AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 20 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 20 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 22:49

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 22:49

Félicitations sosso pour votre mariage !
J'ai du mal à m'imaginer ce que ça doit représenter comme organisation (nous sommes des pacsés heureux et satisfaits Laughing ).

Comme je te plains pour ta mère Meril... pas facile de gérer ça. J'ai plutôt une relation sereine avec ma mère même si, et encore plus depuis que j'ai mon propre "ménage", je la trouve parfois piquante. Elle a toujours une remarque à faire sur mon (sur)poids (son obsession de toujours, puisque j'ai toujours été en surpoids depuis ma tendre enfance), du coup elle demande aussi toujours si Léo "suit bien sa courbe" (elle doit imaginer que je le nourris de frites 3x/semaine) et si je cuisine des légumes... Quelques petites remarques sur le ménage quand elle vient ou sur le fait qu'il fait "toujours froid" chez nous (mes parents chauffent la maison à 23-24° l'hiver !)...

La grossesse se passe bien mais je suis vraiment fatiguée. J'ai bossé 50h la semaine dernière et j'ai encore 50h cette semaine (j'ai pris 1/2 jour de congé vendredi après-midi sinon je tombe là). Du coup, comme pour ma 1e grossesse, j'ai tendance à faire des chutes de tension... J'en ai parlé à ma cadre qui voulait repousser ma date d'écartement (mi mars) mais elle me dit que "je suis la chef donc voilà"... Bref, ça me saoule je vais dormir tous les jours à 20h30 pour me lever à 5h30 et je suis toujours HS.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 10:24

Pas très compréhensive ta cadre ! J'espère que tu vas pouvoir t'arrêter rapidement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 16:57

Merci à toutes, vous m'avez rassuré sur le délais! lol! Bon enfin entre temps ça a rechangé! mdr! Finalement on va le faire en Avril car les salles sont moins cher ^^ ! Ma mère va en visiter une demain soir et j'attends une autre reponse… ! En attendant j'ai contacté la paroisse et on a bloqué la date du 18 Avril mais pour la bloquer définitivement il faut venir récupérer le dossier et là j'attends de savoir quand il faut qu'on vienne car entre l'école de Louise et le boulot de Ludo pas facile de trouver une journée pour y aller...
En attendant on prépare aussi le baptême de Juliette qui a lieu de 5 Mai… on a envoyé les invitations début février demandant une réponse avant le 1° Mars…. on a eu aucune réponse excepté nos parents/frères/sœurs, le reste de la famille j'attends encore…. et j'aimerais bien savoir parce qu'on a loué une salle mais si personne ne vient, autant qu'on économise et qu'on le fasse chez nous...

Berth: Bravo pour avoir remballer la hache de guerre!

Meril: Elle est grave ta mère de faire ça… à quoi ça l'avance de dire des mensonges à ta fille, et même si c'était vrai, ça ne les regarde ni l'une ni l'autre!! En tout cas ça prouve que ta fille, elle, est une personne en qui tu peux avoir confiance!

Shambles: On a fait les 2, Beauval il y a 3 ans je crois une journée en Aout, on avait pû tout faire (mais il y a eu des nouveautés entre temps) sauf le spectacle d'oiseau car Ludo a un peu peur et après avoir vu celui du Puy du fou, difficile de faire mieux. lol!
Puy du fou on l'a fait 2 fois l'été, une fois en 2012 (enceinte de Louise) où on avait pû tout faire en une journée et pas trop de monde… mais là aussi entre temps plusieurs choses ont ouvertes, et on y est retourné en 2017 (enceinte de Juliette) et c'était blindé de chez blindé, heureusement pour cette fois je m'étais renseigné et j'avais appris qu'en étant enceinte on avait acces à la même chose qu'avec le pass spécial (passion? sensation? je ne me rappelle plus du nom), du coup on a pû faire beaucoup de chose mais pas tout et les files normales on a entendu plusieurs fois que même en attendant 1h30, certains n'avaient pas pû rentrer!!! Bon c'était l'année anniversaire donc peut être plus de monde mais je pense que maintenant il faut au moins 2 jours et dans l'idéal prendre le pass qui évite de faire la queue et qui n'est pas très cher!! La cinéscénie on ne l'a jamais fait mais il parait que c'est somptueux mais pour cet été je crois que toutes les dates sont déjà complètes!
En tout cas je te conseille ces 2 parcs qui sont sublimes!
Europa parc je ne l'ai jamais fait mais pareil j'avais vu que beaucoup d'attractions à sensations donc on attend que les filles grandissent!

