AccueilDisney EXtras - Page 25 VideDisney EXtras - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 11:20

suis arrivé sur la page mais une fois le bouton cliqué plus rien et c'est reparti pour les erreurs :'(


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 11:55

J'y suis depuis 7h par intermittence et au mieux j'arrive sur la page "je commande mon cadeau" mais après plus rien Sad ça fait que bugger... Site de brin... Marre de Félix...
Revenir en haut Aller en bas
daijoobu

daijoobu

Messages : 26
Inscription : 01/11/2018

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 12:23

Je suis resté bloqué 30min sur "validez votre adresse" hier vers 2h. Sans changement, j'ai été au dodo.
Ce matin la surprise  santa  santa


Disney EXtras - Page 25 Yess10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:24

La chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mike0



Messages : 10
Inscription : 25/11/2018

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:35

Reussi a commander a 3h56: d'un coup, le site a super bien remarché. BONNE CHANCE a ceux qui essaient encore
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 14:36

J'ai réussi à commander vers 4h15. C'est vrai que le site marchait super bien pour le coup.


Disney EXtras - Page 25 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
loupio62

loupio62

Messages : 52
Inscription : 18/12/2015

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:05

Ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin réussi Disney EXtras - Page 25 795199 Disney EXtras - Page 25 795199
depuis 8h30 quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:05

Je viens juste de réussir à la commander !

Cette nuit j'ai abandonné à 3h du mat'... Mad


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 16:50

Il fallait être persévérant aujourd'hui. affraid

Content pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 16:50

C'est raté pour moi... Peux pas être H24 devant Disney Xtra.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 17:45

Je l'ai raté aussi j'avais essayé à midi sans succès je suis tombée sur Felix. Je rééssaye là mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 18:03

Eh ben , quand je lis des gens qui sont restés devant jusque 4h du matin , chapeau affraid Disney EXtras - Page 25 2498151864 !

Franchement ça a été une vraie galère cette litho .... leur site n'est vraiment pas au point Disney EXtras - Page 25 224944

Désolée pour vous Al95 et Ayuna  Disney EXtras - Page 25 675824
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 18:53

Raté aussi j'ai essayé aussi dans l'aprem mais rien à faire


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tifphil



Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Mâcon
Inscription : 16/04/2018

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:51

Ma fille est dégoûtée , j'ai pas réussi à lui avoir la lithographie de la petite sirène ,est ce que par hasard quelqu'un l'aurait commandé sans la vouloir réellement. J'ai une lithographie Viaina en double ( kil m'ont envoyé a la place de celle de cars 2 ke j'avais commandé sans la recevoir ) si toutefois sa peu vous intéresser de faire un échange .
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 19:10

Petit constat de la nuit de Lundi : La litho etait dispo de 00h a 15h30, dispo si on veut vue que le site buggais de 00h a 15h30. De temps en temps, il y avait une pointe de signe de vie du site ou on pouvais commandé (genre 1 a 2mn de répis, le temps surement pour certain d'aller au toillette tous au meme moment Laughing ). bref j'ai eu de la chance car je l'ai eu, et au moment ou je l'ai eu j'ai pas vraiment compris, mais bon... on verra bien si je la reçois un jour car a mon avis c'est pas encore gagné.
Sinon il y avais quand meme 1000 lithos a gagner pour 15h de HS total du site. J'imagine meme pas le jour ou Disney proposera des DVD-Bluray en Cadeau, vu qu'il y en aura forcement pas 1000 exemplaires, je sais meme pas comment va réagir le site, il va surement exploser cheers

sinon petite precision, quand j'ai réussis a l'avoir, j'avais la connexion internet la plus pourris qui soi (1mb/s), donc ça sert a rien d'avoir une connexion fibre ou 4g car si le site deconne a ce moment, la connexion n'y peu rien. Et c'etait la meme chose la semaine derniere avec les cartes postales, je l'ai eu sur une connexion a 1mb/s ou 100k/s de transfert si vous préfèrer)
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 19:22

Je suis d'accord avec toi. J'ai la fibre et j'ai pas réussi à l'avoir pour autant... C'est la loterie!
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 21:09

Je confirme : j'ai réussi à l'avoir alors que j'habite en pleine campagne avec un débit carrément pourri ...

