AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 16:59

sosso a écrit:
Hawaii a écrit:

Pour continuer dans le cliché absolu (j'assume) j'aimerais bien faire une séance photo en famille mais je ne sais pas qui contacter. Les seules fois où on a fait des photos dans le genre c’était lors d'une DCL ou les photopass à WDW
Dans ma region (enfin mon ancienne région en fait! mdr), il y a pleins de photographes qui font des séances spéciales pour noel! Mais je trouve ça tellement cher … on a fait une séance photo pour la naissance de chacun des filles mais sinon même si l'envie est là, je préfère garder les sous pour les voyages! lol

Nous la déco ça sera le 1° WE de Décembre (bon, ça tombe pile le jour de l'anniv de Juliette mais elle ne s'en rendra pas compte! lol) mais j'ai commencé les films de noel… On vient de regarder (Louise et Moi) "les chroniques de noel" sur Netflix, il était super bien!

@Nel, j'ai pensé à toi… Juliette grince des dents… mon dieu c'est horrible… je ne sais pas si elle le fait aussi la nuit mais elle le fait souvent dans la journée et je déteste ça! lol

Pour les dents y’a des chances qu’elle le fasse aussi la nuit, je sais pas si Emilie le fait toujours mais c’est vrai que c’est horrible. Les enfants vont faire une seance photo de Noel mi decembre, c’est le même photographe que celui qui l’avais fait pour Noel l,an dernier. La c’est 55€ pour 20 min de seance, on aura acces a une galerie photo en ligne, je crois qu’il y a 5 photos HD de comprise dans le prix et si on en veux d’autres on les paye en plus (ce qu’on avait fait l’an dernier).


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 6:26

Hier soir, dans Septàhuit, j'ai été surprise de voir que le reportage sur les gilets jaunes était en grande partie tourné dans ma petite ville de Lorraine. Ca m'a fait tout bizarre.

J'ai même appris que notre maire avait affrêté un bus pour les gilets jaunes qui allaient à Paris Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:46

Ici aussi on a décoré hier. Mon homme était impatient, moi comme tous les ans, c'était un casse-tête parce que je suis jamais satisfaite de mon sapin. Mais cette année je me suis faite plaisir contrairement à l'an dernier où j'étais tellement mal que j'ai pas chercher plus loin qu'un sapin en déco. Là j'ai décoré l'entrée, les mur, les balcon. Ca fait vraiment noel pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:50

Waw vous êtes motivés pour Noël !
Je trouve ça encore un peu tôt. Bon, faut aussi dire qu'on met toujours un sapin naturel et que, à côté de l'insert, je pense que si on le met maintenant, au 25 décembre, il sera desséché Laughing
J'ai quand même commencé quelques cadeaux, un exploit pour moi (avant j'étais du genre à courir dans la Fnac le 24 à 17h Timon ).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 17:29

Ici aussi j'ai commencé les cadeaux. J'ai pris pour mon homme le monopole games of Thrones


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 14:54

je suis allée voir le site de la photographe dont tu as parlé Gina, les photos sont belles mais c'est à partir de 350 euros. Un peu trop pour nous.
Par contre le tarif du photographe de Nelly est vraiment super intéressant !

Ici ca y est toutes les decos sont en place, on est vraiment dans l'ambiance santa
J'ai déjà fait une partie des cadeaux mais il m'en reste plein.....grande famille du cote de mon mari
D'ailleurs ca m'agace un peu car c'est toujours moi qui doit m'occuper des cadeaux, lui il s'en fiche totalement. Et franchement c'est pas toujours évident de trouver un truc sympa pour tout le monde...



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 21:02

Bonsoir, j'espère que tout le monde ce porte bien par ici, j'ai honte ça fait des lustres que je n'ai pas poster.

Wouhaou déjà les décos de Noël quel courrage, pour nous ça sera sans doute pas avant le 20 Décembre, notre petit dernier Terry fête ses 2 ans le 19 et on veux pas mélanger les 2 choses... ça doit déjà pas être très drôle d'avoir son anniversaire à 1 semaine de Noël donc on fait de notre mieux pour bien séparer les 2 choses, de plus nous fesons chaque année un repas de Noël avec tous les parrains marraines de nos 5 enfants et ça se fait toujours le 2 ème samedi de Janvier du coup la déco reste jusqu'à cette date là environ. (J'avoue que j'aime l'ambiance Noël mais 1 mois de déco ça me suffi plus qu'emplement ).
Sinon côté cadeaux de Noël, cette année on assure trop, dimanche on a commander 3 petites choses pour compléter et lundi les tous derniers cadeaux on été acheté, trop cool pas encore en Décembre et la St -Nicolas, l'anni de Terry et Noël s'est régler... une bonne chose de faite.

