AccueilRéserver une nuit sèche via un autre site VideRéserver une nuit sèche via un autre site VideRéserver une nuit sèche via un autre site VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver une nuit sèche via un autre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

Réserver une nuit sèche via un autre site Empty
MessageSujet: Réserver une nuit sèche via un autre site Réserver une nuit sèche via un autre site Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 18:06

Bonjour!
Je souhaite acheter pour ma famille et moi 4 pass Discovery en comptant sur l'annulation des jours de restriction quand on dort dans un hôtel Disney.
Je réserverais alors des nuits sèches sur des sites type "Booking" ou "Trivago".
Mes questions:
1) Les jours de restriction du Pass Discovery (Noël, vacances scolaires, etc...) sauteraient bien si je séjourne en hotel Disney? Même si je réserve via une plate-forme hors Disney?
2) On nous donne bien une carte Easy Pass à l'accueil de l'hotel, même si on n'a pas réservé via la Centrale Disney,pour pouvoir bénéficier des EMT?

Merci beaucoup pour vos réponses... j'ai un peu peur de faire une bêtise...

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Réserver une nuit sèche via un autre site Empty
MessageSujet: Re: Réserver une nuit sèche via un autre site Réserver une nuit sèche via un autre site Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:05

Oui les jours de restriction du Pass sautent bien si tu séjournes en hôtel Disney, même si tu réserves via une plateforme hors Disney, et oui tu auras bien un Easy Pass, peu importe la manière dont tu as réservé ton séjour (et peu importe le type, nuit sèche ou séjours avec billets)

Attention avec le discovery, les 2ème et 3ème jours qui suivent l'établissement du passeport définitif sont des jours de carence contractuels qui eux ne sautent pas, même en résidant en hôtel Disney

par ailleurs, le prix des nuits sèches via les sites de brokers est surtout intéressant en basse saison, le reste du temps c'est assez aléatoire, et ça peut être un meilleur plan d'acheter un passeport permettant d'avoir des réductions sur les nuits sèches (par exemple dans ton cas 1 passeport Magic Plus et 3 Discovery)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

Réserver une nuit sèche via un autre site Empty
MessageSujet: Re: Réserver une nuit sèche via un autre site Réserver une nuit sèche via un autre site Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:45

Caribou a écrit:
Oui les jours de restriction du Pass sautent bien si tu séjournes en hôtel Disney, même si tu réserves via une plateforme hors Disney, et oui tu auras bien un Easy Pass, peu importe la manière dont tu as réservé ton séjour (et peu importe le type, nuit sèche ou séjours avec billets)

Attention avec le discovery, les 2ème et 3ème jours qui suivent l'établissement du passeport définitif sont des jours de carence contractuels qui eux ne sautent pas, même en résidant en hôtel Disney

par ailleurs, le prix des nuits sèches via les sites de brokers est surtout intéressant en basse saison, le reste du temps c'est assez aléatoire, et ça peut être un meilleur plan d'acheter un passeport permettant d'avoir des réductions sur les nuits sèches (par exemple dans ton cas 1 passeport Magic Plus et 3 Discovery)

Merci beaucoup pour tes réponses très claires Caribou! En effet il me reste pas mal de choses à calculer avant de faire mon choix!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver une nuit sèche via un autre site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reserver une nuit sèche pour 2 et venir à 4?
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Site de réservation de nuit sèche HOTELOPIA: qui connaît svp? Merci
» Informations séjour (nuit sèche,séjour,..) : que réserver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-