AccueilTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 VideTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 VideTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test sur la pelouse de Studio Tram Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 7:08

Et est-ce que ce projet merdique compromet le ride ratatouille? Ce dernier a tout de même été loin dans la confirmation pour ne pas aboutir sous quelque forme que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 7:44

A quoi bon le dire lorsque quelqu'un l'a déjà dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 8:43

Une petite piste... quelle page?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
jean-coule



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 10 Min De Disney
Inscription : 06/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 8:50

Ien a qui vont etre decus...très décus...!!
Bonne idée La Rouquine...De faire un peu...bouillonée les membres...!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 9:03

La Rouquine a écrit:
A quoi bon le dire lorsque quelqu'un l'a déjà dit ?!

Dans ce cas contente-toi de dire qui est le visionnaire du forum non? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 9:27

Lorsque Yao a parlé du Temple du Péril, La Rouquine à ricanné (héhé !) de plus, ça ne m'étonnerait pas que EricLovesTot déteste cette attraction.

Je parierais donc sur un coster outdoor du même genre qu'indy avec une théma toon...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 9:40

Ce qui m'étonne, c'est que le projet Ratatouille existe vraiment puisque confirmé par Disney dans une interview. Il est même en cours de conception (tjs selon les dires de Disney). Donc si jamais l'emplacement est pris, où pourrait-il être situé du fait que derrière Crush's Coaster il n'y a plus de place...? Au parc Disneyland ?

Bref, je me demande vraiment quelle est ce projet (puisque apparement c'est pas sûr). Peut-être nous ont-ils ressorti le projet de Bug's Land et sa loupe géante ?

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 9:44

chilipepper a écrit:
Lorsque Yao a parlé du Temple du Péril, La Rouquine à ricanné (héhé !) de plus, ça ne m'étonnerait pas que EricLovesTot déteste cette attraction.

Je parierais donc sur un coster outdoor du même genre qu'indy avec une théma toon...

Merde , je vais finir par avoir raison avec ma wild mouse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 10:03

Ce sera peut être un coaster avec une théma assez pourrie,ou un junior coaster avec une théma toon; la rouquine a dit que cette attraction n'existe dans aucun parc disney, donc il y a plein de possibilitées.

Et vue aussi la réaction de la rouquine sur le temple du péril, peut être qu'il vont l'enlever pour mettre un meilleur coaster, mais la c'est que de la pur imagination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-coule



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 10 Min De Disney
Inscription : 06/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 10:16

Rendez-vous ce soir pour savoir
Si il ce conecte...après le taff..!
Et si il veut bien vous le dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 10:33

jean-coule a écrit:
Rendez-vous ce soir pour savoir
Si il ce conecte...après le taff..!
Et si il veut bien vous le dire... Very Happy

Tu es donc au courant de ce qui se prépare .???




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:03

Pour ma part je pense comme bob l'a dit encore des trompe l'oeil et pour faire plaisir à Eric, l'arrière sera bien moche et bien visible, comme le backdrop de Tapis visible depuis Cruche...

(ca a l'avantage de coller avec tout: pourri, eric, temps de montage)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:08

Plein de décors du Monde de Narnia! loool Ca, ç va être génial! geek


Sinon, ce que j'aimerais voir, c'est le Spectacle Indy mais bon... ^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:28

On m'a parlé d'une attraction sur le thème de Ratatouille. J'en ai déduis qu'il s'agirait d'un darkride, sans réel fondement officiel. Je ne connais absolument pas la teneur de l'information de La Rouquine, et je sais encore moins où on a été pêcher que je trouvais nulle cette attraction dont je ne connais rien !

M'enfin, après une TOT, y'a de forte chance que ce soit assez naze en effet !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:48

Aller, voilà un joli concept de notre futur ride:

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 W39756aj200862311481jr5vv02t



Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:50

On en as de la chance ! ^^


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:06

Y'a des mecs de ce forum qui ont un bel avenir à imaginamateuring ! En même temps, il suffit d'aller à dino-terrain-vague-land d'Animal Kingdom, à dramatic-california-adventure ou à goudron-studio-chessy pour se rendre compte que, parfois, Disney est capable de pondre des merdes bien pire que leurs plus jeunes fans, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:15

EricLovesTZTOT a écrit:
Y'a des mecs de ce forum qui ont un bel avenir à imaginamateuring ! En même temps, il suffit d'aller à dino-terrain-vague-land d'Animal Kingdom, à dramatic-california-adventure ou à goudron-studio-chessy pour se rendre compte que, parfois, Disney est capable de pondre des merdes bien pire que leurs plus jeunes fans, c'est dire !

Euh je sais c'etait une boutade ce montage... Mais quand tu cites ces attractions d'AK, faut bien avouer que c'est presque pire...

Cela dit merci pour le jeune fan, ça me flatte... Moi qui me plaint d'avoir 30 ans bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:23

Etant donné qu'on aura du mal à soutirer plus d'infos à La Rouquine et qu'on a entendu moultes rumeurs sur ce qui sera implanté sur cette pelouse,je vais tenter une autre question. Wink

Histoire de nous rassurer, La Rouquine, selon tes sources, quel pourcentage de viabilité estimes-tu pouvoir donné à cette information à laquelle nous pouvons nous attendre au pire?


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:30

gregzzz a écrit:
Vu le succès de Crush Coaster et ses files à rallonge, j'espère qu'ils n'ont tout de même pas eu la bonne idée de nous foutre une wild mouse hyper moche à la Primeval Whirl...

Non non, à cet emplacement, ça sera enfaite un ralongement de la file d'attente de Crush Coaster.

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:48

Rasulo ayant plus ou moins avoué qu'il n'aimait pas du tout Armaggedon et Studio Tram Tour, il es à mon avis possible, a la manière de la modification d'Armaggedon, qu'une modification ou plutot un rajout de scene soit fait sur STT.

Et si il faut trouver un rapport avec Indy, alors on peu même s'imaginer qu'il vont détruire le Rollercoaster et qu'il vont déplacer les décors pour faire une partie Indy 4 Sur STT ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:01

Tin s'ils détruisent/déplacent Indy d'Adventureland, je mets plus jamais les pieds sur le resort!!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:02

Citation:
Merde , je vais finir par avoir raison avec ma wild mouse! Razz
Non, non, car La Rouquine a dit que ça n'existait dans aucun autrre resort Disney. Or, la wild mouse merdique made in Mack sans théma, elle existe à DCA. Donc...
Bon, alors, personne n'a trouvé un moyen de faire du chantage à La Rouquine ? Y en a bien des qui doivent avoir des infos sulfureuses sur sa vie privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:25

elle existe aussi à WDW à animal kingdom et aussi à tokyo disneyland Resort ais ou exactement dans celui-ci je ne sait plus.


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:32

Il n'y a aucune wild mouse à Tokyo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur la pelouse de Studio Tram Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Musique de Studio Tram Tour
» Studio Tram Tour : Behind the Magic (2002-2020)
» [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-