AccueilLe Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 VideLe Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 VideLe Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Magic Pass : nouvelle carte nominative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:41

Super,

Merci pour l'info, hâte de découvrir ça


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 6:44

On était au SQL en standard du 10 au 12 février et on a eu des magic pass
Comme il s'agit d'une carte nominative je m'attendais à ce que chaque carte le soit mais non, les 4 cartes portaient toutes le nom de mon mari : 1 suivie de son prénom et les 3 autres suivies des lettres B C et D.
En tout cas, pas de bugs pour passer les tourniquets des parcs et prendre les fastpass avec ces magic pass.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 8:56

Nous les cartes étaient bien nominatives en tout cas Wink
C'est bizarre car je suppose que vous avez du donner les noms de tout le monde lors de votre réservation.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 14:14

bizarre, on était au séquoia en standard du 11 au 12 et en GFC du 12 au 14 février et on n'a pas eu de magic pass...

peut être car on était en nuit sèche, sans billets...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 16:25

Partie du 10 au 14 février à 4 et on avait chacun nos Magic pass qui étaient aussi nominatifs.


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:56

lara2783 a écrit:
Nous les cartes étaient bien nominatives en tout cas Wink
C'est bizarre car je suppose que vous avez du donner les noms de tout le monde lors de votre réservation.

Bah oui justement c'est ça que j'ai trouvé bizarre aussi,
à la résa on doit donner le nom/prénom de chaque personne,
avec mon mari on n'a pas le même nom de famille (j'ai fait ma rebelle et gardé mon nom de jeune fille)
et les enfants n'ont pas le même nom que nous puisque ce sont les enfants d'une collègue
=> qui sait, peut-être qu'il y avait trop de différences dans les noms…

Ou alors, comme c'était une résa via ventes exclusives et non pas la CRO, c'est peut-être pour ça
Je crois qu'on ne saura jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 18:01

nounette76 a écrit:
bizarre, on était au séquoia en standard du 11 au 12 et en GFC du 12 au 14 février et on n'a pas eu de magic pass...

peut être car on était en nuit sèche, sans billets...

Oui c'est peut être bien parce que ta résa était en nuit sèche,
Comme il s'agissait d'un séjour pour nous il fallait bien qu'ils nous donnent les billets d'entrée et donc les magic pass

Je suppose que vous avez eu les papiers easy pass pour l'accès aux EMH et piscine ?
Auquel cas c'est peut-être bien l'explication : Nuits seches = carte chambre + easy pass papier / séjour = magic pass ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 18:56

Cinderella72 a écrit:
nounette76 a écrit:
bizarre, on était au séquoia en standard du 11 au 12 et en GFC du 12 au 14 février et on n'a pas eu de magic pass...

peut être car on était en nuit sèche, sans billets...

Oui c'est peut être bien parce que ta résa était en nuit sèche,
Comme il s'agissait d'un séjour pour nous il fallait bien qu'ils nous donnent les billets d'entrée et donc les magic pass

Je suppose que vous avez eu les papiers easy pass pour l'accès aux EMH et piscine ?
Auquel cas c'est peut-être bien l'explication : Nuits seches = carte chambre + easy pass papier / séjour = magic pass ...

Je vous dit ça dans 2 semaines: j'enchaine une nuit sèche et un séjour Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 19:31

Chouette, on pourra élucider le mystère cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:47

Cinderella72 a écrit:
nounette76 a écrit:
bizarre, on était au séquoia en standard du 11 au 12 et en GFC du 12 au 14 février et on n'a pas eu de magic pass...

peut être car on était en nuit sèche, sans billets...

Oui c'est peut être bien parce que ta résa était en nuit sèche,
Comme il s'agissait d'un séjour pour nous il fallait bien qu'ils nous donnent les billets d'entrée et donc les magic pass

Je suppose que vous avez eu les papiers easy pass pour l'accès aux EMH et piscine ?
Auquel cas c'est peut-être bien l'explication : Nuits seches = carte chambre + easy pass papier / séjour = magic pass ...
bonjour c'est bien ça nous étions au santa fe du 11 au 14 février nous avons la carte de la chambre et un papier pour l'easy pass et nos amis qui étaient en séjour on eu le magic pass


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
micmulk



Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/03/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 15:03

Bonjour à tous.

2 séjours en nuit sèche cette année au sequoia, carte chambre + easy pass en papier.

En avril j'aurai de nouveau un séjour nuit sèche au sequoia, mais avec demi-pension cette fois, et là je pense que ça sera un magic pass. Dès qu'il y a une prestation supplémentaire (billet et/ou demi pension et/ou déjeuner avec les persos, ...), ils donnent un magic pass. Si c'est une nuit sèche sans rien comme supplément, ils donnent juste la carte de l'hotel et un easy pass pour les éventuelles heures de magie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 15:38

Au mois d'Août au Séquoia en GFC nous avons eu les magicpass, à voir si nous les auront dimanche??


Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 10:28

Bonjour, de retour de mon séjour (merveilleux)
* Nuit sèche au Séquoia réservée par Hotel.com: easypass (bleu)
* Sejour au Compass Club: easypass (jaune Smile )

C'est très pratique, on peut lier sa carte bleue pour se servir de l'easypass pour les paiements dans les boutiques (on avait eu ça au Castle Club en 2017).

Le top du top serait d'avoir un bracelet comme à WDW plutôt qu'une carte mais bon, il ne faut pas trop rêver Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:43

Monox a écrit:
Bonjour, de retour de mon séjour (merveilleux)
* Nuit sèche au Séquoia réservée par Hotel.com: easypass (bleu)
* Sejour au Compass Club: easypass (jaune Smile )

C'est très pratique, on peut lier sa carte bleue pour se servir de l'easypass pour les paiements dans les boutiques (on avait eu ça au Castle Club en 2017).

Le top du top serait d'avoir un bracelet comme à WDW plutôt qu'une carte mais bon, il ne faut pas trop rêver Laughing

Par easypass, tu veux dire magicpass, non? (carte rigide et plus un papier)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 18:32

Bill le lézard a écrit:
Monox a écrit:
Bonjour, de retour de mon séjour (merveilleux)
* Nuit sèche au Séquoia réservée par Hotel.com: easypass (bleu)
* Sejour au Compass Club: easypass (jaune Smile )

C'est très pratique, on peut lier sa carte bleue pour se servir de l'easypass pour les paiements dans les boutiques (on avait eu ça au Castle Club en 2017).

Le top du top serait d'avoir un bracelet comme à WDW plutôt qu'une carte mais bon, il ne faut pas trop rêver Laughing

Par easypass, tu veux dire magicpass, non? (carte rigide et plus un papier)

Oui, Magicpass les deux fois je me suis trompée Laughing Laughing Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 0:15

Bonjour, en nuit sèche au Sequoia, nous avons eu des magicpass nominatifs


Mes séjours:


Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 8:28

Mardi, pour notre séjour acheté sur vente privée, nous avons obtenu des magic pass; avec distinction adulte/enfants. Puis à 15h, on nous a donné d'autres cartes qui étaient les clés de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:39

je confirme quand on est en nuit sèche et qu'on a des PA , il faut une prestation (petit déjeuner avec personnages, ou demi pension ) pour avoir des magic pass.
nous les avons eu car nous avions pris petit déj avec personnages du 6 au 10 février mais eu 10 au 11 on a eu le papier easy pass car on n'avait pas de prestation supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:56

En février, une nuit sèche réservée sans prestation et on a eu les magic pass, les 2 nuit suivantes réservées avec un petit déjeuner avec personnages ont les a eu également.


Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 12:54

N'importe quoi... Depuis août je réserve toujours des nuits sèches sans prestations et j'ai des magicpass à n'en plus finir. il n'y a eu qu'une fois au sequoia que nous avons eu des cartes de chambre "normales"


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 19:02

Pour les nuits séches, cela dépend d'abord de l'hôtel. Au Cheyenne, c'est Magic Pass OBLIGATOIRE car la carte sert aussi pour la chambre depuis la fin de la rénovation de l'hôtel. Il n'y a plus de carte séparée pour la chambre. Pour les autres hôtels, c'est Easy Pass si aucune prestation ou si non ouverture de l'hôtel charge, sinon, Magic Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 19:32

CHESTER a écrit:
Pour les nuits séches, cela dépend d'abord de l'hôtel. Au Cheyenne, c'est Magic Pass OBLIGATOIRE car la carte sert aussi pour la chambre depuis la fin de la rénovation de l'hôtel. Il n'y a plus de carte séparée pour la chambre. Pour les autres hôtels, c'est Easy Pass si aucune prestation ou si non ouverture de l'hôtel charge, sinon, Magic Pass.

Nope, magicpass alors que nuit seche au SQL (27/02/2019) commandé via hotel.com ....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 20:27

Monox a écrit:
CHESTER a écrit:
Pour les nuits séches, cela dépend d'abord de l'hôtel. Au Cheyenne, c'est Magic Pass OBLIGATOIRE car la carte sert aussi pour la chambre depuis la fin de la rénovation de l'hôtel. Il n'y a plus de carte séparée pour la chambre. Pour les autres hôtels, c'est Easy Pass si aucune prestation ou si non ouverture de l'hôtel charge, sinon, Magic Pass.

Nope, magicpass alors que nuit seche au SQL (27/02/2019) commandé via hotel.com ....
Pareil que Monox le 24/02 réservée en standard au SQL en nuit sèche sans autres prestations, nous avons eu les magic pass.


Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 20:32

New york en octobre 2018, DLH en février 2019 : Easy pass. Cheyenne, toujours Magic Pass depuis 2018 sinon Magic pass car hôtel charge ou prestations.
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Le Magic Pass : nouvelle carte nominative - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 19:00

Est-ce que le Magic Pass du DLH sert aussi de clef de chambre?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magic Pass : nouvelle carte nominative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» Magic pass digital
» [All For One] Un pass annuel Magic Plus à gagner
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-