AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 13:54

J'avais oublié l'ouverture des attractions en décaler, ça c'est tellement débile à mon goût. Après pour les opérateurs, certains jours c'est parfait et d'autres on frôle la catastrophe.

Sinon jessduvar, je te conseille tous comme d'autres de ne pas faire Dragon Khan qui est violent, autant j'adore Shambhala et Red Force mais Dragon Khan c'est le Goudurix d'Astérix, je le fais Max 1 fois, je le fuis.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 14:26

Ah mince...Je vais bien y réfléchir alors. Dans tous les cas je rêve de faire red force.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 20:21

disneyfou a écrit:
J'aimerais bien avoir votre retour aussi.
J'en reviens (j'y étais le week end dernier), habitué au club san juan, que je n'ai pus réserver cette fois car nous étions 4 adultes (bizarre a chaque fois j'ai eu au club san juan une chambre avec 2 grands lits), je me suis rabattu donc sur le colorado creek qui venait d'ouvrir.
J'ai été agréablement surpris (même si je préfère quand même le club san juan, pour son coté intimiste).
Hôtel tous propre, le premier jour d'ouverture le vendredi, nous étions une 10 de voitures seulement sur le parking.
La restauration n'a rien a voir avec les autres hôtels, même le buffet du caraïbe fait pale figure, mais il est a 27 euros.
Le gros point noir est pour moi la gestion du flux visiteurs qui est catastrophique pour un parc de cette envergure.
En semaine le parc est déjà saturé de scolaire, avec des horaires 10h/19h, alors que les grandes attractions montent facilement a 90 min d'attentes.
Bien sur j'oublie le principale, ouverture catastrophique, le parc ouvre a 10h, mais la plus part des attractions ouvrent entre 11h et 11h30.
Et surtout ils sortent le minimum de véhicule, puis parfois il n'y a qu'un seul opérateur pour tous, merci le débit.

Alors , comment expliquer ....
Ce coup ci c'était un séjour en amoureux , donc le but du jeu n'était pas le parc , mais c’était intéressant de l'avoir à coté .
Réservation au club san juan à j-2 , en précisant bien d'avoir un grand lit pour nous deux .
J'ai eu un coup de cœur pour l’hôtel caribe , très beau , un grand dépaysement .
Le club san juan :
- Ils nous amènent au batiment en voiturette avec nos bagages mais on a failli y aller à pied après avoir attendu 20 minutes au soleil
- Le check in était correct , mais aucune explication sur le parking souterrain , aucun plan du parc
- Le batiment avec la piscine privée ,la piscine plage à 20 mètres très pratique
- La chambre spacieuse avec une petite terrasse et ascenseur
- Le petit apéritif de 19h00 à 20h00 plaisant
- Pas grand monde dans le lounge (30 chambres maximum je crois )

- Les chambres pas au niveau pour la propreté
- Deux lits collés : pas pratique pour deux amoureux
- La chambre très chaude , clim déficiente et ventilateur en panne
- Pas de mouchoirs dans la chambre
- On nous a enlevé des serviettes non remplacées le soir
- On a prévenu dès 17h00 au club le problème de chaleur dans la chambre => non résolu , il a fallu insister pour changer de chambre et qu'ils s'occupent des bagages
- Pas de bonjour ni de sourire pour la personne qui est au bureau du lounge le matin , je suis redescendu pour prendre du chocolat car demandé au room service et non porté , elle ne m'a pas calculé .

Au niveau du parc , vacances espagnoles ?
Le parc sale , très très sale , un monde de fou , des attentes faramineuses , des incivilités de partout , cela criait en permanence , cela courrait ,poussait ,jetait les détritus par terre .
On a failli se battre plusieurs fois .
Une lenteur dans les attractions des cms affolantes , un manque flagrant de personnel , une sécurité inexistante à l'entrée du parc ,des attractions en panne .
En redécouvrant le parc après avril , effectivement c'est un parc style ok corral avec 3 ou 4 grands coasters et qui oblige à faire tout le tour .
Le restaurant à tapas de l'hotel fermé , wtf ??
Bref , à part la beauté de l'hotel et la plage de sable , je n'y retournerais pas .
Prochaine expérience europa park de nouveau .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 937942 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 20:18

