AccueilWDW World: les parades electriques en Aout 2019 VideWDW World: les parades electriques en Aout 2019 VideWDW World: les parades electriques en Aout 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW World: les parades electriques en Aout 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Empty
MessageSujet: WDW World: les parades electriques en Aout 2019 WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 1:21

Apres quelques petits voyages à Hong Kong Disneyland et Disneyland (Californie)
Pour lesquels j'avais mis des photos ici ( dans les parcs asiatiques )
Depuis, je suis allé à Universal ( WW Harry Potter) deux jours et retourné à Disneyland trois jours en californie en fin aout 2017,et debut septembre 2017  avec la frustration d'avoir raté les dernieres dates ou il y avait la parade electrique. Y avait plus !! Je n'etais pas au courant du calendrier et pensait voir cette parade de toute maniére.. raté
Il faudra que je mette des photos ici de ces deux parcs..
Cette année 2018 c'etait Memphis et Graceland, Zion Canyon et Las Vegas.
mais j'ecrit ici pour autre chose:
Je prévoie en fin aout 2019 d'aller cette fois ci en Floride, Universal deux jours  et cinq jours aux parcs disney.
Mais voilà
Chat échaudé craind l'eau droide
Je voudrais etre certain d'enfin revoir une parade electrique ! Au moins deux fois
Pour cela, qu'en pensez vous ?
Qu'y avait il comme parade electrique en Floride en aout 2018, et jusqu'a quelle date ?
Les billets Hopper permettent de faire et choisir les parcs qu'on veux comme on veux sur 5 jours ?
Et des prévisions sur la parade electrique

Des conseils ?
Merci ! Thank you !


Dernière édition par garfy le Sam 15 Sep 2018 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: WDW World: les parades electriques en Aout 2019 WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 4:01

Main Street Electrical Parade n'est plus présentée au Magic Kingdom depuis octobre 2016. Depuis, il n'y a plus de parade de ce type présentée à Walt Disney World Resort.

Actuellement tu as :

Paint the Night Parade à Disney California Adventure Park (elle a été présentée ce vendredi 14 septembre) et à Hong Kong Disneyland (bien que temporairement suspendue depuis jeudi dernier pour une durée de sept semaines --> Disney Halloween Time. Elle sera de retour le 3 novembre prochain).

Tokyo Disneyland Electrical Parade : DreamLights à Tokyo Disneyland (elle y est programmée tous les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: WDW World: les parades electriques en Aout 2019 WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 5:06

Merci Vinc
Décidement ! Quel dommage
Je l'ai ratée en 2017, quand la reverrais-je ?
Et sinon, y a t il des parades electriques en californie en aout 2019 ?
Paint the night parade est une sorte de parade electrique ? Jusqu'a quelle date en aout 2019 ?
Merci

Questions floride:
Quel hotel non disney choisir pour ete le plus pret, la nuit, de Disney springs, qui est je crois l'endroit le plus animé quand le parc ferme ?
Plutot le Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs Area, 1751 Hotel Plaza Blvd ?
ou plutot l'un des deux Windham ?
Et combien de temps a pied entre l'hotel non disney, et disney springs - c'est l'équivalent de downtown disney ? Les magasins de dosney springs ferment a quelle heure ? Il ya de sdisney store et jouets du parc, dans disney springs ?
Disney’s BoardWalk est a voir, le soir? Il y a aussi des jouets du parc ?
Je soihaite acheter des souvenirs du parc le soir apres la fermeture du parc, nottament des collectors et frames, mpntres, etc. Quelle est la boutique nocturne proposant ces collectors  , et a quelle heure ferme t elle.
Y a t il un hotel plus proche qui ne serait pas indiqué par google map ?
Quel est le plus facile d'acces a pied ?et sont ils bien, avec frigos et wifi.
Ca fait pas mal de questions mais je ne trouve pas facilement de réponses..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: WDW World: les parades electriques en Aout 2019 WDW World: les parades electriques en Aout 2019 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 6:09

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
WDW World: les parades electriques en Aout 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
» Aout 2019 - acte 9
» Aout 2019 Acte 9 Scene 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-