AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Ven 12 Oct 2018 - 10:44

Merci pour ton TR Binney. Je ne connais pas europa park, cela me tente bien mais je ne me déplace qu'en train alors c'est mort.

Le New York mon hôtel préféré en ESC, c'est en effet tellement feutré, élégant et professionnel, sans tape à l'oeil. Il va beaucoup me manquer quand il sera fermé (mais bon d'ici là on y retourne pour la soirée halloween en suite lol)

Vous avez fait un beau week end père fils, j'adore ces moments provilégiés qui fabriquent de beaux souvenirs.

Je ne regrette pas la soirée 25 ans à te lire. J'étais allée à la soirée Marvel et j'avais bien apprécié, j'étais avec des gens très sympas et nous avons beaucoup ri.

Il y a beaucoup de passe droits à Disneyland mais là avec les blousons bien en évidence c'est un peu lourd

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Ven 12 Oct 2018 - 15:49

@Jalna a écrit:
Merci pour ton TR Binney. Je ne connais pas europa park, cela me tente bien mais je ne me déplace qu'en train alors c'est mort.

Le New York mon hôtel préféré en ESC, c'est en effet tellement feutré, élégant et professionnel, sans tape à l'oeil. Il va beaucoup me manquer quand il sera fermé (mais bon d'ici là on y retourne pour la soirée halloween en suite lol)

Vous avez fait un beau week end père fils, j'adore ces moments provilégiés qui fabriquent de beaux souvenirs.

Je ne regrette pas la soirée 25 ans à te lire. J'étais allée à la soirée Marvel et j'avais bien apprécié, j'étais avec des gens très sympas et nous avons beaucoup ri.

Il y a beaucoup de passe droits à Disneyland mais là avec les blousons bien en évidence c'est un peu lourd

Dire que j'étais toujours contre cet hôtel et que c'est un de mes préférées .
Tu es en suite au ny pour la soirée halloween ?
J'y serais aussi
Les passe droits donnent une mauvaise image hélas .

@Loulette a écrit:
Coucou Binney,

J'avais accumulé beaucoup de retard sur ton TR donc je récupère.

Europa Park me tente de plus en plus, ça a l'air vraiment top mais c'est vraiment le bout du monde pour nous niveau distance.

Séjour DLP.
J'ai buggué sur "réveille à 6H départ à 6H15" ça se voit que c'était un séjour 100% masculin lol!

Quand à la soirée, à te lire, je suis vraiment mitigée, surtout la rencontre avec les persos.

Je te rejoins sur les passe droits de certains pendant la file, j'ai eu la chance de rencontrer le Cheshire cat à Halloween il y a 2 ans, on a bien fait 1H de file avec 2 enfants, et bien arrivé à mon tour 3 blogueuses, ange de la télé beurk ou que sais-je avec leurs oreilles de lapins et leurs tenues dirons nous légères drunken ont discuté avec les CMS et sous d'affreux cris excités sont passés direct devant nous en prenant bien leur temps du coup mon tour arrivant, le cHeshire Cat m'a limite mis un coup de pieds aux fesses pour que je dégage au plus vite de la file après avoir expédié la photo. J'avais le cœur gros en sortant et mes enfants étaient déçus pour moi...................bref y'a pire mais bon No

Le prochain sera avec deux adolescentes , je vais avoir du mal à les réveiller !!
Dommage pour le chat cheshire , c'est vraiment une mauvaise image renvoyée

Spoiler:

A venir
3j/3n février 2018
Revenir en haut Aller en bas

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6