binney a écrit:
disneyfou a écrit:
J'aimerais bien avoir votre retour aussi.
J'en reviens (j'y étais le week end dernier), habitué au club san juan, que je n'ai pus réserver cette fois car nous étions 4 adultes (bizarre a chaque fois j'ai eu au club san juan une chambre avec 2 grands lits), je me suis rabattu donc sur le colorado creek qui venait d'ouvrir.
J'ai été agréablement surpris (même si je préfère quand même le club san juan, pour son coté intimiste).
Hôtel tous propre, le premier jour d'ouverture le vendredi, nous étions une 10 de voitures seulement sur le parking.
La restauration n'a rien a voir avec les autres hôtels, même le buffet du caraïbe fait pale figure, mais il est a 27 euros.
Le gros point noir est pour moi la gestion du flux visiteurs qui est catastrophique pour un parc de cette envergure.
En semaine le parc est déjà saturé de scolaire, avec des horaires 10h/19h, alors que les grandes attractions montent facilement a 90 min d'attentes.
Bien sur j'oublie le principale, ouverture catastrophique, le parc ouvre a 10h, mais la plus part des attractions ouvrent entre 11h et 11h30.
Et surtout ils sortent le minimum de véhicule, puis parfois il n'y a qu'un seul opérateur pour tous, merci le débit.

Alors , comment expliquer ....
Ce coup ci c'était un séjour en amoureux , donc le but du jeu n'était pas le parc , mais c’était intéressant de l'avoir à coté .
Réservation au club san juan à j-2 , en précisant bien d'avoir un grand lit pour nous deux .
J'ai eu un coup de cœur pour l’hôtel caribe , très beau , un grand dépaysement .
Le club san juan :
- Ils nous amènent au batiment en voiturette avec nos bagages mais on a failli y aller à pied après avoir attendu 20 minutes au soleil
- Le check in était correct , mais aucune explication sur le parking souterrain , aucun plan du parc
- Le batiment avec la piscine privée ,la piscine plage à 20 mètres très pratique
- La chambre spacieuse avec une petite terrasse et ascenseur
- Le petit apéritif de 19h00 à 20h00 plaisant
- Pas grand monde dans le lounge (30 chambres maximum je crois )

- Les chambres pas au niveau pour la propreté
- Deux lits collés : pas pratique pour deux amoureux
- La chambre très chaude , clim déficiente et ventilateur en panne
- Pas de mouchoirs dans la chambre
- On nous a enlevé des serviettes non remplacées le soir
- On a prévenu dès 17h00 au club le problème de chaleur dans la chambre => non résolu , il a fallu insister pour changer de chambre et qu'ils s'occupent des bagages
- Pas de bonjour ni de sourire pour la personne qui est au bureau du lounge le matin , je suis redescendu pour prendre du chocolat car demandé au room service et non porté , elle ne m'a pas calculé .

Au niveau du parc , vacances espagnoles ?
Le parc sale , très très sale , un monde de fou , des attentes faramineuses , des incivilités de partout , cela criait en permanence , cela courrait ,poussait ,jetait les détritus par terre .
On a failli se battre plusieurs fois .
Une lenteur dans les attractions des cms affolantes , un manque flagrant de personnel , une sécurité inexistante à l'entrée du parc ,des attractions en panne .
En redécouvrant le parc après avril , effectivement c'est un parc style ok corral avec 3 ou 4 grands coasters et qui oblige à faire tout le tour .
Le restaurant à tapas de l'hotel fermé , wtf ??
Bref , à part la beauté de l'hotel et la plage de sable , je n'y retournerais pas .
Prochaine expérience europa park de nouveau .

Merci pour cette remonter d'informations.
Il est vrai quand même que le club san juan, a quand même un bon coté intimiste et vacances.
Personnellement je demande toujours l'une des 2 chambres du rdc face a la piscine (un petit mail et c'est bon), l'année je suis rester 6 jours et le restaurant tapas n'a ouvert qu'un seul soir et encore nous étions 4 tables c'est tout.
Et le parc même ressentit, une vaste blague, plus de scolaire que de clients normaux, des horaires d'ouvertures pour les attractions farfelus et le débit ben en faite ils veulent qu'il y est 1 a 2H d'attente a chaque coaster n'importe quand (heureusement le bracelet sert bien), mais j'ai l'impression que la vente de pass ou bracelet ce fait maintenant a gogo toute la journée (et non limité en nombre).Ce parc doit faire un gros effort pour soit disant utiliser le mot world .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 21:42

