AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 14:01

Sweetpeps, c'est génial je trouve ton projet !!! bravo!!

Les livraisons c'est clair que c'est abusé quand ils disent "entre 8h et 19h" et ceux qui ne viennent pas, ceux qui décalent alors que tu poses une journée exprès….etc... Et le pire c'est qu'on ne peut pas dire grand chose car la concurrence ne court pas les rues…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 16:01

Les livraisons c'est la galère.
Mon conjoint travaille à la Poste (il est responsable d'un petit bureau de distribution). Donc soit je fais livrer le colis à l'adresse de son bureau (et il intercepte le colis), soit je met en point relais (le tabac, Auchan...) mais j'évite au maximum les DPD, Chronopost et autres TNT... Tu es bloqué pour la journée, si t'es pas là ils le mettent n'importe où...
Le soucis c'est que j'achète beaucoup sur Amazon et c'est toujours "surprise" au niveau du livreur...
En plus ils se croient parfois tout permis. On a un portail (souvent ouvert) avec la boite aux lettres et une sonnette mais 90% du temps ils rentrent direct dans l'allée (+/- 30m jusqu'à la maison) et pour pas faire plusieurs manœuvres, j'en ai eu qui reculait dans la pelouse pour faire demi-tour. Je sais que mon jardin n'est pas un terrain de golf mais faut pas pousser...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 9:25

SweetPeps a écrit:
Les livraisons c'est la galère.
Mon conjoint travaille à la Poste (il est responsable d'un petit bureau de distribution). Donc soit je fais livrer le colis à l'adresse de son bureau (et il intercepte le colis), soit je met en point relais (le tabac, Auchan...) mais j'évite au maximum les DPD, Chronopost et autres TNT... Tu es bloqué pour la journée, si t'es pas là ils le mettent n'importe où...
Le soucis c'est que j'achète beaucoup sur Amazon et c'est toujours "surprise" au niveau du livreur...
En plus ils se croient parfois tout permis. On a un portail (souvent ouvert) avec la boite aux lettres et une sonnette mais 90% du temps ils rentrent direct dans l'allée (+/- 30m jusqu'à la maison) et pour pas faire plusieurs manœuvres, j'en ai eu qui reculait dans la pelouse pour faire demi-tour. Je sais que mon jardin n'est pas un terrain de golf mais faut pas pousser...

C'est tout à fait ça pour Amazon, on ne sait jamais qui va livrer!!! J'avais une petite livreuse Chronopost adorable, à force on se connaissait...Maintenant, j'ai des gars qui ne connaissent absolument pas le coin et qui en général appellent "mais vous êtes où???" alors qu'ils sont devant ma maison. Heureusement que je mets "maison en bois" en plus sur l'adresse: on est la seule maison en bois du lieu-dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 10:52

Sweetpep's c'est super comme projet !!! je suis toujours admirative des gens qui s'engagent I love you


La cousine de mon chéri va accoucher en février de son premier enfant et elle habite tout près de DLP , du coup je me dis qu'on va surement faire " une pierre - deux coups " , quitte à monter là haut Twisted Evil
DLP me manque, surtout quand je vois la superbe saison d'Halloween cette année (par rapport à 2017)



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 20:52

Ah ah ça serait bête de faire le chemin et de ne pas y aller lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 17:41

Héhé oui c'est sûr que tu as raison tu devrais en profiter ^^ ! Après je trouve les prix à la journée hyper chers… l'an prochain j'aimerai y aller pour la saison de noel (et faire les anniversaires des filles là bas), j'espère réussir à trouver une bonne offre… apparemment il y a eu une super offre sur showroom privé fin aout mais je ne l'ai pas vu du coup difficile de faire une estimation! lol


