AccueilPasseport et entrée ? - Page 2 VidePasseport et entrée ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport et entrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:09

Line33 a écrit:
Moi aussi par mon CE meyclub il y a le nom de mes collègues qui m on prit un pass pour chacun de mes enfants. Une collègue a moi a fait exactement la même chose l année dernière et aucun soucis. Ce qui est important c est au moment de faire le pass définitif de bien mettre le bon nom et prénom. Je les fais faire la semaine prochaine je vous raconterais.

Ah super Line !!! Passeport et entrée ? - Page 2 795199 tu me rassure beaucoup là !
Si ça a fonctionner pour ta collègue l'année deniere alors oui ça ne devrais pas poser de soucis.
Mais je t'avoue que je veux bien que tu me tienne au courant la semaine prochaine une fois que ce sera fait pour toi ! Ca me rassurera beaucoup !

J'étais sur le point d'essayer le bureau de PA pour en avoir le coeur net !

Hier soir, j'ai envoyer un message privé à Disneyland sur Tweeter ( ils sont assez réactif las bas ) et la réponse était " les ci fruits avec un CE sont un peu spécifiés mais vous pourra utiliser le von pour faire votre passeport définitif.
Mais à la fin de leur message il parlait du ce en disant que chacun avais ses propres conditions donc de voir avec eux pour savoir ce qu'il en étais. "
Le CE on s'en fiche c'est Disneyland qui nous importe, c'est eux qui établissement ou pas le pA définitif...
C'est pour ça leur reponse me laisse perplexe ...
J'ai donc renvoyer un message en les remerciant et en demandant plus de details car ce n'étais pas clair et en expliquant que tout cela me fesais criaient peur.
Ce à quoi il m'ont répondu quil n'y aurais aucun soucis que meme si ce n'était pas mon nom sur le pass provisoire je pourais l'établir à mon nom






Dernière édition par Sydney Stitch Addict le Sam 13 Oct 2018 - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:11

Cinderella72 a écrit:
Ah mince, dans ce cas, suit le conseil de Caribou (lettre de ton amie comme quoi c'est un cadeau qu'elle t'a fait + photocopie de sa carte d'identité )

Mais si ça a marché pour Line33 il n'y a pas de raisons que ça coince pour toi...

Oui je prie et j'espère bien que ça ira ...
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 10:22

Petite question un peu indiscrète pour ceux qui veulent bien répondre. À combien avez vous eu vos pass et par quel CE? Le mien Magic plus avec Meyclub 205 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 15:09

Pareil pour moi Line avec 0,50€ de frais pour le E ticket

D'ailleurs toi c'est un E ticket que tu a eu pour ton PA temporaire ou un billet normal ?
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 17:08

Line33 a écrit:
Petite question un peu indiscrète pour ceux qui veulent bien répondre. À combien avez vous eu vos pass et par quel CE? Le mien Magic plus avec Meyclub 205 euros.

par rapport à mon ce le CGOS c'est un très bon plus .
https://i.servimg.com/u/f66/18/18/75/62/1-capt12.jpg


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 17:46

@magnico

La contre marque que tu a obtenue était un E ticket ou un billet normal ?
Est ce qu'il était nominatif ?
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 19:56

un ticket normal sans nom juste le nom du ce


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:26

@magnico : Tu a bien de la chance !!

Moi c'est un e billet et il y a le nom du ce et le nom de l'amie par qui je suis passer pour avoir le PA.

Je suis complètement perdue et pour vous avouer totalement paniquer !

-Ici vous m'avez rassurer et je vous en remercie.
- J'avais aussi envoyer un message direct à Disneyland sur tweeter et il m'ont dit que comme c'était d'un CE c'était un peu spécial mais que c'était bon.Le réponse vers la fin était pas très claire, ce à quoi j'ai voulu creuser et il m'ont dis textuellement " Je vous rassure, vous pourrez échanger votre Pass temporaire dans notre Parc Disneyland au bureau des Pass Annuels même si le nom n'est pas le votre.

Belle journée, "

Donc la je souffle, en plus de vos message j'avais un écris officiel et j'étais rassurer sauf que le pire était à venir !