Quelqu'un connaît le système pour les PMR? Bon mon fils je vais attendre qu'il fasse 1m40 pour y aller mais je me renseigne il fait déjà 1m33 à 8 ans et demi


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 19:16

Tout est expliqué sur le site de port aventura, dans la rubrique billet, puis billet pour personnes avec un handicap, tu as une page guide des attractions et une page information besoins spéciaux.
Lors de mon séjour, j'ai vu un jeune homme qui avait le même type de bracelet que les gens en club (bracelet vert), sur le sien il y avait en plus le logo PMR, je pense que vous pouvez emprunter les files fast pass pour celle qui en dispose.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
WonderHookFanClub

WonderHookFanClub

Féminin
Âge : 24
Messages : 71
Inscription : 18/04/2019

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 22:59

100 fois mieux qu'Europa park est son rat des égout.


Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone !
Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir !

Barrière anti-hater (on vous aime aussi PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 53119 )
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 10:12

Rentre chez toi le troll du barbu plagiaire


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 21:32

Ok je vais aller jeter un œil.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
WonderHookFanClub

WonderHookFanClub

Féminin
Âge : 24
Messages : 71
Inscription : 18/04/2019

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 23:22

Jake Sully a écrit:
Rentre chez toi le troll du barbu plagiaire

Il a plus de 100 000 abonnés, il est le Youtubeur Disney francophone le plus influent et est devenue une référence Disney sur le Youtube français. Il est le plus gros, le plus riche et le plus populaire youtubeur disney. Il bien plys d'influence que toi ou ce forum.
Donc tu peux continuer la critiquer il s'en fou !!!!!!!!


Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone !
Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir !

Barrière anti-hater (on vous aime aussi PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 53119 )
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 8:27

WonderHookFanClub a écrit:
Il bien plys d'influence que toi ou ce forum.

Je suis pas du genre à me venter... mais ça j'en doute fortement PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 7232 (sinon, Disney n'aurait pas cherché à me faire virer de mon boulot l'année dernière Rolling Eyes ). Je suis pas sur que la Conchita Wurst des Disney Fans puisse en dire autant PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 53119

Allez, merci à la modération de faire le ménage, car on est bien loin de Port Aventura là.


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 10:15

Heu le mec est peut-être connu mais y'a pas que lui et perso je ne suis pas sa page car je ne supporte pas ce mec.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
noelie

noelie

Féminin
Messages : 32
Localisation : Au pays des rêves !
Inscription : 06/01/2017

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 10:15

Bonjour binney ! tu ne me rassure pas du tout ! lol ! j avais du 14 au 16  juillet pour la première fois ! Au même hôtel et meme catégorie de chambre ! je reviendrai pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 10:39

J'ai fait un premier séjour à port aventura avec les enfants pendant les vacances d'avril au callaghan's , il fut bien avec quelques imperfections .
J'avais retranscris plus haut mon ressenti .
La ce fut un séjour en amoureux , car l'hotel me donnait envie et le parc n'était qu'un plus .
Si on compare par rapport aux prix de disney , le rapport qualité prix fut correct .
Mais on est très loin d'un service club haut de gamme .
Bref , le parc fut désastreux , mais nous avons bien profité de la chambre , de salou , de la plage , des boutiques et des restaurants, sans compter que la plage de sable de l'hotel était top , très peu fréquentée .
Le petit apéro du soir au bord de la piscine est plaisant aussi .

J'ai des photos des chambres , de l'hotel et du room service si tu veux .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 937942 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
noelie

noelie

Féminin
Messages : 32
Localisation : Au pays des rêves !
Inscription : 06/01/2017

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 11:06

oui je veux bien des photos ! et juste une petite question ! le coffre fort de la chambre est assez grand ( comme a dlp ) ou riquiqui ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 12:10

Pour les chambres, tu peux envoyer un mail a l’hôtel, en générale ils font au mieux.
Perso je demande toujours les mêmes, l'une des 2 au bord de la piscine (l'une a 2 grands lits et l'autre 1 lit a baldaquin).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 15:43

disneyfou a écrit:
Pour les chambres, tu peux envoyer un mail a l’hôtel, en générale ils font au mieux.
Perso je demande toujours les mêmes, l'une des 2 au bord de la piscine (l'une a 2 grands lits et l'autre 1 lit a baldaquin).

