Accueil[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Vide[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Vide[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hbazaar

hbazaar

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Vernon
Inscription : 11/06/2008

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 18:12

Bonjour à tous,

Je vais partir à Los Angeles du 09/07 au 29/07, et avec mes amis, nous voulons organiser 2 journées : une au Six Flags Magic Mountain et une autre au parc aquatique Hurricane Harbor.

Cependant, à part le site officiel, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos, des astuces, des photos qui pourraient m'aider à découvrir et à profiter au mieux de ces 2 excursions.

Donc, je vous invite à poster tous ce que vous savez ou avez à propos des deux parcs : je les utiliserai avec plaisir et espère qu'ils serviront aux autres utilisateurs.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
hbazaar

hbazaar

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Vernon
Inscription : 11/06/2008

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 17:19

EricLovesTZTOT a écrit:
Voici les photos de ma visite de l'an dernier à SFMM :
http://tztot.free.fr/Photos_Eric/2007_Los_Angeles/04_23&24_SFMM.html

Autrement, dans ce topic, tu trouveras quelques infos utiles :
[url=http://disneycentralplaza.com/parcs-d-attractions-du-monde-f17/besoin-d-aide-rejoindre-six-flags-magic-mountains-la-t5995.htm
http://disneycentralplaza.com/parcs-d-attractions-du-monde-f17/besoin-d-aide-rejoindre-six-flags-magic-mountains-la-t5995.htm[/quote[/url]]

Merci beaucoup pour tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 20:15

désolé de faire remonter le topic

Vidéo de l'installation du feu d'artifice de six flags magic mountain.
Vidéo sympa mais sans plus, vraiment amateur et amusante (les artificier américain ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=q69hn-7c8Fs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:13

Ai visté SFMM en Mai, suite au très bons souvenirs que j'avais de SFGA de Chicago ....
Il y a eu du bon et du moins bon :

Le bon :
les coasters sont tous plus monstrueux les uns que les autres ... Mes préférés le X2(monstrueux comme truc), Tatsu(l'impression de vol est parfaite, un ride très comfortable !! - sauf le looping sur le dos) et Goliath (quel first drop !!!)
Terminator Salvation était encore en construction...

Le bon plan c'est la boisson à +- 13 $ avec refill gratuit pendant toute la journée ... les pizzas de Papa John étaient pas mal non plus.

Le moins bon :
En mai, tout n'est pas encore ouvert , donc aucun show , pas question de se reposer : ride , ride, ride et encore ride Smile
Pas question d'emporter quoique ce soit sur les rides : consignes payantes à chaque ride : $ 1 !!!! (ou une personne dévouée pour garder les affaires) Il y a des consignes pour toute la journée à l'entrée : entre 11 et 27 $ suivant la taille !!!
et il faut savoir que le dernier M de SFMM c'est parce que le site est sur une colline, ca monte et cela descend tout le temps ...

Rajouterai quelques photos ce we normalement


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 15:46

Je vais à Six Flags Magic Mountain en septembre, j'ai hâte.
On compte prendre le pass qui donne un accès rapide et illimité aux attractions afin de ne pas trop attendre, quelqu'un l'a déjà pris ?


[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 2:37

Renseigne toi si cela vaut vraiment la peine de le prendre ? Je vais aller a Six Flags 2 fois en Septembre mais je ne pense pas que cela soit tres utile .

C'est simple la ou tu auras le plus de monde a Six Flags cette année c'est a Terminator Salvation the ride , X2 , Tatsu . Le reste sera raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 16:53

Ce qui m'inquiète, c'est le fait que le parc ne soit ouvert que le week-end. Ces journées doivent donc être pleines de monde, non ?


[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:28

Tiens , j'avais dis que je mettrais des photos et je ne l'ai jamais fait ... alors voilà :

Le X2 première vision à l'arrivée au parking
[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  X2pano.th

Le départ du X2 ... sur le dos
[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  X2goingup.th

Tatsu... sur le ventre
[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Tatsu.th

Superman ... plus impressionant du dehors ...
[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Supermanz.th

Déjà Vu : un aller-retour assez dynamique
[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Dejavucompo.th
Non, il n'y a pas plusieurs trains, c'est une photo composite

Batman à nouveau composite
[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Batmancompo.th

Enjoy


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:00

quel bonheur ce parc, je l'ai fait en juillet que du bonheur!! Le x2 est juste indescriptible.Mon meilleure souvenir reste le Tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:29

Moi aussi le Tatsu , clairement , c'est le meilleur rapport sensations/comfort que je n'ai jamais eu sur un coaster ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:44

Ahhhh le Tastu, quel bonheur, quel orgasme!... lol
Le X² aussi était vraiment méchant.

Pour revenir à Dash, tu ne nous as jamais raconté des impressions sur ce parc, as tu pris le FlashPass? On l'avait pris en 2008 car comme pour toi le parc n'était ouvert qu'en week-end, sur certains rides ça valait le coup, et pour d'autres où il n'y avait pas d'attente, moins. Mais le prix incluait aussi des photos souvenir et le repas du midi!