J'en reviens à mon angoisse que Louise ne se fasse pas d'amis…. tous les soirs elle nous dit "en fait, je me suis trompé Y c'est pas ma copine mais je crois que Y c'est ma copine maintenant" … régulièrement elle nous dit qu'à la récré elle a joué toute seule… hier soir elle m'a dit "bon, je crois que Camille c'est ma copine" sauf que ce matin quand je l'ai amené, la Camille en question était près de l'entrée avec un autre petit garçon, du coup Louise va vers eux et demande si elle peut jouer avec eux..et là je vois Camille l'attraper par son écharpe puis la pousser...et Louise qui me regarde avec sa petite tete en haussant les épaules et me disant "bon bah en fait ça doit pas être ma copine".... Et ça arrive souvent qu'elle me dise "je suis sale car X elle m'a poussé par terre" ou "Y elle m'a étranglé" (et quand je lui demande si elle l'a dit à la maitresse, elle me dit "elle m'a dit qu'on règle nos affaires toutes seules").... le problème en plus c'est que connaissant Louise, si elle se fait rejeter, elle va se braquer, s'énerver et forcément les autres enfants ne vont pas vouloir jouer avec elle…. La semaine dernière elle a attrapé un camarade de classe car il ne voulait pas jouer avec elle, elle l'a attrapé en le serrant dans les bras (comme pour faire un calin) et ça a déchiré son tshirt… bah forcément du coup le petit garçon il doit toujours être en colère contre elle car hier quand on est parti de l'école, il était devant nous et elle l'a appelé, et là il s'est retourné et là regardé d'un air mauvais et a continué à marcher….

Bref, elle n'a toujours pas réellement d'amis et elle est dans un cercle vicieux du "X ne veut pas jouer avec elle/être son ami --> elle se braque/s'énerve --> X veut du coup encore moins être son ami".... Pour le moment ça n'a pas l'air de la déranger, mais j'ai peur qu'à la longue elle se sente délaissé/seule et qu'elle le vive mal…. Malheureusement je ne peux pas y faire grand chose mais j'avoue que ça m'angoisse énormément…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 17:45

Ça doit surtout faire mal au coeur. J'ai vécu ça et perso je voudrais pas que ça arrive à mes enfants


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 18:06

Oh oui quand sa "copine/pas copine" l'a poussé ce matin, j'ai senti mon cœur se briser en 1000 morceaux… Moi enfant j'ai toujours eu une grande bande de supers amis, ça a toujours été super important pour moi (c'est d'ailleurs d'autant plus pour ça qu'aujourd'hui je le vis al de ne plus avoir d'amis proches), du coup c'est pour ça aussi que ça m'inquiète pour Louise…. Bon ça va qu'elle ne s'en plaint pas et qu'elle a toujours sa joie de vivre à la maison mais bon ….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 21:32

Parfois ça prend du temps de ce faire des amis, c'étais mon cas, j'en avait pas des masses mais c'étais surtout que j'avais pas confiance. Apres plus elle va forcer les choses et moins ça risque de fonctionner malheureusement. Apres pour la copine qui la pousse devant l'école je comprend que ça te fasse mal au cœur c'est normal. Faut pas forcer les choses parce que effectivement a force de ce faire rejeter elle va ce braquer et peut-être s'isolé.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 16:53

Hello le lounge,

Comment vous allez tous? J'espère que les petites maladies automnales vous laissent tranquilles encore.
Mon mari a fini par reprendre un PA pour DLP (bon ok je l'ai un peu influencé à lui dire que je voulais y retourner pour noël, pirates et princesses, et aussi comme on part de paris pour la floride, tant qu'à faire Laughing). Je me suis tapé un coup de flip parce que je l'ai pris via mon CE et c'est mon nom qui est marqué dessus. Mais apparement ça pose pas problème pour l'échange en PA définitif. Y a intéret sinon y en a qui vont entendre parler de moi à mon CE (j'ai quand meme assuré mes arrières, je leur ai demandé une preuve écrite de leur part disant que ça posait pas de soucis avec un numéro de téléphone à appeler au cas où, pas folle la guêpe).