Comme tout le monde peut entrer au san juan comme à l'hotel , j'avoue que je n'aurai pas été rassuré en rdc terrasse .


noelie a écrit:
oui je veux bien des photos ! et juste une petite question ! le coffre fort de la chambre est assez grand ( comme a dlp ) ou riquiqui ?

On a eu deux types de coffres , mais assez grand pour contenir un ordinateur portable ou un sac à main .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 937942 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 19:50

J'adore cet hôtel c'est celui-là qu'on prendra l'an prochain.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 16:55

Bonjour,

QUelqu'un aurait-il un ordre d'attraction à conseiller pour éviter les files d'attentes ? Nous pensons arriver à la première heure mais ne savons pas où allez au plus vite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 17:00

Je dirais shambala et furius baco en premier puis angkor (c'est ce que ma cousine m'a conseillée quand on a failli y aller à pâques).


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 20:40

Le problème a Port aventura,c’est que , même si le parc ouvre à 10h , il y a peu d’attractions ouvertes à cette heure la . Les autres ouvrent à 10h30 , 11h voire même midi !
Du coup , à l’ouveture , tout le monde se précipite vers Furious baco ( qui ouvre à 10h ) et vu le débit très lent , la file devient vite énorme .
À faire à l’ouverture à condition d’etre dans les premiers à entrer au parc .
Ensuite , si marcher ne vous fait pas peur , il y a souvent peu de monde à l’ouverture aux grosses bouées .
Puis Shambalha ( qui ouvre en général vers 10h30/11h )
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:41

Merci pour vos réponses. Quel restaurant me conseillez vous pour le midi avec deux enfants ? Quelque chose de pas trop mauvais et pas trop cher ? Sinon où peut-on se reposer après le repas pour digérer tranquillement à l’ombre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 19:06

Bonjour ,

Nous allons séjourner 5 jours pour la première fois au Port Aventura hôtel caribe (1 er au 5 Août) moi la maman et mes 2 loulous .

Mon fils fête ses 12 ans durant notre séjour ( le 2 Août) et j'aimerais savoir s'il est possible de marquer le coup?petit service en chambre en supplément ,une surprise que je paye? j'aimerais une attention particulière pour ce jour mais pas de gâteau d'anniversaire puisque nous sommes que 3.

Merci 😉


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 795199

  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
noelie

noelie

Féminin
Messages : 32
Localisation : Au pays des rêves !
Inscription : 06/01/2017

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 0:23

binney a écrit:
disneyfou a écrit:
Pour les chambres, tu peux envoyer un mail a l’hôtel, en générale ils font au mieux.
Perso je demande toujours les mêmes, l'une des 2 au bord de la piscine (l'une a 2 grands lits et l'autre 1 lit a baldaquin).

Comme tout le monde peut entrer au san juan comme à l'hotel , j'avoue que je n'aurai pas été rassuré en rdc terrasse .


noelie a écrit:
oui je veux bien des photos ! et juste une petite question ! le coffre fort de la chambre est assez grand ( comme a dlp ) ou riquiqui ?

On a eu deux types de coffres , mais assez grand pour contenir un ordinateur portable ou un sac à main .


BONSOIR PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 892973  ! Désolée pour ma réponse treeeees tardive Embarassed ! Me voilà de retour de mon séjour et mes impressions sont plutôt assez négatives PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 485184 !

C'est vrai que j'ai commencé par faire une ENORME BOULETTE pale  ! J'aurai du réservé du 14 au 16 juillet mais voilà je me suis planté de dates et j'ai cliqué sur mon ordi du 13 au 15 affraid !!! Il me manquait une nuit et un jour !  Résultat quand je suis arrivée au niveau de la barrière le gardien m as montré la date et la j ai pale !!! A la réception j ai demandé si il y avait une solution et la dame m as répondu "bien sur!" ! ouff ! mais ce ne fut que de courte durée ! L'hôtel Caribe n'étant pas complet ( c est ma déduction) s était facile de me rajouter une nuit ! mais voilà il m ont rajouter aussi les entrées et la demi pension qu apparement ils ne pouvaient pas reporter ( study  Evil or Very Mad ) ! " madame pour une nuit de plus ça vous feras 440€ de plus " => pale pale  ! J'aurai pensé qu ils allaient me proposer un autre hotel (même plus petit en gamme !) mais niet ! c étais ca ou rien ! Et quand je dit rien c est rien ! Si à force de râler j ai eu 4 boissons gratuites à l hotel ! Les cadeaux enfants ( en chambres ) c est que des étiquettes pour enfants avec woody dessus...autant dire que mon fils s en fichait royalement  ! Ca c est pour ce qui est de ma boulette ! La suite ne fut guerre mieux !