Sur insta une de mes abonées avait vu mon appel à l'aide et comme elle contais appeler Disney pour elle elle en a profuter pour poser laquestion pour moi. ce à quoi il lui ont dit que ce n'étais pas bon ! What a Face

Donc moi là horreur je me dit j'en ai marre et j'appel le bureau desPA pour en avoir le cœur net ...ben j'ai pas été déçue du voyage … Passeport et entrée ? - Page 2 287560

- En gros, elle commence par me dire ça ne va pas il faut que vôtre amie vienne avec vous sur place pour attester que c'est un pa pour vous ! confused
IMPOSSIBLE ! J'habite à 450 km du parc, et elle ne va jamais à Disney je ne vais pas la trainer de force pr la faire aller au bureau des PA c'est une blague. Donc j'explique que ce n'est pas possible,je propose donc l'option de Caribou c'est à dire amener une lettre de mon amie certifiant sur l'honneur que c'est un pa pour moi et non pour elle et une copie de sa pièce d'identité. Là elle tique puis dit je vais me renseigner ….

Ce sont les minutes les plus longes de ma vie, elle reviens et me dit que c'était toujours négatif. Elle reviens même sur ces dire et me dit même si vôtre amie était là ce n'est pas bon ! Ce n'est que pour la personne en question !
- ce à quoi je dit " mais alors cette personne ne peux acheter de passeport pour ses enfants ou son conjoint par exemple, car ce n'est pas le même nom ce n'est pas normal ! Ce à quoi elle me dit ben non ce n'est que pour la personne en question !

Donc là, moi les bras m'en tombent ... Passeport et entrée ? - Page 2 213516 j'avais la voix qui commençais à trembler, j'ai du me contenir pour ne pas éclater en sanglot ! Je lui explique et m'excuse même comme idiote que je suis parceque je ne sais quoi dire ...je lui explique que ça fais plus de 6 ans que j'ai un Pa que là on me fait un cadeau et que pouf c'est mort ! le Pa est payer, mon séjour pour halloween est payer (transport, hotel, soirée halloween ..) et j'ai tout dans le baba juste pour un nom sur un papier ?! Passeport et entrée ? - Page 2 287560

Et là le clou du spectacle c'est qu'elle me dit ben la seule solution c'est venir sur place le jour même et voir … !
Neutral La j'hallucine et je lui textuellement " donc en gros là vous êtes en train de me dire que je dois venir sur place et voir au dernier moment si au petit bonheur la chance quelqu'un me fera mon pa au bureau ou pas ?"
Ce à quoi elle n'ose dire oui ou non ..puis me dit " ben ça dépend des personnes si elles suivent la procédure ou pas …".
donc en gros, c'est à la gueule du client et si tu tombe sur un CM cool ou pas et donc le CM cool c'est celui qui "n'applique pas la procédure " !!!

J'étais horrifier, en raccrochant je tremblais et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps !!! Passeport et entrée ? - Page 2 287560 Passeport et entrée ? - Page 2 287560 Passeport et entrée ? - Page 2 287560 Passeport et entrée ? - Page 2 287560

Franchement depuis hier je suis come une zombie … je ne sais qu'une chose c'est que je suis dégouté, que ma toute première soirée halloween de ma vie à Disney va être gagché car je sais que j'arriverais pas à passer outre cette boule énorme que j'ai dans le bide et dans la gorge …

Je n'aurais la sentance à ma question que le 2 novembre lorsque j'irais au parc ! Déjà, vu que c'est un e billlet je ne sais même pas si je vais passer les tourniquets car si les CM vérifie l'identité ben déjà là c'est mort …

D'ailleurs oui est ce que en présentant un e billet en général les cm vérifie les identité ou pas ?
J'ai mon PA depuis plus de 6 ans alors j'avoue je n'ai jamais fais attention à ce détails …


Bref, tout ça pour vous dire que si vous pouvez m'aider je vous serais d'une reconnaissance éternelle !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Si vous connaissez un CM qui peut m'aider, ou qui peut avoir un écris pour moi, ou une adresse mail ou je peux m'adresser car oui j'ai le tweet de Disney ou l'on me dit que c'est ok, mais entre nous on est d'accord que si le cm au tourniquet ou au bureau des PA me dit non, je vais faire quoi : je ne vais pas lui mettre sous le nez le screen du tweet que j'ai eu de Disney !!
Je ne sais pas faire de scandale ou gueuler, ça je le sais d'avance je suis bien trop bonne trop conne pour ça, je ne peux pas ! c'est pas du tout dans mon tempérament …