Belle soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 11:47

Ah, ça se calme un peu dans les RDV divers et variés.
La miss a eu ses 5 dents enlevées...sans aucun problème. Pose de l'appareil début janvier (allez, bye-bye petits euros!).

Réunion au collège...c'était pas mal mais ça a confirmé qu'un des enseignants, prof principal en plus, va pourrir la vie de ma fille (il est évident que les enfants dys-phasiques/-lexiques/-praxiques/etc ne sont que des faignants et qu'il faut qu'ils fassent des efforts ou alors qu'ils aillent en structure adaptée...cet enseignant est encore en vie, ne me demandez pas comment, j'ai failli l'étrangler). Bcp avouent leur impuissance MAIS ils tentent au moins des choses, eux I love you Bref...

Parce qu'on est faibles, on a adopté 2 autres minets!!! Ce qui porte la famille chat à 5. Kodiak et Lumière dit "Lulu", 5 mois, ont donc rejoint notre maison. Ils étaient déjà sur notre terrasse, ils sont maintenant sur nos lits! Tout se passe très bien avec les 3 autres, comme s'ils avaient tjs vécu ensemble.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 16:02

Rien que de te lire j'ai envie d'étrangler le prof aussi ! Quel abruti ! J'espère que ça ira quand même pour ta fille.

Ce sont des chatons qui trainaient chez vous ?


Le bébé de mon frère est né ce matin, ils l'ont appelé Eliott, et quel a été le 2e message concernant le bébé que j'ai reçu ? Ma mère pour se plaindre que ça fait dessin animé et qu'elle aurait préféré autre chose Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 0:52

Décidément Meril, ta maman a toujours une remarque a faire, moi j’aime bien Eliott, c’est joli et ça change un peu.

J’ai eu un mot dans le cahier d’Emilie, la psychologue scolaire me demande de prendre contact avec elle mardi matin pour voir Emilie, j’avoue etre un peu perdu et inquiète car je sais pas trop a quoi sert un psychologue scolaire. Je crois que c’est un psychologue scolaire que ma soeur avait du voir au moment du divorce de mes parents mais j’ai un doute. Je me demande ce qu’il ce passe, qu’est-ce Qu’elle va me dire enfin bref je suis inquiète la. En plus ça tombe au moment moment que la prochaine operation d’Emilie, normalement c’est lundi mais voila que hier soir je l’ai récupéré avec de la fièvre, et dire que j’ai vu le medecin mardi pour savoir si tout allait bien Rolling Eyes


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 8:47

Meril06 a écrit:

Ce sont des chatons qui trainaient chez vous ?

Oui, toujours la même chatte qui fait ses bébés chez nous car elle a compris que son "patron" tuaient ses petits...du coup, quand on aura un peu de sous de côté, on fera stériliser cette chatte. Aucune identification, elle traîne plus chez nous que chez le voisin...il n'aura rien à dire.
Sur cette portée de 3, on n'a pu en faire adopter qu'un et comme on s'était très attachés aux 2 autres...mon mari a craqué en premier, j'ai dit NON! Puis, comme le moral est pas au beau fixe, j'ai commencé par faire rentrer Kodiak et le papouiller. Et Gabrielle trouvait injuste qu'il n'y ait que lui...donc Lulu est rentré aussi! En janvier, on les fait stériliser, ils auront l'âge.
Et tu diras à ta mère qu'Eliiot, c'est très beau! Je trouve ce prénom romantique..

Nel: la psy scol intervient sur pas mal de sujets: inclusion scolaire, évolution dans le groupe, etc. En général c'est sur demande de l'enseignant que le psy sco intervient. Emilie a un PPS/PAP?


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 14:36

@Nel d'ici lundi Emilie n'aura sans doute plus de fièvre, ça devrait aller pour son opération.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 14:53

@LaCasaCactus : mais quel abruti ce prof... c'est lui qui est feineant et qui devrait faire des efforts!! pfffff!! Courage!!
Bravo pour votre implication pour les minous… c'est fou ça les gens qui prennent un chat et qui le laisse se reproduire sans rien faire et qui ensuite tue les chatons… brrrr…

@Meril06: Moi je trouve ça super mignon Eliott, et au moins c'est un prénom qui existe!!! Elle aurait peut être préféré qu'il s'appelle "Griezmann Mbappé" ???

@Nel: Ne stress pas pour rien, elle veut pas être te parler de ses difficultés et de son évolution?? Pour l'opération je croise les doigts pour que d'ici lundi ça aille mieux!!