Les pass express !!! On avaient pris les max pass ! On pensaient que c'etais pour TOUTES les attractions (de portaventura parc ...oui car pour l'aquatic et ferrari land c est d autres pass express que vous devez payez en plus !!!) bin non raté !!! La nouvelle attraction "sésame street" à son pass express (max fun je crois ...le famille) ! On a du faire la queue pendant 45 mn (30 mn affiché mais voila les minutes espagnoles ne sont pas les mêmes que chez nous scratch ) avec un petit de 4 ans qui n est pas patient du tout ! ha mais si vous voulez la passe express famille vous devez débourser encore ! et le pass express max est inutile pour lui car il ne pouvait pas faire les autres attractions vu qu il n avait pas la taille ! Super !

A partir du moment où on paye l entrée du parc normalement vous débourser que pour les restau et les cadeaux ! Et bin non pas chez eux ! Au land far west il y a plein de jeux de foires ( très bien trouvé) que vous devez payé !! 10€ approximatif pour 3 ou 4 jeux ! Pour une attraction vous pouvez arroser les personnes qui se trouvent dans les buches ...0,50 centimes le jet !! Votre enfant veut piloter les minis bateaux sur l eau ... payant ! Et je n ai pas tout vu !

L'aquatic parc ! une fois rentré on vous recommande de prendre un gilet pour les petits enfants et un casier ! je ne me souviens pas exactement ( on n as pas pris !) mais j ai vu 6€ le petit casier et 9€ le famille ! Je ne sais pas si le gilet est compris mais à mon avis non ! Ne portez pas les brassards de votre enfant C EST INTERDIT ! Donc je résume : gilet pour enfant ne sachant pas nager , brassards interdits scratch  (et vos lunettes solaires à votre vue aussi d ailleurs quand vous êtes dans l'eau !!!) quand vous compter un peu vos sous et que vous ne voulez pas débourser pour un gilet bin ... ! Les employés ne sont clairement pas assez nombreux dans se land ! l'eau n est pas top ( j avais acheté des chaussettes a décathlon exprès pour piscine qui m ont bien servi !) ! En point positif se parc est une riche idée mais il manque clairement d un peu plus d organisation (comme pour tout le parc d ailleurs) !

En général se parc n'est pas mal si vous BUCHER SÉRIEUSEMENT  study  study avant son organisation ! Ne partez pas 3 jours 2 nuits c est trop peu ! 4 voir 5 jours est un minimum ! Pour les pass je pense que vous pouvez les prendre sur place ! Prevoyez de bonnes chaussures ( bonjour les ampoules !!!) car vous allez marcher beaucoup ! (jamais eu mal aux pieds comme ca a dlp !!) le parc n'est pas pat du tout !

Les resa des restau ! Vous avez un pension ( demi ou compléte ) vous devez prévenir au jour le jour votre hôtel que vous ne mangerez pas chez eux même si vous avez réservé un restau du parc ! Et ne partez pas de l hotel caribe 30 mn avant votre rasa car c est trop peu pour traverser le parc (mes pieds s en souviennent encore!)

Les boutiques ! Vous voyez un truc qui vous plait ? Prenez le ! N'attendez pas car vous ne le retrouverez pas dans les autres boutiques ! MAIS PENSEZ A FAIRE EN PREMIER LA BOUTIQUE OUTLET QUI SE TROUVE AU NIVEAU DE LA SORTIE DU PARC ! C'est une caverne d ali baba pour tout se qui concerne les articles ferrari land ( et autres aussi d ailleurs !) qui sont très chères au land !
le retour des articles n est pas mal ! mais prévoyez de garder la peluche que votre enfant aura choisi pour dormir cette nuit car il ne l'aura que le lendemain matin !