Il y a une part de chance indéniable .
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 21:28

J'ai la fibre optique également et d'un autre coté tant mieux que la connexion ne joue pas pour grand chose pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion ^^ ça laisse au moins la même chance pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 21:37

La connexion et l'heure. A minuit je pouvais m'asseoir dessus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
daijoobu

daijoobu

Messages : 26
Inscription : 01/11/2018

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 0:02

Lors de la nuit de dimanche, dans l'impatience devant les bug du site, j'étais prêt à envoyer un message au service client pour avoir leur version du problème.

Le système actuel fonctionne (malgré lui) sur la base de bugs du serveur qui doit recevoir trop de requêtes d'un coup et qui se fait en gros DDOS. La plupart des gens vont spam F5 (actualiser la page) comme des gogol en espérant avoir une chance de passer sur les 10secondes pendant lesquelles le site fonctionne. Fatalement ce sont les gens qui cliquent le plus qui obtiennent le cadeau. On récompense l'INSISTANCE. On est en droit de se demander est-ce qu'un type qui a cliqué 17536 fois en 10min mérite d'avantage le cadeau qu'un qui aurait été plus raisonnable. Surtout lorsqu'on sait que c'est justement les comportement type F5-F5-F5-F5 qui "cassent" le site.

A mesure que le temps passe et qu'on arrive tard dans la nuit, les fenêtres durant lesquelles le site fonctionne doivent a priori être plus fréquentes avec la baisse de fréquentation. Ici, on récompense la PERSISTANCE. Quelqu'un va avoir le cadeau et pas soi, parce qu'il a pu rester jusqu'à 4h du matin.

Dans un programme de fidélité comme Disney extras, j'aurais tendance à croire qu'on récompenserait plutôt des valeurs comme... la fidélité?

Alors après, une autre facette du pb... Si jamais Disney vient à réparer le fonctionnement de son site. Imaginons que le site ne crash plus. Ce serait à qui serait le plus rapide pour cliquer sur commander, sachant que le nombre de récompenses est limité (1000?). Le type qui clique à 00h00s013ms est plus méritant que celui à 00h00s021ms. On récompense la RAPIDITE, voire la vitesse de connexion. Est-ce que ce serait un meilleur système ? j'ai des doutes.

Bon, il doit y avoir d'autres alternatives, nn ?

D'abord, on pourrait dire que ceux qui ont raté le cadeau du mois précédent passent en liste prioritaire par rapport à ceux qui l'ont eu. Ca réduirait déjà le nombre de candidats et donc le nombre de requêtes sur le site. Et puis tout le monde aurait droit aux cadeaux..

Après on pourrait diviser les clients en plusieurs groupes. Jour 1 (nuit du dimanche au lundi), les clients du groupe 1 peuvent débloquer le cadeau. Jour 2 (nuit du lundi au mardi), les clients 2. Etc etc.. on dispatch la clientèle sur autant de jour que de groupes. Ca a le mérite de diviser les requetes serveurs à 00h par le nombre de groupe et donc potentiellement eviter les crash.

Le problème c'est que dans tous les cas, en réduisant la probabilité de crash du site, on récompense la vitesse de l'utilisateur. Il faudrait trouver un critère (qui ne soit pas l'argent) sur la base duquel on puisse dire "client A est plus méritant que client B". J'avoue que là comme ça je ne trouve pas. Le noeud du problème, c'est que le nombre de cadeaux est limité, et ça on peut pas le contourner. Donc dans tous les cas y'aura des déçus.

Après je me dis, si je trouve pas de solutions, c'est peut-être qu'il n'y a pas de problème, et que peut-être tout ça est une stratégie?

PARTIE 2

Cette situation me fait penser à une plus réelle. C'est lors de l'ouverture de certains magasins lors d'evenement particuliers. Les gens le matin à l'ouverture s'attroupent devant le rideau de fer puis le moment venu s'engouffrent en désordre lorsqu'elles s'ouvrent. "Desordre" c'est le maitre mot lorque le différentiel demande/offre est trop grand. Typiquement, le rideau de fer, dans notre problème c'est Minuit, et l'entrée de magasin bien trop étroite pour la foule, c'est les fenêtres de temps durant lesquels le site fonctionne. Les gens jouent des épaules, nous des F5. Ces evènements se reproduisant chaque année et étant même filmés dans les médias, c'est à se demander si c'est pas orchestré.

