AccueilConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 19:55

Eclydia non, la participation dois toujours être en lien avec Disney dans ce concours.

Je suis désolée MeloCC No Mais si tu aimes dessiner, tu peux encore participer, le thème vient tout juste de commencer. Ou alors colorise la pour représenter une princesses/héroïne disney Smile
En tout cas tu es la bienvenue (meme si je t acceuille mal pour le coup Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 224944 )


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 9:05

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 20190210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 10:49

J'ai fini le croquis et bon sang ça était une tannée! Pourquoi les mains sont aussi dures à dessiner! Et vous, quelle la partie du corps où vous avez le plus de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 16:02

Je fais tou jours en sorte de cacher les mains ou alors je fait des animaux et c est réglé mdr

MeloCC super que tu aies eu le temps de coloriser ! J'ai reconnu tout de suite Esmeralda avec les couleurs Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 15:14

Eclydia: Je confirme les mains c'est l'une des choses les plus dur à faire avec le visage XD. Bon courage ^^

Ramonawings : Oui je l'ai colorié car je ne savais pas quoi faire d'autre et que j'aimais trop mon dessin ^^ comme ça je suis bien dans le thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 21:49

Sympa ton dessin MéloCC Smile Elle a l'air de voler, j'aime bien la dynamique générale.

Eclydia : moi aussi les mains je trouve ça difficile, tant dans les proportions que le nombre de doigts. Avoir les bonnes proportions du corps aussi je galère parfois, genre des jambes trop courtes ou des bras trop longs XD

Et la question inverse, qu'est-ce que vous préférez dessiner? Moi j'aime bien les cheveux par exemple.

Bon, je vais essayer de faire un dessin pour ce thème (depuis le temps que je dis ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 22:02

Zfin : Merci beaucoup ^^ je pensais plus representer les mouvements de la robe pendants la danse. Mais c est vrai que ça donne l impression qu elle vole maintenant que tu la fais remarquer XD.

Sinon je préfère dessiner la tenue XD mais.j aime beaucoup dessiner les cheveux aussi Wink. Après je préfère de base peindre ou dessiner des paysages et des animaux surtout les renards.

Bon courage pour faire ton dessin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 13:43

Eclydia a écrit:
Pour le coup, les 1001 nuits n'est pas propre à Disney donc pour moi ça rentre dans le thème ^^ Je vais refaire un vieux dessin pour voir mes progrès.

Oui en fait c'est pour pas dire "Aladdin" directement que j'ai choisi ce thème XD mais ça peut aussi englober Prince of Persia, la bande à Picsou et la lampe magique au sens large du terme Wink

Voici ma participation, le doré de la bordure et des éléments du dessin ne ressortent pas bien sur la photo >.< c'est tout au feutre alcool sinon ^^

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Dsc_1611
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 14:51

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 15:09

Si le personnage avait été bleu, ç'aurait pu être ce coquin de Génie. Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 153419 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 15:25

Merci MeloCC
Very Happy

Disteph a écrit:
Si le personnage avait été bleu, ç'aurait pu être ce coquin de Génie. Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 153419  Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199

oui oui c'est bien le génie quand il se déguise en danseuse orientale, lors de la chanson "Pince Ali" Smile
Je me suis inspirée de ce passage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 12:03

Pumpkin princess : ton dessiiiiiiiiiiiin Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 425715 . J'aime l'art digital mais quand même le papier et le crayon, ça fait du bien de les retrouver des fois Very Happy

Pour ma part étrangement j'adore dessiner les mains, j'ai eu un sorte d'obsession plus jeune où je ne dessinais que ça ! Par contre là où je galère par ce que ça fait longtemps que j'ai mis cet aspect de côté: ce sont les visages ! les mouvements de têtes, les émotions etc

Je n'ai pas trop trouvé l'inspiration pour ce thème Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 458193 . Ca fait quelques temps que je n'ai pas participé en plus, je vais bien voir ..!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 20:43

Pas pu le finir à cause d'un rhume qui me donnait des maux de tête. C'est pas la grippe mais c'est pas mieux ^^' Donc, les anciens reconnaîtront, je voulais faire une nouvelle version de ce couple
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 20190211
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 8:12

Je suis désolée j ai eu plein de soucis ces dernier temps le concours m'est sorti de la tête... je vous propose de voter et de donner les resultats ce soir.


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 7:35

Pumpkin Princess j adore ton dessin je n'y avais pas pensé tien xD

Eclydia : je ne me souviens plus trop de ton précédant mais tu le maitrise toujoyrs bien (il me semblait que c etait bien la première fois) mention speciale pour les mains bravo !

Voici les resultats :

3eme ------> 13,3% : Eclydia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199

2eme -----> 40% : MeloCC Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199

Premiere avec 47,7% Pumpkin Princess bravo Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 795199

J ai du faire les resultats avec trois votes malgré mon message tôt hier désolée No

Je n ai pas encore le nouveau thème j'envoie un mp a la gagnante tout de suite !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 12:54

Merci pour vos commentaires <3 et bravo aux participantes !

Je l'ai déjà dit mais j'adore Sadira et Mozenrath, Eclydia, très bonne idée !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 12:57

Le nouveau thème est "La Princesse et la Grenouille "


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 19:37

Trop bien ce thème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:37

Voilà pour moi Very Happy

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 20190310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 21:09

Et voila pour moi Smile

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Tiana10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 13:05

On vote ou je vous laisse une semaine de plus ?


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 15:53

On peut laisser une semaine de plus? J'ai une idée de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:24

Allez je prolonge, tu as intérêt a participer eclidya Langue


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 9:25

Chef oui chef! Langue
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 10 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 9:33

Ramonawings a écrit:
Allez je prolonge, tu as intérêt a participer eclidya Langue

Et on veut aussi voir ton dessin pour ce thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-