Mon gros coup de coeur : FERRARI LAND ! Et pour cause il est clair et pas brouillon comme le parc principal ! Les attractions sont super ! Ma préférée "Flying dreams" ! Faites attention Exclamation au junior red force assez "chaud " pour un petit ! " Au dire de ma copine ! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 3111437201

RESULTAT : MON PROCHAIN SEJOUR SERA A : DLP !!! Carrément aussi cher et plus tranquille !  Tigrou dégoûté

Le coffre fort de la chambre a une grande capacité : 2 ordi portables et plusieurs petites babioles en plus ! la piscine privée est extra et leur petit déjeuner une turie !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 11:43

noelie a écrit:
binney a écrit:


Comme tout le monde peut entrer au san juan comme à l'hotel , j'avoue que je n'aurai pas été rassuré en rdc terrasse .




On a eu deux types de coffres , mais assez grand pour contenir un ordinateur portable ou un sac à main .


BONSOIR PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 892973  ! Désolée pour ma réponse treeeees tardive Embarassed ! Me voilà de retour de mon séjour et mes impressions sont plutôt assez négatives PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 485184 !

C'est vrai que j'ai commencé par faire une ENORME BOULETTE pale  ! J'aurai du réservé du 14 au 16 juillet mais voilà je me suis planté de dates et j'ai cliqué sur mon ordi du 13 au 15 affraid !!! Il me manquait une nuit et un jour !  Résultat quand je suis arrivée au niveau de la barrière le gardien m as montré la date et la j ai pale !!! A la réception j ai demandé si il y avait une solution et la dame m as répondu "bien sur!" ! ouff ! mais ce ne fut que de courte durée ! L'hôtel Caribe n'étant pas complet ( c est ma déduction) s était facile de me rajouter une nuit ! mais voilà il m ont rajouter aussi les entrées et la demi pension qu apparement ils ne pouvaient pas reporter ( study  Evil or Very Mad ) ! " madame pour une nuit de plus ça vous feras 440€ de plus " => pale pale  ! J'aurai pensé qu ils allaient me proposer un autre hotel (même plus petit en gamme !) mais niet ! c étais ca ou rien ! Et quand je dit rien c est rien ! Si à force de râler j ai eu 4 boissons gratuites à l hotel ! Les cadeaux enfants ( en chambres ) c est que des étiquettes pour enfants avec woody dessus...autant dire que mon fils s en fichait royalement  ! Ca c est pour ce qui est de ma boulette ! La suite ne fut guerre mieux !

Les pass express !!! On avaient pris les max pass ! On pensaient que c'etais pour TOUTES les attractions (de portaventura parc ...oui car pour l'aquatic et ferrari land c est d autres pass express que vous devez payez en plus !!!) bin non raté !!! La nouvelle attraction "sésame street" à son pass express (max fun je crois ...le famille) ! On a du faire la queue pendant 45 mn (30 mn affiché mais voila les minutes espagnoles ne sont pas les mêmes que chez nous scratch ) avec un petit de 4 ans qui n est pas patient du tout ! ha mais si vous voulez la passe express famille vous devez débourser encore ! et le pass express max est inutile pour lui car il ne pouvait pas faire les autres attractions vu qu il n avait pas la taille ! Super !

A partir du moment où on paye l entrée du parc normalement vous débourser que pour les restau et les cadeaux ! Et bin non pas chez eux ! Au land far west il y a plein de jeux de foires ( très bien trouvé) que vous devez payé !! 10€ approximatif pour 3 ou 4 jeux ! Pour une attraction vous pouvez arroser les personnes qui se trouvent dans les buches ...0,50 centimes le jet !! Votre enfant veut piloter les minis bateaux sur l eau ... payant ! Et je n ai pas tout vu !

L'aquatic parc ! une fois rentré on vous recommande de prendre un gilet pour les petits enfants et un casier ! je ne me souviens pas exactement ( on n as pas pris !) mais j ai vu 6€ le petit casier et 9€ le famille ! Je ne sais pas si le gilet est compris mais à mon avis non ! Ne portez pas les brassards de votre enfant C EST INTERDIT ! Donc je résume : gilet pour enfant ne sachant pas nager , brassards interdits scratch  (et vos lunettes solaires à votre vue aussi d ailleurs quand vous êtes dans l'eau !!!) quand vous compter un peu vos sous et que vous ne voulez pas débourser pour un gilet bin ... ! Les employés ne sont clairement pas assez nombreux dans se land ! l'eau n est pas top ( j avais acheté des chaussettes a décathlon exprès pour piscine qui m ont bien servi !) ! En point positif se parc est une riche idée mais il manque clairement d un peu plus d organisation (comme pour tout le parc d ailleurs) !

