dans la phase d'opposition sans transition, on s'y attendait tellement pas qu'on s'est senti déstabilisé sur le moment. Et manque de bol pour nous, c'est tombé pile sur les jours où on était à Disney. Gérer la Frustration d'un bébé à Disney c'est déja pas simple, mais alors quand il commence juste la phase... Heureusement qu'on était 2 parce que plusieurs fois on a failli craqué (et a chaque fois l'autre prenait le relais). Elle s'est volontairement rouler dans une flaque d'eau parce qu'on lui a dit qu'on allait tout droit et qu'elle elle voulait aller à droite...

Mais là ça va mieux déjà, elle gère déja pas mal, a intégré quand on lui demande d'attendre, donc meme si elle reste intenable, c'est un peu plus supportable.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 10:56

Courage Kirari ! Je te comprends, depuis quelques temps Juliette est aussi dans cette phase, elle est dans sa phase non et quand on lui dit non elle fait quand même et si on l'en empêche elle se roule par terre en hurlant... c'est merveilleux quand je vais chercher Louise a l'ecole et qu'elle veut absolument rentrer dans la classe ou qu'elle veut toucher tous les cartables où il y a la reine des neiges... et v'là la galère quand elle hurle et se débat pour la remettre dans le siège auto...

Elle peut-être adorable et d'un coup se transformer en petit monstre car en désaccord avec ce qu'on lui dit ! Heureusement elle se calme en général assez vite (ce qui n'était pas du tout le cas de Louise).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 13:25

Ah la la cette période... une horreur. Ma fille se faisait vomir sur commande dès qu'on la contrariait.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 20:26

Sosso bon courage, pas facile avec les 2 filles ! Je t'admire, je serais bien malheureuse sans mon homme au quotidien !

Kirari comme je compatis... ici on sort de ce "terrible two", il faut dire que l'école lui fait du bien depuis septembre. Pareil que ker mary, il arrivait à se faire vomir tellement il était énervé, on n'osait plus aller au supermarché avec, il partait en freestyle en courant partout et maintenant avec son frère (qui est sage) et la poussette c'était l'enfer !

Ici après avoir vu passer la 3e bronchiolite en 1 mois et demi, on a instauré un traitement continu sous Flixotide et ça va mieux !

On a passé un super séjour à DLP. On a eu beaucoup de chance avec le temps (plein soleil jeudi et 15min de fine pluie vendredi matin). Léopold a adoré les personnages, les attractions... il était même déçu de pas pouvoir faire le train de la mine (2cm trop petit) car à chaque fois c'était "plus viiiiiiiite". Laughing Par contre le Sequoia quelle déception... déjà j'étais quasi certaine sur la vente Veepee que c'était une chambre dans le bâtiment principal, on me soutient que c'est en lodge. Avec les gosses qui pleurent, j'abdique. Et là chambre sale, odeur des toilettes, lit non fait (matelas à nu), verre qui traine, pas de serviette... retour réception sous la flotte. On nous a attribué une chambre de l'étage Golden Forest Club, la même avec une Nespresso en somme (et 3 capsules non renouvelées chaque jour...) et UNE seule prise (pour nos 2 téléphones, appareil photo, mon tire-lait portable rechargeable...). Nos cartes ont été désactivées après une nuit, je me suis retrouvée à faire la file à la réception avec le McDo à emporter qui refroidissait.
On a déplacé 1 lit pour le mettre contre le mur (je fais du cododo), bonjour toutes les saletés en dessous... Je ne suis pas difficile pour les hôtels mais à ce prix là faut pas déconner quand même... DCP LOUNGE CLUB - Page 25 485184
Heureusement la piscine est super bien rénovée, les CM hyper sympas, on a beaucoup aimé le buffet de l'hôtel et surtout notre grand s'est éclaté dans les parcs ! DCP LOUNGE CLUB - Page 25 904185


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 20:56

Je lis de plus en plus de critiques sur la propreté des hotels... franchement vu les prix c'est clairement abusé ! Nous en Novembre le ranch était globalement propre même si quelques trucs pas top (moisi sur le plafond de la sdb, micro onde qui ne marchait pas, fuites dans les 2 toilettes)! Dlp perd vraiment de plus en plus en qualité que ce soit les parcs ou les hôtels c'est vraiment dommage !

Tant mieux que vous ayez quand même passé un bon séjour et que Leo se soit éclaté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 10:33

Ah ben ça me rassure de lire ce retour sur le Sequoia parce qu'on a eu exactement le meme ressenti que toi sweetpeps (sauf que nous on était en GF). Mon mari était meme tellement blasé a la fin qu'il m'a dit qu'il avait préféré la chambre Cars de la veille. En plus nous on a appris le jour meme que la piscine était fermée (c'était pas marqué quand on a réservé) donc double déception pour lui qui reve encore de la faire. C'est pour cela que cette année on retourne au Newport.