Sweetpeps: courage pour ta grossesse, ta cadre n'est vraiment pas compréhensive quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:32

sosso a écrit:
En attendant on prépare aussi le baptême de Juliette qui a lieu de 5 Mai… on a envoyé les invitations début février demandant une réponse avant le 1° Mars…. on a eu aucune réponse excepté nos parents/frères/sœurs, le reste de la famille j'attends encore…. et j'aimerais bien savoir parce qu'on a loué une salle mais si personne ne vient, autant qu'on économise et qu'on le fasse chez nous...

Malheureusement ça arrive souvent, quand on envoyé nos faire-part de Mariage 80% des gens ont répondu dans la dernière semaine voir la veille de la date indiqué Rolling Eyes quand toi tu attend de savoir combien viendront pour ajusté pas mal de choses ça fait bien chier quand même. ils leurs reste que 2 jours pour te répondre mais je comprends ton agacement.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 21:50

C surtout que d'après ma mère ils ne viendront sûrement pas car une de mes tente fait la gueule à cause des gilets jaunes...et l'autre bah elle comptait sur la 1° pour l'emmener (alors que ma mère lui avait proposé qu'ils prennent 2 voitures avec mon père et qu'elle a refusé et du coup ma mere/pere/frere/grands mères ont déjà réservé leur gite)... mais personne ne me le dit... et ça me gave aussi car nous a chaque fois pendant les vacances je viens plusieurs jours pour faire le tour de la famille, on est venu aux divers anniversaires/baptême et là ils ne me répondent même pas... ça fait ch*** surtout pour la 2° qui est la marraine de Louise et à noël on a été chez elle le 26 alors qu'elle avait refusé de venir chez ma mère le 24 (ce qui nous aurait permis de rentrer le 26)..enfin bref histoires de familles mais j'avoue que j'en ai gros sur la patate comme on dit. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:28

Alors moi j'enverrais un message le lendemain de la date buttoir que tu avais donné en disant "vu que vous n'avez pas répondu nous estimons que vous ne viendrez pas." Au moins ça fera des économies, et si quelqu'un se manifeste tu dis trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 18:04

Meril06 a écrit:
Alors moi j'enverrais un message le lendemain de la date buttoir que tu avais donné en disant "vu que vous n'avez pas répondu nous estimons que vous ne viendrez pas." Au moins ça fera des économies, et si quelqu'un se manifeste tu dis trop tard !

+1. On avait fait ça pour notre mariage. On a fait un rappel groupé 10 jours avant la date butoire en prévenant que tout ceux dont on avait pas reçu la confirmation au jour donné était considéré comme non présent. Ils ont vite répondu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 20:31

Félicitations Sosso =)
Tu es largement dans les temps, mon conjoint m'a demandé en mariage en janvier 2018, et j'ai commencé mes recherches en février, pour un mariage le 20 avril 2019 ^^ J'ai eu très peu de retour de salle ou prestataires plus disponibles.

Pour les faires-part on a aussi dû faire des rappels, mais dans l'essentiel ça va, on a qu'une personne où aucunes news depuis ... Je considère qu'elle ne vient pas, surtout qu'on en est quasi certain.