D'ailleurs en parlant de psy je me demandais, est ce que c'est le psy qui décide quand il y a eu assez de séance ou est ce que c'est nous?? Louise ça va beaucoup mieux, à l'école je n'ai eu aucune reflexion depuis la rentrée), à la maison on a beaucoup moins de crises, quelques petites colères de temps en temps mais elle se calme beaucoup plus vite . Lors des séances il l'a fait dessiner, il pose quelques questions mais sinon c'est beaucoup de "hum hum hum" avec un air où il réfléchit mais il ne me dit pas vraiment de choses concrètes… du coup j'ai un peu l'impression que ça sert à rien à part nous faire dépenser de l'argent! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 18:01

@LaCasaCactus: il me semble qu’elle doit avoir un PPS, entoucas j’ai deja entndu ça, j’avoue qu’a force je suis perdue avec tout ce qu’il faut apprendre.

Ce matin Emilie etait chaude au reveil donc je l’ai garder surtout qu’elle a faillit vomir son petit dej, je suis retourner chez le medecin, y’a rien aux oreilles pour le moment, son nez coule et la fievre n’est pas revenue donc je vais traiter sa rhino et voir comment ce passe le we.

Ce matin a 11h50 j’ai eu un appel de l’ecole de Mathias, il a glisser dans la cours et c’est bien amoché, ils etaient en train de nettoyer les plaies (enfin essayer) et m’on demander de venir voir et surtout venir pour essayer de le calmer car ils y arrivaient pas. En arrivant quand j’ai vu son etat j’ai foncé aux urgences. On y est sortie a 16h. Resultats 4 points de sutures, 3 au menton et 1 sous la levre. Ça a ete l’enfer, il bougeait sans arret pleurait, ils ont du s’y mettre a 3 pour le bloquer pendant que le 4eme essayer de faire les points. Le voir ce debattre et l’entendre hurler m’a retourner et ils m’ont vu changer de couleur et presque partir dans les pommes, ils m’ont fait sortir avant que je tombe. Les points vont etre enlever jeudi, par un infirmier a domicile si il y arrive, sinon je devrais appeler les urgences avant d’y aller pour qu’on lui enlève les points, j’ai deja dis a mon mari que si ca fini aux urgence c’est lui qui irait cette fois. Bref il cumule le pauvre, apres avoir ete aux urgences en septembre on recommence en novembre pfff.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 23:28

@Nel: courage à Mathias !! J'imagine comme ça devait être dur pour toi de le voir hurler et de débattre...
Par contre pourquoi l'école n'ont pas appelé les urgences alors que toi direct tu as vu qu'il fallait y aller?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 13:44

La casa jolie geste avec ces petits minous, tout le monde n'en ferait pas autant... bravo.
Le prof principal de ta fille est un immense c.. il n'y a pas d'autre mot, à ce demander si il y vraiment fait carrière dans le bon domaine.

Meril elle est pas très cool ta maman, après tout que ca lui plaise ou nom, ce prénom sera celui de son petit fils un point c'est tout et personne lui demande son avis.
Sinon comment vas ta nénette?

Nel comment vont tes enfants aujourd'hui ? Mathias ne souffre pas trop de ces points? Et Emilie à encore de la température ? Je peu que comprendre ton mal être lors des soins de ton fils, mon aîné c'est fait mordre au visage par le chien à mes parents et ça a été l'enfer pour elle (la douleur et la peur lors des soins) et moi d'être la impuissante devant cette épouvantable scène de son enfants aussi mal.

Rossi dsl perso je peu pas trop t'aider, par contre c'est super si les choses ce passe mieux avec Louise.

Ici week end marathon spectacle de la société de gym ou 3 de nos 5 loulous sont sur scène plus la grande qui est co-monitrice, bref seul le petit ne participe pas (pour l'instant) ... hier soir répétition général de 19h à 22h30, cet après midi 1ere représentation de 13h15 à environ 16h45- 17h et ce soir 2 ème représentation de 19h à 23h ... je vous explique même pas la fatigue d'un week end pareille, mais sinon c'est génial de les voir évoluer sur scène, bref heureusement que c'est 1x par an lol.
Et côté Terry notre petit dernier de bientôt 2 ans (19.12) j'espère pas me porter la poisse en parlant de ça mais depuis 4 nuits il dort non stop sans aucun réveil alleluia... pour vue que ca dur.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 18:48

@Berth ma fille va bien, elle a un nouveau chéri cette année qui est gentil, ils sont mignons tous les deux.

C'est bizarre qu'ils fassent le spectacle de gym en décembre, par ici c'est plutôt en fin d'année scolaire pour montrer les progrès faits pendant l'année.
Je croise les doigts pour Terry Wink

@Nel comment va Mathias ? Pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 20:30

@Sosso: je pense qu’il y a une obligation d’informer le parents en premier, ils pensaient aussi qu’il fallait des points mais voulais que l’un de nous deux vienne surtout qu’il etait impossible de le calmer.

