AccueilKMarshall's Collection VideKMarshall's Collection VideKMarshall's Collection VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KMarshall's Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

KMarshall's Collection Empty
MessageSujet: KMarshall's Collection KMarshall's Collection Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 3:03

KMarshall's Collection

Bon, et bien moi je poste également ma petite collection Disney que je posterai au fur et à mesure Wink Je collectionne principalement les pin's Disney depuis maintenant une petite
année Wink

KMarshall's Collection Fullsi21 KMarshall's Collection Fullsi22 KMarshall's Collection Fullsi23
KMarshall's Collection Fullsi24 KMarshall's Collection Fullsi25 KMarshall's Collection Fullsi26 KMarshall's Collection Fullsi27
KMarshall's Collection Fullsi28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
Invité
Invité



KMarshall's Collection Empty
MessageSujet: Re: KMarshall's Collection KMarshall's Collection Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 14:21

Jolie collection de pin's! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

KMarshall's Collection Empty
MessageSujet: Re: KMarshall's Collection KMarshall's Collection Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 14:54

Pas mal en 1 an, bravo ! KMarshall's Collection 904185
Revenir en haut Aller en bas
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

KMarshall's Collection Empty
MessageSujet: Re: KMarshall's Collection KMarshall's Collection Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 18:21

Disteph a écrit:
Pas mal en 1 an, bravo ! KMarshall's Collection 904185

En vérité j'en avais acheté quelques uns à la période des 20 ans ou quand j'en voyais qui me tapait dans l'oeil. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je suis tombé réellement dans cet univers il y a un an oui

(Les derniers que j'ai trouvé sont quelques uns de l'époque EuroDisney que j'ai trouvé ce weekend à la braderie de Lille)

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
 
KMarshall's Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-