Le nôtre approche mais du coup les tensions montent (on se chamaillent pour des broutilles x)), on est tous les deux épuisés, du coup j'avais mis Walt disney world de côté (notre lune de miel) ainsi que le forum jusqu'à percuté quelques jours avant qu'il fallait que je prépare mes restaurants x)

J'ai aussi pu déposer notre dossier à la mairie, les agents de mariage sont juste adorables mais alors j'ai été très déçue d'apprendre qu'à cause des gilets jaunes on ne pourra peut-être pas se marier dans la belle mairie de Dijon mais à côté de toison d'or (un centre commercial pas du tout au même endroit). Cela remet en cause la calèche que nous offrait mon papa comme je suis passionnée de chevaux, car on ne peut pas faire chez-nous / toison d'or, c'est trop loin ... Du coup pour le moment c'est un peu en stand-by en attendant de voir comment les choses avancent.

Ce week-end j'ai dû prendre la décision la plus dure que j'ai dû prendre ... Ma maman m'a appelé pour me dire que le propriétaire des prés qui garde ma jument l'avait appelé, elle ne se relevait plus. J'ai eu la vétérinaire quelques minutes plus tard pour me demander un choix final comme je suis la propriétaire ; j'ai décidé de la laisser partir sans pouvoir être là, c'est une torture depuis samedi, ça n'aide pas pour me recentrer sur le mariage (et pourtant je suis loin d'être en avance) ou penser à walt disney world (surtout avec les dernières annonces brexit, j'avais besoin de ça j'étais pas assez angoissée en ce moment x)).


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 21:34

Désolée pour ta jument Elowi bon courage DCP LOUNGE CLUB - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:15

Désolée Elowi, tu as fait ce qui'l fallait et je comprends que ça devait être difficile de ne pas être là avec elle. DCP LOUNGE CLUB - Page 20 598828
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 13:16

Je suis désolé Elowi, j'ai du prendre la même décision pour un de mes chats et a l'époque j'étais pas resté, c'était trop dur. Parfois je le regrette de pas être resté pour lui dire un dernier au revoir mais je sais aussi que ça aurait été encore plus difficile. Prends ces préparatifs comme un moyen de te changer les idées et de pensé a autre chose même si tu oubliera pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 16:01

Elowi félicitations pour ton mariage et j'espère que ça va pouvoir se faire là où tu le voulais.
Je suis désolé pour ta jument et je me doute que ça a dû être hyper difficile de ne pas pouvoir lui dire aurevoir et de la laisser partir sans toi… on avait dû aussi le faire pour notre chat (qui n'a vécu qu'une petite année mais on y était très attachée), on a pas voulu resté pour l'euthanasie mais on a été lui dire aurevoir… c'est la seule fois où j'ai vu Ludo pleuré en 10 ans! Ca a été d'autant plus difficile qu'on a jamais sû ce qu'elle avait eu et qu'on a de gros soupçons sur l'incompétence des vetos où on avait été (1° visite en septembre pour une gastrite, après 2 jours chez le veto, elle avait totalement changé de comportement. En février elle avait du mal à manger donc on y avait été… quand on est arrivé chez le veto elle est devenue totalement folle, elle feulait en courant partout… 2 jours après on nous a dit qu'elle commençait à aller mieux et le lendemain on nous a dit qu'il fallait l'euthanasier…. on a jamais compris ce qu'il s'était passé, ni ce qu'elle avait eu…)! Courage!


J'attends samedi et j'enverrais un message à tout le monde pour le baptême… je ne trouve vraiment pas ça correct de leur part à tous de ne pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 10:51

Oh la la, je m'absente et quand je reviens que vois-je??? Bébé pour l'une et mariage pour l'autre. Félicitations Sweetpeps et Sosso!!!

Les vacances se sont bien passées: 1 semaine au ski avec mon papa et mes enfants (le mari ne pouvant venir...). Un temps magnifique qui a fait fondre la neige de 60cm en 1 semaine, impressionnant (forcément avec 18 degrés en haut des pistes!!!). Retour au boulot/collège/lycée maintenant. Le grand a passé son oral de Travaux Personnels Encadrés hier. Il a trouvé que la prof de physique des terminales S posait des questions vraiment dures!!! Va falloir s'habituer, garçon!
La demoiselle change sa liste d'invités pour sa soirée des 13 ans tous les jours...et elle est particulièrement guillerette (et m'a dit "Maman, attends-moi dans la voiture maintenant"...OK...!). C'est tjs très compliqué au collège, tjs avec la même prof. On fera avec, vu qu'on ne peut pas faire sans.