Bref HELP s'il vous plait !!! Passeport et entrée ? - Page 2 2498151864 Passeport et entrée ? - Page 2 2498151864 Passeport et entrée ? - Page 2 2498151864


Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 8:51

Bonjour @Sydney Stitch Addict,

Alors je t'arrête tout de suite n'ai pas peur et ne te gâche pas le séjour pour ça car j'ai déjà fait faire plusieurs passeports annuels avec des contremarques à échanger au bureau dans le parc et à chaque fois ce n'était pas à mon nom! Ma mère bénéficie aussi du CGOS et les contremarques étaient à son nom (je suis mariée donc pas le même nom) et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité. A chaque fois je me présente avec un grand sourire, je discute avec les cm à l'entrée et ça passe toujours! Et je fais la même chose au bureau des PA et jamais eu de soucis (pourtant PA pour mon mari et mes enfants aussi). Tu sais la bonne humeur est communicative et les cm sont très réceptifs à cela donc ne t'inquiète pas tout se passera bien! Allez respire un grand coup, mets tes oreilles de Minnie et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 17:43

@anastacia42 :

Merci beaucoup pour ton message !
Je ferais de mon mieux ...même si je l'avoue j'aurais du mal à cacher mon stress c'est obliger !
Ca c'est toujours super bien passer avec tout les cm â qui j'ai eu affaire dans le parc. Ils sont adorables et c'est toujours un plaisir de discuter avec eux !

Mais c'est vrai que au bureau des PA c'est un peu compliqué quoi...
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:27

bizarre la réponse de la CM , à aucun moment sur le site du ce (cgos) il n'est précisé que tu peux pas les acheter pour les offrir.

Effectivement sur certaines manifestation il est écrit un nombre maxi de billets en fonction de la composition de la famille, on a eu le cas pour le noel à marineland .

Ne te fais pas trop de soucis et vas y au bureau de passeport au studio (pas besoin de passer par les tourniquets avant)


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 0:21

@magnico :
Ça me rassure, je n'ai pas pu voir comment se passais la procédure sur le site du CE de mon amie, j'ai juste vu à la fin quand il y avais la liste de tout les pass disponible. J'ai choisi valider la commande payer et pouf j'ai eu mon E billet mais avec le nom de mon amie

Ahh mai c'est une bonne idée ça de passer faire mon pass aux studios !!!!
 vrai dire je ne savais même pas que c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 17:15

T inquiète pas trop, moi par meyclub à aucun moment il est indiqué que le passeport sera établi au nom de la personne qui a le e-billet.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 9:34

Passeport fait sans aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 15:00

Line33 a écrit:
Passeport fait sans aucun problèmes

Super !! Merci de m'avoir tenue au courant !
Si tu â retenu le visage du Cm qui Ya fais ton pass alors je veux bien une description en Mp comme ça j'essayerais d'aller vers la même personne que toi !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:56

Sydney Stitch Addict a écrit:
Line33 a écrit:
Passeport fait sans aucun problèmes

Super !! Merci de m'avoir tenue au courant !
Si tu â retenu le visage du Cm qui Ya fais ton pass alors je veux bien une description en Mp comme ça j'essayerais d'aller vers la même personne que toi !

Bonsoir,
J'ai imprimé le pass temporaire acheté sur Meyclub via le ce d'une amie, as tu eu des soucis pour établir le définitif lors de ta venue?
J'ai vu que Line n'avait pas eu de soucis, ça rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 11:58

Bonjour,
Je viens de recevoir mon billet passeport annuel Magic Plus provisoire acheté via mon CE. Je voulais savoir si en me présentant au parking avec ce billet temporaire, je pourrais me garer sans payer ? Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:15

non, le pass temporaire ne donne pas accès au parking gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:34

@fleurdeprune

Bonjour,
Je n'ai eu aucun soucis pour établir mon pass définitif !!
Je me suis stresser à cause de ça pour rien !
 l'entrée du bureau des PA tu a un Cm qui flitre les entrés pour être sur que les gens ne rentre pas pour genre demander l'heure ... Et ensuite pas de soucis tu verra tu fais ça directement sur une borne donc c'est toi meme au final qui prépare ton dossier ( c'est là que tu met ton nom et tes coordonnées à toi..).
Ensuite la borne te sort une feuille et avec cette feuille tu passe vers un CM qui t'etabli ton pass dans aucun soucis !

