AccueilConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:54

Règlement du jeu:

1- Toutes les deux semaines un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 14, 15 et 16 ne peuvent pas être réutilisés !)
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning:
* Du Mardi 0h00 de la première semaine au Samedi 23h59 de la seconde semaine : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi 21h00 de la seconde semaine : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs saison 8
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 9 :
Spoiler:

Vainqueurs Saison 10
Spoiler:

Vainqueurs saison 11
Spoiler:

Vainqueurs de la Saison 12 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 13 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 14
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 15 :
Spoiler:


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Jeu 3 Oct 2019 - 19:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:55

Thème 19 : Faites un voeu

Eclydia
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 20190710

Ramonawings
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 20190710

Kei Sakurada
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 67343537_364890850866009_4354698716150497280_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQkI-H9ucTa8ywe5KkDnasqaoEQCr4ErsB7dADgxpvJjznFar_P9cvgLA1r6qInCu2CvVF0kIQtkuimVbngrfPjf&_nc_ht=scontent.fcrl2-1

MadEye
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 19072711080823164516332690



Dernière édition par Ramonawings le Dim 28 Juil 2019 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 19:24

Bon, je poste la première participation !
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Img_2016


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 10:30

Il est vraiment génial ! Bonne idée d'avoir dessiné Johanna et Franck, je les adore ces personnages ! Et ils sont super bien dessinés Very Happy


[EDIT]
Voici ma participation: Persifleur de Robin des Bois ! Graph'it et encre de chine Smile L'arbre n'a pas été blessé, la flèche est fichée dans une gomme derrière la feuille et maintenue sur l'arbre par ma soeur Wink

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sir_hi11 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sir_hi10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:59

Ce thème est bien sympa, ça permet de changer un peu de personnages.

Sybelia : J’aime beaucoup ton dessin, ce sont des personnages qu’on ne voit pas souvent ^^

Pumpkin Princess : J’adore l’idée, la mise en scène est super et tant mieux si aucun arbre n’a souffert pendant cette expérience xD

Voilà ma participation :

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 241b8b10


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:05

Merci beaucoup Lady Sackielle Smile J'aime beaucoup ton dessin de Louis ! Il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 6:59

Voilà ma participation ^^
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 20180911
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 14:23

La mienne !
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 41725316_10217772436770960_2533177367652728832_n


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:47

Voila pour moi, j'espère ne pas être hors sujet à mon propre thème. Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat mais on va dire que c'est parceque ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné sur l'ordi, lol. J'espère que vous le reconnaitrez Smile

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Bill10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 9:57

Zfin : je l ai reconnu mais je n ai aucun merite Langue

Pimpkin Princess : grop cool ton dessin et super mise en scene !

Sybelia : très fidèle a l original bravo !

Lady Sackielle: tres jolie dessin et coloration Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199

Eclydia : il est bien dessiné, juste... Mushu s est rasé? Razz

Cette saison commence plutôt bien ! J'espère que ca va continuer Smile

J attends vos votes !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 19:49

Merci Ramonawings Smile J'aime beaucoup ton dessin ! On ressent vraiment la fureur, prêt à attaquer

Eclydia ton mushu est génial Smile Très expressif !

Très sympa ton Bill humanisé zfin ! On reconnait bien le personnage et son attitude ! J'avais hésité à le faire aussi pour ce thème, mais lors de son caméo dans Basil Detective privé Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 8:54

Oui Mushu s'est rasé, du coup on le prend pour un lézard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 10:05

Eclydia a écrit:
Oui Mushu s'est rasé, du coup on le prend pour un lézard ^^

Mais quelle idée aussi !!!! Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 53119

Merci Pumpkin Princess Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 14:59

il est trop tard pour participer ou je peux encore :3 ?


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:03

Violet Parr, c'est trop tard, mais tu peux voter auprès de Ramonawings. Et ce soir nous auront un nouveau thème auquel tu pourras participer sans problème !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:06

okay, merci Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 21:40

Merci d'avoir répondu Sybelia Smile

Plus de participant et de votant ça fait plaisir ! Pourvu que ça dure !
Voici les résultats:

6eme ----> 6,4% : Zfin

5eme ----> 14,3% : sybelia

4eme ----> 15,6% : Eclydia

3eme ----> 16,9% : Lady Sackielle Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199

2eme ----> 20,8% : Ramonawings merci beaucoup !

Premiere avec 26% des votes Pumpkin Princess bravo Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 795199

Madame a voté mais a oublié son thème ralala Razz
Je vous le donne des que je l'aurai ^^


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:35

Merci beaucoup !! Embarassed Et bravo à tout les participants Smile

arrgh j'ai oublié le thème je suis désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 18:35

Félicitations Pumpkin Princess Very Happy

Et merci pour vos votes sur mon dessin ^_^ J’ai hâte de connaître le prochain thème.


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 21:09

J'ai un peu hésité car on a déjà eu un thème "princesses et pirates" la saison précédente... mais je vais être sympa je vais dire ok. Évitez quand même d être trop proche du thème de la saison d'avant dans votre interpretation ^^

Nouveau thème : Pirates


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 23:08

cool :3

je n'ai pas participé, mais je tient à féliciter chaque participant ^^, Pumpkin Princess ton oeuvre était très créative, ça se détachait des autres Smile

Zfin, j'ai eu du mal à savoir quel personnage tu dessinais, en plus tu lui a fait un coup de girafe ^^"

Eclydia , Lady et Sybelia, jolies créations Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 11:50

Merci Violet Parr.8 Very Happy


Ramonawings a écrit:
J'ai un peu hésité car on a déjà eu un thème "princesses et pirates" la saison précédente... mais je vais être sympa je vais dire ok. Évitez quand même d être trop proche du thème de la saison d'avant dans votre interpretation ^^

Nouveau thème  : Pirates

Ah mince oui c'est vrai on avait déjà fait ce thème... merci Ramonawings Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 13:40

Voici ma participation Smile Mr Mouche qui a encore fait une gaffe ^^

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre 20180910
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 14:04

je pensais qu'on attendais qu'un autre topic soit créé, donc je vais commencer à dessiner mon perso ^^


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 20:57

En fait un topic fait une saison, qui regroupe plusieurs thèmes (je ne saurais dire le nombre exact de thème par saison, Ramona me corrigera).

Hâte de voir ton dessin.

Pumpkin Princess : très bon dessin avec un super coup de crayon, je me demande ce qu'il a encore fait ce M. Mouche, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-