J'ai du mal à réaliser qu'on y va déjà la semaine prochaine, j'ai pas du tout vu le temps passé depuis ma reprise. On a un rythme et une organisation tellement soutenue (et les journées 5h30-22h 5x par semaine) qu'on voit meme pas les semaine passée. Là j'ai meme pas l'impression qu'on sort d'un weekend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 18:07

Génial pour le PA Kirari ! J'avoue que DLP me manque mais là c'est juste pas possible niveau finances!

Moi je suis bien embêtée… ce soir, alors que ça faisait quelques jours qu'elle ne m'avait rien dit et qu'on trouve qu'il y a du mieux à la maison, la maitresse m'a parlé à la sortie de la classe…. Apparemment, Louise aurait piqué un crayon à sa voisine de derrière (absente aujourd'hui) et l'aurait taillé des 2 côtés… problème, c'est que Louise me promets que ce n'est pas ça, que le crayon était dans son casier et que quand elle l'a remis dans le casier derrière, la maitresse l'a vu et crois donc que c'est elle qui l'a taillé comme ça…. problème c'est que comme elle a tendance à mentir je ne sais pas si je dois la croire même si elle a l'air sincère …. Et du coup en plus la maitresse m'a dit que ce n'était plus possible niveau comportement, qu'elle est insolente, que c'est une petite fille très intelligente, aucun soucis sur les apprentissages et qui peut être très gentille mais qui a beaucoup de mal avec les règles et est trop agitée ….. Elle a dit à Louise que si ça continuait elle ne pourrait plus l'accepter dans sa classe … affraid DCP LOUNGE CLUB - Page 7 287560 …. autant vous dire que je suis bien embêtée (et en colère)…. Bref du coup j'ai pris rdv chez un psy… on a rdv lundi prochain… problème c'est que c'est à 18h30, heure à laquelle les filles prennent douche/repas et que ça va durer 1h... Ludo bosse… ça risque d'être compliqué avec Juliette…. mais bon là on a vraiment plus le choix même si on trouve qu'il y a du mieux à la maison (même avis des grands parents qui l'ont eu en vacances cet été et des dames qui font la gym)..

Et pour en rajouter sur le début de semaine bien pourri, Ludo ce matin reçoit un appel à 6h de son collègue qui devait ouvrir le magasin… impossible d'ouvrir car la serrure a été forcée et est cassée… du coup il a dû partir en speed, gendarmerie et cie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 18:15

Sosso je t'avais dit d'aller voir un psy. Ça peut lui faire que du bien et comprendre ce qui ne va pas. Parce que ne plus accepter un enfant c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui turlupine ta cocotte. Maintenant ne culpabilise pas. Tu gères casi tous chez toi. Il serait temps que ludo se rende compte qu'il doit agir aussi et plus t'aider!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 20:56

Je suis du même avis qu'Arwen, Ludo bosse certes, il a des grosses journées ok mais c'est pas une raison pour te laisser t'occuper de tout. Pour le rendez-vous chez le psy il pourrait quand même ce libéré pour venir aussi, c'est un rdv important. Nous pour Emilie on a souvent des rdv pendant les heures ou mon mari bosse, il préviens qu'il doit s'absenté et il vient, pour preuve on a un rendez-vous a 11h vendredi a l'école et il c'est libéré pour être la. Le boulot c'est bien mais il devrait aussi penser a sa famille et être la quand c'est important.

En tout cas j'espère que de voir un psy lui fera du bien parce que si la maitresse en arrive a envisager de plus la prendre en classe c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui va pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 21:33

arwen2407 a écrit:
Sosso je t'avais dit d'aller voir un psy. Ça peut lui faire que du bien et comprendre ce qui ne va pas. Parce que ne plus accepter un enfant c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui turlupine ta cocotte. Maintenant ne culpabilise pas. Tu gères casi tous chez toi. Il serait temps que ludo se rende compte qu'il doit agir aussi et plus t'aider!!!
Ouais plusieurs personnes me l'ont dit mais je n'arrivais pas à franchir le pas… à un moment j'étais prête à le faire et comme ça allait mieux bah je n'ai pas appelé...