J'espère t'avoir rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:25

Caribou a écrit:
non, le pass temporaire ne donne pas accès au parking gratuitement

Merci pour la réponse, même si c'est pas très logique mais je m'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 22:37

bonsoir,
je fais partie du ce meyclub aussi. Pour ceux qui en ont profité, pourriez vous me dire svp sous quel délai vous étiez obligé d'aller au parc pour valider votre PA définitif?
ah aussi, on est bien d'accord que la date de début du PA est le jour où on fait le définitif?

si j'ai bien compris, le PA temporaire te donne l'accès aux parcs (pour pouvoir aller faire le définitif notamment) mais pas le parking c'est bien ça?
merci !

vous deviez être bien soulagé de pouvoir valider votre PA même si pas à votre nom. quel stress ! finalement parfois, vaut mieux pas appeler disney au tél haha
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 1:11

@elo-myrtille

Le délais doit être indiquer sur ton pass temporaire.
Moi il me semble que c'était 6 mois so mes soi enrobés sont bons.

C'est ça, avec ce billet tu peut entrer au parc principal et donc ensuite aller faire ton pass définitif de u bureau des PA. Pas d'accès au parking gratuitement sans avoir ton pass définitif.

Et oui c'est bien ça ! Le pire c'est que j'ai bien tout expliquer, dit que tout étais payer, ....mais aucune pitié lol c'était mort ! Si je ne m'étais pas renseigner de mon côté et tanter ma chance et me serais contenter des dire de la personne que j'ai eu au tel, je l'avais totalement dans l'os !! Le principe est totalement débile d'ailleurs car ce qui compte c'est les infos du pass définitif et pas ce qui est marqué sur une pauvre feuille ...
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 11:53

C'est con car en plus l'identité indiqué sur les contremarques ne sont globalement jamais vérifier (t'a une contremarque avec une valeur faciale point barre), par contre la ou faut faire attention c'est effectivement à ce que la personne faisant établir son PA ait bien sa pièce d'identité, livret de famille, autorisation parentale …. car la il y'a vraiment vérification et ca pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 14:52

Ah mais c'est clair !
Là loi j'avais payer mais en imprimant le mass temporaire OMG quand j'ai vu qu'il y avais le nom de mon ami dessus ! J'ai su de suite que Disneyland tiquerais.
Donc j'avais tout préparé au cas : photocopie de la piece d'identité de mon amie par qui j'et s passer pour son CE, un mot de sa part expliquant les faits. Et biensur mes papiers à moi, m is au final rien n'a été vérifier au bureau des PA ...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Passeport et entrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 15:24

Sydney Stitch Addict a écrit:
@fleurdeprune

Bonjour,
Je n'ai eu aucun soucis pour établir mon pass définitif !!
Je me suis stresser à cause de ça pour rien !
 l'entrée du bureau des PA tu a un Cm qui flitre les entrés pour être sur que les gens ne rentre pas pour genre demander l'heure ... Et ensuite pas de soucis tu verra tu fais ça directement sur une borne donc c'est toi meme au final qui prépare ton dossier ( c'est là que tu met ton nom et tes coordonnées à toi..).
Ensuite la borne te sort une feuille et avec cette feuille tu passe vers un CM qui t'etabli ton pass dans aucun soucis !

J'espère t'avoir rassurer Wink

Merci, y a plus qu'à choisir une date alors ! Et que je retrouve à combien de % ont droit les PA magic plus sur une nuit sèche
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport et entrée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée dans le parc avec un passeport fantaisy
» Billet d'entrée + 45 euros=> passeport ?
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011)
» Billets d'entrée normaux et passeport annuel
» Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-