Allez, dans moins de 170 jours, je ferai la bise à Harry P.! On a réservé le transfert MCO-RPR (pas l'acte le plus glamour du voyage mais c'est presque un plaisir que de sortir la CB pour payer un bout des vacances Laughing Laughing )


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 23:42

Bonjour à tous et toutes.
Je me suis aperçue hier que ma boîte était sponsor d'un congrès pile poil dans mon domaine de compétence, (donc auquel je peux être envoyée pour représenter la boîte) localisé...  Hilton Orlando Buena Vista Palace !!!!  DCP LOUNGE CLUB - Page 20 795199  DCP LOUNGE CLUB - Page 20 795199  DCP LOUNGE CLUB - Page 20 795199  Avec possibilité d'acheter des billets réduits avec entrée dans les parks après 17H (on bosse quand même)

Mais il s'est déroulé ..en début de cette semaine.... DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560

Désolée, il fallait que je le dise à quelqu'un....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:01

Oh la poisse ! Je comprends que tu sois dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:43

Je m’excuse d’avance pour l’aspect tout tassé de mon message mais je me suis aperçue que si je faisais des sauts de ligne avec mon tel, le message n’en part pas complet. Oh monox j’imagine que tu dois être dégoûtée. Elowi je suis désolée pour ta jument, ça me rappelle qu’en 2013, quand on était en Floride, le papa de mes filles avait appris qu’il faudrait euthanasier son chien au retour des vacances. Les derniers jours à Orlando n’avait pas été très gai pour lui. Et le retour à la vie réelle avait été un choc pour tous. Sinon de mon côté je suis en plein déménagement, là je fais les cartons et samedi je déménage ! J’ai enfin trouvé un appartement pour mes filles et moi de taille plus que correct à un prix normal pour la région. Ça fait deux ans et demi qu’on habite toutes les trois dans 37m2, là on va revivre en passant à 64 ! C’est le gros problème de la région parisienne où les loyers sont trop élevés et avec un seul salaire c’est difficile d’avoir le loyer x3 ! Bref j’ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 11:48

Genial nini78, une nouvelle étape DCP LOUNGE CLUB - Page 20 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 795199 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 14:55

Bonjour le lounge comment allez vous ?

J'espère que ton déménagement s'est bien passé nini.
Ici j'ai finalement réservé pour l'anniversaire de Geoffroy (et ça tombera aussi pour celui de Léopold) un mini séjour à DLP en mai, 2J/1N au Davy Crockett (quand même très pratique avec un enfant et à petit prix). J'ai payé 350€ avec compris une carte cadeau de 100€ à dépenser en boutiques et restaurants. Donc je sais que le séjour ne nous coutera (quasi) pas 1 centime de plus (parce que on a largement assez de 100€ de restaurant, même en achetant une babiole pour le petit), en plus on a la cuisine dans le logement !
A la base, je voulais lui offrir des places pour le festival Rock Werchter mais bon... enceinte de 5 mois ça n'allait pas trop le faire  Laughing .
D'ailleurs là ça va être sport DLP entre moi enceinte de 4 mois et Léopold qui aura 2 ans  DCP LOUNGE CLUB - Page 20 53119 .

Bon sinon évidemment chaque fois que je dépense une certaine somme, tout s'enchaine. Je dois réparer ma voiture (entre 300 et 400€) pas le choix pour le contrôle technique (alors qu'on va en racheter une l'année prochaine vu que la famille s'agrandit mais on attend d'avoir fini le crédit de notre familiale actuelle...). Et hier le four nous a lâché aussi...
La semaine à 1 000€ "d'imprévu" c'est trop cool...