Nel a écrit:
Je suis du même avis qu'Arwen, Ludo bosse certes, il a des grosses journées ok mais c'est pas une raison pour te laisser t'occuper de tout. Pour le rendez-vous chez le psy il pourrait quand même ce libéré pour venir aussi, c'est un rdv important. Nous pour Emilie on a souvent des rdv pendant les heures ou mon mari bosse, il préviens qu'il doit s'absenté et il vient, pour preuve on a un rendez-vous a 11h vendredi a l'école et il c'est libéré pour être la. Le boulot c'est bien mais il devrait aussi penser a sa famille et être la quand c'est important.

En tout cas j'espère que de voir un psy lui fera du bien parce que si la maitresse en arrive a envisager de plus la prendre en classe c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui va pas.
Quand même parfois je trouve que c'est vraiment hyper hyper stricte...c'est quand même pas la fin du monde de tailler son crayon dans les 2 sens (en plus elle me dit que ce n'est pas elle), et il y a d'autres trucs où elle me dit qu'elle s'est fait punir ou j'avoue que dans ma tête je me dis "ah ouais même pour ça elle se fait punir"! Bon après il y a aussi des trucs vraiment pas bien mais c'est pas forcément facile non plus pour elle de passer d'une école publique où ils laissaient faire tout et n'importe quoi à une école hyper hyper stricte…. et là où ça m'embette aussi c'est que plusieurs fois elle m'a dit qu'elle a été punie pour tel chose mais que machin qui a fait pareil n'a pas été puni...donc avec Ludo ont se dit qu'elle est plus puni afin qu'elle rentre dans le moule mais elle ne doit pas comprendre pourquoi... enfin je ne cautionne pas son comportement mais à la maison on voit qu'il y a du mieux, à la gym aussi, mais forcément à l'école ils ne l'ont pas vu l'an dernier donc ils ne peuvent pas savoir si il y a du mieux…. Enfin j'espère que ça va aller mieux parce que j'avoue que c'est pas simple…

Pour Ludo, ces derniers temps il essaye de plus reprendre en main Louise mais bon le soucis c'est que du coup à lui elle lui obéit + mais pas forcément à moi (même si comme je l'ai dit, il y a du mieux)… Lundi prochain il a des réunions toute la journée mais il va faire en sorte de se libérer! Par contre Nel, ce ne sera pas pour venir mais pour garder Juliette (elle se couche à 19h30/20h donc si le rdv fini à 19h30 ça fera trop tard pour elle, elle va être crevé et va chouiner).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 8:55

Sosso: un(e) neuro-psy, c'est très bien aussi à rencontrer. Ludo devrait réellement être là, notamment pour le 1er RDV. Mon mari se débrouille pour être là pour les compte-rendus de bilan et il a des horaires assez booof (9h-23h parfois!).

Sinon, dans les news "les sous partent on ne sait pas où"...il est fort possible que la miss ait besoin d'un ordi pour le collège afin de l'aider dans ses apprentissages. L'écriture n'est pas automatisée chez elle et l'usage des outils genre règle/équerre/etc relève du parcours du combattant. Donc faire un dossier MDPH pour prêt ordi par l'Educ Nat' dans le cadre d'un plan personnel de scolarité...délais? 1 an!!! Elle est bien bonne celle-là! Donc allez, va falloir prévoir 600 euros pour le portable...UOR prend un coup dans l'aile Neutral Neutral

Et dans les autres news, le prof de SVT de mon fils a tenu 5 semaines...sa prof de russe est absente depuis 3 semaines. Heureusement qu'il n'est "qu'en" 1eS...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:25