Ce qui est important de voir c'est qu'à un point donné (le rideau de fer/00h), on réduit drastiquement le flux possible de client. Grâce à cet étranglement, on augmente la pression de la demande, ce qui va parallèlement augmenter énormément la valeur de l'offre. Momentanément, le bien offert prend une valeur démesurée, bien que totalement artificielle.

Marketingment parlant, ça peut être une stratégie. C'est en fait la même stratégie que de dire "il n'y aura que X objets offerts". On augmente artificiellement la valeur de l'objet X. En cela, Disney peut y trouver un intérêt. De son côté, Disney s'est séparé de 1000 objets qui ne lui ont surement pas couté TRES cher, et a créé une attente côté client énorme. Malheureusement cette attente va de paire avec de la déception chez les perdants. Et pour ne pas succomber à cette déception, il faut rester fidèle. Oh wait. On a un programme fidélité.

Yes, j'ai beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 13:49

Il faut relativiser Disney Extras comme un programme de fidélité car Dans le concept c'est le cas, mais dans la methode c'est plutot adressé à tout le monde et pas uniquement au passionnés de Disney, au contraire des anciens programme de fidélité (Disney Privilège ou Disney Bluray DVD).
Et c'est vraiment là le probleme, Disney n'a pas seulement voulu s'adresser a ses acheteurs mais il veut attiré plus de monde, quitte a frustrer ses passionnés.
En faite, Disney Extras est "trop gentil" en offrant ces cadeaux gratuit à tout le monde, meme si ça reste du marketing et qu'il est gagnant sauf qu'aujourd'hui l'impact du site est devenu tellement enorme qu'il faudrait revenir au vrai principe de la fidélisation, donc restreindre de donner des etoiles aussi facilement et remettre en place les codes en papier dans le cadeau qu'on commande.
Bien sur, il va y en avoir qui vont raller car fini les cadeaux gratuit aussi facilement récupérable mais ce systeme aura que des avantages:
1> Le site retrouvera ses vrai passionnés, ceux qui achetent vraiment et non ceux qui profite de l'occaz pour prendre des cadeaux gratuit sans rien avoir acheté de Disney auparavant.
2> Ce sera vraiment plus dur de cumulé des points. On pourras garder certain points qui montre plus ou moins la fidélité au site comme les 50 points par visite, le mercredi du mois ou les jeux a points mais on oublis tout le reste comme les anniversaires, chambres ou articles dont je suis sur que la plupart ne font ça que pour les points et donc n'ont jamais lu 1 seul article ou imprimé une seule invitation pour leur anniversaire.
3> On limite encore plus les codes du mois car 40 codes par mois c'est beaucoup trop, 1 code par jour c'est idéal, car rien ne prouve que ces codes achats montrent un réel achat.
4> Remettre en place un vrai systeme de code achat et donc le systeme code papier dans le produit reste le meilleur, sauf qu'il faudrait augmenter celui ci en rapport au produit qu'on achete. plus le produit disney est cher, plus le nombre d'etoiles sera important.
5> le site ne ramera plus, et quand le cadeau sera dispo et on l'aura tout de suite ou on pourra l'attendre un peu dans la journée et non plus se précipité pour l'avoir.

bref, Il faut que ça change un peu. On en a bien profité pendant 2 ans, maintenant il faut revenir au vrai but du site.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 15:07

ICU2017 a écrit:

1> Le site retrouvera ses vrai passionnés, ceux qui achetent vraiment et non ceux qui profite de l'occaz pour prendre des cadeaux gratuit sans rien avoir acheté de Disney auparavant.

Et donc les gens qui achètent des objets qui ne donnent pas de points (sur le parc, sur cadeau city etc...) et qui aiment Disney se retrouveraient privés de chances d'avoir un petit quelque chose en plus ?

Les passionnés peu fortunés, même chose...?

La passion ne résume pas à l'achat de dvd/br et au Disney Store, tu vas un peu vite en besogne. Je trouve ça bien que chacun ait sa chance à ces jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:08

@Disteph

C'est pas faux ce que tu dis mais c'est à eux aussi de mettre des étoiles pour le parc, cadeau city etc.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:44

Je ne demande pas mieux. Disney EXtras - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney EXtras - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 25 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 20:53

Pour changer j ai reçu aujourd'hui ma litho Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-