En général se parc n'est pas mal si vous BUCHER SÉRIEUSEMENT  study  study avant son organisation ! Ne partez pas 3 jours 2 nuits c est trop peu ! 4 voir 5 jours est un minimum ! Pour les pass je pense que vous pouvez les prendre sur place ! Prevoyez de bonnes chaussures ( bonjour les ampoules !!!) car vous allez marcher beaucoup ! (jamais eu mal aux pieds comme ca a dlp !!) le parc n'est pas pat du tout !

Les resa des restau ! Vous avez un pension ( demi ou compléte ) vous devez prévenir au jour le jour votre hôtel que vous ne mangerez pas chez eux même si vous avez réservé un restau du parc ! Et ne partez pas de l hotel caribe 30 mn avant votre rasa car c est trop peu pour traverser le parc (mes pieds s en souviennent encore!)

Les boutiques ! Vous voyez un truc qui vous plait ? Prenez le ! N'attendez pas car vous ne le retrouverez pas dans les autres boutiques ! MAIS PENSEZ A FAIRE EN PREMIER LA BOUTIQUE OUTLET QUI SE TROUVE AU NIVEAU DE LA SORTIE DU PARC ! C'est une caverne d ali baba pour tout se qui concerne les articles ferrari land ( et autres aussi d ailleurs !) qui sont très chères au land !
le retour des articles n est pas mal ! mais prévoyez de garder la peluche que votre enfant aura choisi pour dormir cette nuit car il ne l'aura que le lendemain matin !

Mon gros coup de coeur : FERRARI LAND ! Et pour cause il est clair et pas brouillon comme le parc principal ! Les attractions sont super ! Ma préférée "Flying dreams" ! Faites attention Exclamation au junior red force assez "chaud " pour un petit ! " Au dire de ma copine ! PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 7 3111437201

RESULTAT : MON PROCHAIN SEJOUR SERA A : DLP !!! Carrément aussi cher et plus tranquille !  Tigrou dégoûté

Le coffre fort de la chambre a une grande capacité : 2 ordi portables et plusieurs petites babioles en plus ! la piscine privée est extra et leur petit déjeuner une turie !
La tu a juste donné ton ressentie en comparant trais pour trais avec ton expérience pour disneyland paris.
Le pass express (qui ne coûte pas très chère par rapport a disneyland), permet d'accéder a toutes les grosses attractions du parc (ce qui est très pratique), bizarre pour la nouvelle attraction sésame street, le parc a créer un nouveau pass avec juste cette attraction (d’ailleurs lors de mon séjour je n'ai jamais vu personne empreinte la file express).Attente entre 30 a 45 min ca va, j ai vu l'attraction monté a plus de 2h d'attente.

Alors il y a des jeux de foires pour gagner des petits cadeaux, ont ne vous oblige pas a en faire (d'ailleurs le même type de stand existe a walibi, parc astérix, nigloland, europapark......disons partout sauf a disney).Pour ce qui est des jets d eau pour arroser les gens et les petits bateaux, c'est identique rien de choquant ça existe partout, sauf a disney encore.

Pour le parc aquatique (comme pour les piscines des hôtels sont interdits lunettes en verres et bouée)c'est bien notifié dans le règlement et toute a fais logique pour raison de sécurité.

Pour la demie pension, vous êtes libre de manger ou vous le souhaiter, il suffit juste de prévenir votre hôtel qui vous donnera un coupon pour l'autre restaurant.

Pour les boutiques, mais OOOOOh ils ont une boutique dégriffé accessible aux visiteurs, top ( a disney c'est pour les cast en backstage)et surtout la boutique ferrari est maintenant gérer intégralement par ferrari, ce ne sont que des produits officiels (la 1er année c'est port aventura qui avait créer les produits c'était juste horrible graphiquement), a port aventura en générale les boutiques sont thématisés et les produits sont propres a chaques boutiques (ce que disney a toujours dit vouloir refaire comme en 92, mais en faite sans fou royalement), après vous avez les boutiques dans le quartier de la méditerranée qui regroupe un peu tout.
Par contre je suis entièrement d'accord avec vous, niveau organisation et flux des visiteurs dans les attractions, port aventura c'est la catastrophe.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-