Je sais que pour Juliette l'horaire est pas forcement idéal mais je pense que pour ce type de rendez-vous et surtout pour le 1er il vaut mieux que les 2 parents soit la, c'est quand même super important.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:30

Ça arrive aussi ici que milàn soit pas au lit à l'heure non plus. Quand on a pas le choix on fait avec.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 10:34

@sosso c'est quand même un rdv super important, je pense que tant pis si pour une fois Juliette ne se couche pas à l'heure.
Quant au fait que Louise soit beaucoup punie, elle ne vous raconte sans doute pas tout, surtout si la maitresse en est à dire qu'elle envisage de l'exclure. Si entre les deux trucs que Louise vous raconte elle en a fait plusieurs autres forcément la maitresse va la punir elle en priorité parce que ça fera goutte d'eau. Mais pour le savoir il faudrait demander à la maitresse ou à l'ATSEM s'il y en a une plus de détails.
Courage, c'est pas facile, on veut les aider au mieux mais c'est pas évident.

@La CasaCactus c'est rageant ces profs absents sur des matières principales !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 11:02

Au pire Sosso tu met Juliette en pyjamas avant de partir comme ça si elle s'endort dans la voiture au retour tu aura juste a la poser dans son lit.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 14:35

Bon je vais voir avec Ludo… mais c'est pas une question de coucher plus tard Juliette, c'est surtout qu'elle risque de pleurer pendant toute la séance si elle a faim ou est fatiguée :-/ !

Meril: La maitresse me disait le soir quand il y avait eu un soucis, et là ça faisait quelques jours qu'elle ne m'avait rien dit, je lui ai dit d'ailleurs et elle m'a dit "oui c'est vrai qu'il y avait du mieux" (l'atsem elle n'en a plus, elle est en cp ;-) )… Après les autres de sa classe ont toujours été dans cette école donc ils ont eu les règles de l'école dès le début, c'est plus stricte dans le privé que dans le public donc plus compliqué pour Louise de s'adapter… Enfin je ne dis pas que son comportement est normal hein mais parfois il y a des trucs où je sais qu'ils laissent faire dans ses anciennes écoles mais là non.

LaCasa, c'est fou ces profs absents si longtemps!!!! Pas de remplaçants??? Et pas cool pour l'achat du pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:12

Génial les PA kirari ! On a toujours pris des PA nominatifs via le CE et jamais eu le moindre soucis !

Dur sosso avec Louise ! La psy est sûrement une bonne idée Smile J'espère que vous trouverez des pistes pour arranger la situation !

Ici je sors de chez l'urologue avec Léopold. Il a un testicule non descendu et on l'opère le 29 octobre. Je suis de nature ultra zen mais là ça me stresse à mort (je crois que je préfèrerais encore qu'on m'opère moi à cœur ouvert). C'est dans l'hôpital où je travaille, ce sont des collègues infirmières... mais ça me stresse. En plus c'est une petite intervention mais le chirurgien demandait qu'on reste une nuit parce que Léo est petit. Mais je viens de découvrir que la sécu ne nous rembourserait rien si on passait 1 nuit (la sécu française ne rembourse en Belgique que les hospitalisations de jour). Bref, soit je demande une hospitalisation de jour (je suis quand même infirmière et sage-femme et saurai le "surveiller" la nuit), soit je dois trouver un chirurgien en France mais 1. je connais personne et en Belgique il a super bonne réputation et 2. ils n'opèrent pas les enfants dans ma ville donc je vais devoir me taper 1h de route... DCP LOUNGE CLUB - Page 7 287560


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:48

C'est pas évident comme dilemme SweetPeps Sad il ce peu aussi qu'Emilie doive repasser pourune 3eme fois par case opération pour lui remettre des aérateurs, l'ORL l'a envisager y'a 6 mois, j'ai rdv lundi mais je sens bien la galère revenir. Elle a quasiment plus d'otite et c'est un miracle mais l'ORL trouvait que son niveau d'audition est un peu trop faible.