Bon sinon c'est chouette quand même, il me reste 1 semaine de travail ! Début avril, Center Parcs Trois Forêts, mai DLP et juin la Martinique ! Il nous restera l'été pour préparer la venue de bébé (prévue en octobre) et encore en profiter un peu (il nous reste à utiliser un bon cadeau pour une journée de spa et on a aussi acheté au CE des places pour Nausicaa et Pairi Daiza).

J'espère que vous allez toutes (c'est essentiellement toutes plus que tous ici Wink ). biens Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 16:14

De beaux voyages en perspective Wink
La poisse pour les dépenses imprévues qui tombent en même temps (même si c'est jamais le bon moment !)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:52

De beaux projets en perspective sweetpeps !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 17:40


@LaCasaCactus: Comment s'est passée la soirée de ta fille? Pour le prof c'est franchement pénible…
@Monox: Oh merde, dommage!
@Nini78: La région Parisienne c'est clair que c'est vraiment hors de prix! Même si j'adorerais revenir près de DLP, je préfère quand même être plus loin mais avoir une grande maison ce qui serait très compliqué en région Parisienne! lol! Comment s'est passé le déménagement?

@Sweetpeps: Super ce séjour! Ca va être sympa et n'oublie pas de passer par city hall avec un certificat pour ta grossesse ;-) ! Moi j'espère trouver une bonne offre pour y aller en Novembre/Décembre pour la saison de Noel, je suis en manque et Louise demande aussi et la saison de noel c'est le top pour moi et on y est pas allé à cette période depuis les 2 ans de Louise (et là Juliette aura 2 ans aussi)
Les imprévus c'est clair que c'est relou… moi aussi en ce moment j'enchaine avec ma voiture…
Et chouette les vacances qui arrive !


Pour ma part on a réservé la salle pour le mariage (finalement ce sera en Mai car le prix était le même en Avril et Mai), on a trouvé un petit château super sympa avec pleins de chambres et vraiment pas cher ! L'église aussi est réservée! Le reste on a pas du tout avancé DCP LOUNGE CLUB - Page 20 153419
On a aussi le baptême de Juliette dans 1 mois, bon là je suis en rogne contre une partie de ma famille, j'ai dû relancé tout le monde et entre ceux qui inventent des fausses excuses (ils me disent une excuse mais une autre à ma grand mère), ceux qui ne donne pas de raison (mais cf ma grand mère! lol) et ceux qui ne répondent même pas (dont mon cousin pour qui on avait traversé toute la France pour son mariage alors que j'étais enceinte...qu'il ne vienne pas c'est pas grave, ce n'est qu'un baptême mais au moins répondre quoi…)… bref je suis en colère contre certaines personnes, je ne dis rien mais je ne ferais plus aucun effort pour aller les voir quand je viendrais à Rouen! Je suis super peinée pour Juliette et Louise est aussi super déçue car elle espérait voir ses "cousines" et sa marraine mais non… ! Mes parents sont encore plus en colère et en sont même à espérer que certains ne viendront pas au mariage!

A part ça, la routine, Juliette enchaine les cascades (elle escalade partout c'est terrible), on a fait la réintroduction de la pistache à l'hopital pour Louise et tout s'est bien passé donc on est libéré des allergies (pour l'instant...on croise les doigts!) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 10:36

Bonjour le lounge, comment allez vous depuis le temps ?

Sosso alors le baptême approche à grands pas ! Vous serez nombreux finalement ?
Juliette ressemble à Léopold... Au Center Parcs il a abandonné la pataugeoire pour... la rivière sauvage ! Bon il est assez grand (donc il était juste sous la limite réglementaire des 95cm mais ils ne contrôlent pas du tout) pour quasi 2 ans donc ça passait. On la fait une fois, j'ai cru qu'il allait avoir peur avec les trombes d'eau qu'il s'est pris dans la figure... mais à la fin il rigolait et disait "encore encore encore". On a du l'enchainer je ne sais combien de fois... Laughing Dans "l'arbre à eau", il se lancait dans les toboggans sans nous attendre  affraid . Bon, ceci dit, il a toujours peur du pommeau de douche  DCP LOUNGE CLUB - Page 20 53119 .