Sinon Mathias ça va, tant qu’on toutche pas il a pas mal, on m’a prescrit Doliprane et Advil et il a juste voulu du Doliprane hier soir mis depuis il a pas assez mal pour en demander. La nuit c’est bien passé ca ne l’a pas gener et ça n’a pas saignée non plus. Il a la levre toujours enflé mais ça va venir. Bon par contre c’est galere de le soigner surtout pour mettre la crème cicatrisante, l’infirmière que j’ai appeler m’a dis de le lui faire faire pour la crème je vais bien voir.

Emilie n’a plus de fievre mais elle a le nez bien pris du coup je suis pas certaine que l’operation ai lieu, on m’avais dis que son nez coule c’est possible que l’opération ce fasse pas, je verrai lundi. Elle a hate d’etre demain car elle a un tournois de judo et elle parle tout le temps de la medaille qu’elle va avoir lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 8:50

Meril, effectivement c'est un peu une bizarrerie de faire le spectacle à cette saison mais c'est une tradition vieille comme le monde dans notre petit village qui attire les foules.
Terry à encore passer ça nuit, ça commence à bien s'installer cette histoire hihi.

Nel j'espère que malgré le nez qui coule Emilie sera opéré que ca soit derrière vous et que vous deviez plus attendre encore je sais pas combien de temps.
Pour ton grand courage à lui, mais si il a pas trop mal c'est déjà un super bon point, et pour la crème c'est une bonne idée qu'il la mette lui, ça fait moins mal de faire sois même les choses je trouve, sa crispe moins.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 13:19

Nel: décidément..."sympa" ton mois de décembre, ça commence fort. Tu lui donnes de l'arnica en granules (et hypericum, c'est bien çà aussi!).

Berth: gros week-end!

Bon, il pleut à cordes, le mari travaille, le grand révise son 1er oral blanc de français et a le moral dans les chaussettes. La puce, elle, est à fond: elle a la première de son club de théâtre la semaine prochaine donc, à nous la générale vendredi soir, la 1e samedi soir, une autre représentation dimanche après-midi...et on remet ça pendant 2 autres week-ends...!!! 1 avant Noël et 1 début janvier...gloups...c'est pénible mais elle aime. Bon, elle a dit que ce serait sa dernière année (elle accroche moyen avec l'animatrice des ados, ça doit jouer). Et en mai journée "chorale" avec les 200 collégiens/lycéens. Si l'an dernier c'était Disney, cette année c'est les Beatles (mais en français!!!).

Allez, j'y vaias, j'ai 8 paires de chaussettes à coudre (et oui,on peut coudre des chaussettes!!!). "J'adore" quand on me sort un truc à faire au dernier moment...je déteste ça. Mais c'est le théâtre...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 12:00

L’opération d’Emilie a bien eu lieu et tout c’est bien passé, me reste plus que l’etape D’enlevage des points de Mathias jeudi et après je pourrais enfin souffler.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 17:03

C'est une bonne nouvelle tu dois être soulager Nel... courage pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 8:15

Tant mieux pour Emilie ! Pour Mathias, tu peux le préparer en disant que ça va tirer mais que ça ne fera pas mal, il aura peut-être moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 10:58

@Nel, tant mieux si Emilie a pû se faire opérer et courage pour Mathias, dit lui que c un mauvais moment à passer mais que le père noel verra qu'il est courageux… oui bon ok ça risque de ne pas marcher vu qu'il n'y croit plus! lol

Bon courage pour les divers spectacles de fin d'années! Nous on en a un à l'école le mardi 18 à 20h...mais il n'y a que moi ou Ludo qui ira car à cette heure, Juliette dort déjà et si on l'emmène elle risque de pleurer pendant tout le spectacle !lol !

Bon sinon je dois être maudite… 2 films de noel que je regarde avec Louise…. et 2 fois le père meurt au début du film!! Résultat, sur sa lettre manuscrite au père noel elle a écrit "pour noel, je voudrais que toute ma famille soit réunie"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 11:30

On arrete pas de lui dire que ça fera pas mal mais il apprehende tellement que je sais pas comment ça va ce passer. J’ai mis un mot dans le cahier pour la maitresse pour prevenir que jeudi si tout ce passe il sera absent que le matin mais dans le cas contraire ce sera toute la journée, l’infirmiere passera en fin de matinée.
@sosso, ah oui ça risque pas de fonctionné c’est sur vu que ca fait 2 ans qu’il connait la vérité lol


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-