[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:20

Bah ça a changé car avec notre (Gold) FlashPass, on n'avait pas le repas du midi ni certaines photos.
Ça a valu le coup quasiment à toutes les attractions, on ne s'est même pas donné la peine de consulter les temps d'attentes, en fait.
Sinon, mes impressions générales, pas convaincu. Ce type de parc ne proposant que des coasters n'est finalement pas vraiment mon truc, déjà parce qu'au bout d'un moment, j'avais vraiment mal au crâne (et je n'étais pas le seul) et ensuite, parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire du tout (nourriture pas bonne, boutiques pas intéressantes, autres attractions à intérêt limité).
Maintenant, je ne boude pas mon plaisir et j'ai été content de faire certaines attractions, ma préférée étant Tatsu.
pas testé car non inclus dans le FlashPass, on se l'est donc gardé pour la fin et j'avais trop mal à la tête à ce moment-là pour prendre le risque d'empirer les choses (c'est le blackout de Goliath en début de journée qui est mal passé).


[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:25

Ahhh le premier drop de Goliath est vertiginux ... et la vitesse qui s'en suit .... wow ... par contre je ne l'ai pas trouvé trop secouant ...
X2 par contre , c'est un peu le programme 5 avec essorage de la machine à laver Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 22:45

c'est vrai que le x2 secoue vraiment beaucoup, voir trop! de plus que c'est la premiere que l'on à fait [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Icon_eek .
Je nous vous dit pas le tete de ma femme et de sa cousine apres nore premier coaster.

C'est vrai Dash, que le seul but de ce parc est de faire des coasters.Mais ca vaut tellement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 16:34

Pour Goliath, je parle vraiment de la zone de blackout, c'est-à-dire, la zone où on passe une spirale tellement vite que le sang manque à la tête et qu'on n'y voit plus rien !
Pour un phobique du sang comme moi, il m'a fallu du temps pour m'en remettre.
En dehors de ça, j'ai adoré la première descente et tout le reste de l'attraction.


[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 14:36

Tous vos commentaires me mettent l'eau à la bouche ! et cette année encore plein de nouveautés à SFMM !

Quels étaient les tarifs à l'époque ?
Le Flash pass c'est comme à universal ?


[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:55

Superman était sympa , mais cette haute tour avec des cotés qui ne servaient à rien ... cela ne pouvait rester ainsi ...



Voici Lex Luthor , Drop of Doom ... en 2012 Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sam saoul



Masculin
Messages : 36
Localisation : 91
Inscription : 02/12/2011

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:29

wouuuuuuuuuu il a l'air trop puissant ce park, mais c'est vrai que si il y a que des coaster ma femme risque de faire un peu la gueule, quelqu'un a des info sur les prix?les date d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 0:25

Moi j'y suis aller 4 jours de suite en juillet 2010 et il est magnifique que se soit au niveaux des attractions ; de la propreté ; des décors ; et de l'implantation du parc . Franchement je vous le conseille au niveaux des coasters comme ( X2 ; tatsu ; Scream ; Goliath ; Déja vu ................ ) , il n'y a rien a dire dessus et chaque attractions est trés bien inplanter dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
sam saoul



Masculin
Messages : 36
Localisation : 91
Inscription : 02/12/2011

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:57

merci carrador pour ton post, je suis pressé d'y être..
te souvient tu si le prix du billet été élevé ? (par rapport a Universal Studio Hollywood par exemple?) s'il y a des formule spécial?

en plus je viens de découvrir que l'attraction montagne russe qu'il y a au début du générique de la série TV "Notre belle famille" se passe a Six Flag Magic Moutain, énorme quand j'était gosse je me disais j'aimerais trop faire cet attraction, ... c'est bientôt fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:16

http://www.sixflags.com/magicMountain/index.aspx

En ligne 37 $ + taxes + frais d'impressions ... si si tu verras Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sam saoul



Masculin
Messages : 36
Localisation : 91
Inscription : 02/12/2011

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:44

merci pour les infos,
sa fait des jour que je regarde les info sur le parc, les attraction sur Wikipedia et autres, je suis impatient d'y être. après est-ce que 1 seul journée va nous permettre de profiter pleinement du parc, j'en suis moins sûr maintenant,
déjà si j'ai pas le temps de bien profiter, je sens que ma femme ne voudra pas y retourner une deuxième journée ( elle n'est pas trop fan de coaster, je sais c'est pas le parc ou il faut l’emmener justement )et en même temps le parc a l'air énorme! et outre les 17 montagne russe y a quand même d'autre attraction a faire, donc une journée je pense sa va être chaud, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:11

Cela dépends quand tu y va s , en basse saison c'est plus que faisable , par contre les 'shows' sont fermés ... en haute saison , je n'ai pas testé ...

Je devrais y retourner en Octobre/Novembre Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sam saoul



Masculin
Messages : 36
Localisation : 91
Inscription : 02/12/2011

[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Empty
MessageSujet: Re: [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor [USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor  Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 19:37

je ne sais pas, je vais y aller fin mai...
j’espère que sa ira, j'ai déjà vu qu'a cette période le parc été ouvert toute la semaine, et non pas que le week end comme en ce moment par exemple..
après si il n'y a pas les shows, bon je pense que se n'est pas trop grave, ce n'est pas des show disney lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Six Flags Magic Moutain and Six Flags Hurricane Harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl Harbor : Sujet de Mémoire
» Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010)
» meeting hurricane's
» Six Flags
» Six Flags Great America [Illinois - 1976]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-