Leopold est déja assez grand pour faire BTM, wow! Mais c'est top que vous ayiez vraiment bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 10:42

Clairement heureusement qu'on n'avait pas payé pour une chambre GFC parce qu'au prix qu'ils les vendent ca devrait être nickel... entre 3 capsules de café et 2 sucre pour tout le séjour , la montagne de poussière sous les lits et la prise unique... ça ne fait pas du tout premium. Geoffroy des qu'on a eu passé l'accueil (en plus c'était le lendemain de mes 30 ans pas le moindre geste alors quon est quand même de gros clients avec 5 ans de PA derrière nous) et découvert la chambre, il ma dit "bah Disney c'est plus ce que c'était" DCP LOUNGE CLUB - Page 25 1531205339


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 10:59

Moi je spécifie meme plus qu'on est client fidèle Laughing (j'ai entamé notre 11ème année de PA là, et on fait au moins un gros séjour hotel de 2 nuits minimum par an). Cette année on sera pile sur notre anniversaire de mariage. Je vais le spécifié quand je rappelerai pour ajouter la DP premium, mais je suis certaine qu'on aura rien. Mais sur ce point là je ne suis pas déçue parce que c'est comme aux US. Par contre je comprends pas pourquoi à la centrale ils te demandent systématiquement si tu viens pour un evenement en particulier alors.

Mais je suis d'accord sur la difference de traitement en Club au Sequoia et celle au Newport. Au newport on se sent vraiment à part, au Sequoia ben en fait tu paies juste le petit dej et le batiment principal...
Et le coup de la prise on a aussi trouvé ça abusé, mais comme disait mon mari, c'est le premier a avoir été rénové, et à l'époque c'était pas autant necessaire d'avoir des prises partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 15:00

Sosso : comment se passe ta première semaine en maman solo ? Les préparatifs du mariage avancent ?

Berth aie aie les frais de voitures. J'espère que votre budget voyage ne va pas en subir les conséquences.

Kirari dur dur cette période, j'imagine la scène en se roulant dans la flaque d'eau.. Courage c'est une longue période difficile mais vous allez en sortir un jour ! Dixit une maman qui subit les crises et colères au quotidien alors que ma fille va avoir 4 ans en avril. Razz

Sweetpeps génial la réaction de leopold dans les manèges à vouloir aller plus vite, il faut l'emmener à wdw faire 7 dwarfs Very Happy. En revanche abusé l'état de la chambre.
En mai au sequoia en lodge c'était limite aussi, on s'est dit plus de chambre standard maintenant.

Du coup nous avons réservé une nuit deux jours fin mars au compass club pour mes 30 ans ! 😁 À la base on voulait deux nuits mais les tarifs vu le peu de promotions et les attractions fermés nous ont décidé pour une nuit en compass club et une nuit la veille dans un hôtel partenaire, surement le dream castle.
Vendredi c'est mon anniversaire et je vais me faire tatouer 😁. Des années que j'y songe sans franchir le cap et bien voila la crise de la trentaine m'a fait craquer !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 15:42

Super Liloo, tu vas faire quoi comme tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 16:53

Salut la compagnie,

Kirari, zut pour la santé de Hermione et pour votre séjour à DLP, pour ces colères, et la periode non à tout, on est aussi en plein dedant avec Terry qui vient de fêter ses 3 ans, et au final on l'ignore quand il fait son cirque, et quand il voit que l'on s'en fiche si je peu dire, ben il arrête et revient à la normal... à voir si la technique dur encore longtemps Razz en tout cas courage c'est pas toujours une période très drôle à vivre en temps que parents.

Sweet vraiment pas top pour DLP, j'arrive pas à comprendre, tout est toujours plus cher chez Mickey et le service est de pire en pire, vraiment dommage, par contre pour ton grand c'est cool pour les attractions! comment va Alexandre?

Liloo même si DLP me donne plus très envie au vue des divers critique hôtel et parc en général c'est quand même super chouette de pouvoir fêter ton anniversaire à Disney... aaaah le tatouage, attention quand on y goute difficile de s'arrêter, tu vas faire quoi?
Avec mon homme on va se faire un tatouage de couple le jour de nos 13 ans de relation j'ai hate cheers .
Pour te répondre avec nos pépins de voiture, en faite la Floride c'est les 13 eme salaire + bonus de mon mari qui paye le voyage, donc la bagnole vas nous compliquer un peu les finances sur les 2 mois à venir et sa met en perile les vacances d' Avril mais les sous Floride sont bloquer, pas touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-