On envisageait d'aller a Europa Park a Pâques sauf qu'on viens de ce rendre compte que les allemand sont en vacances pile au même moment que nous, pendant les 2 semaines de notre zone. Du coup on reporte a l'an prochain car la nos vacances ne seront pas en même temps. A la place on envisage d'aller a Paris (mais pas a Disney ni a Astérix Sad ) soit a Pâques soit cet été, j'ai commencer a chercher quoi faire a Paris avec des enfants. Si on y va cet été on ira peut-être a la montagne a Pâques. La tante de mon mari a un appartement a Cauterets ça permettrait de partir pour pas trop cher.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 8:52

@SweetPeps tu as confiance dans ce chirurgien, et comme tu l'as dit tu es capable de surveiller ton fils après l'opération (même si quand c'est notre enfant on n'a pas le détachement habituel). Donc je dirais de rester sur l'hospit de jour dans ton hopital.

@Sosso il y a eu des moments où toi même tu disais que Louise était désobéissante, donc c'est bien dans un sens qu'elle soit dans une école plus stricte. Il faut juste arriver à lui faire comprendre qu'il y a des règles, c'est ça où elle retourne dans l'école de l'année dernière donc pas trop le choix.


Moi je fais une croix sur un éventuel voyage pour l'année prochaine  Sad  Déjà ma fille va avoir 18 ans, et comme mon frère va avoir un bébé ils ne pourront pas venir donc je vais essayer de monte squatter chez lui un weekend pour fêter l'anniversaire de ma fille. Ensuite elle doit faire 2 stages en exploitations agricoles, et vu qu'il n'y a pas grand chose vers chez nous elle veut démarcher vers chez ma mère dans le Jura, ce qui veut dire encore des billets d'avion. Plus elle a peut-être un voyage avec une copine et ses parents en été - rien de sûr pour le moment mais ça serait Canada (ou Japon, mais là je ne suis pas chaude qu'elle parte de l'autre côté du globe dans un pays dont elle ne parle pas la langue et avec des gens que je ne connais pas, dans un voyage dont je ne saurais rien; c'est peut-être bizarre mais ça me stresse trop), donc l'un plus l'autre plus le 3e ça fait pas mal de frais donc je ne prévois rien d'autre. Croisons les doigts qu'on ait pas une tuile genre voiture à changer - vu qu'elle a 17 ans aussi ça nous pend au nez.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 11:54

Sosso je suis convaincue que voir un psy sera bénéfique pour tous les 4 (oui, meme pour juliette). Si t'as un peu de temps entre 2 machine, je te conseille aussi d elire un livre qui s'appelle "les langages de l'amour", ça pourrait peut-être t'aider pour Louise.

SweetPeps, effectivement pas simple comme décision à prendre. Et puis bon, quand il s'agit de notre enfant, la rationnalité fout le camp!

Nel
, c'est dommage pour Europa park, mais je vous comprends, s'il y a trop de monde ça sera pas top pour découvrir et bien profiter du parc.

Meril
, le japon a beau etre un beau pays, j'avoue que je serais pas tranquille non plus à ta place. J'espère que le voyage sera juste repousser d'un an.

Moi j'ai chopé un gros rhume qui veut pas se déclarer. J'ai la gorge en feu du coup, c'est super inconfortable Sad. Et j'ai enfin pris rdv pour refaire mon passeport avec mon nom d'épouse! Faudrait que j'appelle la DCL pour changer mon nom si c'est possible (j'étais pas sure l'époque que je ferais refaire mon passeport).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 13:56

Pourtant le Japon c'est vraiment un des pays les + safe au monde... Parole d'une addict! Smile
Et bon à 18 ans on est jeune adulte quand même! J'avais passé 2 mois toute seule à SF à l'époque des miens Smile!
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-