AccueilPRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! VidePRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! VidePRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Empty
MessageSujet: PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Horlog11Jeu 6 Sep - 19:32

Hello à tous !

Apres avoir réservé pour ce mois ci et pour novembre il  a quelques temps, j'ai reservé pour deux jours en octobre ! Longtemps que je ne suis pas allé au parc pendant la saison d'Halloween, enfin l'an passé j'ai fait le dernier jour donc il y avait encore des décos !

Pour le moment hotel + TGV réservé ! Je vais voir pour caler un resto peut etre le Walt's s'il est ouvert, sinon surement le plaza ou bien le resto des stars s'il lui aussi est ouvert !

Qui va au parc le mois prochain ?



Spoiler:
 


Dernière édition par mel_disney le Lun 8 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Horlog11Sam 8 Sep - 17:02

Je serai au parc avec mon mari et mes 2 enfants, du samedi 20 au lundi 22 octobre.
Nous avons réservé via vente privée 3jrs/2nuits au new york, ce sera une première pour nous dans cet hôtel.
Le train aussi est réservé, et là, comment dire, ça fait très mal...427 euros pour l'aller-retour Sad .Bon en même temps, c'est le premier week-end des vacances de toussaint, je m'y attendais un peu mais quand même...
Pour l'instant, pas de resto réservé.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Horlog11Dim 9 Sep - 20:33

Bonsoir Sansan, tu n'as pas de carte SNCF ? Ici le train pour octobre j'ai trouvé pour 128€ en prems pour deux adultes.

Pour les restos pareil pas réservé encore car j'y vais ce mois ci, octobre donc et novembre et décembre donc je vais étaler mais j'ai deja fait le tri pour faire et refaire :

Inventions
Walt's (faut que je vois car il est pas ouvert tout le temps)
New York style dans disney village on y mange bien et pas cher !
Hakuna matata j'aime trop la bas !
Capitain jack je me tate car les menus sont top et me tente mais bcp d'avis négatifs...
Casey corner
Fuente del oro
et le rainforest jamais fait

donc il faut que je vois pour septembre il y a que pour le plaza de reservé donc la faut que je vois quand faire inventions, walt's et capitain car eux c'est sur résa...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Horlog11Mer 12 Sep - 7:35

mel disney, j'ai une carte enfant + de ma fille qui a 9 ans mais ça reste très cher, nous sommes 2 adultes, un ado de 13 ans et donc ma fille de 9 ans, peut-être aussi parce que j'ai réservé tard.
Ce séjour n'était pas prévu, c'est la vente privée intéressante qui nous a décidés !
Avant nous prenions le ouigo mais avec les nouveaux horaires, ce n'est plus possible !

Avec la vente privée, nous avons une carte cadeau de 100 euros, je pense que nous allons nous en servir pour un ou 2 restos. Ce sera hakuna matata et chalet de la marionnette, budget oblige...
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Horlog11Mer 12 Sep - 12:16

D'accord ok je comprends...

Pour les restos pour octobre moi tout est prévu j'ai reservé un resto hier et le reste sera du "fast food" hakuna matata, bella note surement ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Empty
MessageSujet: Re: PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !! Horlog11Lun 8 Oct - 21:19

Coucou je reviens de mon court séjour partie hier matin trés tot et partie aujourd'hui !

Des décos d'halloween de partout dans le parc ca fait plaisir ! La parade d'halloween est super canon et quel plaisir de retrouver Winnie, Boubou et leurs amis !!

Prochain passage au parc le mois prochain cheers



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
 
PRE TR Séjour le 7 et 8 OCTOBRE 2018 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-tr d'un séjour à wdw, uso, sea world octobre 2018
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» [Journée] du 31 octobre 2018 : déguisé ou pas?
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-