Accueilvoyages Orlando 2020  Videvoyages Orlando 2020  Videvoyages Orlando 2020  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyages Orlando 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachalombc

sachalombc

Masculin
Messages : 24
Inscription : 17/02/2018

voyages Orlando 2020  Empty
MessageSujet: voyages Orlando 2020 voyages Orlando 2020  Horlog11Dim 16 Sep - 22:03

c'est officielle !
je part a Orlando en aout 2020 !
un rêve ce réalise depuis le temps que j'attendais !
mais ce rêve reste compliqué au niveaux de l'organisation vue que je suis pas le meilleur pour sa...
je part avec ma grande tante pour un voyage de 2-3 semaine pour Disney world (la raison principale du voyage) et quelque jours a universal.
Ce forum est juste GENIAL, mais surtout ses utilisateur !
j'ai besoin de vous parvenue même en essayant de lire un maximum de page sur ces sujet j'ai du mal a m'organiser ...
mes question les plus importante:
-l'esta comment s'en occuper
-sur quel site réserver Disney world
-si je fais une escales a Londres avec British Airways combien de temps ai-je besoin ?

je suis dessoler pour les faute d'orthographe ...
merci énormément a vous!
Quand les réservation commenceront (vers aout 2019) je pourrait vous poser mes 20 autres questions ? Razz

merci beaucoup de m'avoir donner de ton temps
bonne journée ou bonne soirée voyages Orlando 2020  892973 I love you


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

voyages Orlando 2020  Empty
MessageSujet: Re: voyages Orlando 2020 voyages Orlando 2020  Horlog11Dim 16 Sep - 22:13

Tes questions sont assez basiques et tu trouveras les réponses très facilement dans ces sujets Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t37914-comment-reserver-pour-disneyworld-en-floride-guide-du-rookie
https://www.disneycentralplaza.com/t34139-walt-disney-world-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour (ici tu trouveras le lien pour l'etsa où tout est expliqué)

Les réservations pour août 2020 devraient commencer en avril 2019 si c'est comme d'habitude.
Pour Londres ça dépend si tu dois changer d'aéroport ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

voyages Orlando 2020  Empty
MessageSujet: Re: voyages Orlando 2020 voyages Orlando 2020  Horlog11Dim 16 Sep - 22:17

Effectivement, il va falloir lire encore un peu.

Pour l'Esta, il faut d'abord avoir les passeports ainsi que les dates de voyage.
Si possible, le 1er hotel (adresse) que tu auras. Ensuite, il se fait via le web, pour ma part, je le fais +-2 mois avant de partir. On ne sait jamais le résultat.
Le site, cela dépend des promos, en ce qui me concerne le site irlandais pour payer en euros et dès que les promos sont actives.
Escale à Londres, souvent j'entends deux heures, mais je n'y ai jamais été. Attention qu'il y a deux aéroports, compter plus s'il faut en changer.
Bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
 
voyages Orlando 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap des voyages DCPistes en 2020
» Préparation visite orlando Mars 2020
» [Pré-TR] – Orlando et alentours avec enfant de 3 ans – Août 2020
» PRE-TR - Parcs Disney Tokyo été 2019 - et de retour à Orlando à l'été 2020
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-