Je me demande ce qu'on va faire avec lui à DLP... Il a la taille pour pas mal de trucs (Parachute, POTC, maison hantée...) mais est-ce trop violent à 2 ans (sachant qu'on a le modèle intrépide) ?

La grossesse se passe super bien, je ne travaille plus donc tranquille. Nous attendons un petit garçon sunny . Par contre j'ai faim en permanence et je suis sensée être au "régime"  pale J'ai gardé beaucoup (trop) de kilos depuis Léo donc là, j'étais déjà en surpoids avant, mon IMC est vraiment pourri. Je le sais, je fais attention depuis le début donc là j'ai effectivement rien pris mais bon... La je suis sensée manger équilibré, rien de sucré (rapide) avant 12h voir 16h normalement. Moi qui ne mangeait QUE sucré au petit déjeuner bah c'est assez bien dire que je ne mange quasi rien jusqu'à midi parce que les œufs et le jambon j'y arrive vraiment pas de bon matin. Et mon sacro saint petit jus de fruit... adieu (et je déteste le café). Donc à l'heure où je vous parle... je crève la dalle et meure d'envie de voir midi s'afficher pour finir les restes de barbecue DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560 . Avec ça j'espérais quand même perdre un poids mais non... je stagne juste.

Bref, j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances pour celles qui en ont actuellement Smile

Il y a 4 ans précisément, on partait le lendemain en Floride... DCP LOUNGE CLUB - Page 20 287560


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 14:58

@Sweetpeps:
Haha ça devait être sympa votre séjour à Center Parcs… pour DLP je crois qu'on avait attendu 3 ans pour les parachutes pour Louise, alors qu'elle a fait la TOT a 4 ans! lol! On a toujours pas fait Phantom Manor mais là c'est plus car j'ai peur qu'elle ait peur (car ce qui ne lui a pas plus dans la TOT par exemple ce sont les fantomes..)… je te dirais que tu connais mieux ton fils que nous donc fait comme tu le sens Wink

Courage pour ta grossesse et pas évident de faire autant attention à son poids en étant enceinte…


Pour ma part je suis partie 1 semaine avec mes parents et les filles en vacances, ça s'est très bien passé mis à part que Juliette est infernale et fait toutes les bétises possibles… je me demande comment on va faire pour la faire tenir au baptême! mdr!
Hier j'ai fait une foire à tout avec ma mère, ça a été bien lucratif car j'ai récupéré presque 200€ ! wouhou!

Le bapteme de Juliette est dans moins de 2semaines...on a annulé la salle car on ne sera que 17... sauf que maintenant on regrette un peu car il y a des trucs qu'on avait pas réalisé… notamment qu'on va devoir racheter des verres et surtout… que niveau place dans le frigo ça va être plus que tendu….. haha… ! Idem impossible de préparer la table la veille car Juliette va tout ravager… bref on ne sait pas trop comment faire…
Il faut encore aussi qu'on aille tout acheter, qu'on achète des chaussures pour tout le monde (les tenues c'est fait)...et patati et patata.. On a rdv samedi matin pour l'organisation avec le curé et l'autre famille qui baptise leur enfant en même temps que nous, on a toujours pas choisis les textes et cie… et en plus il faut ensuite que ce soit nous qui fournissions le livret avec les chants/textes à tout le monde…
Bref, je suis archi tendue et bien sûr du coup je n'avance pas du tout pour le mariage alors qu'il faudrait notamment que je m'active pour trouver un photographe car de ce que je vois sur facebook, certains refusent ont déjà bien remplis leur agenda...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 20 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 12:24

Ah oui c'est vrai que 17 à la maison c'est tendu ! Tu n'as pas de la famille proche qui peut te prêter de la vaisselle pour l'occasion ?
Je me souviens quand mes parents organisaient les communions etc. à la maison qu'ils installaient un petit frigo dans la cave en plus.
Courage pour Juliette, il y a un âge comme ça non ? Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 20 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-